Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Binic Folk Blues Festival

+20
Puck
Margaret
young-men-dead
ZigZagWanderer
Méroflède
chickendiamond
MC5 m'a tuer
Cool Jerk
John the revelator
Urizen
Béroalde De Feuze
nikkos
Foxhole
Peter Mermoz Steinhauser
Blues Rules
Eric
beat4less
Frankystooge
Macca-B
Dahu Clipperton
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck

Binic Folk Blues Festival - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Binic Folk Blues Festival   Binic Folk Blues Festival - Page 12 EmptyMer 10 Aoû - 16:45

Méroflède a écrit:
Quota Johnny Walker :

Binic Folk Blues Festival - Page 12 U4a6hs Binic Folk Blues Festival - Page 12 PkptIs

Merci pour ces photos, ça c'est du souvenir au kilo.
Revenir en haut Aller en bas
Urizen
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Urizen

MessageSujet: Re: Binic Folk Blues Festival   Binic Folk Blues Festival - Page 12 EmptyMer 10 Aoû - 16:45

@ Dahu : Je pense que la réponse est la même pour les deux questions, en fait.
Foxhole
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Foxhole

MessageSujet: Re: Binic Folk Blues Festival   Binic Folk Blues Festival - Page 12 EmptyMer 10 Aoû - 17:05

Je tente les réponses séparées :

- si ya un truc que tu peux vraiment être content d'avoir raté, c'est bien l'australien larmoyant ("mais il a vraiment une voix dégueulasse", hurla Méro lors de sa dernière performance, ce qui était somme toute parfaitement justifié)

- chépô, on était trop occupés à tenter la mixture de l'extrême = le résumé était déjà suffisamment dissuasif pour que j'y foute même pas les pieds en rêve.
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck

MessageSujet: Re: Binic Folk Blues Festival   Binic Folk Blues Festival - Page 12 EmptyMer 10 Aoû - 17:18

Plus mauvais concert entrevu : Lilith Lane
Rien à foutre là (et vraiment de la soupe mais bon, passons) : Jamie Hutchings
Complétement oublié qu'il était là : Arnold Turboust
Ne vaut pas le trio pain/paté/vin : Radio Moscow
Mention "enculé, je t'aime" : Left Lane Cruiser
Blues au kilo : Mark Porkchop Holder
Chiens et chattes : Chiken Diamond
Showman : Henry's Funeral Shoe
Pas vu : Pete Ross
Moins lourds que leur nom : Dead Horse Probleme
Omniprésent : Dirty Deep
Vendeur à la sauvette : Birds...
Pas vu non plus : James Mc Cann
Stand up comedy : Black Diamond Heavies
"Qu'est ce qu'il a dit ???" : Magnetix
Instant rockab' : Sherrif Perkins
Histoire d'amour : Johnny Walker
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer

MessageSujet: Re: Binic Folk Blues Festival   Binic Folk Blues Festival - Page 12 EmptyMer 10 Aoû - 17:31

Ah ah! Plutôt bon résumé, en particulier pour Magnetix, qui restera l'énigme insondable de ces trois jours. Very Happy

edit : Comment t'as eu cette photo? C'est l'une de celles de la petite copine (dont les incroyables beauté et chute de hanche ne seront pas mentionnées ici pour ne pas accabler Dahu, ça va de soi) de Walker?
Méroflède
David Watts
David Watts
Méroflède

MessageSujet: Re: Binic Folk Blues Festival   Binic Folk Blues Festival - Page 12 EmptyMer 10 Aoû - 17:34

Dahu Clipperton a écrit:
Sinon :
- on aimerait avoir des éclaircissements au sujet de Jamie Hutchings ;
- c'était super Arnold Turboust ?
flower
Binic Folk Blues Festival - Page 12 Thumb_VOMIR

ZiGGy a écrit:
Sucez des piles Binic Folk Blues Festival - Page 12 Fou
On l'a dans l'cul la balayette Binic Folk Blues Festival - Page 12 Fou
Urizen
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Urizen

MessageSujet: Re: Binic Folk Blues Festival   Binic Folk Blues Festival - Page 12 EmptyMer 10 Aoû - 17:50

ZiGGy a écrit:

Finalement James McCann il etait pas là, où alors j'étais plus bourré que je ne le pensait.
Pete Ross, mouais, c'etait tout a fait dispensable.
J'adore Dead Horse Problem, même si ça le fait beaucoup mieux dans une salle.
ZigZagWanderer
Johnny Thunder
Johnny Thunder
ZigZagWanderer

MessageSujet: Re: Binic Folk Blues Festival   Binic Folk Blues Festival - Page 12 EmptyMer 10 Aoû - 17:53

ZiGGy a écrit:
Bon ben plutôt d'accord. Précisions/divergences :
Chicken Diamond que j'ai trouvé bien en forme, et puis j'avais l'impression que le son était meilleur qu'au Cosmic Trip. Vraiment cool. Par contre je vois pas trop pourquoi « chien et chatte » :0
Dead Horse Problem : mention bof pour moi. En même temps je suis pas resté longtemps, mais de loin ça sonnait comme du sous-Gun Club à la française. Bon, sûrement que dans un autre contexte on aurait été moins exigeant…
Sinon dans la catégorie « le premier contact est bon », Birds Are Alive, Mark Porkchop Holder et Magnetix j'ai bien aimé.
Henry's Funeral Shoe, c'est plus mitigé, je trouvais ça super au début, moyen au bout d'un moment, un poil fatiguant vers la fin.
Méroflède
David Watts
David Watts
Méroflède

MessageSujet: Re: Binic Folk Blues Festival   Binic Folk Blues Festival - Page 12 EmptyMer 10 Aoû - 18:03

L'enchaînement Arnold Turboust/Jamie Hutchings/Lilith Lane Binic Folk Blues Festival - Page 12 Love
Foxhole
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Foxhole

MessageSujet: Re: Binic Folk Blues Festival   Binic Folk Blues Festival - Page 12 EmptyMer 10 Aoû - 18:16

Qui n'a pas encore son cœur Johnny Walker ?
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer

MessageSujet: Re: Binic Folk Blues Festival   Binic Folk Blues Festival - Page 12 EmptyMer 10 Aoû - 18:29

Citation :
Sinon dans la catégorie « le premier contact est bon », Birds Are Alive, Mark Porkchop Holder et Magnetix j'ai bien aimé.
Henry's Funeral Shoe, c'est plus mitigé, je trouvais ça super au début, moyen au bout d'un moment, un poil fatiguant vers la fin.

J'ai bien aimé Birds Are Alive aussi. Mark Porkchop, lui, m'a vraiment botté. D'ailleurs, je crois que mon concert préféré était celui qu'il a donné avec Walker le samedi soir, malgré la tripotée de zombies au cerveau carbonisé qui a défilé devant nous (mention spéciale à Blondin et à la jument, qui nous ont quand même permis de nous défouler un peu, en faisant office avec brio de têtes de turc/con officielles du festival de Binic 2011). Et Magnetix, j'ai trouvé ça très naze la première fois et beaucoup mieux la seconde (selon Béro, c'est parce qu'il faisait nuit Smile ).

Par contre, Henry's Funeral Shoe... silent Faut dire qu'il a pas été servi par la sono, aussi, mais le batteur m'a pompé l'air et puis les compos étaient assez faiblardes. Le chanteur était marrant, mais ça ne suffisait pas à faire oublier le reste...

Et puis, pour terminer, je tiens à signaler que j'ai quand même beaucoup aimé les Black Diamond Heavies, même le premier soir (si si). M'enfin, quand Porkchop a débarqué... Basketball
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge

MessageSujet: Re: Binic Folk Blues Festival   Binic Folk Blues Festival - Page 12 EmptyMer 10 Aoû - 18:35

MC5 m'a tuer a écrit:
Par contre, Henry's Funeral Shoe... silent Faut dire qu'il a pas été servi par la sono, aussi, mais le batteur m'a pompé l'air et puis les compos étaient assez faiblardes. Le chanteur était marrant, mais ça ne suffisait pas à faire oublier le reste...
Ah ? c'est dommage ! je les ai déjà vu en live et c'était EXCELLENT. Un soir sans peut être ? John qui les a vu le même soir que moi pourra sans doute apporter son avis sur la question...
http://rawpowermagazine.com/
Urizen
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Urizen

MessageSujet: Re: Binic Folk Blues Festival   Binic Folk Blues Festival - Page 12 EmptyMer 10 Aoû - 18:42

Moi ça fait 3 (4? scratch ) fois que je vois Henry's Funeral Shoe en concert, hé ben je continue a trouver ça excellent en live, et le batteur me fait vraiment marrer. C'est encore mieux que sur disque d'ailleurs, l'exact inverse de Radio Moscow, que je trouve vite chiant en live alors que les disques passent bien.
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer

MessageSujet: Re: Binic Folk Blues Festival   Binic Folk Blues Festival - Page 12 EmptyMer 10 Aoû - 18:56

Pff, Radio Moscow, n'en parlons pas. 1 heure et demie à branler le manche. Sleep

Citation :
Ah ? c'est dommage ! je les ai déjà vu en live et c'était EXCELLENT. Un soir sans peut être ? John qui les a vu le même soir que moi pourra sans doute apporter son avis sur la question...

Pour commencer, le son était vraiment trop fort. Et le batteur, pour moi, c'est à peu près le même problème que pour le zozo qui est venu poser son derrière sur le tabouret du batteur des BDH pour la jam finale : arrêter de faire le guignol et jouer sans faire des trucs douteux, parfois à la limite de Toto et du disco, ce ne serait pas une mauvaise idée. La comparaison avec le "zozo" s'arrête là, parce que celui-ci a en plus fait de gigantesques pains, ce que le batteur de Henry's Funeral Shoe a judicieusement évité.

A signaler, tout de même, les longs regards interloqués et incrédules de Walker envers ce type qui a salopé les trois quarts de la jam. Twisted Evil
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Binic Folk Blues Festival   Binic Folk Blues Festival - Page 12 EmptyMer 10 Aoû - 18:59

retour de trip hier soir à St Brock drunken

-Black Diamond Heavies ,avec Mark Porkchop Holder Wink James Leg joue
bien mieux quand il carbure seulement seulement au ... coca confused

-Jamie Hutchings : belle reprise de Neil Young,mais pour le reste ...
je voudrais pas irriter ses nombreux fans présents sur le forum Sleep

-Radio Moscow ,excellent ;mais un avec un poil de charisme en plus,
il nous pète un sold out pendant cinq jours à la salle polyvalente de Rumengol
young-men-dead
David Watts
David Watts
young-men-dead

MessageSujet: Re: Binic Folk Blues Festival   Binic Folk Blues Festival - Page 12 EmptyMer 10 Aoû - 19:07

Fabuleux festival en effet ! drunken

Mention spéciale à Porkchop (le premier concert, vendredi soir, était grandiose) Dr. Johnny (qui a pu résister franchement??) James Leg (malgré son concert de vendredi en mode "j'suis une gamine de 13 ans qui picole pour la première fois" il a été parfait) Left Lane, Birds are alive, Henry's funeral shoe (qui me font toujours autant jubiler !) etc. Et l'ambiance of course...priceless (c'est le cas de l'dire) !

Déçu par Magnetix (que je n'ai vu que vendredi...c'était vide, ils n'avaient pas l'air d'être dans le trip du festoch'. Ils sont capables de beaucoup mieux, c'est con) et la bénédiction de James Leg pourrie en grande partie par ce gonz improbable à la batterie qui a fait buger notre Johnny pendant 10 minutes Laughing

Edit : et Radio Moscow, j'ai rien contre eux ils ont l'air bien coolos mais c'est pas mon monde No

Dernière édition par young-men-dead le Mer 10 Aoû - 20:23, édité 2 fois
http://walkingwiththebeast.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Binic Folk Blues Festival   Binic Folk Blues Festival - Page 12 EmptyMer 10 Aoû - 19:29

tiens, dans la famille grand ridicule, me suis retrouvé à faire la sécu barrières devant la scène à saint-brieuc pour le set de radio moscow avec mes 55 kg tout mouillé, mes quarante ans essouflés et mon manque de sommeil : heureusement que les grands méchants punks qui tentaient désespérément un pogo à 3 m'ont aidé à remettre les barrières quand ils les ont un peu chahutées; faut dire qu'ils étaient bien content que je leur garde blousons et guitare pendant qu'ils dansaient

monkey
Méroflède
David Watts
David Watts
Méroflède

MessageSujet: Re: Binic Folk Blues Festival   Binic Folk Blues Festival - Page 12 EmptyMer 10 Aoû - 19:30

Vouais, Radio Moscow m'a gonflée aussi.

Spoiler:

Et Henry's Funeral Shoe, pas convaincue, fatiguant à la longue.

En même temps, le monde paraît bien fade quand JOHNNY WALKER n'est pas là.
ZigZagWanderer
Johnny Thunder
Johnny Thunder
ZigZagWanderer

MessageSujet: Re: Binic Folk Blues Festival   Binic Folk Blues Festival - Page 12 EmptyMer 10 Aoû - 19:34

affraid Ratel en monsieur de la sécurité… c'est ça qu'allait pas à ce concert, on aurait du se mettre au premier rang :0

Foxhole a écrit:
Qui n'a pas encore son cœur Johnny Walker ?
À ce sujet je continue de penser que le cœur à la craie aurait été beaucoup mieux avec une faute d’orthographe. Sinon je viens d'ouvrir un nouveau forum,
http://www.planetjohnnywalker.forum-suractifs.com, je serais heureux de vous y voir tous et toute…
Cool Jerk
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Cool Jerk

MessageSujet: Re: Binic Folk Blues Festival   Binic Folk Blues Festival - Page 12 EmptyMer 10 Aoû - 19:51

C'était qui le naze à la batterie pendant la Jam finale de James Leg ?

Sinon Radio Moscow j'ai adoré. Je m'attendais à du branlage de manche mais les solos étaient courts et concis, pas de branlage donc. Le style peut rebuter cela dit, moi le premier, mais à petite dose j'adore. ça me fait penser à du Black Sabbath 69-70.

Mark Porkchop le vendredi soir, c'était grand !

BDH avec Porkchop le samedi bof bof, grosse déception. J'ai déjà vu BDM largement meilleur que ça.

J'ai trouvé le battle Birds vs Perkins complètement raté ! Mais alors complètement, d'un ennuie mortel. Alors que Birds tout seul c'est super cool. Tout comme Chicken Diamond dont il faut vraiment que j'achète le LP bon sang !

Sinon j'ai gueulé de temps en temps "Planète Gong" quand j'étais proche des première lignes pour vous trouver mais sans succès. J'étais au camping Panoramique, bien loin du votre. L'an prochain peut être Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Binic Folk Blues Festival   Binic Folk Blues Festival - Page 12 EmptyMer 10 Aoû - 20:05

ratel a écrit:
tiens, dans la famille grand ridicule, me suis retrouvé à faire la sécu barrières devant la scène à saint-brieuc pour le set de radio moscow avec mes 55 kg tout mouillé, mes quarante ans essouflés et mon manque de sommeil : heureusement que les grands méchants punks qui tentaient désespérément un pogo à 3 m'ont aidé à remettre les barrières quand ils les ont un peu chahutées; faut dire qu'ils étaient bien content que je leur garde blousons et guitare pendant qu'ils dansaient

monkey

on a du oublier de leur dire que le Wagon n'est plus là depuis un bail... il avait l'air complètement branque le grand (avec des poireaux sur le crâne ) Binic Folk Blues Festival - Page 12 135465325

Dernière édition par JD2 le Mer 10 Aoû - 20:19, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Binic Folk Blues Festival   Binic Folk Blues Festival - Page 12 EmptyMer 10 Aoû - 20:08

sais pas comment tu as fait pour rater la première ligne en action, avec ses badges planetgong et ses coeurs johnny walker scratch

van manquait, mais bdh porkchop dimanche et surtout mardi après rodage, grand. set solo de mark le vendredi presque son plus faible...

Citation :
court et concis
Rolling Eyes

@JD2 : gars parfaitement adorable, en ce qui me concerne rien à fout' de ce qu'il fait de ses tifs
Cool Jerk
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Cool Jerk

MessageSujet: Re: Binic Folk Blues Festival   Binic Folk Blues Festival - Page 12 EmptyMer 10 Aoû - 20:20

ratel a écrit:
sais pas comment tu as fait pour rater la première ligne en action, avec ses badges planetgong et ses coeurs johnny walker scratch
Pas vu Johnny Walker (fallait bien se rincer le gosier de temps en temps) Embarassed

ratel a écrit:

Citation :
court et concis
Rolling Eyes
Parfaitement. C'est pas Ten Years After faut pas charier. Je hait le branlage de manche, avec radio moscow ça ne m'a du tout choqué (concert du vendredi soir encore une fois). D'ailleurs, je trouve que c'est surtout le bassiste qui tient la baraque. La basse est l'instrument central dans Radio Moscow, la colonne vertébrale de tous les morceaux.

Encore une fois... j'aime à petite dose. Mais j'aime.
Méroflède
David Watts
David Watts
Méroflède

MessageSujet: Re: Binic Folk Blues Festival   Binic Folk Blues Festival - Page 12 EmptyMer 10 Aoû - 20:24

Cool Jerk a écrit:
Pas vu Johnny Walker (fallait bien se rincer le gosier de temps en temps) Embarassed
§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Foxhole
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Foxhole

MessageSujet: Re: Binic Folk Blues Festival   Binic Folk Blues Festival - Page 12 EmptyMer 10 Aoû - 20:30

Surtout qu'on a remarqué que certains étaient programmés exprès au moment de grailler, t'abuses. Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Binic Folk Blues Festival   Binic Folk Blues Festival - Page 12 Empty

Binic Folk Blues Festival
Page 12 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant