Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Binic Folk Blues Festival Dim 11 Avr - 18:53
J'ai trouvé ce festival, je ne pense pas pouvoir y aller mais ça fait furieusement envie :
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Binic Folk Blues Festival Dim 11 Avr - 19:14
Putain faut que j'y aille
Je connais quelqu'un qui habite à Binic, y a moyen que je squatte
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Binic Folk Blues Festival Dim 11 Avr - 19:50
Franchement c'est alléchant comme affiche ! Birds Are Alive tu devrais y jeter une oreille, j'en ai fait la chronique il y a peu c'est excellent !
nikkos Johnny Thunder
Nombre de messages : 1847 Age : 41 Localisation : Normandie Humeur : rebelle Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: Binic Folk Blues Festival Dim 11 Avr - 19:55
ça c'est de l'affiche !!!
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: Binic Folk Blues Festival Dim 11 Avr - 22:09
Roooooooooh putain!!!
EXTRA!!
Je suis censé être en Espagne cette semaine-là, putain, c'est pas vrai... J'ai presque envie d'annuler.
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Binic Folk Blues Festival Dim 11 Avr - 23:24
Raaah putain, moi qui était fier d'avoir booké à l'avance les vacances dans le Sud... la blaze. Aucun moyen d'y être
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Binic Folk Blues Festival Lun 12 Avr - 10:45
Vous emballez pas trop non plus, ça me paraitrait exagéré d'annuler des vacances pour aller voir quelques (bons) blues-men dans un resto à moules-frites... Par ailleurs, Binic c'est le genre d'endroit dont on dit "c'est reposant" (je vous laisse interpréter).
Je garde un oeil là-dessus, j'ai des potes qu'ont une maison de vacances pas loin...
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Binic Folk Blues Festival Lun 12 Avr - 10:49
boarf, ça me parait abusif comme patronyme, c'est plutôt bien rock'n'roll comme festival, mais ouais putain, quelle affiche! hipbone slim, j'ai vu au picollo, ça défonce tout!
Invité Invité
Sujet: Re: Binic Folk Blues Festival Sam 12 Juin - 16:09
d'accord avec Teenagegraveman, c'est pas vraiment folk-blues - plutôt "punk blues" pour ce que ça veut dire. et, Bearforless, ce qu'on raconte de l'ambiance fait peinard mais pas vraiment mou.
m'enfin la nouvelle du jour est pas positive : annul Left Lane Cruiser...
bon, j'y vais quand même
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Binic Folk Blues Festival Sam 12 Juin - 19:13
Itou, ça fait bien envie. En espérant qu'on peut encore trouver où se loger dans ces contrées à haute concentration touristique.
Invité Invité
Sujet: Re: Binic Folk Blues Festival Lun 14 Juin - 17:09
Y'a 4 ou 5 campings dans un rayon de 5km, ça ira pour moi...
Bon, paraîtrait qu'il y a une "surprise" pour compencer l'annul de LLC.
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: Binic Folk Blues Festival Lun 14 Juin - 18:45
J'en serais très probablement, mes histoires espagnoles etant tombées à l'eau.
Invité Invité
Sujet: Re: Binic Folk Blues Festival Lun 14 Juin - 20:44
ben si t'es dans le coin...
image pô lisible et avant l'annul LLC, mais bon, en attendant mieux :
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Binic Folk Blues Festival Mer 14 Juil - 14:22
Ce coup-ci c'est vendu, j'en suis.
Hé, les cavemen de passage, vous vous signalez, hors de question de boire des moules-frites en solitaire.
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Binic Folk Blues Festival Mer 14 Juil - 14:28
Chaque festival sa spécialité: andouillette à Bourges, moules à Binic (est-ce vraiment la saison?)... Quand musique rime avec gastronomie
Invité Invité
Sujet: Re: Binic Folk Blues Festival Mer 14 Juil - 14:30
rendez-vous au chaland !
tant que j'y suis, l'affiche à jour (je crois) :
(côté spécialité, y z'annoncent de la Coreff en stock; côté bouffe, reportage Headsucker l'an dernier :
Invité Invité
Sujet: Re: Binic Folk Blues Festival Mer 14 Juil - 16:50
ben non, pas à jour l'affiche, y'a encore eu des changements de prog surprise... faut dire, je l'ai reçu le 05, ça commence à faire vieux
nikkos Johnny Thunder
Nombre de messages : 1847 Age : 41 Localisation : Normandie Humeur : rebelle Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: Binic Folk Blues Festival Mer 14 Juil - 21:13
ça m'a l'air ben bon tout ça !!!
Rémi Taulier
Nombre de messages : 889 Age : 42 Localisation : Varsovie Date d'inscription : 23/09/2007
Sujet: Re: Binic Folk Blues Festival Jeu 15 Juil - 18:07
Du vin rouge pour accompagner des moules-frites?
Sujet: Re: Binic Folk Blues Festival Jeu 15 Juil - 18:09
Apparemment... tu remarqueras aussi les deux bols de cidre empilés en bout de table. ces gens ne savent pas boire.
Sujet: Re: Binic Folk Blues Festival Sam 17 Juil - 10:44
ratel a écrit:
ben non, pas à jour l'affiche, y'a encore eu des changements de prog surprise... faut dire, je l'ai reçu le 05, ça commence à faire vieux
Tiens-nous au courant, leur Leurspèce est pas très explicite.
Invité Invité
Sujet: Re: Binic Folk Blues Festival Sam 17 Juil - 12:35
sans blague... j'avoue que je leur ai un poil râlé dessus pour qu'ils annoncent leur programme sous une forme plus moissonnable et plus actualisable que du format image, mais c'est une petite asso, et avec un du noyau dur derrière son bar et un autre qui trimale SILaC aux 4 coins de l'hexagone, ils doivent déjà être en train de tricoter grave sur l'org, donc la com en ligne... m'enfin je transmet si et quand j'en sais plus - en principe, pas de gros changements, plutôt des ptits bonus
Urizen Phenomenal Cat
Sujet: Re: Binic Folk Blues Festival Sam 17 Juil - 12:44
En tout cas j'en serais avec quelques amis. C'est definitif alors pour Left Lane Cruiser ? Ca fait mechamment chier mais tant pis, y'a déjà pas mal de trucs à se mettre sous la dent... Vous savez si y'a des campings ou des trucs du genre où pioncer dans le coin ?
Invité Invité
Sujet: Re: Binic Folk Blues Festival Sam 17 Juil - 13:18
Urizen a écrit:
Vous savez si y'a des campings ou des trucs du genre où pioncer dans le coin ?
google is your friend
nikkos Johnny Thunder
Sujet: Re: Binic Folk Blues Festival Sam 17 Juil - 13:41
Urizen a écrit:
En tout cas j'en serais avec quelques amis. C'est definitif alors pour Left Lane Cruiser ? Ca fait mechamment chier mais tant pis, y'a déjà pas mal de trucs à se mettre sous la dent... Vous savez si y'a des campings ou des trucs du genre où pioncer dans le coin ?