Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 30 Avr - 13:01
ratel a écrit:
et je ricane d'aise, vu que c'est moi qui aie introduit Béro à ces deux-là (que, comme l'on sait bien, les Fleurs de Bach avaient bien sûr d'autres plus anciens et plus nobles partisans) et qu'être coopté par notre érudit et subtil baron, ça vaudrait presque une tape dans le dos de Mick Collins
Mouhahaha
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 30 Avr - 13:06
Dites les enfants, j'ai trouvé deux LPs des Black Angels mais j'ai un doute sur le fait que ce soit un bon prix. en fait, c'est surtout le 2nd qui me paraît rare...
18,50€ pour celui-ci
17,4€ pour l'autre
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 30 Avr - 13:10
Ce sont des bons prix. - Le premier est sur Blue Horizon qui renait de ses cendres avec une pochette en carton bétonné (jamais vu un carton aussi épais). Et puis c'est un disque génial. - Le second est chez Light in The Attic, c'est sorti le jour du record store day et ça regroupe les 2 premiers EP du groupe.
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 30 Avr - 13:16
J'avais déjà ces infos sur les 2 albums Ma question était purement financière, j'avais souvenir que les albums des Black Angels coûtaient un bras... Si quelqu'un me confirme que ce sont des bons prix, alors ces albums seront miens cette après-midi
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 30 Avr - 13:17
le premier que tu postes je l'ai vu au même prix dans plusieurs boutiques parisiennes
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 30 Avr - 15:46
Tant qu'à abuser de votre bonté et de vos conseils zavisée : 20€ pour X - Wild gift, ne serait-ce point un cheros?
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 30 Avr - 16:06
Je viens de recevoir à l'instant un colis avec l'inscription Goner dessus...
Spoiler:
Invité Invité
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 30 Avr - 16:10
Eric a écrit:
Spoiler:
rhô, c'est bô d'être taulier (sacrément mérité, à mon avis)
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 30 Avr - 16:19
Eric a écrit:
Spoiler:
Beûûûûh...
(purée, il est vachement beau en plus... Jalousie, jalousie, jalousie)
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 30 Avr - 17:04
Si c'est juste le vinyle transparent qui te botte, "We came in peace" de Brimstone Howl en est un autre très bon...
Milky Joe Wonderboy
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 30 Avr - 17:28
Eric a écrit:
Spoiler:
Reçu hier (rapides les gars) Bel objet et je constate mais ce n'est qu'un détail que le titre du disque sur le vinyl n'est pas écrit de la même façon que sur le mien.
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 30 Avr - 17:34
C'est quoi ?
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 30 Avr - 17:35
Ty Segall qui reprend T Rex, un disque pour le RSD
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 30 Avr - 17:45
Rolololo Eric! Tu veux nous pourrir notre week-end?
Cette aprèm c'était "magasinage" comme disent nos amis francophiles d'outre-Atlantique. Étant donné mes posts précédents, aucune surprise à l'horizon:
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 30 Avr - 17:54
Citation :
Si c'est juste le vinyle transparent qui te botte
Ahah! Non, c'est pas que le vinyle transparent... Mais je prends note pour le Brimstone Howl, comme on dit.
meatbeat Well Respected Man
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 30 Avr - 18:15
Nouveau opus des lorrains de Feeling of love sur Born Bad :
garage psché kraut bluesy vraiment trés bon!!! Born bad vise encore juste!!!
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 30 Avr - 18:18
Born Bad, Garage, Psyché, Bluesy.... Description alléchante, je tente (merci Spotify)
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 30 Avr - 19:16
Passage à rock paradise, cool d'avoir un disquaire sympatoche pour les expatriés de la rive gauche, rafle de 45 tours :
- 1 beatles 4 titres : I saw her standing there/ Misery/ Anna/ Chains - 1 single des beatles : If I needed someone (je viens de remarquer que le morceau était de Harrisson!) - Shocking Blue - Venus - The Box Tops - The Letter - The Rolling Stones - Jumin Jack Flash
Invité Invité
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 1 Mai - 2:03
hop, quelques indulgences nécessaires aujourd'hui
Ground Zéro :
CD
nouveau 7" Close Up (pas trouvé plus petit )
Silence de la Rue
10" 7" CD
en soldes "dégât des eaux" CD pochettes total niquées :
concert
ElwoodBlues Well Respected Man
Nombre de messages : 98 Age : 49 Localisation : Reims Humeur : Feed The Familly Date d'inscription : 10/04/2011
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 1 Mai - 9:52
Emplettes du WE
cd +dvd (pas cher)
cd (vraiment pas cher )
cd pas cher ( merci à PlanetGong )
cd (content de l'avoir choper celui là )
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 1 Mai - 10:16
Dis moi ratel Qu'est-ce que tu veux dire par soldes dégâts des eaux? C'est au silence de la rue? Il y en a bcp? Il les fait à combien du coup?
Invité Invité
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 1 Mai - 10:28
Frankystooge a écrit:
Dis moi ratel Qu'est-ce que tu veux dire par soldes dégâts des eaux? C'est au silence de la rue? Il y en a bcp? Il les fait à combien du coup?
y'en a 2 ptits rayons (le premier meuble-présentoir milieu de pièce en entrant) + du stock. 2,50 l'un, 10 les 5, ce qui est abominablement cher pour de la solde normale dans cet état (vraiment affreux, la plupart des pochettes complètement irrécupérables, certains disques un peu marqués), mais dans de la solde normale tu rafles pas 3 Alive en 5 mn. pour l'instant le plus marqué des CD passe comme une fleur sur ma platine pourtant agonisante, et je vais essayer de décoller les pochettes à la vapeur d'eau.
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 1 Mai - 11:31
ok je vais allez voir ça. au pire la pochette tu la récupères sur le net, le plus grave c'est si le disque en a pris un coup, là c'est nettement plus chiant...
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 1 Mai - 14:24
Belle prise M'sieur Ratel. L'ep d'Animal Party est excellent !!!! D'ailleurs je suis en train de le réécouter. J'ai un peu craqué aussi hier :
Un acte manqué pour la pochette :
Invité Invité
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 1 Mai - 15:17
laetitia a écrit:
Belle prise M'sieur Ratel. L'ep d'Animal Party est excellent !!!! D'ailleurs je suis en train de le réécouter. J'ai un peu craqué aussi hier :
mignon zaussi, l'a l'air marrant Edgar Broughton Band (immense est mon ignorance)
tu avais des envies de glande pieds nus avec des fleurs dans les cheveux, par ce beau soleil ? doucement sur les herbes de provence, hein !
par contre, moi pô comprendre, l'est juste un single (très chouette, avec un livret absolument craquant, d'où le craquage), mon "Animal Party" - tu as un EP, toi ???
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)