Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 12 Mar - 0:17
Pas un achat mais une bienheureuse trouvaille ce soir : un 45t de Captain Beefheart (Yellow Brick Road + Sure nuff 'n' yes I do) était accroché au mur chez une amie, j'ai hurlé un truc comme "nanmaisçavapaslatêted'accrocherçaàtonmurrondudjù", du coup elle me l'a filé. Il manque la pochette mais je vais pas chipoter.
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 12 Mar - 0:52
si c'est un US il y a pas forcément de pochette
Invité Invité
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 12 Mar - 4:50
Foxhole a écrit:
Pas un achat mais une bienheureuse trouvaille ce soir : un 45t de Captain Beefheart (Yellow Brick Road + Sure nuff 'n' yes I do) était accroché au mur chez une amie, j'ai hurlé un truc comme "nanmaisçavapaslatêted'accrocherçaàtonmurrondudjù", du coup elle me l'a filé. Il manque la pochette mais je vais pas chipoter.
pourquoi j'ai pas des amis comme ça, moi...?
bon c'est pas tout ça
pis je devais avoir une bonne bouille, ce soir, parce que le gars qui tenait leur merch a décidé de me filer ça, pouf. une compil de punk hardcore, c'est pas forcément mon truc, mais bon, ça se refuse pas, on va écouter.
pis
même que je vous crotte, d'abord, tas de vilains. les Brain Eaters, c'est de l'excellent rock bourrin, avec le son, l'attaque et l'attitude. d'accord, faut le contexte et l'humeur, mais si vous n'aimez pas ça, n'en dégoûtez pas les autres, nah. même que braaaaaiiiiiinsss...!!!
dans la foulée, des mois qu'il fallait que je le chope
j'aime bien les 7" 33t, en fait. et justement, l'objet convoité depuis un moment :
1 minute et des poussières par piste ça va déménager
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 12 Mar - 10:05
ratel a écrit:
Est-ce qu'il y a "Fu Manchu" et "Yeaaaaaaaaah Yeaaaaaaaaaaaah Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaah" là-dessus?
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 12 Mar - 12:39
blau_up a écrit:
Ouais c'est chez Buddha Records, rien vu sur internet.
ratel a écrit:
Parce que tes amis connaissent Captain Beefheart ? Je précise qu'il était hérité de ses parents et noyé dans un flot de Culture Club, Cloclo et autres Alan Parson's project, je l'ai sauvé en quelque sorte. (Dis, ça a l'air cool ce truc de hillbilly.)
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 12 Mar - 13:11
Foxhole a écrit:
blau_up a écrit:
rate your music
Invité Invité
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 12 Mar - 14:04
Béroalde De Fuzz a écrit:
ratel a écrit:
(Brain Eaters)
Est-ce qu'il y a "Fu Manchu" et "Yeaaaaaaaaah Yeaaaaaaaaaaaah Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaah" là-dessus?
Nan, Girl From S.I.N. (duh), Voodoo Bayou, et Dixie Rose Lee - ils ont choisi plutôt leurs plus swampy que leurs plus frénétiques, ce que j'aime autant pour le disque (surtout que ça reste assez énergique )
Foxhole a écrit:
ratel a écrit:
Parce que tes amis connaissent Captain Beefheart ? Je précise qu'il était hérité de ses parents et noyé dans un flot de Culture Club, Cloclo et autres Alan Parson's project, je l'ai sauvé en quelque sorte.
y'a ptet de ça - pourquoi j'ai pas des parents avec des malles pleines de 45t héroïques, alors ?
Citation :
(Dis, ça a l'air cool ce truc de hillbilly.)
le genre de chose qui est au-delà du bon et du mauvais pour moi, j'avoue, je me pose même plus la question à ce niveau de geekerie punkoïde - mais il fonctionne pas mal du tout, en plus, si dans un style assez, hum, (inc. le bras qui tombe) bon, ça laisse un peu faim, quand même, vivement le volume 2
sinon, the Decline (chouette punk à texte teinté de swamp), c'est vraiment des zozos... j'veux dire, pas marquer si c'est du 33t ou du 45t, ça arrive, mais quand tu mets dans les remerciements "Can I Say Records pour ce premier 45 tours"... ch'pense qu'on est nombreux à avoir écouté le premier morceau en accéléré
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 12 Mar - 17:56
MC5 m'a tuer a écrit:
Et Béro, The Sirens, c'est quoi? La pochette est super...
Ouuuups... retard Réponse en topic glamouzeries, cher monsieur.
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 12 Mar - 20:23
et des 45 tours, sur trouble in mind (fresh & onlys, stick n stones, ...) captured tracks (craft spells, catwalk)
Invité Invité
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 12 Mar - 20:49
blau_up a écrit:
(back to peru)
rhô, zouli ça
Citation :
et des 45 tours, sur trouble in mind (fresh & onlys, stick n stones, ...) captured tracks (craft spells, catwalk)
faut qu'tu précises ou montres un peu, steuplai ou je vais plus oser m'étaler, déjà
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 13 Mar - 0:43
les 45 sur captured tracks, des groupes d'indie pop américain
et les 45 sur trouble on mind n'ont pas des covers très intéressantes, j'ai pas écouté le fresh & onlys je l'ai pris d'office et le stick n stones est cool de la powerpop pour moi
Invité Invité
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 13 Mar - 1:15
connaît rien à ces labels encore...
blau_up a écrit:
Foxhole a écrit:
blau_up a écrit:
rate your music
tût tût tût : c'est pas çui-là plutôt ? (discogs rulez !)
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 13 Mar - 18:51
balade bruxelloise hier, la FNAC y vend des CD incroyables à 1€
http://www.planetgong.fr/article-25432324.html
http://www.planetgong.fr/article-epsilons-kill-em-deader-n-a-six-card-poker-hand-les-debuts-de-ty-segall-61056629.html (ils l'avaient même en double celui là)
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 13 Mar - 19:04
Eric a écrit:
balade bruxelloise hier
Tu as eu le temps de jeter un oeil sur les disquaires? Chez les goths et métalleux, la Belgique jouit toujours d'une grosse réputation de pays de cocagne musical, mais dans mes quelques escapades, je n'avais pas trouvé grand chose. (Et tu as pécho les Epsilons?... )
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 13 Mar - 19:22
à Bruxelles il y a quelques bons disquaires quand même pas genre des trucs "fous" mais de bons disquaires
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 13 Mar - 19:30
Ouaip, je l'ai chopé en double, je t'en filerai un si tu veux Béro (sinon pas mal de disquaires, bcp d'occases, dur de trouver du neuf)
j'ai aussi acheté ça :
LP de Jojo en 69, enregistré avec les Small Faces en backing-band
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 14 Mar - 12:05
enfin trouvé en vinyle, avec la pochette française par contre...
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 14 Mar - 14:52
Eric a écrit:
http://www.planetgong.fr/article-epsilons-kill-em-deader-n-a-six-card-poker-hand-les-debuts-de-ty-segall-61056629.html (ils l'avaient même en double celui là)
en double ! et tu penses pas aux amiches...
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 14 Mar - 15:27
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 14 Mar - 15:44
Excellents choix !
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 14 Mar - 17:38
Citation :
Tu l'as trouvé où, beat?
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 14 Mar - 17:43
A Pop Culture à Paris j'imagine...
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 14 Mar - 17:47
Pfff... Et ca te fait rire, toi? J'ai eu un court instant l'espoir qu'on le trouve sur Internet sans les frais de port exorbitants...
Eric Taulier
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 14 Mar - 17:50
Captured Tracks http://www.capturedtracks.com/
un peu cher mais c'est le seul endroit
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 14 Mar - 17:54
j'ai trouvé ça honnête le prix du "pack" pour une fois
sinon les captured tracks on en trouve plein chez hands & arms, et grosso modo c'est le même prix qu'à pop culture shop donc globalement plus intéressant que les chopper directement là bas (sauf pour le pack)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)