Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Binic Folk Blues Festival Mar 28 Juin - 15:02
laetitia a écrit:
ratel a écrit:
laetitia a écrit:
Si vous voulez une tente, j'en ai une dont je ne suis pas prête de me resservir (baptisée depuis Bourges..). Je ne vote pas encore à droite mais pour ce festival, je préfère goûter au confort discret de la bourgeoisie et ma décision sera irrévocable jusq'au jour où on pensera à faire des minerves en tweed.
pfffuitt, c'est une question d'oreiller, ça, pas de tente
Insinuerais-tu que mon Petit Robert n'était pas ce qu'il y avait de plus adéquat pour détendre mes cervicales ?
Charmant ce Robert, faudra penser à nous le présenter...
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Binic Folk Blues Festival Mar 28 Juin - 17:10
Le Robert, ça ne se consulte qu'en nom commun, mais au pluriel. Ce qui en fait un oreiller bien plus doux.
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
Sujet: Re: Binic Folk Blues Festival Mar 28 Juin - 17:52
Vous êtes trop indulgents, je pense que je devrais passer plus de nuits avec ce Robert, au regard de l'énorme faute que j'ai faite dans mon message. Une petite pensée pour MC5 qui, à ma place, se serait fait dégommer...
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Binic Folk Blues Festival Mar 28 Juin - 18:01
laetitia a écrit:
Vous êtes trop indulgents, je pense que je devrais passer plus de nuits avec ce Robert, au regard de l'énorme faute que j'ai faite dans mon message. Une petite pensée pour MC5 qui, à ma place, se serait fait dégommer...
Merci, une marque de soutien en ces durs temps de persécution me vont droit au coeur.
Spoiler:
Pfoulala, cette faaaute, eh...
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Binic Folk Blues Festival Mar 28 Juin - 19:26
Moua, le fôtes, vou savé...
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Binic Folk Blues Festival Mar 5 Juil - 14:14
Béroalde De Fuzz a écrit:
Foxhole a écrit:
Dites, questions purement pratiques :
- faut aller jusqu'à st brieuc en train et prendre une navette* ?
-Yep St-Brieuc, pis navette, mais aucun problème: c'est très bien organisé et rapide (une demi-heure, vingt minutes à tout casser), le tableau des horaires est simplissime (j'essaierai de le rechoper).
Euh, mon bon souvenir d'un trajet sans anicroche m'a fait un peu m'emballer au sujet de la navette Saint-Brieuc-Binic. En fait, il n'y en a pas tant que ça dans la journée: pour le vendredi 5, si j'ai bien compris, il y a des départs de la gare sncf à 10h45, 13h15, 15h20, 17h15, 18h15 et 19h20. Le trajet prend une vingtaine de minutes.
Le lien, (la ligne 9 Saint-Brieuc-Paimpol-Arcouet): http://www.tibus.fr/horaires_ligne/?rub_code=6&part_id=&lign_id=635&laDate=05%2F08%2F2011&lHeure=12&laMinute=0
Invité Invité
Sujet: Re: Binic Folk Blues Festival Mar 5 Juil - 17:08
me souvenais de plus que ça... sinon, y'a un bus communauté de communes de St-Brieuc, beaucoup plus fréquent, qui s'arrête au bourg avant Binic (Pordic, je crois), quelques kilomètres
Le barbare Wonderboy
Nombre de messages : 17 Age : 47 Localisation : Blues from the gutter Date d'inscription : 01/07/2011
Sujet: Re: Binic Folk Blues Festival Mer 6 Juil - 23:53
m'intéresse bien ce petit festival ! en plus j'ai de la famille à 30 minutes de là, excellent prétexte pour retourner dans ma bretagne natale ...
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Binic Folk Blues Festival Dim 10 Juil - 13:29
Dahu Clipperton a écrit:
J'ai testé : Niort - Saint-Brieuc (via la capitale) le 5 août et sans carte 12/25, c'est... 67 euros (départ 8 h, arrivée 14h10). Même durée, mais pour 52 euros : départ 6h29 pré-cises
Mince. Je viens de regarder combien ça coûte. Je ne savais pas que les prix augmentent.
Spoiler:
Putain... 100 euros!!! Con! Con! Con ! Con! Con!
Sujet: Re: Binic Folk Blues Festival Dim 10 Juil - 14:30
Si certains veulent tenter des arrangements de trajets pour diminuer les couts, je suis disposé à voir si quelque chose est possible.
Sujet: Re: Binic Folk Blues Festival Dim 10 Juil - 14:34
Tu y vas en voiture?
Sujet: Re: Binic Folk Blues Festival Dim 10 Juil - 20:03
Ouep, toujours en voiture, sinon, comment ferait on pour polluer correctement ?
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: Binic Folk Blues Festival Dim 10 Juil - 23:03
Bon, de mon côté j'ai voulu réserver au camping des fauvettes mais on m'a dit qu'il suffisait de me présenter et y voulaient pas vraiment prendre de réservation.
A la va-je't'en-fout, donc.
Du coup moi je part en vacances cette nuit pour trois loooooooongues semaines et je verrai grosso modo en arrivant de quoi il en retournera!
Invité Invité
Sujet: Re: Binic Folk Blues Festival Dim 10 Juil - 23:07
MC5 m'a tuer a écrit:
Dahu Clipperton a écrit:
J'ai testé : Niort - Saint-Brieuc (via la capitale) le 5 août et sans carte 12/25, c'est... 67 euros (départ 8 h, arrivée 14h10). Même durée, mais pour 52 euros : départ 6h29 pré-cises
Mince. Je viens de regarder combien ça coûte. Je ne savais pas que les prix augmentent.
Spoiler:
Putain... 100 euros!!! Con! Con! Con ! Con! Con!
ceci dit, chais pô pourquoi tu veux passer par paname, de cognac j'étais remonté par saintes-la rochelle-nantes-rennes; long, plein de changements, mais sympa et dans mon souvenir moins cher
Sujet: Re: Binic Folk Blues Festival Lun 11 Juil - 0:08
Ben, je veux pas passer par Paname.
Ah oui, c'est "via la capitale" qui te turlupine. Ben, je crois qu'il n'y a que ce trajet ce jour-llà, à une heure décente. Mais les prix sont tous les mêmes.
Sujet: Re: Binic Folk Blues Festival Lun 11 Juil - 0:11
ZiGGy a écrit:
Ouep, toujours en voiture, sinon, comment ferait on pour polluer correctement ?
Bien, il va falloir que j'affronte mes parents dans un premier temps, puis si je gagne cette bataille, ma timidité dans un second... C'pas une mince affaire, dites-moi.
Je pourrai te contacter par mp dans quelques jours?
Sujet: Re: Binic Folk Blues Festival Lun 11 Juil - 2:56
No problemo.
nikkos Johnny Thunder
Nombre de messages : 1847 Age : 41 Localisation : Normandie Humeur : rebelle Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: Binic Folk Blues Festival Lun 11 Juil - 12:55
Il y aura des articles Nayati Dreams :
Hilgrass Bluebilly Records = Disques + T shirts + Casquettes Broke & Hungry Records = Cds + dvd Devil Down Records = Cds
Demandez à Sheriff Perkins pendant le festival.
Bon festoche à toutes et tous !
chickendiamond David Watts
Sujet: Re: Binic Folk Blues Festival Dim 17 Juil - 12:52