| PlanetGong Football Club | |
|
+27ZigZagWanderer Paul Macpherson Guic' the old Laurent Bigot Infrason Frankystooge beat4less Eric Yves Guillotines MC5 m'a tuer Peter Mermoz Steinhauser Dahu Clipperton hug0 Méroflède blau_up Foxhole Ravaillac Macca-B bassdrum n fuzz Puck Margaret Béroalde De Feuze nikkos Rémi el hidalgo del quinto John the revelator Urizen 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: PlanetGong Football Club Mar 20 Sep - 13:00 | |
| ok on dit 18h45 devant la gare RER B ? mon frère viendra nous filer un coup d'crampon! | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: PlanetGong Football Club Mar 20 Sep - 13:02 | |
| Cool !
J'apporte le ballon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PlanetGong Football Club Mar 20 Sep - 13:58 | |
| - Frankystooge a écrit:
- Eric a écrit:
- idéalement, vers 18h45, à l'entrée de la cité U
(le temps de commencer à jouer vers 19h) si tu avais une adresse plus précise, comme je vais arriver de Bastille, sans doute via le bus, faudrait pas que je me perde prend le 57 |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: PlanetGong Football Club Mar 20 Sep - 14:42 | |
| Bon alors les aminches, 3 options s'offrent à nous ce soir : - pelouse (hier soir y avait personne) - petits terrains (stabilisé, moins de lumière car sous les arbres) - vrais terrains (probablement occupé, et je sais pas si on y aura accès) Pour ceux qui connaissent pas la cité U, il faut passer un premier porche pour y entrer, puis aller tout droit, entrer par le bâtiment principal et en ressortir de l'autre côté il faudrait vraiment essayer d'arriver le plus tôt possible (18h30 serait idéal, mais je sais que tout le monde ne sort pas tôt du taf), histoire de ne pas perdre trop de temps, vu que le nuit tombe vers 20h (et puis il faut vraiment qu'on se trouve un meilleur plan pour la semaine prochaine) | |
|
| |
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: PlanetGong Football Club Mar 20 Sep - 14:48 | |
| vu qu'on sera pas hyper nombreux, petits terrains ?
mais question bête auquel on a surement déjà répondu, la porte d'orléans, en se renseignant, c'est mort ? | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: PlanetGong Football Club Mar 20 Sep - 14:55 | |
| Ok on va vers la pelouse, on regarde si les petits terrains avec cage de foot sont dispos sinon on joue sur la pelouse. L'avantage c'est que les 2 sont côte à côte.
on fera mieux la prochaien fois. D'ailleurs merci à Eric pour avoir fait le nécessaire.
Je pars à 18h donc je serais là 3/4 d'heure plus tard. | |
|
| |
| Sujet: Re: PlanetGong Football Club Mar 20 Sep - 14:57 | |
| - Frankystooge a écrit:
- Ok on va vers la pelouse, on regarde si les petits terrains avec cage de foot sont dispos sinon on joue sur la pelouse.
L'avantage c'est que les 2 sont côte à côte.
on fera mieux la prochaien fois. D'ailleurs merci à Eric pour avoir fait le nécessaire.
Je pars à 18h donc je serais là 3/4 d'heure plus tard. idem je serais sur place vers 18h45 au mieux, gardez vos GSM en alerte... | |
|
| |
Infrason David Watts
Nombre de messages : 1681 Age : 103 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: PlanetGong Football Club Mar 20 Sep - 15:00 | |
| Idem, je serai là pour 18h45.
Bel effort cartographique en tout cas ! | |
|
| |
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: PlanetGong Football Club Mar 20 Sep - 15:11 | |
| RDV 18h45 à la station RER ou aux terrains ? | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: PlanetGong Football Club Mar 20 Sep - 15:16 | |
| au terrain, non ?
(de toute façon c'est juste en face de la sortie du RER, y a que le porche et le bâtiment à passer) | |
|
| |
| Sujet: Re: PlanetGong Football Club Mar 20 Sep - 15:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PlanetGong Football Club Mar 20 Sep - 16:34 | |
| @ franky, sauf erreur de ma mémoire amusez-vous bien ! je penserai à vous en me buvant des mousses vautré comme un gros chancre |
|
| |
| Sujet: Re: PlanetGong Football Club Mar 20 Sep - 16:39 | |
| merci ! je vais zieuter ça ! | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: PlanetGong Football Club Mar 20 Sep - 17:44 | |
| | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: PlanetGong Football Club Mar 20 Sep - 18:02 | |
| je peux passer dire coucou, mais je passe des disques ce soir, donc je ne joue pas en tout cas (au truskel) | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: PlanetGong Football Club Mar 20 Sep - 22:05 | |
| Infrason, d'une réussite insolente en ce moment, a marqué le but en or de la victoire. | |
|
| |
Foxhole Johnny Thunder
| Sujet: Re: PlanetGong Football Club Mar 20 Sep - 22:11 | |
| Si j'étais lui j'en profiterais pour tenter une grille de loto. | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: PlanetGong Football Club Mar 20 Sep - 22:35 | |
| - Eric a écrit:
- Infrason, d'une réussite insolente en ce moment, a marqué le but en or de la victoire.
putaaaaaaaain. J'en suis semaine prochaine ! (je me suis farci une expérience sociologique remarquable pendant ce temps là : une AG de syndic de copro. Un truc de malades) | |
|
| |
| Sujet: Re: PlanetGong Football Club Mer 21 Sep - 9:38 | |
| On notera l'extraordinaire prestation du sieur Hidalgo, définitivement homme du match ! | |
|
| |
Infrason David Watts
Nombre de messages : 1681 Age : 103 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: PlanetGong Football Club Mer 21 Sep - 10:09 | |
| - Eric a écrit:
- Infrason, d'une réussite insolente en ce moment, a marqué le but en or de la victoire.
Ouais les gars je suis comme ça en ce moment : je vis pas pour perdre. Enfin bon c'est surtout le reste de l'équipe qui a fait le taf. Et puis le but en or c'était juste pour me venger du ballon qu'Hidalgo m'a envoyé chercher au fond d'un cratère jonché de détritus et de bouteilles de bières. | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: PlanetGong Football Club Lun 26 Sep - 9:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: PlanetGong Football Club Lun 26 Sep - 9:56 | |
| suis opérationnel, j'ai même du feu dans les jambes, si j'osais, on fait ça ou ? même endroit ? | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: PlanetGong Football Club Lun 26 Sep - 9:56 | |
| Comme vous voulez, si vous avez de meilleurs plans je suis preneur | |
|
| |
| Sujet: Re: PlanetGong Football Club Lun 26 Sep - 9:58 | |
| nope, rien à proposer de mieux... c'était pas mal, par contre j'ai pas compris pourquoi vous vous êtes mis sur le terrain cabossé alors que y'en avait un plat juste à côté, peut être pour gommer les différences techniques ? | |
|
| |
Infrason David Watts
| Sujet: Re: PlanetGong Football Club Lun 26 Sep - 10:05 | |
| En fait il était pris le terrain d'à côté quand on est arrivé. Et c'est aussi ça la marque des grands : savoir jouer sur toutes les surfaces, un peu comme Federer.
Sinon, ce mardi je vais pas pouvoir, mais si jamais ça se fait mercredi je suis des vôtres ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PlanetGong Football Club | |
| |
|
| |
| PlanetGong Football Club | |
|