Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Binic Folk Blues Festival Lun 8 Aoû - 23:32
Je rentre à peine. Pas capable de causer musique, j'ai l'impression de me réveiller d'un rêve tellement bon que je voudrait me rendormir dans l'instant... J'en profite quand même pour remercier tout le monde, ceux qui étaient présents au même titre que les musiciens ("We love you Johnny Walker!"), c'était un weekend sacrément intense, au point de me pousser à un certain sentimentalisme.
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Binic Folk Blues Festival Mar 9 Aoû - 0:15
J'espère voir bientôt des bouts du dernier set de Johnny Walker hier, vraiment le meilleur (le set "crazy Planet Gong kids"....), mais en attendant, y'a le jam final. Comme on disait, ça se kiff pas mal en directe, mais un jam reste un jam quand on en entend/voit une captation :
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: Binic Folk Blues Festival Mar 9 Aoû - 0:53
ZiGGy a écrit:
A partir de 20'30 il y a un super passage
Sujet: Re: Binic Folk Blues Festival Mar 9 Aoû - 13:11
Une sélection plutôt limitée du dimanche :
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Binic Folk Blues Festival Mar 9 Aoû - 15:21
ZiGGy a écrit:
Je rentre à peine. Pas capable de causer musique, j'ai l'impression de me réveiller d'un rêve tellement bon que je voudrait me rendormir dans l'instant... J'en profite quand même pour remercier tout le monde, ceux qui étaient présents au même titre que les musiciens ("We love you Johnny Walker!"), c'était un weekend sacrément intense, au point de me pousser à un certain sentimentalisme.
Pssh... Pas mieux, et tout pareil. Merci à tous, ça faisait un bail que je ne m'étais pas autant amusé!
Accessoirement, grosse semaine de déprime à l'horizon dans ma morne plaine deux-sévrienne (je suis meurtri à l'idée de ne pas revoir Johnny Walker dans les cinq prochaines heures et au-delà).
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Binic Folk Blues Festival Mar 9 Aoû - 15:32
Cool Jerk a écrit:
A partir de 20'30 il y a un super passage
Eh eh, c'est le moment où le premier batteur se fait la malle... On va en reparler, pas vrai teenage? (oui parce que ça a quand même été ma grosse frustration du festival, ce type qui vient saloper une bonne partie de cette jam)
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
Sujet: Re: Binic Folk Blues Festival Mar 9 Aoû - 15:57
Super les 3 jours sous les cieux bretons plein de joie extatique ! Merci à ceux qui on été gentils avec moi et on pourvu à ma survivance (« you know who you are » comme dirait l'autre), merci à tout le monde en sus car c'était cool de voir vos tronches, parfois même de les revoir, tout seul ça aurait été beaucoup moins amusant (d'ailleurs j'aime pas le blues )
chickendiamond David Watts
Sujet: Re: Binic Folk Blues Festival Mar 9 Aoû - 19:03
comme d'habitude, ambiance super cool sur les festival avec les forumeurs!
moi, je suis particulièrement fier d'avoir vu en live la remise de "légion d'honneur" à Mr Johnny Walker en backstage par Ratel. le Johnny était tout chose...
Sujet: Re: Binic Folk Blues Festival Mar 9 Aoû - 19:29
J'attends de voir des photos de Johnny sur scène avec sa légion, et du cœur sur la plage. Ça restera sans doute les deux grands souvenirs de ce weekend. Enfin, les deux plus grands, parce que les grands souvenirs se bousculent dans ma caboche.
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: Binic Folk Blues Festival Mar 9 Aoû - 21:32
Bon je vais opter pour le voile pudique quant à cette vidéo que je n'ose pas regarder, mais c'était chouette. Ce que je retiens, c'est qu'on a vu de l'improbable et de l'inédit (Béroalde "genoux meurtriers" de Fuzz en pantalon de rando à zip et chaussures coordonnées), adoré Jamie Hutchings (si tu me lis, reviens ! On sait pas quoi faire des pelures de pommes et des frites froides) et Johnny Walker* (mais en vrai, celui-ci). Contente aussi d'avoir pu en rencontrer certains que j'avais encore pas vus et causer un peu plus avec ceux que j'avais juste croisés (je me comprends, c'est l'essentiel).
*Jveux le même, et tant qu'on y est je veux bien ajouter Mr Left Lane Cruiser à ma collec' de personnes trop classieuses pour ce monde.
Sujet: Re: Binic Folk Blues Festival Mar 9 Aoû - 21:40
Et c'était comment l'after hier ?
Sujet: Re: Binic Folk Blues Festival Mar 9 Aoû - 22:08
C'est un peu cruel de filmer Porkchop en 3D, non ?
rapido1 Dedicated Follower Of Fashion
Sujet: Re: Binic Folk Blues Festival Mar 9 Aoû - 23:56
Sujet: Re: Binic Folk Blues Festival Mer 10 Aoû - 0:28
Il me faut un fix, je suis en train de lurker le facebook de Johnny Walker en écoutant The Hardest Walk.
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
Sujet: Re: Binic Folk Blues Festival Mer 10 Aoû - 0:32
Je viens de rentrer, c'était génial. Je vous aime.
Sujet: Re: Binic Folk Blues Festival Mer 10 Aoû - 1:07
A force de lurker sur facebook, on tombe sur des photos. Je me suis permi d'en "piquer" une pour cause de possibilité d'y jouer à "where the fuck is Waldo?"
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: Binic Folk Blues Festival Mer 10 Aoû - 10:09
Moi aussi je suis rentré ravi du festival et de cette ambiance hors du commun !
Content aussi d'avoir pu croiser une bonne partie d'entre vous même si je regrette de n'avoir pas pris le temps de payer une tournée en bonne et dûe forme, mais ce n'est que partie remise!!
Dernière édition par Urizen le Mer 10 Aoû - 12:27, édité 1 fois
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
Sujet: Re: Binic Folk Blues Festival Mer 10 Aoû - 11:30
Quota Johnny Walker :
Sujet: Re: Binic Folk Blues Festival Mer 10 Aoû - 12:22
Spoiler:
Je te prierais de ne pas trop faire étalage de ta chance éhontée, Méro. Merci.
Méroflède David Watts
Sujet: Re: Binic Folk Blues Festival Mer 10 Aoû - 12:25
Boh ça va, t'as eu ta dédicace et t'as parlé avec, y'a plus malchanceux
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: Binic Folk Blues Festival Mer 10 Aoû - 12:40
Bah ça avait l'air bien pourri tout ça, quelle chance que j'ai pu ne pas venir
Sujet: Re: Binic Folk Blues Festival Mer 10 Aoû - 12:46
Citation :
Boh ça va, t'as eu ta dédicace et t'as parlé avec, y'a plus malchanceux
Moooui mais quand même cette setlist, là...
Bon, je sais ce que je vais faire. Je vais imprimer la tienne.
(promis, j'arrête de parler de Johnny Walker tout de suite, j'en connais deux ou trois qui vont finir par me haïr - hein Dahu et Francky?)
Méroflède David Watts
Sujet: Re: Binic Folk Blues Festival Mer 10 Aoû - 12:57
MC5 m'a tuer a écrit:
Bon, je sais ce que je vais faire. Je vais imprimer la tienne.
J'allais le dire, ouais
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Binic Folk Blues Festival Mer 10 Aoû - 14:16
MC5 m'a tuer a écrit:
qui vont finir par me haïr - hein Dahu et Francky?)
ah non ça c'est déjà fait ...
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: Binic Folk Blues Festival Mer 10 Aoû - 15:45
Frankystooge a écrit:
MC5 m'a tuer a écrit:
qui vont finir par me haïr - hein Dahu et Francky?)
ah non ça c'est déjà fait ...
Ouais ouais, je confirme, pour citer Ken le survivant : Tu ne le sais pas encore, mais tu es déjà mort.
Sinon : - on aimerait avoir des éclaircissements au sujet de Jamie Hutchings ; - c'était super Arnold Turboust ?