Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)

Aller en bas 
+32
mtwallet
MonsieurJ
hoalen
BB Cube
The Duke
bassdrum n fuzz
Peter Mermoz Steinhauser
Cathedrale
Infrason
Omsk
HappyDad
sicr
bokacola
Guic' the old
Cool Jerk
Macca-B
Eric
Puck
Frankystooge
John the revelator
young-men-dead
blau_up
Béroalde De Feuze
Urizen
hug0
Yves Guillotines
hybu
beat4less
Laurent Bigot
ZigZagWanderer
Margaret
MC5 m'a tuer
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
HappyDad
Well Respected Man
Well Respected Man
HappyDad


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 31/01/2011

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 32 EmptyJeu 31 Jan - 12:00

Reçu ou acheté ses dernières semaines...

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 32 217505_10151285136794412_721680400_n
Revenir en haut Aller en bas
Guic' the old
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Guic' the old


Nombre de messages : 2478
Age : 38
Localisation : Dans les bas fonds des années 90
Date d'inscription : 01/10/2010

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 32 EmptyJeu 31 Jan - 12:01

Problème de riche: je croyais que le colis qui m'attendait c'etait The GO... En fait c'était ma commande Castle Face.
Warm Soda / Group flex II it is, then..
Revenir en haut Aller en bas
http://espritorture.over-blog.com
Peter Mermoz Steinhauser
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Peter Mermoz Steinhauser


Nombre de messages : 4371
Age : 68
Localisation : Loin de Paris
Humeur : joviale
Date d'inscription : 19/10/2009

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 32 EmptyJeu 31 Jan - 18:45

HappyDad a écrit:
Reçu ou acheté ses dernières semaines...
Le Pierre et le loup, c'est François Perrier le récitant, n'est-il pas ? J'avais cette version étant bambin et, pour dire le vrai, je la kiffe grave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 32 EmptyJeu 31 Jan - 18:48

Peter Mermoz Steinhauser a écrit:
HappyDad a écrit:
Reçu ou acheté ses dernières semaines...
Le Pierre et le loup, c'est François Perrier le récitant, n'est-il pas ? J'avais cette version étant bambin et, pour dire le vrai, je la kiffe grave.

Je l'ai toujours... sur cette version, c'est Robert Lamoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Mermoz Steinhauser
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Peter Mermoz Steinhauser


Nombre de messages : 4371
Age : 68
Localisation : Loin de Paris
Humeur : joviale
Date d'inscription : 19/10/2009

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 32 EmptyJeu 31 Jan - 18:53

Tu as raison. Méprise et confusion : Perrier, c'est Piccolo Saxo.
Revenir en haut Aller en bas
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer


Nombre de messages : 8322
Age : 30
Humeur : Godlike
Date d'inscription : 13/08/2010

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 32 EmptyVen 1 Fév - 1:25

Pourquoi t'as deux Wiener Dog Comp, HappyDad ?
Revenir en haut Aller en bas
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer


Nombre de messages : 8322
Age : 30
Humeur : Godlike
Date d'inscription : 13/08/2010

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 32 EmptyVen 1 Fév - 3:27

Petit tour chez Pop Culture, assez miraculeux :

- d'abord trouvé ça Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 32 Seeds_-_st et ça Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 32 FreshDevil . J'étais très content, je les voulais depuis longtemps.

- j'ai demandé à ZigZag s'il avait vu le LP des Moonhearts que je cherchais depuis six mois, quasi introuvable sur internet (encore moins à prix décent) et que j'espérais tout particulièrement trouver à Paris. En termes simples : ma grosse fixette du moment. Il ne l'avait pas vu, et j'étais un peu dépité.

- et puis, le facteur est passé, il a posé deux cartons sur le sol, et le vendeur nous a invités à fouiller dedans. Et j'ai trouvé ça : Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 32 Tumblr_m6b7brDhNL1qgh2t3o1_cover Je sais pas d'où sortait cet exemplaire, Fred (c'est ça, hein?) lui-même n'avait pas l'air plus informé que moi. Autrement dit, Dieu existe.

- enfin, le convoi Inchallah Records nous a dealés ce petit bijou, lui aussi sorti de nulle part si j'ai bien compris (retrouvé au cours d'un déménagement, je crois Very Happy) : Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 32 7Jacco

Bref, je suis content.

(en plus j'ai vu Franky I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge


Nombre de messages : 9849
Age : 48
Localisation : Paris
Humeur : Hibernatus
Date d'inscription : 21/01/2009

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 32 EmptyVen 1 Fév - 9:37

Passage à Pop Culture :
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 32 41FL1w8CqXL._SL500_AA300_Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 32 412TEGvpIdL._SL500_AA300_Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 32 51Sv4DeXuFL._SL500_AA300_

puis Born Bad :
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 32 619eqQ9PE1L._SL500_AA280_Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 32 51W7DtgVeQL._SL500_AA300_

et bien sûr le Son Of Flex que ma ramené MC5 I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://rawpowermagazine.com/
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 32 EmptyVen 1 Fév - 9:38

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 32 51W7DtgVeQL._SL500_AA300_

excellent choix !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
HappyDad
Well Respected Man
Well Respected Man
HappyDad


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 31/01/2011

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 32 EmptyVen 1 Fév - 9:49

NeiИ a écrit:
Peter Mermoz Steinhauser a écrit:
HappyDad a écrit:
Reçu ou acheté ses dernières semaines...
Le Pierre et le loup, c'est François Perrier le récitant, n'est-il pas ? J'avais cette version étant bambin et, pour dire le vrai, je la kiffe grave.

Je l'ai toujours... sur cette version, c'est Robert Lamoureux.

En effet, c'est celui par Robert Lamoureurx. Trouvé à 2€ avec le livret nickel.

MC5 m'a tuer a écrit:
Pourquoi t'as deux Wiener Dog Comp, HappyDad ?

En fait la compilation est en deux volumes. Ce sont donc les volumes a et b de la compilation.
Revenir en haut Aller en bas
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge


Nombre de messages : 9849
Age : 48
Localisation : Paris
Humeur : Hibernatus
Date d'inscription : 21/01/2009

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 32 EmptyVen 1 Fév - 9:50

blau_up a écrit:
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 32 51W7DtgVeQL._SL500_AA300_

excellent choix !
Laughing j'étais sûr d'avoir ton approbation ! Mais c'est la version vinyle donc j'ai pas Baroque Hoedown en plus
Revenir en haut Aller en bas
http://rawpowermagazine.com/
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B


Nombre de messages : 9770
Age : 40
Localisation : aléatoire
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 03/04/2009

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 32 EmptyVen 1 Fév - 10:45

blau_up a écrit:
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 32 51W7DtgVeQL._SL500_AA300_

excellent choix !

Need !
Revenir en haut Aller en bas
Urizen
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Urizen


Nombre de messages : 4269
Localisation : Bretagne
Humeur : Happy When It Rains
Date d'inscription : 07/08/2009

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 32 EmptyVen 1 Fév - 18:49

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 32 646315152715

Radio Birdman - Radios Appear : Un classique qu'il me manquait en LP, réédition 180gr chez 4 Men With Beards.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Bigot
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Laurent Bigot


Nombre de messages : 10125
Age : 59
Localisation : Paris
Humeur : c'est quoi cette question à la con?
Date d'inscription : 22/04/2011

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 32 EmptyVen 1 Fév - 20:33

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 32 Bees
repro d'un classique du 60s acid punk
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 32 I00381877Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 32 I00381006
2 compil 60s
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 32 CS473050-01A-BIG
et une autre
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 32 Image001_1
rétrospective d'un groupe 60s anglais
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 32 Outside+front
et la dernière réédition de ce chef d'oeuvre, sous forme de double LP avec plein d'inédits en bonus!
Revenir en haut Aller en bas
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge


Nombre de messages : 9849
Age : 48
Localisation : Paris
Humeur : Hibernatus
Date d'inscription : 21/01/2009

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 32 EmptyVen 1 Fév - 20:34

Urizen a écrit:
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 32 646315152715

Radio Birdman - Radios Appear : Un classique qu'il me manquait en LP, réédition 180gr chez 4 Men With Beards.
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://rawpowermagazine.com/
Laurent Bigot
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Laurent Bigot


Nombre de messages : 10125
Age : 59
Localisation : Paris
Humeur : c'est quoi cette question à la con?
Date d'inscription : 22/04/2011

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 32 EmptyVen 1 Fév - 20:38

Urizen a écrit:
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 32 646315152715

Radio Birdman - Radios Appear : Un classique qu'il me manquait en LP, réédition 180gr chez 4 Men With Beards.

bravo! un choix d'un homme de goût. mais faut pas se faire d'illusion sur la signification des 180gr de nos jours, ça fait pas un disque de meilleure qualité, et c'est encore moins écologique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 32 EmptyVen 1 Fév - 20:42

...Et 4 Men With Beard ont souvent des mastering médiocres comparés aux originaux.
Mais sinon c'est un bon disque, indeed.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 32 EmptyVen 1 Fév - 20:43

Laurent Bigot a écrit:
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 32 Bees

Ils en ont un petit stock?
J'aimerai bien m'en prendre un.

Revenir en haut Aller en bas
Urizen
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Urizen


Nombre de messages : 4269
Localisation : Bretagne
Humeur : Happy When It Rains
Date d'inscription : 07/08/2009

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 32 EmptyVen 1 Fév - 20:54

Laurent Bigot a écrit:


bravo! un choix d'un homme de goût. mais faut pas se faire d'illusion sur la signification des 180gr de nos jours, ça fait pas un disque de meilleure qualité, et c'est encore moins écologique.

Oui je sais, c'est simplement un détail pour indiquer de quelle édition il s'agit. Néanmoins j’apprécie les 180gr pour l'objet, le poids, c'est agréable. Par contre le côté écolo je suis pas hyper convaincu, ça fait vraiment un différence ? C'est au niveau de la composition de la cire que c'est gênant ?
Revenir en haut Aller en bas
Urizen
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Urizen


Nombre de messages : 4269
Localisation : Bretagne
Humeur : Happy When It Rains
Date d'inscription : 07/08/2009

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 32 EmptyVen 1 Fév - 20:58

NeiИ a écrit:
...Et 4 Men With Beard ont souvent des mastering médiocres comparés aux originaux.
Mais sinon c'est un bon disque, indeed.

Ça par contre je savais pas et ça m'emmerde violent, à l'écoute c'est toujours mieux que mes MP3/Cd gravés (mon seul élément de comparaison dans ce cas précis), mais pour un disque de cette qualité, ça me fait chier de pas profiter du son optimal...

C'est d'autant plus con que 4 Men With Beard ils rééditent quand même souvent des supers disques, j'ai l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
Urizen
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Urizen


Nombre de messages : 4269
Localisation : Bretagne
Humeur : Happy When It Rains
Date d'inscription : 07/08/2009

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 32 EmptyVen 1 Fév - 21:00

Frankystooge a écrit:
Urizen a écrit:
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 32 646315152715

Radio Birdman - Radios Appear : Un classique qu'il me manquait en LP, réédition 180gr chez 4 Men With Beards.
cheers cheers cheers

D'ailleurs c'est Omsk qui m'avait fait découvrir y'a quelques années, l'écoute récente de Zeno Beach m'a donné une furieuse envie de réécouter celui-ci, sur lequel je suis tombé sur un disquaire aujourd'hui --> craquage immédiat.
Revenir en haut Aller en bas
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge


Nombre de messages : 9849
Age : 48
Localisation : Paris
Humeur : Hibernatus
Date d'inscription : 21/01/2009

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 32 EmptyVen 1 Fév - 22:07

Urizen a écrit:
NeiИ a écrit:
...Et 4 Men With Beard ont souvent des mastering médiocres comparés aux originaux.
Mais sinon c'est un bon disque, indeed.

Ça par contre je savais pas et ça m'emmerde violent, à l'écoute c'est toujours mieux que mes MP3/Cd gravés (mon seul élément de comparaison dans ce cas précis), mais pour un disque de cette qualité, ça me fait chier de pas profiter du son optimal...

C'est d'autant plus con que 4 Men With Beard ils rééditent quand même souvent des supers disques, j'ai l'impression.
le son est meilleur sur ce vinyle que sur le cd anthologie sorti il y a quelques années. Après je peux pas comparer avec l'original. Mais bon à moins de tomber sur un original à prix décent ...

Sur le cas 4MWB effectivement ils ont mauvaise réputation puisque ils partent du digital. ce n'est pas du "vinyle audiophile". Maintenant apparemment c'est très variable, il faut fuir les sorties les plus anciennes et se renseigner sur les récentes. Par exemple le Liege & Thief de Fairport Convention est apparemment une horreur.

Pour Radio Birdman je suis satisfait du disque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rawpowermagazine.com/
Laurent Bigot
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Laurent Bigot


Nombre de messages : 10125
Age : 59
Localisation : Paris
Humeur : c'est quoi cette question à la con?
Date d'inscription : 22/04/2011

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 32 EmptySam 2 Fév - 7:13

Urizen a écrit:
Par contre le côté écolo je suis pas hyper convaincu, ça fait vraiment un différence ? C'est au niveau de la composition de la cire que c'est gênant ?

tout bêtemment la quantité de matière employée sans raison vraiment valable, c'est comme le suremballage.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Mermoz Steinhauser
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Peter Mermoz Steinhauser


Nombre de messages : 4371
Age : 68
Localisation : Loin de Paris
Humeur : joviale
Date d'inscription : 19/10/2009

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 32 EmptySam 2 Fév - 10:05

Je suppose que le 180 gr résiste mieux au gondolage, non ?
Clarity Vinyl a sorti un Blue Train en 4 disques de 200 gr, gravés d'1 seul côté, tournant en 45 tours !
http://store.acousticsounds.com/d/54625/John_Coltrane-Blue_Train-45_RPM_Vinyl_Record
Revenir en haut Aller en bas
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 32 EmptySam 2 Fév - 13:09

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 32 Kadavar-aqua-nebula-oscillator-split-2-lp-dlp-
Pas encore écouté mais packaging & disques superbes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)
» Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)
» Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)
» achats en ligne
» Achats groupés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PlanetGong :: Dialogues Rock'n'roll :: Parlons musique...-
Sauter vers: