Sujet: Re: Binic Folk Blues Festival Jeu 4 Aoû - 0:17
bonzalors, j'as combien de tentes et personnes à réserver pour quand, piskeu j'y suis zaux fauvettes ? Méro zigzag fox arrivée vendredi, zé ? urizen ? mc5 ?
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Binic Folk Blues Festival Jeu 4 Aoû - 0:21
Bon ben vendredi.
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Binic Folk Blues Festival Jeu 4 Aoû - 1:48
MC5 m'a tuer a écrit:
Bon ben vendredi.
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Binic Folk Blues Festival Jeu 4 Aoû - 9:52
beat4less a écrit:
MC5 m'a tuer a écrit:
Bon ben vendredi.
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: Binic Folk Blues Festival Jeu 4 Aoû - 12:47
super gentil de ta part de proposer Ratel !!
Mais comme je vais encore débarquer avec ma "joviale tribu" au nombre indéfini (genre entre 5 et 15 personnes passablement avinés) je me debrouillerai avec eux dès qu'on se sera vraiment compté, par contre si possible j'essaye de nous trainer aux fauvettes itou.
A demain, malheureusement pas avant 20h/20h30 pour moi
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
Sujet: Re: Binic Folk Blues Festival Jeu 4 Aoû - 13:22
Béroalde De Fuzz a écrit:
beat4less a écrit:
MC5 m'a tuer a écrit:
Bon ben vendredi.
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Binic Folk Blues Festival Jeu 4 Aoû - 13:34
Uh uh...
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Binic Folk Blues Festival Jeu 4 Aoû - 14:15
On ajouterait même:
Sujet: Re: Binic Folk Blues Festival Jeu 4 Aoû - 14:19
Bon, les aminches, Binic c'est pas labyrinthique (deux rues parallèles), on devrait pas trop peiner à se retrouver. Rendez-vous en gros sur la terrasse du Chaland (le QG où vous verrez zoner plein de gens bizarres avec des rouflaquettes), ou devant le stand Beast records, ou en première ligne de l'une ou l'autre scène pour de l'idiosyncrasie estivale sans complexes.
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Binic Folk Blues Festival Jeu 4 Aoû - 17:59
Question con d'ailleurs, ça commence quand ?
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Binic Folk Blues Festival Jeu 4 Aoû - 18:02
ZiGGy a écrit:
Question con d'ailleurs, ça commence quand ?
vendredi à 16h je crois ?
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Binic Folk Blues Festival Jeu 4 Aoû - 18:06
Ok, ben du coup je part de Poitiers en fin de matinée, j'essaye d'arriver à 15-16h.
Sinon comme je disais, j'ai pas de matos de couchage à part mon duvet donc mon plan de base c'est dodo-voiture, mais si quelqu'un a une tente trop grande, je serai peut être preneur d'un coin où crécher, surtout si l'ambiance y est bonne et que la météo n'est pas clémente.
Sujet: Re: Binic Folk Blues Festival Jeu 4 Aoû - 18:07
[Ah, tiens, non.]
Dernière édition par ZiGGy le Jeu 4 Aoû - 20:23, édité 1 fois
Sujet: Re: Binic Folk Blues Festival Jeu 4 Aoû - 18:09
Un site météo plus fiable que le moyenne, pour ceux qui s'en inquiètent :
http://www.pleinchamp.com/
chickendiamond David Watts
Sujet: Re: Binic Folk Blues Festival Jeu 4 Aoû - 20:16
crois pas que tu sois à jour Ziggy, je pense que la dernière version est là: http://www.wix.com/lanefdfous/binic-folks-blues-festival?ref=nf#!__programme
en gros, ça commence tous les jours vers 16 heures...
Sujet: Re: Binic Folk Blues Festival Jeu 4 Aoû - 20:23
Anéfé, j'ai posté sans lire avant. Mea culpa.
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: Binic Folk Blues Festival Jeu 4 Aoû - 20:40
ratel a écrit:
bonzalors, j'as combien de tentes et personnes à réserver pour quand, piskeu j'y suis zaux fauvettes ? Méro zigzag fox arrivée vendredi, zé ? urizen ? mc5 ?
Confirmation de mon côté. Ca va ratel, tu te sentiras pas trop animateur de colo ?
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
Sujet: Re: Binic Folk Blues Festival Jeu 4 Aoû - 21:57
Y paraît qu'avec MC5 ça va être limite quand même Moi je confirme et je reconfirme.
Sujet: Re: Binic Folk Blues Festival Jeu 4 Aoû - 23:56
Suite à un coup de chance face à la météo qui me faisait peur, changement de programme, j'ai chopé une mini toile, donc je suis preneur pour une réservation d'une place au camping avec la bande si place il reste.
Et si jamais il y en a encore qui ont des galères de transport, pas de problème pour faire le taxi dans la limite de petits détours ou changements horaires par rapport à mon plan de vol de base : je compte partir de Poitiers vers 10h, ce qui me mène à Nantes à midi, Rennes à 14h, et Binic à 15h, si tout va bien.
[edit : Suis en route, certains (Ratel, Bero, etc) ont mon zéro-six (comment on dit quand on est chébran) en cas de besoin concernant l'offre faite ci dessus.]
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: Binic Folk Blues Festival Ven 5 Aoû - 17:04
Hé ben les aminches, à défaut d'être auprès de vous, que vous souhaitez d'autre que Pluie, sueur et bière ?