Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 14 Mar - 17:59
MC5 m'a tuer a écrit:
Pfff... Et ca te fait rire, toi?
je ris car je vais me le prendre demain midi... Par contre ça me fait penser que je t'ai tjs pas envoyé le jack Meatbeat, je ferais ça demain par la même occasion.
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 14 Mar - 18:24
Eric a écrit:
Captured Tracks http://www.capturedtracks.com/
un peu cher mais c'est le seul endroit
Merci. Dites, c'est quoi le REG. version? Et de quel pack tu parles, blau?
Citation :
Par contre ça me fait penser que je t'ai tjs pas envoyé le jack Meatbeat, je ferais ça demain par la même occasion.
Spoiler:
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 14 Mar - 19:11
MC5 m'a tuer a écrit:
Eric a écrit:
Captured Tracks http://www.capturedtracks.com/
un peu cher mais c'est le seul endroit
Merci. Dites, c'est quoi le REG. version? Et de quel pack tu parles, blau?
REG c'est la version Regular je suppose, l'autre version (celle qu'Eric et moi avons) étant sérigraphiée
sinon, le pack n'est plus dispo, il y avait un ensemble avec le LP + le double 45 tours sur le site, mais ça n'a plus l'air en ligne malheureusement
en tout cas je pense que Hands & Arms et Pop Culture Shop auront / ont les disques
les captured tracks sur H&A
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 14 Mar - 20:14
Citation :
REG c'est la version Regular je suppose, l'autre version (celle qu'Eric et moi avons) étant sérigraphiée
Hum... C'est quoi sérigraphiée?
Ah... C'est la blanche, sans les montagnes qui est en photo sur le site?
Dommage pour le pack, ç'aurait été génial...
Et merci, blau
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 14 Mar - 20:19
yep, la pochette a un aspect plus "bricolée" disons, c'est pas de l'impression classique, c'est de l'impression qui ressemble d'avantage à un pochoir même si la technique est légèrement différente
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 14 Mar - 23:30
Frankystooge a écrit:
Eric a écrit:
http://www.planetgong.fr/article-epsilons-kill-em-deader-n-a-six-card-poker-hand-les-debuts-de-ty-segall-61056629.html (ils l'avaient même en double celui là)
en double ! et tu penses pas aux amiches...
Il y a des chances pour qu'il soit de nouveau dispo chez B. Bad en vinyle... Du moins, c'est là où je l'ai acheté il y a quelques semaines/mois.
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 15 Mar - 10:27
Frankystooge a écrit:
Eric a écrit:
http://www.planetgong.fr/article-epsilons-kill-em-deader-n-a-six-card-poker-hand-les-debuts-de-ty-segall-61056629.html (ils l'avaient même en double celui là)
en double ! et tu penses pas aux amiches...
Bien sûr que je l'ai ramené ! (mais Béro s'est manifesté en premier )
Infrason David Watts
Nombre de messages : 1681 Age : 103 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 05/05/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 15 Mar - 11:06
D'humeur francophile ces temps-ci :
Limiñanas (33t)
La Femme - Le podium #1 (10") (en vrai, la pochette n'est pas floutée)
Tous 2 à Born Bad.
Invité Invité
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 15 Mar - 21:41
je profite de la crise pour annexer les collecs des autres forumeurs
suite & fin de mtwallet :
12"
+7"
7"
CDs : (pochette promo)
CD singles Kado
de rapido01
EP
(avec le LP live)
LP
pis j'ai fait quelques commandes :
EP
LP
single
pis j'ai fait ma contribution annuelle à WFMU, donc je vais recevoir un "DJ special" :
Citation :
Sinner's Crossroads' Can I Get A Witness? 140 plus minute 2-CD collection of ecstatic preaching culled from radio broadcasts, homemade cassettes, and long lost commercial discs.
je crois que je vais me calmer pour le reste du mois, là, quelques bricoles en concert mises à part. c'est parti pour 3 semaines de lentilles
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 15 Mar - 22:05
ratel a écrit:
Pétard! I riiiiiiimember! Attiré par la pochette (attiré, j'ai pas dit aguiché), j'ai pourtant laissé passé ce disque à Lyon pendant les vacances (faut dire que le porte-monnaie avait aussi mal supporté que le foie la dantesque "semaine PPC")... dramatique erreur? Kissédonque ce groupe?
...une recherche plus tard: ah ben d'accord, Loretta V.
Invité Invité
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 15 Mar - 22:17
Béroalde De Fuzz a écrit:
ratel a écrit:
(Hellcats : Cherry Mansions)
Pétard! I riiiiiiimember! Attiré par la pochette (attiré, j'ai pas dit aguiché), j'ai pourtant laissé passé ce disque à Lyon pendant les vacances (faut dire que le porte-monnaie avait aussi mal supporté que le foie la dantesque "semaine PPC")... dramatique erreur? Kissédonque ce groupe?
c'était après ton passage chez moi ? m'enfin, je t'avais pourtant infligé leur version de "She devils on wheels / Get off the road", duquel elles avaient tiré leur nom !
pour mémoire, l'original (déjà posté ailleurs) :
oh, et puis pas de varices, celle des cramps aussi
je maintiens que celle des Hellcats est la meilleure
Invité Invité
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 15 Mar - 22:20
pis pas seulement, Lisa McGaughran & Misty White notamment ont leurs propres solides réputations dans l'underground Memphis
pis c'est Lorette
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 16 Mar - 14:46
ratel a écrit:
c'était après ton passage chez moi ? m'enfin, je t'avais pourtant infligé leur version de "She devils on wheels / Get off the road", duquel elles avaient tiré leur nom !
Las! les souvenirs affluent enfin!... trop tard!... trop tard!
On ne devrait jamais rendre de visite de courtoisie à un forumeur sans prise de notes sérieuse.
Dernière édition par Béroalde De Fuzz le Mer 16 Mar - 20:00, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 16 Mar - 19:58
On ne devrait jamais ni rendre de visite de courtoisie à un forumeur sans prise de notes sérieuse.
ou alors, faut picoler pour avoir des excuses
bon, j'ai encore craqué...
irrésistible perle du bac sur-soldé d'O'CD : enregistrement live en 1991 dans l'église baptiste de Franklin, Tennessee de la chorale religieuse du Centre Baddour pour handicapés mentaux de Senatobia, Mississippi. Bêlant de bons sentiments chrétiens, soupeux jusqu'à la nausée, au-delà de l'approximatif musicalement - un collector
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 17 Mar - 14:00
et
Beat le vendeur de Pop Culture m'a dit qu'il en avait encore quelques uns en stock donc... GROUILLE TOI
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 17 Mar - 14:20
J'ai le double 7", pas le LP, j'irais choper ça samedi
Invité Invité
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 20 Mar - 2:03
j'aurais ptet pas dû, mais ça s'imposait
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 20 Mar - 8:12
bon bah il y avait bien le pizzaz chez Pop culture shop, entre autre réjouissance, mais je détaillerai cet après midi après avoir dormi un peu
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 20 Mar - 13:51
chez Pop Culture donc, un passage éclair
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 20 Mar - 14:35
Eh bien moi, j'ai reçu hier :
(accompagné de sa cassette) (encore une nouvelle pochette, au passage, le signe au milieu est marron - attention, je me trompe peut-être de couleur, suis daltonien)
Et ça :
Et aussi :
MAIS, je suis aussi allé faire un tour à Niort, dans l'espoir de trouver des disquaires qui auraient le Tim Cohen et le Bare Wires. Faute de trouver ceux dont je cherchais l'adresse trouvée sur Internet, je suis tombé sur un "disquaire itinérant", petits bacs et grands disques. Alors pour 50 euros (j'aimerais savoir si je me suis fait avoir, je ne connais pas très bien le prix des vinyles) :
(ai pensé très fort à Peter) (belle pochette, hein. Je rigole)
Et enfin, parce que j'adore cette pochette (vous savez, il y a des trous), et ce qu'il y a dedans ( ) :
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 20 Mar - 15:39
Il est censé être rouge sang le hibou. Some Girls je l'avais trouvé à Londres pour 2 livres, ça me manque tout ça.
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 20 Mar - 15:43
MC5 m'a tuer a écrit:
Eh bien moi, j'ai reçu hier :
on l'a eu en même temps donc je l'ai écouté hier chez un pote, ça avait l'air cool ma foi et j'ai réécouté qq titres avant d'aller voter, et miam
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 20 Mar - 17:25
Foxhole a écrit:
Il est censé être rouge sang le hibou.
Oui, ça doit être ça. Il ne l'était pas sur la précédente, si? (suis en train de l'écouter en cassette, j'entends pas grand chose à part la basse - du coup, j'espère vraiment que le Magic Jake sortira en LP)
Citation :
Some Girls je l'avais trouvé à Londres pour 2 livres, ça me manque tout ça.
Pffou. Moi à 12 euros (là c'est cher, non?). Mais il en parfait état, la pochette aussi.
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 20 Mar - 17:37
MC5 m'a tuer a écrit:
Alors pour 50 euros (j'aimerais savoir si je me suis fait avoir, je ne connais pas très bien le prix des vinyles)
50 euros pour les 4 (Gong, Coyne, Cheveu, Stones) ? Le Cheveu neuf, je présume, le Stones nickel à 12, comment sont les 2 autres ? A priori, ça m'a pas l'air d'être l'arnaque ^^
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 20 Mar - 17:39
je suis de l'avis de Dahu ça me semble tout à fait honnête
pour le tim cohen, attends un peu, je pense que hands & arms va l'avoir, si tu peux acheter sur internet
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)