Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 8 Jan - 18:23
Mais non, mais non, je l'avais comprise ta blague!
Mais ton commentaire laissait penser que tu découvrais le disque.
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 8 Jan - 18:32
C'est à dire que c'est un peu compliqué de ne pas entendre parler de The Go quand on traîne par ici, n'est-ce pas ? Mais ce soir, ce sera Bach (en Werckmeister III, sinon rien !).
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 8 Jan - 18:55
Bach en Werckmeister III sinon rien ? C'est pas mal pour un truc antérieur à 1996
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 8 Jan - 19:47
Indeed (mais enregistré en 2001 -gnêrk).
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 8 Jan - 22:08
superbe chanson des Coral , très Big Star, je comprends pas trop l'idée de l'avoir mise en bonus, elle est superbe
elle me fait en particulier penser à cette chanson là:
probablement, ma favorite de Big Star
mo.kate Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 9 Jan - 3:59
rain parade - explosions in the glass palace et perfume river ou suis je ? died pretty - free dirt coton sale aérien, temps couvertmais sec
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 9 Jan - 15:25
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 9 Jan - 17:27
très chouette disque d'indie pop anglaise avec des légers accents garage une chanson en écoute si qqun est curieux
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 9 Jan - 20:19
Euh, ça a tout l'air de dépoter sauvage, mais... à quelle vitesse doit-il tourner au juste? 33 rpm, sûr?
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 9 Jan - 20:41
C'est écrit dessus en général, je vérifie depuis Warm Slime et son interminable première face en 33rpm.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 9 Jan - 20:49
...
Eh bien c'était en 45rpm (Non, ça n'était pas marqué dessus, j'eusse fait gaffe) M'était pas arrivé depuis les Blousons Noirs, d'écouter une face entière en me plantant de vitesse, ça fait plaize.
Je me disais bien aussi, kekchose clochait. Eric recommandait parfois des trucs bizarres, mais à ce point-là, ça en devenait brutalement brutal. Du coup, à la bonne vitesse, Reverse shark attack sonne quasi mainstream.
Dernière édition par Béroalde De Fuzz le Dim 9 Jan - 21:08, édité 1 fois
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 9 Jan - 20:51
Wah les blousons noirs à la mauvaise vitesse... J'ose pas imaginer.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 9 Jan - 20:55
Ben si, en fait, et ce n'est pas une blague, la rythmique tombe beaucoup plus juste. Pour le reste, le chanteur chope une voix de mongolien, mais pour un peu qu'on soit pas vigilant, ça ne détonne pas trop dans le contexte.
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 9 Jan - 20:57
Mainstream, c'est ça...
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 10 Jan - 4:44
Béroalde De Fuzz a écrit:
Ben si, en fait, et ce n'est pas une blague, la rythmique tombe beaucoup plus juste. Pour le reste, le chanteur chope une voix de mongolien, mais pour un peu qu'on soit pas vigilant, ça ne détonne pas trop dans le contexte.
Putain j'essaye dès ce soir!!
Je me souvient d'avoir démarré le truc à la mauvaise vitesse, mais connaissant déjà les vidéos, j'avais rectifié illico. Rien que pour le trip je vais tenter de l'écouter en entier comme ça.
nikkos Johnny Thunder
Nombre de messages : 1847 Age : 41 Localisation : Normandie Humeur : rebelle Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 10 Jan - 14:59
" Hello, I'm Johnny Cash "
nikkos Johnny Thunder
Nombre de messages : 1847 Age : 41 Localisation : Normandie Humeur : rebelle Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 10 Jan - 15:30
Vraiment un putain de disque !
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 10 Jan - 16:57
superbe power pop, avec un mec des stems je crois...
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 10 Jan - 17:01
teenagegraveman a écrit:
superbe power pop, avec un mec des stems je crois...
oui, avec Dom Mariani des Stems, qui a ensuite fait DM3
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 10 Jan - 17:17
C'est beau (sorti en 1997 , je savais pas qu'étaient sorti de bons disques en 97 ) Ca devrait réunir dans une belle unanimité, amateurs de 60s pop (byrds, beatles)/paisley/powerpop
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 10 Jan - 17:42
Dites, il est bien mais qu'est-ce qui explique que vous vous l'arrachiez plutôt qu'un autre ? Un complot mené d'une main de maître ?
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 10 Jan - 17:45
Foxhole a écrit:
Dites, il est bien mais qu'est-ce qui explique que vous vous l'arrachiez plutôt qu'un autre ? Un complot mené d'une main de maître ?
Oui et non. Non car un disque avec Johnny Walker se doit de susciter l'hystérie, je trouve ça normal. Oui car il n'y a qu'ici que ça émeut les "foules".
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 10 Jan - 18:24
Foxhole a écrit:
chuis sûr qu'ils s'arracheraient beaucoup d'autres avec encore plus de vigueur et d'enthousiasme - si les vinyls étaient plus solides, ça vaudrait le coup d'organiser des sioules avec des exemplaires bien choisis (MC5, Peter et moi on seraient dans les gradins avec une ptite mousse, bien sûr)
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 10 Jan - 18:34
On continue dans la guillemauve (de toutes façons, il sera difficile aujourd'hui de me faire écouter un riff menaçant ou une voix dissonnante)!
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 10 Jan - 18:44
très chouette disque
l'une des deux (ou les deux?) filles est également dans le groupe the Flips qui viennent de sortir un 45 sur HozAc