Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 14 Jan - 16:59
Il paraît que c'est vraiment génial ce qu'il fait...
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 14 Jan - 17:26
j'aime beaucoup; vu 2 très bons concerts
mais c'est de la musique pour routiers texans, s'pas Rémi :
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 14 Jan - 17:28
ZiGGy a écrit:
ratel a écrit:
laetitia a écrit:
Trop impatiente d'attendre la galette ! C'est dispo sur Itunes depuis avant-hier. Mais je ne suis pas super emballée.
mais euh c'est quoi ? ton timbre-poste, là, c'est pas trop lisible
Le Dirtbombs.
il sort en triple vinyle :
(par contre Mojo lui a attribué 2 étoiles seulement, et Laetitia ne semble pas plus emballée que ça...)
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 14 Jan - 17:30
J'adore le commentaire relatif au format et à la durée de l'album !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 14 Jan - 17:33
oilà ! le taulier l'a encore tout cassé la mise en page ! et en plus je soupçonne qu'il se gausse !
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 14 Jan - 17:48
pour citer Bouzard : "hu hu hu"
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 14 Jan - 18:07
Ah, en fait, Eric, il s'appelle Stéphane.
OK, je .
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 14 Jan - 18:11
(c'est vrai qu'il a fait fort, là. 10 minutes que j'attends qu'elle se charge et j'en suis à Party Sto... Ah, Party Store en entier, c'est bon )
(bonne question du Zig : koitèce déjà le nom du groupe au disque à la pochette rose et taguée?)
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 14 Jan - 18:25
Avec leur histoire elles auraient pu finir comme les Shaggs mais non.
J'ai pas trouvé celle que je voulais mais tant pis. Ça a tendance à pas plaire des masses mais on sait jamais.
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 14 Jan - 18:33
MC5 m'a tuer a écrit:
(c'est vrai qu'il a fait fort, là. 10 minutes que j'attends qu'elle se charge et j'en suis à Party Sto... Ah, Party Store en entier, c'est bon )
(bonne question du Zig : koitèce déjà le nom du groupe au disque à la pochette rose et taguée?)
Bare Wires ! Disque absolument jouissif
meatbeat Well Respected Man
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 14 Jan - 18:52
Encore un qui a été marqué par les STOOGES!
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 14 Jan - 19:09
meatbeat a écrit:
Comme on dirait à Nanarland, pour marquer avec goût, tact et décence une approbation chaleureuse et sans réserve:
CHEF-D'OEUVRE!!!
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 14 Jan - 19:20
hug0 a écrit:
MC5 m'a tuer a écrit:
Bare Wires ! Disque absolument jouissif
Je récupere une carte bleu mardi, dès que c'est fait je me commande ça (pas entendu une note, cool) et le premier album des Brassen's Not Dead, enfin à un prix décent en occase sur amazon. Tiens, d'ailleurs...
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 14 Jan - 19:27
Béroalde De Fuzz a écrit:
meatbeat a écrit:
Comme on dirait à Nanarland, pour marquer avec goût, tact et décence une approbation chaleureuse et sans réserve:
CHEF-D'OEUVRE!!!
l'est sympa, voui. pour les austres ignares dans mon genre si y'en a :
hey-ho Wonderboy
Nombre de messages : 15 Age : 61 Localisation : Liège Date d'inscription : 26/12/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 14 Jan - 20:26
(le DIRTBOMBS)
[quote="ZiGGy"][quote="ratel"]
laetitia a écrit:
Trop impatiente d'attendre la galette ! C'est dispo sur Itunes depuis avant-hier. Mais je ne suis pas super emballée.
mois non plus, ils s'essoufflent il me semble...
pour moi la vague techno Detroit n'est déja pas présente dans mon Panthéon... c'est pas ce disque qui va me donner l'envie de m'y intéresser...
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 14 Jan - 23:02
[quote="hey-ho"](le DIRTBOMBS)
[quote="ZiGGy"]
ratel a écrit:
laetitia a écrit:
mois non plus, ils s'essoufflent il me semble...
pour moi la vague techno Detroit n'est déja pas présente dans mon Panthéon... c'est pas ce disque qui va me donner l'envie de m'y intéresser...
Moi c'est la vague techno tout court qui me gonfle, Detroit ou pas... le manque d'objectivité a ses limites ! Pas étonnant qu'il y ait 3 vinyles, il y a un morceau qui fait 21 minutes 22 secondes. J'ai abandonné au bout de 7 minutes, mais promis, demain je me lance le défi de l'écouter en entier !
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 15 Jan - 9:57
juste assez n'importe nawak et pêchu pour être audible le matin avec un peu d'humour - sk'est déjà pas si mal. très fidèle à sa pochette quelque part.
hop, avec la photo de pochette intérieure, même, tas de pêcheurs
Dernière édition par ratel le Sam 15 Jan - 10:04, édité 1 fois
chickendiamond David Watts
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 15 Jan - 10:00
jolie pochette!
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 15 Jan - 11:02
Bien cool ! Avec de l'orgue. Et un relou dans le public qu'arrête pas balancer des "yeaaaaaah" de cow-boy...
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 15 Jan - 11:12
yep, c'est bien Costello, un sacré écrivain de chansons, comme ils disent. Je note que Hand in hand est mentionné sur la pochette, un excellent titre d'Imperial Bedroom.
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 15 Jan - 11:25
beat4less a écrit:
Bien cool ! Avec de l'orgue. Et un relou dans le public qu'arrête pas balancer des "yeaaaaaah" de cow-boy...
ah pourtant, jvous jure, j'y étais pas (private joke pour ceux qu'ont eu l'infortune de partager un concert avec moi)
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 15 Jan - 11:34
Voilà un type qui devrait plaire à Nikkos et Ratel (aux autres aussi, hein) : Paul Kelly, sais pas si vous connaissez, un australien qui fait du folk old school, avec des choeurs sixties réjouissants. Je n'ai entendu que cette chanson, apparemment le reste est du même tonneau :
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 15 Jan - 11:49
Peter Mermoz Steinhauser a écrit:
yep, c'est bien Costello, un sacré écrivain de chansons, comme ils disent. Je note que Hand in hand est mentionné sur la pochette, un excellent titre d'Imperial Bedroom.
Cette aura de songwriter m'a fait l'éviter pendant longtemps - je pensais que c'était du folk... Il n'en est rien, c'est un rocker.
D'ailleurs avec le temps qui passe, ça m'intrigue de plus en plus ce qualificatif de songwriter. Comme si c'était possible de faire un bon disque sans bonnes chansons...
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 15 Jan - 11:54
beat4less a écrit:
Peter Mermoz Steinhauser a écrit:
Cette aura de songwriter m'a fait l'éviter pendant longtemps - je pensais que c'était du folk... Il n'en est rien, c'est un rocker.
D'ailleurs avec le temps qui passe, ça m'intrigue de plus en plus ce qualificatif de songwriter. Comme si c'était possible de faire un bon disque sans bonnes chansons...
nan mais après c'est comme dans dragon ball, t'as plusieurs niveaux, et de cette trempe là ça court pas les rues, et on n'insistera jamais assez sur le fait que faire de la (pop) musique c'est avant tout savoir écrire des chansons, et que les débats annexes sont accessoires,
et oui Costello, c'est vraiment bon!
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 15 Jan - 11:56
beat4less a écrit:
Pour moi ça décrit des mecs qui font paroles et musiques seuls, et donc le style s'identifie plus à l'écriture qu'à l'interprétation, particulièrement sur le long termes où ils toucherons souvent à diverses styles musicaux, divers instrumentations, etc. M'enfin, ça n'a tout de même jamais été le terme le plus utile ni le plus clair qui soit.