Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)

Aller en bas 
+32
mtwallet
MonsieurJ
hoalen
BB Cube
The Duke
bassdrum n fuzz
Peter Mermoz Steinhauser
Cathedrale
Infrason
Omsk
HappyDad
sicr
bokacola
Guic' the old
Cool Jerk
Macca-B
Eric
Puck
Frankystooge
John the revelator
young-men-dead
blau_up
Béroalde De Feuze
Urizen
hug0
Yves Guillotines
hybu
beat4less
Laurent Bigot
ZigZagWanderer
Margaret
MC5 m'a tuer
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer


Nombre de messages : 8322
Age : 30
Humeur : Godlike
Date d'inscription : 13/08/2010

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 14 EmptyVen 2 Nov - 20:02

J'ai un peu replongé y a un mois et demi dans ebay et ses tentateurs. Pour 70 euros :

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 14 3104789130654040_1 Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 14 3104787944454040_1 Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 14 1609025173114040_1 Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 14 3506207800584040_1 Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 14 1609000614334040_1 Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 14 1608995195264040_1 Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 14 3104730157334040_1 Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 14 3104725927434040_1 Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 14 3506170684454040_1 Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 14 3104700385504040_1 Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 14 1608968295034040_1 Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 14 3506164728274040_1 Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 14 3104689844894040_1 Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 14 3506159673384040_1 Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 14 1608963076814040_1 Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 14 1608916486154040_1 Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 14 3104562854484040_1 Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 14 1608912363044040_1 Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 14 1608899495224040_1 Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 14 140 Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 14 3804795482034040_1

Un autre jour, je vous raconterai ma commande Burger, et encore un autre jour, comment les relations avec mes parents se tendent encore un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
John the revelator
Master Of The Universe
Master Of The Universe
John the revelator


Nombre de messages : 7530
Age : 38
Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires
Humeur : Changement climatique
Date d'inscription : 17/12/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 14 EmptyVen 2 Nov - 20:17

MC5mt :-KII
Revenir en haut Aller en bas
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B


Nombre de messages : 9770
Age : 40
Localisation : aléatoire
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 03/04/2009

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 14 EmptyVen 2 Nov - 20:38

de bons achats cependant,
tu me diras ce que tes oreilles pensent de Bandwagonesque et du bad sports si tu ne les connais pas encore bien !
Revenir en haut Aller en bas
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer


Nombre de messages : 8322
Age : 30
Humeur : Godlike
Date d'inscription : 13/08/2010

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 14 EmptyVen 2 Nov - 21:05

Citation :
tu me diras ce que tes oreilles pensent de Bandwagonesque et du bad sports si tu ne les connais pas encore bien !
Ouaip, je vais les découvrir, en fait, je les ai jamais écoutés (je les ai achetés en pensant à toi et blau, en me fiant à vos dires... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
hybu
Mr Pleasant
Mr Pleasant
hybu


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 23/07/2012

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 14 EmptySam 3 Nov - 11:42

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 14 Super%2Bfurry%2Banimals%2B-%2BRadiator

J'ai trouvé ça à 3€ en vinyle à Born Bad What a Face
Revenir en haut Aller en bas
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 14 EmptySam 3 Nov - 13:17

MC5 m'a tuer a écrit:
Citation :
tu me diras ce que tes oreilles pensent de Bandwagonesque et du bad sports si tu ne les connais pas encore bien !
Ouaip, je vais les découvrir, en fait, je les ai jamais écoutés (je les ai achetés en pensant à toi et blau, en me fiant à vos dires... Razz )

bandwagonesque est effectivement un disque que j'adore Cool

"star sign" c'est tellement génial comme morceau par exemple
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
Yves Guillotines
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Yves Guillotines


Nombre de messages : 2866
Age : 36
Localisation : Neuf-Kât'
Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur.
Date d'inscription : 06/06/2011

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 14 EmptySam 3 Nov - 15:46

BON!

ENFIN!

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 14 61wTA4A2jVL._SL500_AA300_Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 14 286374Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 14 Real-estate-real-estate-1-cd-cover-59079Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 14 Oshin

Et côté 7 pouces :

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 14 Mam0077Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 14 SpidersVos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 14 Babies-7-380x380-300x300Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 14 289416
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguillotines.bandcamp.com/
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 44
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 14 EmptyDim 4 Nov - 12:49


Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 14 Paul_Revere_%26_the_Raiders_-_The_Spirit_of_'67

chopé ça à Londres à 50p scratch (ils le bradaient sans doute parce que la pochette a pas mal ramassé, mais le disque passe nickel, pas l'ombre d'un craquement)

bref, très bon album !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
Laurent Bigot
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Laurent Bigot


Nombre de messages : 10125
Age : 59
Localisation : Paris
Humeur : c'est quoi cette question à la con?
Date d'inscription : 22/04/2011

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 14 EmptyDim 4 Nov - 13:25

Eric a écrit:

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 14 Paul_Revere_%26_the_Raiders_-_The_Spirit_of_'67

chopé ça à Londres à 50p scratch (ils le bradaient sans doute parce que la pochette a pas mal ramassé, mais le disque passe nickel, pas l'ombre d'un craquement)

bref, très bon album !

comme tous les LPs 60s des Raiders (sauf l'album de Noel qui est vraiment sans intérêt)
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Bigot
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Laurent Bigot


Nombre de messages : 10125
Age : 59
Localisation : Paris
Humeur : c'est quoi cette question à la con?
Date d'inscription : 22/04/2011

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 14 EmptyDim 4 Nov - 13:26

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 14 $%28KGrHqJHJFEE+VnBlYmhBQDb9GoM2!~~60_35
45 anecdotique de 76
Revenir en haut Aller en bas
Cool Jerk
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Cool Jerk


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 29/04/2011

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 14 EmptyDim 4 Nov - 14:03

Craquage de slip à la convention de disques avec que du neuf ou rééditions sauf le Stones qui est un vieux pressage Mono qui sonne du feu de dieu ! Cool

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 14 100_0310

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 14 100_0410

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 14 100_0311

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 14 100_0312

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 14 100_0313
Revenir en haut Aller en bas
hybu
Mr Pleasant
Mr Pleasant
hybu


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 23/07/2012

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 14 EmptyLun 5 Nov - 11:44

OH les classiques UK Garage que j'ai reçu ce matin ! baaaaaave
















Je sens (et j'espère) que certains vous s'étrangler en écoutant ça Marcel Proust
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 44
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 14 EmptyLun 5 Nov - 12:11


pour continuer dans l'étranglement, j'ai acheté ça à Londres

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 14 Popcorn2

qui contient une superbe version de "Apache"


et diverses réjouissances telles que "Tomatoes"

Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
Peter Mermoz Steinhauser
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Peter Mermoz Steinhauser


Nombre de messages : 4371
Age : 68
Localisation : Loin de Paris
Humeur : joviale
Date d'inscription : 19/10/2009

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 14 EmptyLun 5 Nov - 13:07

Tomatoes, c'est régressif à souhait, on dirait vraiment un générique de dessin animé giscardien pour les 3/5 ans. Excellent, donc. Apache est très bon aussi, on se demande seulement si la parodie (plutôt que la reprise) est intentionnelle ou non.
En parlant de reprise régressive, j'ai déjà manifesté mon goût pour les instruments-jouets de Comelade. Sa reprise des Troggs. J'aimerais fort avoir ton avis, Eric.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 44
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 14 EmptyLun 5 Nov - 14:27


oooh tu sais, moi les reprises à base de pouet-pouet et de dzoing-dzoing ça me parle toujours

cyclops


le seul truc que je reprocherais à ce genre de performance de Comelade, c'est le côté savant de la chose

ce que j'aime dans le moog, c'est l'innocence du truc. les mecs pensaient faire de l'avant-gardisme, je suis pas sur qu'ils se rendaient compte que leur musique serait essentiellement jouée dans les ascenseurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
Invité
Invité
Anonymous



Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 14 EmptyLun 5 Nov - 14:35

Eric a écrit:

oooh tu sais, moi les reprises à base de pouet-pouet et de dzoing-dzoing ça me parle toujours

cyclops


le seul truc que je reprocherais à ce genre de performance de Comelade, c'est le côté savant de la chose

ce que j'aime dans le moog, c'est l'innocence du truc. les mecs pensaient faire de l'avant-gardisme, je suis pas sur qu'ils se rendaient compte que leur musique serait essentiellement jouée dans les ascenseurs

La même chose, mais sans le coté "savant" :



De mémoire, l'album contient une bonne reprise de "The Letter".
Revenir en haut Aller en bas
Peter Mermoz Steinhauser
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Peter Mermoz Steinhauser


Nombre de messages : 4371
Age : 68
Localisation : Loin de Paris
Humeur : joviale
Date d'inscription : 19/10/2009

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 14 EmptyLun 5 Nov - 15:02

Eric a écrit:

les mecs pensaient faire de l'avant-gardisme
Je pense qu'ils espéraient bien toucher le jackpot. Ce qu'ils firent d'ailleurs :

Parce que question avant-gardisme, je pense qu'ils avaient conscience d'être loin de Terry Riley quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 44
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 14 EmptyLun 5 Nov - 15:41


c'est vrai que les mecs de Hot Butter ont rendu pop les bidouilles de Gershon Kingsley
l'original est un peu moins funky

Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck


Nombre de messages : 6874
Age : 41
Localisation : La Roche
Humeur : Skyzophonique
Date d'inscription : 05/05/2008

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 14 EmptyMar 6 Nov - 18:48

Loi de l'étrangeté des bacs à soldes. Il y a des choses sans lesquelles on ne peut pas repartir. Comme ce LP de 91 des Chrisanthemums.

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 14 Odessey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 14 EmptyMar 6 Nov - 19:15

ZiGGy a écrit:
Loi de l'étrangeté des bacs à soldes. Il y a des choses sans lesquelles on ne peut pas repartir. Comme ce LP de 91 des Chrisanthemums.

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 14 Odessey

Je l'aurai pris également.
J'aime bien ce groupe... un poil moins que Deep Freeze Mice... mais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck


Nombre de messages : 6874
Age : 41
Localisation : La Roche
Humeur : Skyzophonique
Date d'inscription : 05/05/2008

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 14 EmptyMer 7 Nov - 0:44

C'est pas fameux mais assez jouissif ce massacre des Zombies. Le genre de truc qui devrait faire des heureux à un record swap quand j'en serai lassé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 14 EmptyMer 7 Nov - 9:27

ZiGGy a écrit:
C'est pas fameux mais assez jouissif ce massacre des Zombies. Le genre de truc qui devrait faire des heureux à un record swap quand j'en serai lassé.

Si tu t'en es lassé d'ici samedi, passe avec au Tiki Lounge... je devrai bien avoir un truc qui t'intéresse.



EDIT: Ah merde! je viens de lire que t'es pas sur Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 44
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 14 EmptyMer 7 Nov - 9:56


si mais il sera samedi à Paris, donc le swap devrait se faire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
Margaret
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Margaret


Nombre de messages : 2281
Humeur : pon pon pon pon
Date d'inscription : 22/05/2008

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 14 EmptyMer 7 Nov - 9:59

Ah, moi aussi j'ai un disque à échanger : Tommy James and the Shondells. Si ça intéresse quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Bigot
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Laurent Bigot


Nombre de messages : 10125
Age : 59
Localisation : Paris
Humeur : c'est quoi cette question à la con?
Date d'inscription : 22/04/2011

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 14 EmptyMer 7 Nov - 10:02

laetitia a écrit:
Ah, moi aussi j'ai un disque à échanger : Tommy James and the Shondells. Si ça intéresse quelqu'un ?

tout dépend duquel, les LPs Mony Mony et Cellophane Symphony m'intéressent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)
» Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)
» Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)
» achats en ligne
» Achats groupés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PlanetGong :: Dialogues Rock'n'roll :: Parlons musique...-
Sauter vers: