Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 6 Jan - 18:00
jimbo mathus "plays honky tonk" - pas d'images en ligne, c'est une (très bonne) compil de démos, alternate etc. qu'il vendait sur son site y'a 6 ou 7 ans
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 6 Jan - 19:25
mo.kate Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 6 Jan - 19:28
crystal Antlers - Time erased (touch and go) etonnant, super !! Lipstick killers - Mesmerizer (Divine rites/australien 1981) voodoo psychpunk Live SUPER !
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 6 Jan - 19:41
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 6 Jan - 19:52
mo.kate a écrit:
crystal Antlers - Time erased (touch and go) etonnant, super !! Lipstick killers - Mesmerizer (Divine rites/australien 1981) voodoo psychpunk Live SUPER !
T'en as pas fini avec ton glam-rock ? Je vais choper ça...
Lars Dandy
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 6 Jan - 20:17
ah les crystal antlers sont de retour ??!!
j'avais adoré leur premier album
Edit: finalement Time Erased est une merveilleuse chanson de ce fameux album "Tentacles"
La pochette
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 6 Jan - 21:02
Très drôle, l'histoire des Prégaps. Et étonnant que personne n'en ai jamais entendu parler... Mais le problème, c'est que les gens sans ordi sont un peu discriminés. Vous imaginez, si The Go faisait un truc du genre, et que (au pif) Eric n'avait pas d'ordi? Il serait obligé de s'acheter un ordi!
Lars Dandy
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 6 Jan - 23:16
Citation :
The Strokes’ long-awaited fourth album is due in March, according to bassist Nicolai Fraiture. In an interview with BBC Radio 1’s Zane Lowe, Fraiture said, “Sonically, I feel it’s the album we should have made between Room on Fire and First Impressions on Earth.”
(faudrait un sujet "news")
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 6 Jan - 23:49
Bizarre comme point de vue… Pas terrible quand même, j'aurais préféré entre Is This It? et Room on Fire Sinon le 4ème album des Kills est dans la boîte (vous savez celui qui avez appris a nager de manière un peu prématuré via les humeurs de Kate Moss, celle si l'ayant balancé dans la piscine après s'être engueulé avec James Hince (c'était Planète people, à vous l’antenne ,o)) , manque plus que les galettes
mo.kate Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 7 Jan - 2:43
tomorrow - st (anglais 1968) psyché Excellent ! Pisces - A Lovely Sight (1969?) psyché planant Excellent coton pré-dodo !
indispensable sur ipod de danseuse glam rock en cas de surmenage salarié !
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 7 Jan - 9:56
mo.kate a écrit:
tomorrow - st (anglais 1968) psyché Excellent ! Pisces - A Lovely Sight (1969?) psyché planant Excellent coton pré-dodo !
indispensable sur ipod de danseuse glam rock en cas de surmenage salarié !
et ça roupille sec encore à c't'heure ci non ? Sinon pour dormir y'a les tisanes "nuit tranquille"
Tomorrow, évidemment, classique du psyché anglais, l'autre connais pas... Si tu veux des recos en psyché/pop 60s, tu as un sujet dédié un peu plus bas
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 7 Jan - 12:51
Peter Mermoz Steinhauser a écrit:
Houla !!!! La comparaison avec Bowie me paraît assez peu évidente
Bouhhhouuuh Entre ça :
et ça
Non, toujours pas ? Bon allez c'est peut-être un petit peu capilotracté parce que finalement ça se rapporte plus à la façon de chanter de Bowie sur cette chanson qu'à sa voix tout court. Et puis c'tait la première fois que j'écoutais une chanson de Sieur Kev'
Ouaip j'avais cru comprendre J'irai faire un tour sur ce sujet
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 7 Jan - 15:08
Très cher taulier, serait-il possible de mettre un topic qu'il conviendra d'éditer en dessous des bilans pour mettre une liste des sorties 2011 attendues ? comme ça chacun partagerait avec la communauté, et la liste consolidée permettrait de s'y retrouver un peu non?
Lars Dandy
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 7 Jan - 15:17
C'est une fort bonne idée ça !
nikkos Johnny Thunder
Nombre de messages : 1847 Age : 41 Localisation : Normandie Humeur : rebelle Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 7 Jan - 15:41
Une compil de Gainsbourg
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 7 Jan - 16:20
Frankystooge a écrit:
Très cher taulier, serait-il possible de mettre un topic qu'il conviendra d'éditer en dessous des bilans pour mettre une liste des sorties 2011 attendues ? comme ça chacun partagerait avec la communauté, et la liste consolidée permettrait de s'y retrouver un peu non?
Houla je suis pas sur d'avoir tout compris (un peu fatigué moi)
Un sujet "Nouveautés 2001 attendues", c'est ça ? (genre en post-it ?)
mo.kate Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 7 Jan - 16:22
aaaaaaaaah quel doux réveil ! ca va ? bien bosser ?
Muddy Waters - Electric Mud (1968) super ca carillone a donf
bon concert les blue verschuren en phase !
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 7 Jan - 16:25
Eric a écrit:
Frankystooge a écrit:
Houla je suis pas sur d'avoir tout compris (un peu fatigué moi)
Un sujet "Nouveautés 2001 attendues", c'est ça ? (genre en post-it ?)
ouaip ! dans divers topics tout le monde parle de disques attendus en 2011 c'est juste pour avoir un endroit où les rassembler !
par contre je me rends compte que je suis très fatigué aussi vu la tournure de mon message (la grippe ça arrange rien)...
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 7 Jan - 17:47
ZigZagWanderer a écrit:
Houla !!!! La comparaison avec Bowie me paraît assez peu évidente
Bouhhhouuuh
Bon allez c'est peut-être un petit peu capilotracté parce que finalement ça se rapporte plus à la façon de chanter de Bowie sur cette chanson qu'à sa voix tout court.
En fait, tu n'as pas tort, il y a bien quelque chose. J'ai l'impression que tous les deux accentuent dans ces chansons le côté nasillard de leur timbre de voix. Sinon, on a tout de même affaire à des personnalités quelque peu différentes, n'est-ce pâââs.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 7 Jan - 18:58
on a tout de même affaire à des personnalités quelque peu différentes, n'est-ce pâââs.
C'est sûr ! Je n'connais pas trop Kevin Coyne mais les deux photos sont assez éloquentes
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 7 Jan - 19:13
John the revelator a écrit:
Grâce à la compil' citée plus haut, je suis tombé sur un groupe de garage sympa: She Sells Sea Shells.
(message très très ancien, genre 2008 ou 2009).
Un groupe disparu de la scène "Laguna" (qui deviendra plus ou moins la scène de San Francisco, je crois). Je viens de me rendre compte qu'ils parlaient déjà des Moonhearts et Epsilons à l'époque... Bref, je dois être le seul Français à avoir un exemplaire de ce truc.
Bref, j'aime toujours le titre "My baby"
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 8 Jan - 15:52
Trois soirées que mon triptyque solaire ( ) tourne en boucle : Tracking the trail of the Haunted Beat premier, puis Howl on the haunted beat you ride, enfin Odessey and Oracle.
On a fait pire...
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 8 Jan - 16:41
Pas si mal (pour un album postérieur à 1975, veux-je dire) !
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 8 Jan - 17:55
Première fois que tu l'écoutes?
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 8 Jan - 18:15
Naaaaaaaaaaaaaann .... Mais il me faut un temps d'imprégnation (et tant qu'à faire, j'ai repassé Watcha Doin dans la foulée). En fait, j'essayais de faire de l'humour mode vieux schnoque, mais c'est raté.