Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)

+34
John the revelator
Cool Jerk
beat4less
Laurent Bigot
Florianosaure
Eric
Peter Mermoz Steinhauser
Urizen
Rémi
ZigZagWanderer
Guic' the old
Méroflède
Ben
hug0
Macca-B
chickendiamond
bokacola
Margaret
Chuck Bony
HappyDad
ElwoodBlues
meatbeat
Milky Joe
Ben Riot
Shortround
Infrason
bassdrum n fuzz
background music
Dahu Clipperton
MC5 m'a tuer
Foxhole
Béroalde De Feuze
Puck
nikkos
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 11 EmptyVen 8 Avr - 10:02

bassdrum n fuzz a écrit:
Jviens de me commander MAMA ROSIN & HIPBONE SLIM & KNEETREMBLERS - Louisiana sun et MOJOMATICS - A sweet mama gonna hoodoo me sur soundflat.
Je pense que ca va bien le faire (j'attendais mama ro et hipbone slim avec impatience, du bon diddley beat miked with cajun sound!) mais faudrait que jme calme un peu niveau commandes!

Ah oui Hipbone slim c'est excellent que ce soit sur scène ou sur galette,
je garde un souvenir ému de son passage au picolo...ou un groupe de ska/R&B 60s s'était joint à son trio...je crois que les planches du rade n'ont jamais autant fumé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 11 EmptyVen 8 Avr - 10:04

bassdrum n fuzz a écrit:
Jviens de me commander MAMA ROSIN & HIPBONE SLIM & KNEETREMBLERS - Louisiana sun et MOJOMATICS - A sweet mama gonna hoodoo me sur soundflat.
Je pense que ca va bien le faire (j'attendais mama ro et hipbone slim avec impatience, du bon diddley beat miked with cajun sound!) mais faudrait que jme calme un peu niveau commandes!

rhôô, j'avais pas vu qu'ils avaient un projet ensemble, ça promet - impressions d'écoute quand tu le reçois, steuplè !

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 11 VR1265
bassdrum n fuzz
Well Respected Man
Well Respected Man
bassdrum n fuzz

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 11 EmptyVen 8 Avr - 12:41

Ouais il faut envie ce disque. Pas de problème pour mes subjectives impressions, d'ici une bonne semaine je pense.
@teenagegraveman, tu te souviendrais pas du nom du groupe de ska/rnb 60's par hasard?

Edit: comment vous affichez des pochettes sur le forum?
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 11 EmptyVen 8 Avr - 13:15

bassdrum n fuzz a écrit:
Ouais il faut envie ce disque. Pas de problème pour mes subjectives impressions, d'ici une bonne semaine je pense.
@teenagegraveman, tu te souviendrais pas du nom du groupe de ska/rnb 60's par hasard?

http://www.myspace.com/9tonpeanutsmugglers

afro
bassdrum n fuzz
Well Respected Man
Well Respected Man
bassdrum n fuzz

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 11 EmptyVen 8 Avr - 13:18

Thank you so much! C'est parfait pour cet après-midi. Dans le même genre ou presque, pour ceux qui connaissent pas, y'a Laurel Aitken. Le morceau 'Shake' notamment est indispensable.

A cause de ce fofo, des trucs à lire et à écouter j'en branle pas une... Faudra être efficace en fin de journée.
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 11 EmptyVen 8 Avr - 13:26

Reçu la semaine passée :

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 11 3939331233_73ec704e92
C'était le dernier JJ à me manquer, il faut dire que je n'en ai pas grand chose à battre, mais bon, le LP à 2 euro ça ne se refuse pas.

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 11 Nyd

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 11 Tumblr_lfw0k7Lyza1qf03kco1_1296504334_cover
J'ai hésité entre LP et CD, mais ai décidé de rester bêtement logique : pris le cd pour cause d'une paire d'euro de différence.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 11 EmptySam 9 Avr - 2:36

courses du concert ce soir :

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 11 Album_main_bs122

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 11 Jim Jones Review here to save your soul

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 11 01awec10
John the revelator
Master Of The Universe
Master Of The Universe
John the revelator

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 11 EmptySam 9 Avr - 9:04

Merde, grillé par le mustélidé alors que je les avais achetés avant Laughing

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 11 Lg_050409185952

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 11 Lg_221008213434

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 11 Lg_231008001241

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 11 01awec10
+ leur EP (sur lequel figure une paire de ciseaux)
+ leur CD live dédicacé
background music
Wonderboy
Wonderboy
background music

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 11 EmptySam 9 Avr - 10:20

un coffret assez limité de kid congo et les pink monkey birds!

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 11 Kidcon10

"Thank you to all who bought subscriptions to the Five Greasy Pieces box
set! You are the proud owners of a real collectors item! All B-sides of
the singles not to be repeated on any album or CD! Enjoy the rest of the
series and Box designed by artist Ryan Hill! With great appreciation,
Kid Congo and The Pink Monkey Birds"
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 11 EmptySam 9 Avr - 11:45

Citation :

Le 7ème bouton juste au-dessus de la zone texte : copier de l'adresse de l'image/coller.

Sinon, copier/coller de l'image directement. Attention, ça ne marche pas à chaque fois. Et pas de déplacement direct, sinon la page se barre.

'oilà.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 11 EmptySam 9 Avr - 20:58

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 11 Les_terribles_2d_ils_sont_formidables

Very Happy
bassdrum n fuzz
Well Respected Man
Well Respected Man
bassdrum n fuzz

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 11 EmptyDim 10 Avr - 10:50

MC5 m'a tuer a écrit:
Citation :

Le 7ème bouton juste au-dessus de la zone texte : copier de l'adresse de l'image/coller.

Sinon, copier/coller de l'image directement. Attention, ça ne marche pas à chaque fois. Et pas de déplacement direct, sinon la page se barre.

'oilà.

Merci m'sieur. je m'en étais sorti avec image shack mais ta solution a l'air bien plus simple
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 11 EmptyDim 10 Avr - 10:57

ratel a écrit:
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 11 Les_terribles_2d_ils_sont_formidables

Very Happy
Dans le style des Fleurs de Bach, n'esse-pas?
Est-y bon çui-là?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 11 EmptyDim 10 Avr - 11:23

Béroalde De Fuzz a écrit:
ratel a écrit:
(Les Terribles)
Very Happy
Est-y bon çui-là?

le ramage se rapporte au plumage geek
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 11 EmptyDim 10 Avr - 11:27

ratel a écrit:
ratel a écrit:
(Les Terribles)
Very Happy
Est-y bon çui-là?

J'me souviens l'avoir pas mal écouté ce disque,
si tu es sensible à du beat yéyé, je le trouve très réussi dans le style!

Par contre ratel, sait pas c'qui l'en pense au final, malgré lui avoir demandé hier autour d'une mousse, ai pas compris au final, c'est pour faire chier un gars ch'crois bien Laughing
(même si j'ai bien apprécié ce verre dialogue de sourd hier à l'heure du thé, c'était magique)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 11 EmptyDim 10 Avr - 11:46

teenagegraveman a écrit:
ratel a écrit:
ratel a écrit:
(Les Terribles)
Very Happy
Est-y bon çui-là?

J'me souviens l'avoir pas mal écouté ce disque,
si tu es sensible à du beat yéyé, je le trouve très réussi dans le style!

Par contre ratel, sait pas c'qui l'en pense au final,
Oh là là, pas d'insultes le matin, hein! J'ai beau être blues / outsider sectaire, comment je pourrais ne pas kiffer une galette qui rocke dur, reste sobre, est drôle, sexy, et ne se prend pas au sérieux, avec plus qu'une touche de classe en plus ?

en fait, je me disais à l'instant devant les lamentations de MC5 et Fox qu'ils devraient ptet tenter de ce côté-là, Terribles, Fleurs de Bach etc. (j'veux bien qu'on me remplisse le etc. I love you ) dans ces horribles soirées où ils vont gaspiller leur belle jeunesse (chuis sûr qu'y'a même pas assez de dope et de stupre, en plus) à écouter du hip hop de chez Universal (ick, je viens de me traumatiser moi-même, là, definition de la loose musicale)

Citation :
malgré lui avoir demandé hier autour d'une mousse, ai pas compris au final, c'est pour faire chier un gars ch'crois bien Laughing
(même si j'ai bien apprécié ce verre dialogue de sourd hier à l'heure du thé, c'était magique)

en fait, je crois que j'ai pas compris moi-même, ou quelque chose, donc pouf.

café
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 11 EmptyDim 10 Avr - 12:34

teenagegraveman a écrit:
si tu es sensible à du beat yéyé
Shocked Shocked Shocked M'enfin, Teenage, kesque vous avez donc mis dans la mousse hier?
Demander si l'on est sensible au beat yéyé? tu sais donc plus à qui tu parles?

A part ça, Ratel, je ne suis pas sûr du tout que le revival twist soit le truc à passer aux philistins universal. On risque la stupéfaction consternée. Le yéyé c'est vraiment une musique de paria.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 11 EmptyDim 10 Avr - 13:07

A part ça, Ratel, je ne suis pas sûr du tout que le revival twist soit le truc à passer aux philistins universal. On risque la stupéfaction consternée. Le yéyé c'est vraiment une musique de paria.

Muh, t'es un vilain pessimiste. Ces galettes sont dansantes, marrantes, le son est énergique sans être agressif, les textes en français à la fois simples et pleins d'esprit fournissent une accroche d'autant plus forte qu'ils traitent de thèmes "adolescents" classiques avec un positionnement "adulte" qui allie sincérité et dérision, dédramatisant sans les ridiculiser sexe, amour, fête, picole et mauvaise humeur / affirmation de sa personne d'une façon que, jeune adulte, j'eus je crois perçu comme "empowering". Après, c'est ptet un point de vue de vieux schnoque paternaliste, hein.
De plus, quoiqu'on en dise, le yéyé fait partie de notre culture musicale subliminale, c'est un son auquel même les plus jeunes d'entre nous ne peuvent ne pas avoir été exposés dans leur enfance au hasard des programmations radio et télé, fût-ce légèrement. Ces réinterprétations musclées de ce son en bénéficient, tout en étant suffisamment "tongue-in-cheek" pour en éluder la possible ringardise.
Bref, expérience à tenter, je le maintiens, pour peu que l'on choisisse bien les titres.
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 11 EmptyDim 10 Avr - 15:32

Bon, résultat des courses d'hier, quand même, certains ont même évoqué la possibilité d'un craquage de slip en règle... :

les LP :

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 11 0001151582_350
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 11 C950b2c008a0f5c6cf9d7010.L
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 11 King_khan_invisible_main
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 11 Barracudas
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 11 PaulCollins-KingOfPowerPop
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 11 The+Liminanas+-+s-t
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 11 Ii

les mini galettes :

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 11 Andregin057
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 11 Tim-cohen-bad-blood
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 11 EmptyDim 10 Avr - 18:43

Belle pioche Cool
J'ai été plus raisonnable
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 11 Album-live-in-europe
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 11 Sam+Cooke+-+Live+at+the+Harlem+Square+Club,+1963
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 11 Aj1.jpg
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 11 EmptyDim 10 Avr - 18:55

SAM COOKE !!!! OUAIS !!!
Le prosélytisme fait effet, je ne suis pas peu fier.
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 11 EmptyDim 10 Avr - 19:09

Ya intérêt à ce que ce soit bon !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 11 EmptyDim 10 Avr - 22:07

beat4less a écrit:
Belle pioche Cool
J'ai été plus raisonnable

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 11 Aj1.jpg

N'empêche, demain j'appelle Bachelot, j'ai des vaccins à vendre.
bassdrum n fuzz
Well Respected Man
Well Respected Man
bassdrum n fuzz

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 11 EmptyDim 10 Avr - 22:15

teenagegraveman a écrit:
Bon, résultat des courses d'hier, quand même, certains ont même évoqué la possibilité d'un craquage de slip en règle... :

Wouaouh du très très bon la dedans!
Ca vaut le coup les liminanas sur une longue durée?

'tin y'a pas à dire, ca manque de disquaires à grenoble, quasiment obligé de commander systématiquement... No
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 11 EmptyDim 10 Avr - 22:22

beat4less a écrit:
Ya intérêt à ce que ce soit bon !
Je ne vois pas comment tu pourrai en être déçu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 11 Empty

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant