| PlanetGong Football Club | |
|
+27ZigZagWanderer Paul Macpherson Guic' the old Laurent Bigot Infrason Frankystooge beat4less Eric Yves Guillotines MC5 m'a tuer Peter Mermoz Steinhauser Dahu Clipperton hug0 Méroflède blau_up Foxhole Ravaillac Macca-B bassdrum n fuzz Puck Margaret Béroalde De Feuze nikkos Rémi el hidalgo del quinto John the revelator Urizen 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: PlanetGong Football Club Lun 26 Sep - 10:06 | |
| mercredi me va aussi | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: PlanetGong Football Club Lun 26 Sep - 10:06 | |
| | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: PlanetGong Football Club Lun 26 Sep - 10:35 | |
| | |
|
| |
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: PlanetGong Football Club Lun 26 Sep - 16:38 | |
| Moi ça me tente si ça vous dérange pas.
C'est bien à Cité U? | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: PlanetGong Football Club Lun 26 Sep - 16:39 | |
| ben c'est bien parti pour ! | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: PlanetGong Football Club Lun 26 Sep - 20:19 | |
| Je pourrais pas cette semaine ni celle qui suit mais après vous pouvez craindre le retour du Panzer ! | |
|
| |
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: PlanetGong Football Club Lun 26 Sep - 21:09 | |
| - Frankystooge a écrit:
- Je pourrais pas cette semaine ni celle qui suit mais après vous pouvez craindre le retour du Panzer !
Nan mais oh tu crois que ça va passer comme une lettre à la poste ça ? Je cite - Frankystooge a écrit:
- Serait-il envisageable, en recensant tous les footeux potentiels, de se fixer un jour, une heure et un lieu où on pourrait régulièrement, la semaine, taper dans le ballon ?
Et je te rappelle que - Frankystooge a écrit:
- j'ai besoin d'un peu d'exercice physique régulier
| |
|
| |
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: PlanetGong Football Club Lun 26 Sep - 21:24 | |
| Bien joué Beat, on croit rêver. | |
|
| |
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: PlanetGong Football Club Lun 26 Sep - 21:28 | |
| stage pour le boulot (dimanche compris) pendant deux semaines, des journées de cinglés, donc impossible de me rendre au foot... | |
|
| |
| Sujet: Re: PlanetGong Football Club Lun 26 Sep - 21:46 | |
| - teenagegraveman a écrit:
- Bien joué Beat, on croit rêver.
Ben quoi ? - Frankystooge a écrit:
- stage pour le boulot (dimanche compris) pendant deux semaines, des journées de cinglés, donc impossible de me rendre au foot...
Arf | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: PlanetGong Football Club Lun 26 Sep - 21:55 | |
| - beat4less a écrit:
- Frankystooge a écrit:
- stage pour le boulot (dimanche compris) pendant deux semaines, des journées de cinglés, donc impossible de me rendre au foot...
Arf
Tu viens me voir?
Dernière édition par John the revelator le Lun 26 Sep - 22:08, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: PlanetGong Football Club Lun 26 Sep - 22:06 | |
| - beat4less a écrit:
- teenagegraveman a écrit:
- Bien joué Beat, on croit rêver.
Ben quoi ?
je parlais à Francky... je soulignais la pertinence de ta remarque, c'est tout... | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: PlanetGong Football Club Lun 26 Sep - 22:21 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: PlanetGong Football Club Lun 26 Sep - 22:44 | |
| Bon hey T'es consultant à la police ? | |
|
| |
| Sujet: Re: PlanetGong Football Club Mar 27 Sep - 7:16 | |
| - John the revelator a écrit:
- beat4less a écrit:
- Frankystooge a écrit:
Arf
Tu viens me voir? Non malheureusement... | |
|
| |
| |
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: PlanetGong Football Club Mar 27 Sep - 22:56 | |
| Bon ben qui sera là mercredi alors ?
Hidalgo, Infrason, beat4less, teenage, ma pomme
Yves ? blau_up ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: PlanetGong Football Club Mer 28 Sep - 8:37 | |
| Ouaip!
C'est vers quelle heure?
Tiens je vais demander à l'Alex de mon groupe si ça lui dit. Enfin si ça ne vous dérange pas (de toute façon je ne suis pas sûr qu'il n'aie pas la flemme), il est inscrit sur le forum mais bon... si blau_up ne vient pas on sera un chiffre impair. | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: PlanetGong Football Club Mer 28 Sep - 9:04 | |
| moi j'en suis !
qq un veut que je ramène des disques en passant? | |
|
| |
| Sujet: Re: PlanetGong Football Club Mer 28 Sep - 9:18 | |
| Moi! hahaha Si tu viens je peux amener Alex alors, si jamais il est d'accord, on serait 8, ce serait pas mal. Je sors du taff à 14 h, je n'ai pas facebook là bas, je rentre chez ouam, je me change vite-aif et je vois ce qu'il en est pour l'horaire en espérant d'avoir le temps de me rendre à Cité U! (ça devrait le faire sauf si c'est avant 16h). Si c'est vers 18h30 comme le précédent où je n'étais hélas pas là, c'est tranx.
Dernière édition par Yves Guillotines le Mer 28 Sep - 9:23, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: PlanetGong Football Club Mer 28 Sep - 9:22 | |
| - Yves Guillotines a écrit:
Si c'est vers 18h30 comme le précédent où je n'étais hélas pas là, c'est tranx. ben ouais, on a pas encore été renvoyé de nos taff respectifs donc 18h45/19h début des hostilités je pense... | |
|
| |
| Sujet: Re: PlanetGong Football Club Mer 28 Sep - 9:29 | |
| Yep Yves, n'hésite pas à ramèner le collègue. ça se passe au même endroit que semaine dernière ? | |
|
| |
Infrason David Watts
Nombre de messages : 1681 Age : 103 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: PlanetGong Football Club Mer 28 Sep - 9:48 | |
| - blau_up a écrit:
- moi j'en suis !
qq un veut que je ramène des disques en passant? Bah si le Guillotines se vend déjà sur le marché noir, j'en veux bien un ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PlanetGong Football Club | |
| |
|
| |
| PlanetGong Football Club | |
|