Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)

Aller en bas 
+32
mtwallet
MonsieurJ
hoalen
BB Cube
The Duke
bassdrum n fuzz
Peter Mermoz Steinhauser
Cathedrale
Infrason
Omsk
HappyDad
sicr
bokacola
Guic' the old
Cool Jerk
Macca-B
Eric
Puck
Frankystooge
John the revelator
young-men-dead
blau_up
Béroalde De Feuze
Urizen
hug0
Yves Guillotines
hybu
beat4less
Laurent Bigot
ZigZagWanderer
Margaret
MC5 m'a tuer
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 25 EmptyLun 24 Déc - 11:17

Laurent Bigot a écrit:
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 25 463403pochettebratch

You're great !!!
Revenir en haut Aller en bas
Urizen
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Urizen


Nombre de messages : 4269
Localisation : Bretagne
Humeur : Happy When It Rains
Date d'inscription : 07/08/2009

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 25 EmptyMar 25 Déc - 18:59

Cadeau qui claque :

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 25 41lGeZse2bL._SL500_AA300_

Gainsbourg, intégrale des EP 45 tours de 58 a 62.
Revenir en haut Aller en bas
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck


Nombre de messages : 6874
Age : 41
Localisation : La Roche
Humeur : Skyzophonique
Date d'inscription : 05/05/2008

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 25 EmptyMar 25 Déc - 19:46

Moi j'ai chopé du 45t dans un grenier. M'enfin le meilleur étant Highway to Hell, je ne vais pas en faire la liste. Very Happy
Ah si j'oubliais quand même le Courrier du Cœur de Dutronc, un EP qu'on ne croise pas tant.
Et Wigwam de Dylan, honkytonk women des Stones, un Roy Orbison.
Revenir en haut Aller en bas
Urizen
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Urizen


Nombre de messages : 4269
Localisation : Bretagne
Humeur : Happy When It Rains
Date d'inscription : 07/08/2009

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 25 EmptyMer 26 Déc - 13:50

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 25 61ntyrT83lL._SL500_AA300_Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 25 6690_216Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 25 BlackSabbath_ParanoidVos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 25 Black-sabbath-1

Comme je n'ai plus d'ordi perso pour télécharger (et écouter), je me suis rabattu sur des CD's a petit prix.
Revenir en haut Aller en bas
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer


Nombre de messages : 8322
Age : 30
Humeur : Godlike
Date d'inscription : 13/08/2010

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 25 EmptyMer 26 Déc - 15:07

Pour Noël, j'ai eu ça :

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 25 CDWIKD213

... et j'ai hérité de la platine de ma tante, une Pioneer, avec un ampli et des enceintes. Orgie de LPs en vue pirat Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Bigot
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Laurent Bigot


Nombre de messages : 10125
Age : 59
Localisation : Paris
Humeur : c'est quoi cette question à la con?
Date d'inscription : 22/04/2011

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 25 EmptyMer 26 Déc - 15:11

MC5 m'a tuer a écrit:
Pour Noël, j'ai eu ça :

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 25 CDWIKD213

... et j'ai hérité de la platine de ma tante, une Pioneer, avec un ampli et des enceintes. Orgie de LPs en vue pirat Very Happy cheers

que du bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer


Nombre de messages : 8322
Age : 30
Humeur : Godlike
Date d'inscription : 13/08/2010

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 25 EmptyMer 26 Déc - 15:23

Vi Very Happy c'est bien Noël, ça devrait arriver plus souvent !
Revenir en haut Aller en bas
Foxhole
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Foxhole


Nombre de messages : 2447
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2010

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 25 EmptyMer 26 Déc - 16:20

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 25 Various-Prog--Psych-Rubble-Volume-5--457430 Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 25 Pretty%20Things%20-%20Parachute

Pareil, j'ai eu un sac Dangerhouse au pied du (microscopique) sapin.
Revenir en haut Aller en bas
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 25 EmptyMer 26 Déc - 17:15

moi à Noël mon frère m'a offert ça entre autre chose:

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 25 NMEC86

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 25 C81-3


Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer


Nombre de messages : 8322
Age : 30
Humeur : Godlike
Date d'inscription : 13/08/2010

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 25 EmptySam 29 Déc - 21:29

Bon, techniquement, ça fait partie des "urgences", m'enfin de toute façon je vais craquer alors Franky j'ai perdu, voilà. Certains vinyles atteignent des prix assez bas sur amazon (entre 7 et 10 euros), j'en profite un peu :

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 25 41ryNFppo9L._SY100_ Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 25 61lkIwN4c-L._SY100_ Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 25 61w7tBwFJVL._SY100_ Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 25 61Rr1Hi8EVL._SY100_

Hop, si ça vous intéresse, traînez pas trop, les prix sont très fluctuants :
http://www.amazon.fr/gp/product/B000ECX0KQ/ref=oh_details_o02_s00_i00
http://www.amazon.fr/gp/product/B001MIG2P6/ref=oh_details_o03_s00_i00
http://www.amazon.fr/gp/product/B002MJM8IO/ref=oh_details_o01_s00_i00
Revenir en haut Aller en bas
Urizen
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Urizen


Nombre de messages : 4269
Localisation : Bretagne
Humeur : Happy When It Rains
Date d'inscription : 07/08/2009

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 25 EmptySam 29 Déc - 23:07

MC5 m'a tuer a écrit:
Bon, techniquement, ça fait partie des "urgences", m'enfin de toute façon je vais craquer alors Franky j'ai perdu, voilà. Certains vinyles atteignent des prix assez bas sur amazon (entre 7 et 10 euros), j'en profite un peu :

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 25 41ryNFppo9L._SY100_ Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 25 61lkIwN4c-L._SY100_ Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 25 61w7tBwFJVL._SY100_ Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 25 61Rr1Hi8EVL._SY100_

Hop, si ça vous intéresse, traînez pas trop, les prix sont très fluctuants :
http://www.amazon.fr/gp/product/B000ECX0KQ/ref=oh_details_o02_s00_i00
http://www.amazon.fr/gp/product/B001MIG2P6/ref=oh_details_o03_s00_i00
http://www.amazon.fr/gp/product/B002MJM8IO/ref=oh_details_o01_s00_i00

MC5 est un mec contagieux.

J'en ai pas les moyens mais j'ai craqué bêtement, du coup :

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 25 Growlers

Tant qu'a craquer, autant le faire en beauté, j'ai suivi les recommandations de la page :

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 25 Homepage_large.3acaf1ec
Revenir en haut Aller en bas
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 25 EmptySam 29 Déc - 23:19

J'achète ce que j'écoute, et inversement Sherlock
Revenir en haut Aller en bas
Yves Guillotines
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Yves Guillotines


Nombre de messages : 2866
Age : 36
Localisation : Neuf-Kât'
Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur.
Date d'inscription : 06/06/2011

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 25 EmptyDim 30 Déc - 1:45

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 25 Blackangels_the_directionstoseeaghostVos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 25 Ty-segall-twinsVos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 25 300Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 25 The-fresh-onlys-grey-eyed-girls-woodsist-300x300

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 25 Th?id=H.4606486398895667&pid=15Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 25 Th?id=H.4821393708354154&pid=15
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguillotines.bandcamp.com/
hybu
Mr Pleasant
Mr Pleasant
hybu


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 23/07/2012

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 25 EmptyDim 30 Déc - 10:07

Putain Burger ils font chier.........

"We ran out of Lace Curtains, Coachwhips and the color vinyl for Fletcher C Johnson, I'm sorry! We sent the rest (and I gave back a bunch of the shipping cost just cause) sorry, again!"

Le lace curtains, c'est le disque qui avait déclenché ma commande...

C'est pas la première fois qu'ils me font un coup dans le genre en plus ! (des disques commandés en couleur reçu en noir...)

Je vois pas l'intérêt de la pré-commande si les mecs ne mettent pas de côté les disques pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 25 EmptyDim 30 Déc - 12:59

hybu a écrit:
des disques commandés en couleur reçu en noir...

Plains-toi!
C'est moche et vulgaire les disques colorés... puis, sait-on jamais -si un jour tu as les moyens-, les disques colorés ne passent pas dans les platines vinyles laser.
Revenir en haut Aller en bas
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer


Nombre de messages : 8322
Age : 30
Humeur : Godlike
Date d'inscription : 13/08/2010

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 25 EmptyDim 30 Déc - 13:24

hybu a écrit:
Putain Burger ils font chier.........

"We ran out of Lace Curtains, Coachwhips and the color vinyl for Fletcher C Johnson, I'm sorry! We sent the rest (and I gave back a bunch of the shipping cost just cause) sorry, again!"

Le lace curtains, c'est le disque qui avait déclenché ma commande...

C'est pas la première fois qu'ils me font un coup dans le genre en plus ! (des disques commandés en couleur reçu en noir...)

Je vois pas l'intérêt de la pré-commande si les mecs ne mettent pas de côté les disques pour toi...
C'est vrai que c'est assez désagréable, ce genre d'histoires. Il faudrait qu'ils arrivent à s'organiser un peu mieux sur la gestion de leurs stocks et de leur site parce que ça arrive à chaque fois, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
hybu
Mr Pleasant
Mr Pleasant
hybu


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 23/07/2012

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 25 EmptyLun 31 Déc - 1:41

NeiИ a écrit:
hybu a écrit:
des disques commandés en couleur reçu en noir...

Plains-toi!
C'est moche et vulgaire les disques colorés... puis, sait-on jamais -si un jour tu as les moyens-, les disques colorés ne passent pas dans les platines vinyles laser.

C'est ni moche ni vulgaire, rien à foutre des platines vinyles laser (quel snobisme !), c'est juste qu'au même prix, si j'ai le choix, je prend toujours la version la plus rare, au cas où je veuille le revendre un jour, où tout simplement parce que c'est toujours plus cool d'avoir un objet rare, surtout parce que tu as été suffisamment réactif pour le prendre tôt.

MC5 m'a tuer a écrit:
C'est vrai que c'est assez désagréable, ce genre d'histoires. Il faudrait qu'ils arrivent à s'organiser un peu mieux sur la gestion de leurs stocks et de leur site parce que ça arrive à chaque fois, maintenant.

Je leur ai envoyé un mail en leur disant exactement ça et que je trouvais dommage de pénaliser les mecs qui reviennent souvent et se bouge le cul à prendre les disques tôt en vente directe (sous-entendu avec une meilleure marge que les disques que je vais prendre à pop culture), parfois en pré-commande et généralement en quantité... car ils vont tout simplement plus commander chez eux. Au final, il faut qu'ils se rendent compte qu'ils vont perdre des clients et pas mal de fric avec ce genre de merdier, et que je vais prendre moins de disques/cassettes pour rentabiliser mon achat. Me contenter du produit déclencheur et ne pas remplir le caddie de cassettes intéressantes mais pas nécessaires !
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Bigot
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Laurent Bigot


Nombre de messages : 10125
Age : 59
Localisation : Paris
Humeur : c'est quoi cette question à la con?
Date d'inscription : 22/04/2011

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 25 EmptyLun 31 Déc - 8:13

hybu a écrit:
rien à foutre des platines vinyles laser (quel snobisme !), !

rien à voir avec le snobisme car à priori, elles lisent les disques en mauvais état avec une qualité supérieure à une platine classique. mais je n'ai toujours pas croisé quelqu'un en ayant testé une à ce jour (d'où le "à priori").

les vinyls de couleurs sont vraiment du pur snobisme par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 44
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 25 EmptyLun 31 Déc - 10:22


bof, les vinyles de couleur c'est pas du snobisme, c'est juste fun
flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
Laurent Bigot
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Laurent Bigot


Nombre de messages : 10125
Age : 59
Localisation : Paris
Humeur : c'est quoi cette question à la con?
Date d'inscription : 22/04/2011

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 25 EmptyLun 31 Déc - 10:27

Eric a écrit:

bof, les vinyles de couleur c'est pas du snobisme, c'est juste fun
flower

autant que les timbres de collection
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 44
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 25 EmptyLun 31 Déc - 10:33


disons que si un album en 3 couleurs différentes et que tu achètes les 3, là c'est sur que tu as un tempérament de philatéliste

mais si la seule édition du vinyle est colorée (par ex l'excellente réédition de "Kill City" sur Alive), c'est faire du snobisme que de râler parce qu'elle est verte ou rouge

Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 25 EmptyLun 31 Déc - 10:36

Le vinyl coloré de l'année pour moi, pas du snobisme, c'est juste réussi et joli :
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 25 1218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 25 EmptyLun 31 Déc - 10:38

Si elle est seulement dispo colorée, y'a rien à dire... si tu la voulais noire fallait la presser toi-même.

Après c'est une question de goûts. Perso, je n'aime pas les vinyles en couleur... plus moche il reste les pictures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 25 EmptyLun 31 Déc - 10:47

Plus généralement, cette débauche de produits sent le consumérisme à plein nez.
C'est assez caractéristique de la scène "garage" actuelle... combien de disques de Ty Segall, combien de Oh Sees? combien de sorties chez Burger? Avec combien d'éditions limitées, de coffret gadget-cassettes et de version colorées?

J'ai l'impression que la quantité est en train de prendre le pas sur la qualité... la place de Jay Reatard est à prendre... il faut vendre... et beaucoup si possible.
Et comme le public reste limité, pourquoi ne pas multiplier les produits?

Je ne remets pas en question le "talent" des mecs... c'est juste la direction commerciale qui me semble suspecte. Et en ce sens l'instauration du record store day et de son raz-de-marée de "collectors" me paraît assez caractéristique.

Alors? Où est le snobisme?

Revenir en haut Aller en bas
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 44
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 25 EmptyLun 31 Déc - 10:53


en même temps, Ty Segall et Thee Oh Sees ne font pas trop dans les milliers d'éditions colorées, et évitent les runs limités (qui incitent à la course de la part des fans). En général quand tu achètes un album de Ty Segall ou Thee Oh Sees, il n'y a qu'une seule édition (notamment parce que Goner et In The Red ne font pas trop ça de façon générale)

il n'y a que Dwyer sur Castle Face qui fait dans l'édition limitée avec ses compilations, mais pour le reste ils sont réglo


par contre la politique de Burger qui pousse à la course et à l'achat frénétique est plus discutable. c'est vrai qu'à force ça devient franchement lourd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
Contenu sponsorisé





Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)
» Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)
» Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)
» achats en ligne
» Achats groupés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PlanetGong :: Dialogues Rock'n'roll :: Parlons musique...-
Sauter vers: