Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)

Aller en bas 
+32
mtwallet
MonsieurJ
hoalen
BB Cube
The Duke
bassdrum n fuzz
Peter Mermoz Steinhauser
Cathedrale
Infrason
Omsk
HappyDad
sicr
bokacola
Guic' the old
Cool Jerk
Macca-B
Eric
Puck
Frankystooge
John the revelator
young-men-dead
blau_up
Béroalde De Feuze
Urizen
hug0
Yves Guillotines
hybu
beat4less
Laurent Bigot
ZigZagWanderer
Margaret
MC5 m'a tuer
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 26 EmptyLun 31 Déc - 11:25

NeiИ a écrit:
Plus généralement, cette débauche de produits sent le consumérisme à plein nez.
C'est assez caractéristique de la scène "garage" actuelle... combien de disques de Ty Segall, combien de Oh Sees? combien de sorties chez Burger? Avec combien d'éditions limitées, de coffret gadget-cassettes et de version colorées?

J'ai l'impression que la quantité est en train de prendre le pas sur la qualité... la place de Jay Reatard est à prendre... il faut vendre... et beaucoup si possible.
Et comme le public reste limité, pourquoi ne pas multiplier les produits?

Je ne remets pas en question le "talent" des mecs... c'est juste la direction commerciale qui me semble suspecte. Et en ce sens l'instauration du record store day et de son raz-de-marée de "collectors" me paraît assez caractéristique.

Alors? Où est le snobisme?

Je vois pas trop l'idée globale là (hormis le coup de gueule du lundi matin fort compréhensible).
Ya aucun rapport entre le record store day et la scène "garage" à ma connaissance.
Concernant les disques de Segall & Oh Sees, rien à signaler de singulier comme le dit Eric, c'est réglo.
Burger pousse un peu mémé dans les orties certes, mais ils ont aussi beaucoup de qualités.

Beaucoup de disques sont sortis de cette scène californienne depuis quelques années, et beaucoup sont très bons, donc j'ai pas l'impression que la qualité soit mise de côté.
Après on peut effectivement s'interroger sur l'aspect jetable/mode de ces disques, on verra dans quelques années mais ça ne me semble pas être des disques spécialement ancrés dans l'époque.

Le consumérisme vient surtout des acheteurs en fait (et c'est bien ça qui m'énerve parfois), j'aurais du mal à critiquer la ligne commerciale de ces petits labels indés, il ne s'agit pas de gros sous.
Revenir en haut Aller en bas
Yves Guillotines
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Yves Guillotines


Nombre de messages : 2866
Age : 36
Localisation : Neuf-Kât'
Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur.
Date d'inscription : 06/06/2011

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 26 EmptyLun 31 Déc - 11:38

Je vois mal où se place le snobisme dans le débat (et puis d'abord je ne vous ai rien demandé) sinon des deux côtés.

On peut être snob en privilégiant la rareté de l'objet, tout comme on peut être snob en refusant la fantaisie et en voyant du putassier partout.

Je comprends un peu les labels, un label est souvent une entreprise commerciale, dont le but est donc avant tout de vendre, ce n'est pas toujours uniquement une officine de passionnés, donc c'est normal que les labels aient des stratégies commerciales, c'est normal qu'ils exploitent la passion de l'objet de leurs clients ou l'affection des fans pour les groupes ou artistes qu'ils produisent.
Et on n'est pas forcément un gros nigaud si on dit oui à presque tout ce que les groupes ou les artistes que l'on affectionne font ou que l'on collectionne presque tous les objets qu'ils vendent, passion de la musique.
On n'est pas forcément un gros nigaud non plus si on préfère avoir des objets rares et originaux, que l'on chérit l'exclusif ou que l'on a des réflexes de collectionneur, passion de l'objet.


Dernière édition par Yves Guillotines le Lun 31 Déc - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguillotines.bandcamp.com/
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck


Nombre de messages : 6874
Age : 41
Localisation : La Roche
Humeur : Skyzophonique
Date d'inscription : 05/05/2008

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 26 EmptyLun 31 Déc - 11:42

Et puis on est dans une économie de niche, on bouffe ce qu'on trouve. S'il y a des gens assez cons pour se payer trois exemplaires de Fiesta sous prétexte qu'il sort en trois couleurs, c'est bien au label de prélever l'impôt sur la connerie (ça remplace la TVA).
Au final, peu d'enregistrements essentiels sont difficiles a se procurer, c'est plutôt signe de choix d'éditions assez correctes. Le reste n'est que cosmétique et s'adresse aux clients de ces détails la, sans avoir a concerner les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Bigot
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Laurent Bigot


Nombre de messages : 10125
Age : 59
Localisation : Paris
Humeur : c'est quoi cette question à la con?
Date d'inscription : 22/04/2011

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 26 EmptyLun 31 Déc - 12:15

ZiGGy a écrit:
peu d'enregistrements essentiels sont difficiles a se procurer, .

en mp3, c'est sûr, en vinyl, c'est loin d'être le cas.
Revenir en haut Aller en bas
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 26 EmptyLun 31 Déc - 12:23

Laurent Bigot a écrit:
ZiGGy a écrit:
peu d'enregistrements essentiels sont difficiles a se procurer, .

en mp3, c'est sûr, en vinyl, c'est loin d'être le cas.

Par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 26 EmptyLun 31 Déc - 12:30

Je regardais un peu du coup la tronche de la disco de Ty Segall, c'est vrai qu'il y a des tirages limités complètement débiles, genre ça :
http://www.discogs.com/Ty-Segall-Ty-Segall/release/3719129
Mais le tirage "normal" est toujours dispo donc ça nourrit fanatiques débiles et le label, et basta - cf ce que dit Ziggy.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Bigot
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Laurent Bigot


Nombre de messages : 10125
Age : 59
Localisation : Paris
Humeur : c'est quoi cette question à la con?
Date d'inscription : 22/04/2011

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 26 EmptyLun 31 Déc - 12:30

beat4less a écrit:
Laurent Bigot a écrit:
ZiGGy a écrit:
peu d'enregistrements essentiels sont difficiles a se procurer, .

en mp3, c'est sûr, en vinyl, c'est loin d'être le cas.

Par exemple ?

Des dizaines de 45s toutes époques. Par exemple, dans le bouquin Teenbeat Mayhem, ils ont fait un vote pour choisir les 1000 meilleurs morceaux 60s punk. une quarantaine n'ont été réédité qu'en CD, et 18 jamais réédité.

Plein de LPs aussi, genre Madrigal, Teezar, Instant Automatons etc...
Revenir en haut Aller en bas
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 26 EmptyLun 31 Déc - 12:34

On parlait de la scène garage actuelle, et plus spécialement de la scène californienne.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Bigot
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Laurent Bigot


Nombre de messages : 10125
Age : 59
Localisation : Paris
Humeur : c'est quoi cette question à la con?
Date d'inscription : 22/04/2011

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 26 EmptyLun 31 Déc - 12:37

beat4less a écrit:
On parlait de la scène garage actuelle, et plus spécialement de la scène californienne.

OK, c'est plus clair là.
Revenir en haut Aller en bas
Yves Guillotines
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Yves Guillotines


Nombre de messages : 2866
Age : 36
Localisation : Neuf-Kât'
Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur.
Date d'inscription : 06/06/2011

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 26 EmptyLun 31 Déc - 12:38

Par exemple, si je juge que la version single de Don't Lie des Mantles est essentielle, (ou en tout cas bien meilleure que la version de l'album) et que ces fils de pute ont décidé, comme ça pour rire, de ne l'éditer qu'en tirage très limité avec une pochette sérigraphiée à la con, je l'ai dans le baba.
Je l'ai dans le baba.

Et ça je parie que ni blau ni hybu ne l'ont!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguillotines.bandcamp.com/
Cool Jerk
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Cool Jerk


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 29/04/2011

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 26 EmptyLun 31 Déc - 13:04

Eric a écrit:
en même temps, Ty Segall et Thee Oh Sees ne font pas trop dans les milliers d'éditions colorées, et évitent les runs limités (qui incitent à la course de la part des fans)

"incitent à la course de la part des fans" ... et des spéculateurs.

Y'a toute une scène psyché underground, qui joue à fond sur l'argument marketing du tirage limité. Quelques semaine à peine après une sortie le produit se retrouve sur ebay à des prix faramineux. On est là dans la pure spéculation. The Heads ou Vibravoid par exemple.

http://www.popsike.com/php/quicksearch.php?pagenum=1&searchtext=Vibravoid&incldescr=&sortord=dprice&thumbs=&currsel=

On est pas du tout dans cette optique avec la scène de SF et tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 26 EmptyLun 31 Déc - 14:10

Jamais entendu parler de ce groupe, intriguant...
Mais là encore il semblerait que les mêmes disques soient dispos dans des tirages "normaux", donc on s'en fiche (si ya une brochette de gars qu'ont envie de payer 10 fois plus cher ça les regarde).

Du coup en googlisant, suis tombé sur ce blog qu'a l'air assez terrible :
http://tripjam.blogspot.fr/

(Ya même du Tame Implapla : http://tripjam.blogspot.fr/2012/09/tame-impala-30-mins-with-mathew-saville.html#more)


Dernière édition par beat4less le Lun 31 Déc - 14:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cool Jerk
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Cool Jerk


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 29/04/2011

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 26 EmptyLun 31 Déc - 14:19

Lorsque j'ai voulu m'intéresser à ce groupe, c'était impossible de trouver à prix décent leurs précédentes sorties, même les plus récentes.

Du coup ça m'a plus foutu en rogne et découragé qu'autre chose.

J'ai juste pu chopper un 45T de reprises du floyd pile à sa sortie. Je pourrais surement le revendre cher maintenant...
Mais je le garde le packaging est cool et la zic excellente :

Revenir en haut Aller en bas
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 44
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 26 EmptyLun 31 Déc - 14:20

Cool ! Excellent le blog en effet cheers

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 26 A+Meditation+Mass

je suis en train d'écouter ce truc, ça fait des mois que le vinyle me fait de l'oeil à Gibert
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 26 EmptyLun 31 Déc - 14:23

Internet etc. a introduit immédiateté & facilité, mais ça ne me choque pas de devoir patienter quelques mois/années avant qu'un disque soit réédité ou d'avoir un coup de bol en tombant dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Cool Jerk
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Cool Jerk


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 29/04/2011

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 26 EmptyLun 31 Déc - 14:30

beat4less a écrit:
Internet etc. a introduit immédiateté & facilité, mais ça ne me choque pas de devoir patienter quelques mois/années avant qu'un disque soit réédité ou d'avoir un coup de bol en tombant dessus.

Yep moi non plus. Le plaisir de l'attente / de la chasse, etc.

Mais quand j'ai voulu m'intéresser à Vibravoid en 2009/2010 , leur dernière sorties c'était une série d'EP et la situation était déjà la même qu’aujourd’hui (introuvable ou chers) :
http://www.discogs.com/Vibravoid-Triptamine-EP/release/864397
http://www.discogs.com/Vibravoid-Triptamine-EP-Volume-2/release/1350398
http://www.discogs.com/Vibravoid-Triptamine-EP-Volume-3/release/1662626

Et je ne parle même pas de leurs LP sortis avant ces EP qui dépassaient la centaine d'euros.

Du coup au final j'ai jamais pu écouter ces EP. Ils sont peut être trouvable en mp3 maintenant sur le net mais bon... plus envie. Le premier LP a été réédité aussi je crois mais bon.

"It Pissed me off" comme disent les anglish
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Bigot
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Laurent Bigot


Nombre de messages : 10125
Age : 59
Localisation : Paris
Humeur : c'est quoi cette question à la con?
Date d'inscription : 22/04/2011

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 26 EmptyLun 31 Déc - 14:37

ils ont plein de disques sur Discogs à tous les prix.
Revenir en haut Aller en bas
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 26 EmptyLun 31 Déc - 14:39

Les groupes psyché raffolent de ce genre de sortie c'est vrai. La plupart du temps il s'agit de vieilles démos ou lives et je doute de leur réel intérêt...

Je pense qu'il y a quand même une vague logique dans la diffusion des disques.
Si une de ces sorties à tirage limité s'avère mortel, ça finit par se savoir, et le truc est finalement réédité. Sinon ça reste dans l'oubli et tout porte à croire que ça ne mérite pas mieux que ses 100 exemplaires.
Revenir en haut Aller en bas
Yves Guillotines
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Yves Guillotines


Nombre de messages : 2866
Age : 36
Localisation : Neuf-Kât'
Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur.
Date d'inscription : 06/06/2011

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 26 EmptyLun 31 Déc - 14:40

J'attends que le SP des Mantles soit réédité alors, ainsi que le premier LP de White Fence.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguillotines.bandcamp.com/
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 26 EmptyLun 31 Déc - 14:41

Ya des exceptions bien sûr, ça ne fonctionne pas tout le temps comme ça, et c'est bien ce qui fait acheter les gens.

Moi aussi, j'attends le premier White Fence Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Yves Guillotines
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Yves Guillotines


Nombre de messages : 2866
Age : 36
Localisation : Neuf-Kât'
Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur.
Date d'inscription : 06/06/2011

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 26 EmptyLun 31 Déc - 14:46

Disponible à 90 tunes et des poussières sur discogs. Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 26 2200080852
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguillotines.bandcamp.com/
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 44
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 26 EmptyLun 31 Déc - 14:54


allez, comme vous êtes des potes je vous le fais à 80

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 26 EmptyLun 31 Déc - 14:57

C'est flippant popsike.com Suspect

Incompréhensible, ya des gens qui veulent payer 10 fois plus cher pour le même disque (dispo partout) juste parce qu'il est transparent :
http://www.popsike.com/EDDY-CURRENT-SUPPRESSION-RING-So-Many-Things-2LP-CLEAR-WAX100-Reatard-Ty-Segall/220912755097.html
(c'est une vieille enchère remarque, on dira que les gens étaient cons en 2011 mais que ça va beaucoup mieux depuis)


Dernière édition par beat4less le Lun 31 Déc - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yves Guillotines
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Yves Guillotines


Nombre de messages : 2866
Age : 36
Localisation : Neuf-Kât'
Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur.
Date d'inscription : 06/06/2011

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 26 EmptyLun 31 Déc - 14:58

Eric a écrit:

allez, comme vous êtes des potes je vous le fais à 80

Very Happy

Genre tu le vendrais!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguillotines.bandcamp.com/
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 44
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 26 EmptyLun 31 Déc - 15:01

beat4less a écrit:
C'est flippant popsike.com Suspect

Incompréhensible, ya des gens qui veulent payer 10 fois plus cher pour le même disque (dispo partout) juste parce qu'il est transparent :
http://www.popsike.com/EDDY-CURRENT-SUPPRESSION-RING-So-Many-Things-2LP-CLEAR-WAX100-Reatard-Ty-Segall/220912755097.html
(c'est une vieille enchère remarque, on dira que les gens étaient cons en 2011 mais que ça va beaucoup mieux depuis)

"RECORD IS BRAND NEW, NEVER PLAYED. Shrink-wrap opened down the side for photo and to verify color vinyl. Includes unused download card."

connards de spéculateurs


Yves Guillotines a écrit:
Eric a écrit:

allez, comme vous êtes des potes je vous le fais à 80

Very Happy

Genre tu le vendrais!

même si on m'en proposais 1000€ je crois que je le garderais
(quand on est con...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
Contenu sponsorisé





Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)
» Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)
» Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)
» achats en ligne
» Achats groupés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PlanetGong :: Dialogues Rock'n'roll :: Parlons musique...-
Sauter vers: