Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)

Aller en bas 
+32
mtwallet
MonsieurJ
hoalen
BB Cube
The Duke
bassdrum n fuzz
Peter Mermoz Steinhauser
Cathedrale
Infrason
Omsk
HappyDad
sicr
bokacola
Guic' the old
Cool Jerk
Macca-B
Eric
Puck
Frankystooge
John the revelator
young-men-dead
blau_up
Béroalde De Feuze
Urizen
hug0
Yves Guillotines
hybu
beat4less
Laurent Bigot
ZigZagWanderer
Margaret
MC5 m'a tuer
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
hybu
Mr Pleasant
Mr Pleasant
hybu


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 23/07/2012

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 24 EmptyVen 14 Déc - 12:47

Quelques 45 tours chez Cass :
Ranch Ghost - Nahla
Ultra SC - 1417 Roberts Ave
Timmy's Organism - I'm A Nice Guy Now
Kelley Stoltz - Discount City
Revenir en haut Aller en bas
Urizen
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Urizen


Nombre de messages : 4269
Localisation : Bretagne
Humeur : Happy When It Rains
Date d'inscription : 07/08/2009

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 24 EmptyVen 14 Déc - 18:25

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 24 Story

Me suis planté de sujet tout à l'heure Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 24 EmptyVen 14 Déc - 18:46

hybu a écrit:
sicr a écrit:
hybu a écrit:
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 24 PCTAPE%20art(1)

Cassette comandée au mois d'août arrive le 7 décembre... Laughing

Et c'est quoi ?

Parquets Courts - American Specialities
Side project d'Andrew Savage de Fergus & Geronimo, post-punk / indie rock angulaire, un peu genre Wire ou Guided By Voice

Editée en vinyle :
http://playpinballrecords.bigcartel.com/product/parquet-courts-american-specialties-lp
Revenir en haut Aller en bas
sicr
Johnny Thunder
Johnny Thunder
sicr


Nombre de messages : 2284
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 17/08/2010

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 24 EmptyVen 14 Déc - 19:10

Merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
http://contrecultures.wordpress.com/
John the revelator
Master Of The Universe
Master Of The Universe
John the revelator


Nombre de messages : 7530
Age : 38
Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires
Humeur : Changement climatique
Date d'inscription : 17/12/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 24 EmptyVen 14 Déc - 19:20

NeiИ a écrit:

Editée en vinyle :
http://playpinballrecords.bigcartel.com/product/parquet-courts-american-specialties-lp
D'autres trucs à conseiller sur ce label? La compil "Denton USA"?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 24 EmptyVen 14 Déc - 19:33

John the revelator a écrit:
NeiИ a écrit:

Editée en vinyle :
http://playpinballrecords.bigcartel.com/product/parquet-courts-american-specialties-lp
D'autres trucs à conseiller sur ce label? La compil "Denton USA"?

Pas par moi. Je ne connais pas le reste. Je viens juste de voir passer l'info.
J'avais hésité sur le Parquet Court à sa sortie pour finalement passer mon tour.
Je vais passer là aussi.
Revenir en haut Aller en bas
sicr
Johnny Thunder
Johnny Thunder
sicr


Nombre de messages : 2284
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 17/08/2010

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 24 EmptySam 15 Déc - 10:16

John the revelator a écrit:
NeiИ a écrit:

Editée en vinyle :
http://playpinballrecords.bigcartel.com/product/parquet-courts-american-specialties-lp
D'autres trucs à conseiller sur ce label? La compil "Denton USA"?

L'album de Video est pas mal. Ce sont des mecs de Bad Sports et Wax Museums.

Revenir en haut Aller en bas
http://contrecultures.wordpress.com/
MonsieurJ
Mr Pleasant
Mr Pleasant



Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 05/07/2011

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 24 EmptySam 15 Déc - 15:14

John the revelator a écrit:

D'autres trucs à conseiller sur ce label? La compil "Denton USA"?

Oui elle est bien cette compile, y'a des trucs a jeter mais l'ensemble est cohérent.
Revenir en haut Aller en bas
The Duke
Dedicated Follower Of Fashion
Dedicated Follower Of Fashion
The Duke


Nombre de messages : 84
Localisation : 59
Date d'inscription : 08/10/2012

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 24 EmptyDim 16 Déc - 18:49

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 24 618IkHSycWL._SL500_AA300_ Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 24 001c2f0b_medium Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 24 9782842303518_1_75

SONNY & CHER - The Beat Goes On CD
LES PROBLEMES - Antoine Rencontre Les Problèmes CD

Et un cadeau pour Noël :
Le "Garageland" de Nicolas Ungemuth.
Revenir en haut Aller en bas
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer


Nombre de messages : 8322
Age : 30
Humeur : Godlike
Date d'inscription : 13/08/2010

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 24 EmptyDim 16 Déc - 21:40

Il est bien le Garageland?
Revenir en haut Aller en bas
The Duke
Dedicated Follower Of Fashion
Dedicated Follower Of Fashion
The Duke


Nombre de messages : 84
Localisation : 59
Date d'inscription : 08/10/2012

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 24 EmptyLun 17 Déc - 0:30

MC5 m'a tuer a écrit:
Il est bien le Garageland?
Bah, je sais pas trop. J'ai juste eu l'occase de le feuilleter vite fait mais ouais, à 1ère vue, il n'a pas l'air inintéressant. Les avis ont été plutôt mitigés à sa sortie mais bon, AMHO, faut juste prendre ce bouquin pour ce qu'il est (un exercice de style, en quelque sorte) et ne surtout pas avoir d'attentes trop démesurées (sachant que le titre en lui-même est assez trompeur).
Revenir en haut Aller en bas
Guic' the old
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Guic' the old


Nombre de messages : 2478
Age : 38
Localisation : Dans les bas fonds des années 90
Date d'inscription : 01/10/2010

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 24 EmptyLun 17 Déc - 9:52

The Duke a écrit:
MC5 m'a tuer a écrit:
Il est bien le Garageland?
Bah, je sais pas trop. J'ai juste eu l'occase de le feuilleter vite fait mais ouais, à 1ère vue, il n'a pas l'air inintéressant. Les avis ont été plutôt mitigés à sa sortie mais bon, AMHO, faut juste prendre ce bouquin pour ce qu'il est (un exercice de style, en quelque sorte) et ne surtout pas avoir d'attentes trop démesurées (sachant que le titre en lui-même est assez trompeur).

Le titre trompeur: oui. Parce que dedans ça compile les chroniques parues sons le nom "Garageland" et sous le nom "Swinging London".
Après, pour les gens connaissant bien le domaine, ça n'apporte pas grand chose, mais pour le novice c'est une porte d'entrée plaquée or.
Revenir en haut Aller en bas
http://espritorture.over-blog.com
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 24 EmptyLun 17 Déc - 10:00

Guic' the old a écrit:
The Duke a écrit:
MC5 m'a tuer a écrit:
Il est bien le Garageland?
Bah, je sais pas trop. J'ai juste eu l'occase de le feuilleter vite fait mais ouais, à 1ère vue, il n'a pas l'air inintéressant. Les avis ont été plutôt mitigés à sa sortie mais bon, AMHO, faut juste prendre ce bouquin pour ce qu'il est (un exercice de style, en quelque sorte) et ne surtout pas avoir d'attentes trop démesurées (sachant que le titre en lui-même est assez trompeur).

Le titre trompeur: oui. Parce que dedans ça compile les chroniques parues sons le nom "Garageland" et sous le nom "Swinging London".
Après, pour les gens connaissant bien le domaine, ça n'apporte pas grand chose, mais pour le novice c'est une porte d'entrée plaquée or.

même s'il s'agit d'une bonne porte d'entrée, rien ne remplace la Nuggets comme "ouverture" ultime sur les 60s
je sais que je compare une compilation à un livre, mais si on s'en tient à un rôle de "porte d'entrée" je crois que la Nuggets reste le truc ultime à offrir à quelqu'un que l'on a envie de voir basculer du coté obscur

(après si on prend la publication dans R&F comme élément "porte d'entrée" plutôt que le livre, ça se discute d'avantage, là on pourrait effectivement envisager que les articles aient plus d'impact que la Nuggets, étant dans un magazine assez généraliste et suffisamment intrigant et excitant pour "attirer" des gens à lui !)

après c'est un bon complément à l'écoute de la Nuggets, en gros on met la nuggets sur la platine et on feuillette ce livre

pour ma part je suis un peu resté sur ma faim avec cet ouvrage (comme beaucoup de publication de R&F chez cet éditeur, notamment l'ouvrage sur le rock français) mais je dois reconnaître que:
- la sélection de groupes est très bonne
- NU écrit fort bien et sait être convaincant
- la présentation de l'ouvrage est superbe (avec de magnifiques reproductions des EP français faces aux textes)

en gros je pense que ça fait un chouette cadeau de noël , mais en revanche c'est un peu léger pour en faire un ouvrage de référence sur le genre
disons que c'est une alternative "en livre" de la Nuggets pour le même prix (si on se base sur le double LP réédité par Rhino avec le tracklisting original )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
mtwallet
Plastic Man
Plastic Man
mtwallet


Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 13/05/2008

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 24 EmptyLun 17 Déc - 10:13

blau_up a écrit:

même s'il s'agit d'une bonne porte d'entrée, rien ne remplace la Nuggets comme "ouverture" ultime sur les 60s
oui, enfin 4 CDs, c'est plutôt un portail indigeste; perso, j'aime bien celle-ci (même si "ultimate" est évidemment galvaudé):
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 24 D10c1078411d5819360a7c4564bfa5c3
Revenir en haut Aller en bas
http://theimmediatepleasure.blogspot.com
Guic' the old
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Guic' the old


Nombre de messages : 2478
Age : 38
Localisation : Dans les bas fonds des années 90
Date d'inscription : 01/10/2010

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 24 EmptyLun 17 Déc - 10:17

Pour moi tu compares du pas comparable, à savoir la musique et un bouquin en parlant.

Bien sur que les Nuggets constituent une meilleure porte d'entrée. Mais tu te prends tout dans la face d'une traite, aussi, sans "explication"... Le bouquin te permet de mettre des noms de prendre du recul, d'avoir une approche peut-être moins jouissive mais plus carrée du genre.

Bien sur, tu peux te faire des recherches sur le Net, ce qui rend le bouquin... caduque, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://espritorture.over-blog.com
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B


Nombre de messages : 9770
Age : 40
Localisation : aléatoire
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 03/04/2009

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 24 EmptyLun 17 Déc - 10:27

c'est bien complémentaire, à mon avis,
et d’ailleurs à l'époque, en même temps que je découvrais les Nuggets, je lisais les chroniques (Garageland puis Swinging London) du sieur Ungemuth dans R&F, c'était d'ailleurs une des raisons principales de mon achat du mag...
Revenir en haut Aller en bas
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 24 EmptyLun 17 Déc - 10:28

mtwallet a écrit:
blau_up a écrit:

même s'il s'agit d'une bonne porte d'entrée, rien ne remplace la Nuggets comme "ouverture" ultime sur les 60s
oui, enfin 4 CDs, c'est plutôt un portail indigeste

dans ce cas là il suffit de prendre la réédition de l'originale qui ne comporte qu'un seul cd ou deux lp
c'est celle que j'offre le plus souvent (moins chère et tout aussi efficace pour devenir un membre de la confrérie !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 24 EmptyLun 17 Déc - 10:29

Guic' the old a écrit:
Pour moi tu compares du pas comparable, à savoir la musique et un bouquin en parlant.

Bien sur que les Nuggets constituent une meilleure porte d'entrée. Mais tu te prends tout dans la face d'une traite, aussi, sans "explication"... Le bouquin te permet de mettre des noms de prendre du recul, d'avoir une approche peut-être moins jouissive mais plus carrée du genre.

Bien sur, tu peux te faire des recherches sur le Net, ce qui rend le bouquin... caduque, mais bon.

je sais que je compare l'incomparable mais de l'autre j'ai lu le bouquin à un moment où en gros j'en avais plus besoin et je l'ai trouvé un peu léger du coup

si j'avais lu plus d'articles en "direct" au moment de leur publication j'aurais probablement une opinion différente
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
mtwallet
Plastic Man
Plastic Man
mtwallet


Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 13/05/2008

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 24 EmptyLun 17 Déc - 10:56

blau_up a écrit:
mtwallet a écrit:
blau_up a écrit:

même s'il s'agit d'une bonne porte d'entrée, rien ne remplace la Nuggets comme "ouverture" ultime sur les 60s
oui, enfin 4 CDs, c'est plutôt un portail indigeste

dans ce cas là il suffit de prendre la réédition de l'originale qui ne comporte qu'un seul cd ou deux lp
c'est celle que j'offre le plus souvent (moins chère et tout aussi efficace pour devenir un membre de la confrérie !)
pas con, je savais pas que 1ere version avait été rééditée ; je vois pas trop l'intérêt pour Rhino mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://theimmediatepleasure.blogspot.com
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 24 EmptyLun 17 Déc - 10:58

mtwallet a écrit:
blau_up a écrit:
mtwallet a écrit:
blau_up a écrit:

même s'il s'agit d'une bonne porte d'entrée, rien ne remplace la Nuggets comme "ouverture" ultime sur les 60s
oui, enfin 4 CDs, c'est plutôt un portail indigeste

dans ce cas là il suffit de prendre la réédition de l'originale qui ne comporte qu'un seul cd ou deux lp
c'est celle que j'offre le plus souvent (moins chère et tout aussi efficace pour devenir un membre de la confrérie !)
pas con, je savais pas que 1ere version avait été rééditée ; je vois pas trop l'intérêt pour Rhino mais bon...

je sais pas non plus l'intérêt pour Rhino, ni de la version cd simple pour quelqu'un qui aurait le coffret long box
en revanche c'est cool d'avoir réédité la double vinyle sous sa forme initiale
et la version simple cd a le mérite de coûter pas cher et de pouvoir initier à moindre frais au garage-rock Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
hybu
Mr Pleasant
Mr Pleasant
hybu


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 23/07/2012

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 24 EmptyMer 19 Déc - 15:56

reçu quelques flexi's et une cassette ce matin :

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 24 R-3829261-1346046620-9881
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 24 R-3829270-1347576923-2326
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 24 R-3891610-1352116270-8760

Eets Feats - Ghost Slacks
Heavy Times - Lost Dogs
Sewn Leather - Unclear War
Cave - Untitlted
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Bigot
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Laurent Bigot


Nombre de messages : 10125
Age : 59
Localisation : Paris
Humeur : c'est quoi cette question à la con?
Date d'inscription : 22/04/2011

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 24 EmptyVen 21 Déc - 19:15

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 24 Lp4
Revenir en haut Aller en bas
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge


Nombre de messages : 9849
Age : 48
Localisation : Paris
Humeur : Hibernatus
Date d'inscription : 21/01/2009

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 24 EmptyVen 21 Déc - 19:21

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 24 61ntyrT83lL._SL500_AA300_Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 24 51vnlGK8AcL._SL500_AA300_Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 24 51eedC6Q9fL._SL500_AA280_Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 24 51O4Q7dgdaL._SL500_AA300_Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 24 51VES0pmcoL._SL500_AA280_

Tout en cd mais alors à vil prix (entre 0.01 et 0.49 plus 2.5 de frais de port)
Revenir en haut Aller en bas
http://rawpowermagazine.com/
Invité
Invité
Anonymous



Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 24 EmptyDim 23 Déc - 19:35

Like a Star @ heaven


Dernière édition par NeiИ le Mer 26 Déc - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Bigot
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Laurent Bigot


Nombre de messages : 10125
Age : 59
Localisation : Paris
Humeur : c'est quoi cette question à la con?
Date d'inscription : 22/04/2011

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 24 EmptyLun 24 Déc - 11:04

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 24 463403pochettebratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)
» Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)
» Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)
» achats en ligne
» Se mettre aux vinyles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PlanetGong :: Dialogues Rock'n'roll :: Parlons musique...-
Sauter vers: