Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Binic Folk Blues Festival Ven 12 Aoû - 3:36
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: Binic Folk Blues Festival Ven 12 Aoû - 9:07
ZiGGy a écrit:
Oui ça me parait assez étrange. On a suffisamment marqué les gens qui ne nous connaissent pas pour imaginer que ceux qui nous cherchaient ne puissent pas nous rater...
ça va les chevilles les gars ?
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Binic Folk Blues Festival Ven 12 Aoû - 9:16
Marquants par le ridicule et le grotesque, bien sûr, cela s'entend.
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Binic Folk Blues Festival Ven 12 Aoû - 9:17
MC5 m'a tuer a écrit:
Citation :
ou au moins d'un batteur... celui de la bénédiction par exemple
J'attends toujours avec une impatience non feinte sa défense par teenage.
Ben un très bon batteur, bien kéké, très fun, mais pas à sa place dans un groupe de blues. Les Kitchenmen, en effet, c'est excellent.
Invité Invité
Sujet: Re: Binic Folk Blues Festival Ven 12 Aoû - 10:21
Béroalde De Fuzz a écrit:
MC5 m'a tuer a écrit:
Citation :
Ben un très bon batteur, bien kéké, très fun, mais pas à sa place dans un groupe de blues. Les Kitchenmen, en effet, c'est excellent.
à sa place dans un groupe tout court, ton instrumentiste, là ? tu veux une compil clapton, à part ça ?
chickendiamond David Watts
Sujet: Re: Binic Folk Blues Festival Ven 12 Aoû - 10:26
ratel a écrit:
Béroalde De Fuzz a écrit:
MC5 m'a tuer a écrit:
Citation :
à sa place dans un groupe tout court, ton instrumentiste, là ? tu veux une compil clapton, à part ça ?
enfin, la video sur youtube est a mourrir de rire. on dirait vraiment le batteur du Muppet Show...
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
Sujet: Re: Binic Folk Blues Festival Ven 12 Aoû - 12:24
Citation :
Sur les deux places, chacun pouvait trouver son bonheur : certains étaient plutôt séduits par les chansons à texte très élaborées d'Arnold Turboust (compositeur de la célèbre chanson Adélaïde), la voix puissante et émouvante de Lilith Lane, le blues très pur de Dirty Deep, l'Alsacien benjamin du festival.
D'autres préféraient vibrer sous le choc de la formidable musique plutôt rock de Jamie Hutching...
Le festival résumé par Ouest France
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: Binic Folk Blues Festival Ven 12 Aoû - 12:41
Méroflède a écrit:
Citation :
Sur les deux places, chacun pouvait trouver son bonheur : certains étaient plutôt séduits par les chansons à texte très élaborées d'Arnold Turboust (compositeur de la célèbre chanson Adélaïde), la voix puissante et émouvante de Lilith Lane, le blues très pur de Dirty Deep, l'Alsacien benjamin du festival.
D'autres préféraient vibrer sous le choc de la formidable musique plutôt rock de Jamie Hutching...
Le festival résumé par Ouest France
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Binic Folk Blues Festival Ven 12 Aoû - 12:51
Citation :
on pourrait aussi ajouter "d'autres préféraient aller aux mauvais concerts"
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Binic Folk Blues Festival Ven 12 Aoû - 14:05
Citation :
héhé, ayè, friendé la dame (charmante) pour ses photos
Rhôôôh... ZigZag a sa photo!
Citation :
Franchement, ce qu'il a fait dimanche, c'était pathétique. Je ne parle pas de ses grimaces à répétition, mais de la dizaine de pains qu'il nous a donnés à entendre, presque gênant pour un batteur, non? (et je dis ça en n'ayant vraiment aucune base musicale et encore moins rythmique) Et puis, très fun, mouais... On pourrait en reparler.
Citation :
on pourrait aussi ajouter "d'autres préféraient aller aux mauvais concerts"
Ah ah, ouais, c'est un peu ça...
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Binic Folk Blues Festival Ven 12 Aoû - 14:11
Mais arrêtez un peu ! Dites que vous n'aimez pas si vous voulez, mais un peu de respect, arrêtez de dire que c'est mauvais ! Ramassis d'espèce d'espèces ! Vous êtes tous très méchants !
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: Binic Folk Blues Festival Ven 12 Aoû - 14:15
Ouais ou alors on dit rien, comme ça tout le monde est content et ça ne nous oblige pas à mentir.
Puck Master Of The Universe
Sujet: Re: Binic Folk Blues Festival Ven 12 Aoû - 14:17
Je vais aller chercher Jamie sur facebook, et tous vous dénoncer ! Il viendra se venger, ouais !
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Binic Folk Blues Festival Ven 12 Aoû - 15:10
3 pages que je l'ai pas dit :
JE VOUS HAIS TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tiens je vais m'enfiler de la chartreuse pour oublier....
Invité Invité
Sujet: Re: Binic Folk Blues Festival Ven 12 Aoû - 15:29
Frankystooge a écrit:
3 pages que je l'ai pas dit :
JE VOUS HAIS TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tiens je vais m'enfiler de la chartreuse pour oublier....
hé ho, si y'en a un qui a le droit de les haïr, c'est moi - c'est kiki a raté, entre autres, bénédiction finale, juke-jam porkchop-walker, et opportunité de choper à bon prix et faire dédicacer le dernier Soledad Bro passk'il roulait des câbles, scotchait des poubelles, et remettait des badges pour le bien commun, hein ? toi au moins, t'étais pas à 100 mètres de là à te casser le dos pendant qu'ils faisaient les foufoux
Spoiler:
si je grogne et pleurniche assez, je devrais bien en extraire une demi-douzaine de suze ou picons au prochain PPC, hé hé
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Binic Folk Blues Festival Ven 12 Aoû - 15:54
ratel a écrit:
si je grogne et pleurniche assez, je devrais bien en extraire une demi-douzaine de suze ou picons au prochain PPC, hé hé
la 1ere sera pour moi cher Ratel !
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
Sujet: Re: Binic Folk Blues Festival Ven 12 Aoû - 16:04
Moi j'ai pas besoin de proposer, tu vas taper dans mon verre de toute façon
Invité Invité
Sujet: Re: Binic Folk Blues Festival Ven 12 Aoû - 20:00
Frankystooge a écrit:
ratel a écrit:
la 1ere sera pour moi cher Ratel !
euh... tu la payes ou tu la bois ?
Méroflède a écrit:
Moi j'ai pas besoin de proposer, tu vas taper dans mon verre de toute façon
Spoiler:
Sujet: Re: Binic Folk Blues Festival Ven 12 Aoû - 20:38
ratel a écrit:
euh... tu la payes ou tu la bois ?
je vais finir par me vexer
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Binic Folk Blues Festival Sam 13 Aoû - 20:01
ahahah je vois bien le bon MC5 trépigner dans l'attente de mes explications, tu t'es fais du mauvais sang pour rien, je suis pas l'avocat de Plud, bon moi j'ai trouvé ça marrant sur le moment, ça a un peu apporté de piquant à la torpeur blues ambiante même si c'était à moitié en place, ça m'a juste fait bien sourire, mais je comprends que les puristes et ceux qui se délectaient du concert ait trouvé ça déplacé et/ou malvenu, nul,
après on peut pas enlever que c'est un super batteur, les kitchenmen ça poutrait avec lui, il a joué dans Aqua Nebulla, Yussuf Jerusalem récemment avant pas mal de réussite je trouve, c'est un bon musicien, un des meilleurs batteurs néo 60s de la scène parisienne, et un mec qu'il m'est toujours agréable de croiser, azymuthé mais rigolo, et je me souviens d'un concert avec les Carpets avec Yussuf quand il y battait, il nous a bien amusé,
pour en revenir au festoche, le cadre aidant j'ai trouvé ça très agréable (une bonne ration de poisseux pour les 5 ans à venir ), mention spéciale à LLC, les seuls pour lesquels je me déplacerais à Paris s'ils passent (pourtant pas ce que je me disais à l'avance), rythmiquement super intéressant avec des aspects hip hop voir presque disco, et surtout diablement carré, Johnny Walker, je veux bien que ce mec ai vraiment un truc, mais le voir là tout seul à s'échiner, bof...je dois pas être assez en dévotion, c'était frustrant de pas le voir avec un groupe derrière... James Leg, ben, on va dire omniprésent ? Mais on va pas lui reprocher d'imposer un certain charisme éthylique
rapido1 Dedicated Follower Of Fashion
Sujet: Re: Binic Folk Blues Festival Sam 13 Aoû - 20:22
Vendredi
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Binic Folk Blues Festival Sam 13 Aoû - 20:25
Moi je ne comprends pas qu'il ait fallu tant de temps pour que tout planetgong kiffe Johnny Walker (faut quand même remarquer que le logo planetgong est celui des Soledad Bros hein).
J'aurais aimé le voir avec un groupe moi aussi, mais de toute façon il aurait pu jouer à la belote sur scène que j'aurais sûrement trouvé ça super. Sinon surpris de découvrir son côté "Jonathan Richman", je ne le soupçonnais pas du tout. Très attachant le type.
Incroyable festival, c'était parfait. Comme d'hab' en bretagne les gens sont vraiment cools, ça fait du bien. "Le chaland qui passe" élu meilleur troquet de France. Vivement l'année prochaine en somme !
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Binic Folk Blues Festival Sam 13 Aoû - 20:29
rapido1 a écrit:
Vendredi
Cage that tiger !
Sujet: Re: Binic Folk Blues Festival Sam 13 Aoû - 20:30
beat4less a écrit:
Cage that tiger ![/quote] Ouais
Rhô, un groupe pour Johnny Walker? On l'entendait derrière, le groupe.
Sujet: Re: Binic Folk Blues Festival Sam 13 Aoû - 20:35
Sinon avec teenage on a causé au taulier du festoch (et du Chaland donc) que ça faisait chier qu'il n'y ait pas eu de stand galettes-saucisses : ça sera certainement réparé pour l'année prochaine.