|
| Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) | |
|
+34John the revelator Cool Jerk beat4less Laurent Bigot Florianosaure Eric Peter Mermoz Steinhauser Urizen Rémi ZigZagWanderer Guic' the old Méroflède Ben hug0 Macca-B chickendiamond bokacola Margaret Chuck Bony HappyDad ElwoodBlues meatbeat Milky Joe Ben Riot Shortround Infrason bassdrum n fuzz background music Dahu Clipperton MC5 m'a tuer Foxhole Béroalde De Feuze Puck nikkos 38 participants | |
Auteur | Message |
---|
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 8 Avr - 10:02 | |
| - bassdrum n fuzz a écrit:
- Jviens de me commander MAMA ROSIN & HIPBONE SLIM & KNEETREMBLERS - Louisiana sun et MOJOMATICS - A sweet mama gonna hoodoo me sur soundflat.
Je pense que ca va bien le faire (j'attendais mama ro et hipbone slim avec impatience, du bon diddley beat miked with cajun sound!) mais faudrait que jme calme un peu niveau commandes! Ah oui Hipbone slim c'est excellent que ce soit sur scène ou sur galette, je garde un souvenir ému de son passage au picolo...ou un groupe de ska/R&B 60s s'était joint à son trio...je crois que les planches du rade n'ont jamais autant fumé... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 8 Avr - 10:04 | |
- Jviens de me commander MAMA ROSIN & HIPBONE SLIM & KNEETREMBLERS - Louisiana sun et MOJOMATICS - A sweet mama gonna hoodoo me sur soundflat.
Je pense que ca va bien le faire (j'attendais mama ro et hipbone slim avec impatience, du bon diddley beat miked with cajun sound!) mais faudrait que jme calme un peu niveau commandes! rhôô, j'avais pas vu qu'ils avaient un projet ensemble, ça promet - impressions d'écoute quand tu le reçois, steuplè ! |
| | | bassdrum n fuzz Well Respected Man
Nombre de messages : 194 Age : 41 Localisation : Grenoble Humeur : record junkie Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 8 Avr - 12:41 | |
| Ouais il faut envie ce disque. Pas de problème pour mes subjectives impressions, d'ici une bonne semaine je pense. @teenagegraveman, tu te souviendrais pas du nom du groupe de ska/rnb 60's par hasard?
Edit: comment vous affichez des pochettes sur le forum? | |
| | | Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 8 Avr - 13:15 | |
- Ouais il faut envie ce disque. Pas de problème pour mes subjectives impressions, d'ici une bonne semaine je pense.
@teenagegraveman, tu te souviendrais pas du nom du groupe de ska/rnb 60's par hasard?
Edit: comment vous affichez des pochettes sur le forum? http://www.myspace.com/9tonpeanutsmugglers | |
Nombre de messages : 194 Age : 41 Localisation : Grenoble Humeur : record junkie Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 8 Avr - 13:18 | |
| Thank you so much! C'est parfait pour cet après-midi. Dans le même genre ou presque, pour ceux qui connaissent pas, y'a Laurel Aitken. Le morceau 'Shake' notamment est indispensable.
A cause de ce fofo, des trucs à lire et à écouter j'en branle pas une... Faudra être efficace en fin de journée. | |
| | | Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 8 Avr - 13:26 | |
| Reçu la semaine passée : C'était le dernier JJ à me manquer, il faut dire que je n'en ai pas grand chose à battre, mais bon, le LP à 2 euro ça ne se refuse pas. J'ai hésité entre LP et CD, mais ai décidé de rester bêtement logique : pris le cd pour cause d'une paire d'euro de différence. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 9 Avr - 2:36 | |
| |
| | | John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 9 Avr - 9:04 | |
| | |
| | | background music Wonderboy
Nombre de messages : 36 Age : 45 Localisation : compiegne 60 Date d'inscription : 10/02/2011
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 9 Avr - 10:20 | |
| un coffret assez limité de kid congo et les pink monkey birds! "Thank you to all who bought subscriptions to the Five Greasy Pieces box set! You are the proud owners of a real collectors item! All B-sides of the singles not to be repeated on any album or CD! Enjoy the rest of the series and Box designed by artist Ryan Hill! With great appreciation, Kid Congo and The Pink Monkey Birds" | |
| | | MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 9 Avr - 11:45 | |
| - Citation :
- Edit: comment vous affichez des pochettes sur le forum?
Le 7ème bouton juste au-dessus de la zone texte : copier de l'adresse de l'image/coller. Sinon, copier/coller de l'image directement. Attention, ça ne marche pas à chaque fois. Et pas de déplacement direct, sinon la page se barre. 'oilà. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 9 Avr - 20:58 | |
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 10 Avr - 10:50 | |
| - MC5 m'a tuer a écrit:
-
- Citation :
- Edit: comment vous affichez des pochettes sur le forum?
Le 7ème bouton juste au-dessus de la zone texte : copier de l'adresse de l'image/coller.
Sinon, copier/coller de l'image directement. Attention, ça ne marche pas à chaque fois. Et pas de déplacement direct, sinon la page se barre.
'oilà. Merci m'sieur. je m'en étais sorti avec image shack mais ta solution a l'air bien plus simple | |
| | | Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 10 Avr - 10:57 | |
| - ratel a écrit:
Dans le style des Fleurs de Bach, n'esse-pas? Est-y bon çui-là? | |
| | | Invité Invité
| | | | Macca-B Far away from Babylon
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 10 Avr - 11:27 | |
| - ratel a écrit:
- Béroalde De Fuzz a écrit:
- ratel a écrit:
- (Les Terribles)
Dans le style des Fleurs de Bach, n'esse-pas? Est-y bon çui-là? le ramage se rapporte au plumage J'me souviens l'avoir pas mal écouté ce disque, si tu es sensible à du beat yéyé, je le trouve très réussi dans le style! Par contre ratel, sait pas c'qui l'en pense au final, malgré lui avoir demandé hier autour d'une mousse, ai pas compris au final, c'est pour faire chier un gars ch'crois bien (même si j'ai bien apprécié ce verre dialogue de sourd hier à l'heure du thé, c'était magique) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 10 Avr - 11:46 | |
| - teenagegraveman a écrit:
- ratel a écrit:
- Béroalde De Fuzz a écrit:
- ratel a écrit:
- (Les Terribles)
Dans le style des Fleurs de Bach, n'esse-pas? Est-y bon çui-là? le ramage se rapporte au plumage J'me souviens l'avoir pas mal écouté ce disque, si tu es sensible à du beat yéyé, je le trouve très réussi dans le style!
Par contre ratel, sait pas c'qui l'en pense au final, Oh là là, pas d'insultes le matin, hein! J'ai beau être blues / outsider sectaire, comment je pourrais ne pas kiffer une galette qui rocke dur, reste sobre, est drôle, sexy, et ne se prend pas au sérieux, avec plus qu'une touche de classe en plus ? en fait, je me disais à l'instant devant les lamentations de MC5 et Fox qu'ils devraient ptet tenter de ce côté-là, Terribles, Fleurs de Bach etc. (j'veux bien qu'on me remplisse le etc. ) dans ces horribles soirées où ils vont gaspiller leur belle jeunesse (chuis sûr qu'y'a même pas assez de dope et de stupre, en plus) à écouter du hip hop de chez Universal (ick, je viens de me traumatiser moi-même, là, definition de la loose musicale) - Citation :
- malgré lui avoir demandé hier autour d'une mousse, ai pas compris au final, c'est pour faire chier un gars ch'crois bien
(même si j'ai bien apprécié ce verre dialogue de sourd hier à l'heure du thé, c'était magique) en fait, je crois que j'ai pas compris moi-même, ou quelque chose, donc pouf. café |
| | | Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 10 Avr - 12:34 | |
- si tu es sensible à du beat yéyé
M'enfin, Teenage, kesque vous avez donc mis dans la mousse hier? Demander si l'on est sensible au beat yéyé? tu sais donc plus à qui tu parles? A part ça, Ratel, je ne suis pas sûr du tout que le revival twist soit le truc à passer aux philistins universal. On risque la stupéfaction consternée. Le yéyé c'est vraiment une musique de paria. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 10 Avr - 13:07 | |
| - Béroalde De Fuzz a écrit:
A part ça, Ratel, je ne suis pas sûr du tout que le revival twist soit le truc à passer aux philistins universal. On risque la stupéfaction consternée. Le yéyé c'est vraiment une musique de paria. Muh, t'es un vilain pessimiste. Ces galettes sont dansantes, marrantes, le son est énergique sans être agressif, les textes en français à la fois simples et pleins d'esprit fournissent une accroche d'autant plus forte qu'ils traitent de thèmes "adolescents" classiques avec un positionnement "adulte" qui allie sincérité et dérision, dédramatisant sans les ridiculiser sexe, amour, fête, picole et mauvaise humeur / affirmation de sa personne d'une façon que, jeune adulte, j'eus je crois perçu comme "empowering". Après, c'est ptet un point de vue de vieux schnoque paternaliste, hein. De plus, quoiqu'on en dise, le yéyé fait partie de notre culture musicale subliminale, c'est un son auquel même les plus jeunes d'entre nous ne peuvent ne pas avoir été exposés dans leur enfance au hasard des programmations radio et télé, fût-ce légèrement. Ces réinterprétations musclées de ce son en bénéficient, tout en étant suffisamment "tongue-in-cheek" pour en éluder la possible ringardise. Bref, expérience à tenter, je le maintiens, pour peu que l'on choisisse bien les titres. |
| | | Macca-B Far away from Babylon
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 10 Avr - 15:32 | |
| | |
| | | beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 10 Avr - 18:43 | |
| | |
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 10 Avr - 18:55 | |
| SAM COOKE !!!! OUAIS !!! Le prosélytisme fait effet, je ne suis pas peu fier. | |
| | | beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 10 Avr - 19:09 | |
| Ya intérêt à ce que ce soit bon ! | |
| | | Invité Invité
| | | | bassdrum n fuzz Well Respected Man
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 10 Avr - 22:15 | |
- Bon, résultat des courses d'hier, quand même, certains ont même évoqué la possibilité d'un craquage de slip en règle... :
Wouaouh du très très bon la dedans! Ca vaut le coup les liminanas sur une longue durée? 'tin y'a pas à dire, ca manque de disquaires à grenoble, quasiment obligé de commander systématiquement... | |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 10 Avr - 22:22 | |
| - beat4less a écrit:
- Ya intérêt à ce que ce soit bon !
Je ne vois pas comment tu pourrai en être déçu. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) | |
| |
| | | | Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) | |
|