| vous écoutez quoi à l\'instant | |
|
+31rapido1 Sebastien K Ben Riot beat4less Béroalde De Feuze MC5 m'a tuer Foxhole Urizen Infrason Mr. Ferraille HappyDad John the revelator hug0 Rémi blau_up Rosé Blanca Abitbol Macca-B Blues Rules Peter Mermoz Steinhauser meatbeat Puck chickendiamond Kwanza Lars Milky Joe el hidalgo del quinto Margaret hey-ho Eric ZigZagWanderer Frankystooge 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 13 Jan - 15:54 | |
| | |
|
| |
nikkos Johnny Thunder
Nombre de messages : 1847 Age : 41 Localisation : Normandie Humeur : rebelle Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 13 Jan - 16:01 | |
| | |
|
| |
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 13 Jan - 17:05 | |
| - nikkos a écrit:
- Peter Mermoz Steinhauser a écrit:
- nikkos a écrit:
- J'écoute de la musique de danse traditionnelle Géorgienne.
Et j'aime ça ! Tu as entendu ce que j'avais mis là https://planetgong.forums-actifs.com/t925p60-parlons-folk-nom-d-une-pipe ? Non, merci, je viens de découvrir ! J'ai un ami ici en France qui joue de cet instrument ! J'espère qu'en même temps tu as vu le post de Msieu Rtel sur Bob Frank. J'ai ajouté à la fin un lien direct pour une chanson (Cold canadian pines) qui devrait te réjouir l'âme. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 13 Jan - 17:48 | |
| - nikkos a écrit:
Et j'aime ça ! précisions svp ? |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| |
| |
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 14 Jan - 8:45 | |
| J'avais oublié a quel point c'était bon. Putain. | |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 14 Jan - 10:00 | |
| Ca fait six mois que j'attends pour me l'acheter. Je ne sais pas ce que j'attends, mais j'attends. | |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 14 Jan - 10:09 | |
| C'est peut-être l'effet de l'écoute intensive de ces derniers jours, mais à chaud j'ai envie de dire que c'est leur meilleur. Il faut vraiment que je me repasse les autres Decca pour voir. Sinon "Burnside on Burnside" en boucle. Une claque qui se prolonge. | |
|
| |
meatbeat Well Respected Man
| |
| |
nikkos Johnny Thunder
Nombre de messages : 1847 Age : 41 Localisation : Normandie Humeur : rebelle Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 14 Jan - 12:02 | |
| - Urizen a écrit:
- C'est peut-être l'effet de l'écoute intensive de ces derniers jours, mais à chaud j'ai envie de dire que c'est leur meilleur. Il faut vraiment que je me repasse les autres Decca pour voir.
Sinon "Burnside on Burnside" en boucle. Une claque qui se prolonge. Sacré R.L | |
|
| |
nikkos Johnny Thunder
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 14 Jan - 12:05 | |
| - ratel a écrit:
- nikkos a écrit:
Et j'aime ça ! précisions svp ? Un CD que j'ai acheté à Tbilissi, avec de bons morceaux au début, puis ça devient un peu moins bien sur la fin avec des arrangements synthés ajoutés à la mélodie et aux instruments traditionnels Le nom c'est " Georgian Dance Music " par Chabuka Amiranashvili | |
|
| |
Lars Dandy
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 14 Jan - 14:01 | |
| | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 14 Jan - 14:37 | |
| Ai fait une Béro, comme on dit dans l'milieu, sur à peu près un demi morceau avant de m'apercevoir que ce disque n'était pas néo-psyché mais pas loin punk, il tourne en 45t le bouzin... | |
|
| |
nikkos Johnny Thunder
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 14 Jan - 14:58 | |
| " Mama says I'm Crazy " Mississipi Fred Mc Dowell & Johnny Woods | |
|
| |
nikkos Johnny Thunder
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 14 Jan - 14:59 | |
| | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 14 Jan - 15:00 | |
| - teenagegraveman a écrit:
- Ai fait une Béro, comme on dit dans l'milieu, sur à peu près un demi morceau avant de m'apercevoir que ce disque n'était pas néo-psyché mais pas loin punk,
il tourne en 45t le bouzin...
Je bloque vraiment sur cet album. Il est fantastique... et c'est du putain de gros BOOGIE ! (oui comme Status Quo) (et The GO) | |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 14 Jan - 15:25 | |
| Bon ben faut que je me commande ça, quand j'aurai à nouveau une carte bleu, et si j'arrive à retrouver le nom. | |
|
| |
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 14 Jan - 15:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 14 Jan - 15:34 | |
| - laetitia a écrit:
muh ??? |
|
| |
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 14 Jan - 15:36 | |
| Trop impatiente d'attendre la galette ! C'est dispo sur Itunes depuis avant-hier. Mais je ne suis pas super emballée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 14 Jan - 15:39 | |
| - laetitia a écrit:
- Trop impatiente d'attendre la galette ! C'est dispo sur Itunes depuis avant-hier. Mais je ne suis pas super emballée.
mais euh c'est quoi ? ton timbre-poste, là, c'est pas trop lisible |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 14 Jan - 15:46 | |
| - Eric a écrit:
- teenagegraveman a écrit:
- Ai fait une Béro, comme on dit dans l'milieu, sur à peu près un demi morceau avant de m'apercevoir que ce disque n'était pas néo-psyché mais pas loin punk,
il tourne en 45t le bouzin...
Je bloque vraiment sur cet album. Il est fantastique... et c'est du putain de gros BOOGIE ! (oui comme Status Quo) (et The GO) Comprends pas trop cet a priori sur le Boogie ? Qu'est ce que vous qualifiez de boogie ? Pour moi ca correspond surtout a certains rythmes, mais je vois ça de manière plutôt neutre. Un éclairage serai le bienvenue. | |
|
| |
Margaret Johnny Thunder
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 14 Jan - 15:47 | |
| Oui, faut savoir . C'est le nouvel album des Dirtbombs. | |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 14 Jan - 15:47 | |
| - ratel a écrit:
- laetitia a écrit:
- Trop impatiente d'attendre la galette ! C'est dispo sur Itunes depuis avant-hier. Mais je ne suis pas super emballée.
mais euh c'est quoi ? ton timbre-poste, là, c'est pas trop lisible Le Dirtbombs. | |
|
| |
nikkos Johnny Thunder
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 14 Jan - 16:34 | |
| Qu'est-ce qu'il est bon cet album : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant | |
| |
|
| |
| vous écoutez quoi à l\'instant | |
|