| Cadeau : Le livret de Camembert électrique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Cadeau : Le livret de Camembert électrique Mer 5 Mai - 18:30 | |
| Je me suis donné du mal. ça m'a pris du temps : environ 3 mais je l'ai fait : les 8 pages du livret de Camembert avec pochettes back, front et inside (le seul LP que j'emporterai dans ma tombe). Echantillon de la page 1 L'ensemble est dans une archive Zip, de 9 Mo (images grand format) que j'ai mise sur le serveur de Free. C'est disponible pendant 30 jours. Le lien : http://dl.free.fr/jeVE7rg4J Dites moi si ça marche. PMS | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Cadeau : Le livret de Camembert électrique Mer 5 Mai - 18:33 | |
| - Peter Mermoz Steinhauser a écrit:
- ça m'a pris du temps : environ 3
Joli boulot ! (peux pas essayer ton lien dans l'immédiat) | |
|
| |
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Cadeau : Le livret de Camembert électrique Mer 5 Mai - 18:42 | |
| J'ai testé, ça marche nickel. En tous cas avec le petit logiciel d'archive gratuit appelé 7-Zip que j'utilise. Chuis pas peu fier ! | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Cadeau : Le livret de Camembert électrique Mer 5 Mai - 18:51 | |
| Aaaaah, ça c'est un joli livret. Je l'avais acheté en réédition au site officiel de Gong il y a quelques années. Bien sûr, posséder l'original c'est autre chose. J'aime beaucoup ton édition de Camembert Electrique avec le logo Actuel, ça sent l'authentique ! Idem pour la photo des pages centrales, ça montre que tu tiens une des premières éditions. On trouve souvent (quand on le trouve j'entends) en brocante ou chez les disquaires l'édition Virgin, parce que le label qui débutait alors le vendait à très bas prix pour se faire connaître. Cette édition là ne possède pas de "gatefold", ni de livret, ce qui est bien triste ! cf mon édition à moi (avec livret non d'origine) | |
|
| |
| Sujet: Re: Cadeau : Le livret de Camembert électrique Mer 5 Mai - 19:16 | |
| Gentlemen, Attention ! Une des 1eres éditions, oui, achetée pas bien longtemps après la sortie du disque (c'est que j'ai vécu, moi, monsieur). Donc, je biche comme un têtard et je poste ce bonux: | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Cadeau : Le livret de Camembert électrique Jeu 6 Mai - 10:24 | |
| As-tu lu la biographie en 2 volumes de Daevid Allen intitulée "Gong Dreaming" ?
C'est assez indispensable pour tout amateur de la scène de l'époque (surtout avec la connexion à Soft Machine). Bon, c'est en anglais, mais il y a des innombrables illustrations délirantes et des anecdotes incroyables. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cadeau : Le livret de Camembert électrique Jeu 6 Mai - 13:07 | |
| Je n'ai pas lu cette bio. Mais ça pourrait bien me faire un chourave petit cadeau d'anniversaire. Et une occasion to improve my english, of course. Mais, j'ai celle de Robert W. par un certain Michael King appelée "Faux mouvements" en français, aux éditions Camion Blanc (j'ai cette vf). Je ne sais pas si je m'offrirai celle de Ratledge ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cadeau : Le livret de Camembert électrique Ven 7 Mai - 0:41 | |
| - Eric a écrit:
- As-tu lu la biographie en 2 volumes de Daevid Allen intitulée "Gong Dreaming" ?
Je viens de craquer ! C'est ta faute ! Tentateur ! Satan ! Belzébuth !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cadeau : Le livret de Camembert électrique Mer 2 Juin - 19:53 | |
| Attention! Il ne reste plus que pas très longtemps ! Le lien pour télécharger le livret est valable 30 jours only, donc jusqu'au 4/5 juin. Après les tauliers peuvent supprimer le sujet. | |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Cadeau : Le livret de Camembert électrique Ven 17 Juin - 12:53 | |
| Question : J'ai vu en magasin, d'occasion, une édition de "Camembert Electrique" (en LP) par le label Charly Records. Si j'en croit discogs (http://www.discogs.com/Gong-Camembert-Electrique/master/27622) Ce doit être une édition de 79, j'ai hésité du fait que le disque etait vendu 18 euros, et si la pochette s'ouvre en deux partie, aucune trace d'un quelconque livret à l'interieur. Actuellement je ne vois pas d'urgence a posséder ce disque etant donné que j'ai encore explosé mon budget musique du mois, mais j'ai peur de passer a côté d'une bonne occase, quelqu'un a un avis a ce sujet ? | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Cadeau : Le livret de Camembert électrique Ven 17 Juin - 13:01 | |
| Charly c'était à fuir comme la peste ya encore pas si longtemps (les rois du remastering pourri)... Paraitrait que ça s'est amélioré mais je demande à voir | |
|
| |
Rémi Taulier
Nombre de messages : 889 Age : 42 Localisation : Varsovie Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Cadeau : Le livret de Camembert électrique Ven 17 Juin - 13:05 | |
| 18 euros, ça fait un peu cher pour une réédition... Je te conseille de passer ton chemin. | |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Cadeau : Le livret de Camembert électrique Ven 17 Juin - 16:33 | |
| Merci a vous! Bon ça m'arrange j'avais pas trop envie de claquer encore de la thune ce mois-çi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cadeau : Le livret de Camembert électrique Ven 17 Juin - 16:37 | |
| - Urizen a écrit:
- Merci a vous!
Bon ça m'arrange j'avais pas trop envie de claquer encore de la thune ce mois-çi. t'as raison, traînouiller sur discogs, c'est pile la bonne démarche pour faire des économies |
|
| |
| Sujet: Re: Cadeau : Le livret de Camembert électrique Ven 17 Juin - 17:37 | |
| oui. Ecoute le cd et télécharge le livret si ça marche encore. Sinon je peux tjrs réuploader. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cadeau : Le livret de Camembert électrique | |
| |
|
| |
| Cadeau : Le livret de Camembert électrique | |
|