Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 28 Avr - 14:39
le concept même de "double LP live" me fait froid dans le dos
(sauf lorsqu'il s'agit d'Hawkwind bien entendu)
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 28 Avr - 14:46
Deep Purple je dit pas, mais Scorpions ça fout vraiment les chocottes.
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 28 Avr - 14:47
J'adore Deep Purple, j'aime beaucoup le Scorpions 70's, ce sont deux disques que j'écoute régulièrement, et que j'ai même bien épuisé fut un temps... Donc un plaisir de les trouver en vinyle. Je suis sûr qu'une fois de plus, Béro me soutiendra face à la populace.
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 28 Avr - 15:05
Effectivement c'est flippant, je dis halte, pour noël j'ai reçu trois albums de scorpions, 70s et 80s, y voire du bon, autrement qu'au 3ème degré, la dedans me sidère
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 28 Avr - 15:05
ZiGGy a écrit:
Je suis sûr qu'une fois de plus, Béro me soutiendra face à la populace.
Ahah, vrai, j'avais failli t'envoyer une bourrade dans le dos Laisse béton, Zig': tous ces mauvais rieurs, ce sont pas des vrais FILS DU METAL
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 28 Avr - 15:16
Ouais, je suis tolérant, moi aussi j'aime bien Deep Purple, j'aime même Led Zep, et même It's only rock 'n' roll (pas de rapport entre les deux mais cela prouve mon degré de tolérance). Mais Scorpions... Ca sent un poil trop les couilles au nubuck.
Shortround Wonderboy
Nombre de messages : 26 Age : 32 Localisation : Ville Lumière Humeur : I'm no more Date d'inscription : 27/04/2011
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 28 Avr - 15:23
Béroalde De Fuzz a écrit:
ZiGGy a écrit:
Ahah, vrai, j'avais failli t'envoyer une bourrade dans le dos Laisse béton, Zig': tous ces mauvais rieurs, ce sont pas des vrais FILS DU METAL
Ces gens ne connaissent rien à la musique de l'homme de guerre, vivant sur la route !
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 28 Avr - 15:27
Shortround a écrit:
ZiGGy a écrit:
Ces gens ne connaissent rien à la musique de l'homme de guerre, vivant sur la route !
euh oui et c'est pas grave, hein, tu sais
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 28 Avr - 15:28
Ma mère revient de Super U avec...
DES ESPADRILLES BLEUES!!!
(me manque plus que le pantalon noir serré à ourlets et le pull en laine verte trop petit)
Spoiler:
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 28 Avr - 15:38
Shortround a écrit:
ZiGGy a écrit:
Kerouac c'est non.
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 28 Avr - 15:43
ZiGGy a écrit:
Haha merci pour la vidéo, j'avais pas autant ri depuis longtemps
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 28 Avr - 16:09
beat4less a écrit:
Kerouac c'est non.
ah ? je ne serais pas le seul à m'être fais chier en lisant Sur La Route ?
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 28 Avr - 16:15
Si.
(pas touche à Kerouac - [smiley chien qui grogne] )
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 28 Avr - 16:17
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 28 Avr - 17:11
Frankystooge a écrit:
beat4less a écrit:
Kerouac c'est non.
ah ? je ne serais pas le seul à m'être fais chier en lisant Sur La Route ?
En fait ça m'a vraiment gonflé mais il aurait fallu m'arracher une dent pour que je l'avoue à l'époque. J'en ai lu d'autres de lui qu'étaient vachement mieux et digestes, de mémoire les Clochards Célestes et Big Sur par exemple.
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 28 Avr - 17:24
ah ? je note parce que comme tout le monde je me suis jeté sur Sur La Route et franchement j'ai cru mourir d'ennui. Du coup je suis pas allez plus avant. Je vais donc essayer ceux là.
et MC5 tu sais comment on calme un chien qui montre les dents ? un bon coup de tatane sur le museau...
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 28 Avr - 17:27
Frankystooge a écrit:
ah ? je note parce que comme tout le monde je me suis jeté sur Sur La Route et franchement j'ai cru mourir d'ennui. Du coup je suis pas allez plus avant. Je vais donc essayer ceux là.
Je garantis rien hein, ça remonte à 10/15 ans ces lectures, j'étais déja équipé en mauvaise foi mais pas en objectivité totale
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 28 Avr - 17:28
J'ai préféré Les Clochards Celestes, mais j'irai pas jusqu'à cracher sur Sur La Route non plus. Pas lu les autres.
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 28 Avr - 17:43
Big Sur c'est la débandade totale, son dernier bouquin je crois, le mec est retranché à Big Sur donc, version cabane au bord de la mer, en pleine dépression alcoolique mystique, c'est un peu chaud mais assez fascinant.
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 28 Avr - 17:44
D'un autre côté la version non expurgée de "Sur la route " n'est sortie que l'année dernière ?
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 28 Avr - 17:44
Un topic littérature s'impose !
Foxhole Johnny Thunder
A quand le topic vrais bouquins ? Qu'on puisse lire de sanglants débats du type : - Fiodor ou Léon ? - Que sauver de la Beat Generation ? - etc
edit : grillée
Urizen Phenomenal Cat
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 28 Avr - 17:49