Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)

Aller en bas 
+33
Margaret
Peter Mermoz Steinhauser
Foxhole
sugarplumfairy
Frankystooge
Niafango
angryjerk
Macca-B
Eric
mtwallet
nikkos
John the revelator
blau_up
Puck
Béroalde De Feuze
Rémi
beat4less
chickendiamond
O.D.K
Margot
pier
Faulk
Freakbeat phantom
tonton
stoner_man
blackbird
Kinky
beck-bolin
Lord Jim
nazca67
tofu
Oyster
-K-
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Empty
MessageSujet: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) EmptyDim 2 Mar - 19:01

un sujet pour parler de vos derniers achats musique Cool

je commence

hier à la fnac en cd:
Monks - black monk time
Booker T and the Mg's - the platinum collection
the Beau Brummels - introducing

il y avait une opération sur les disques du label repertoire, proposé à 9 euros, il y en avait plein que j'avais déjà mais ça vaut le coup si vous les avez pas
il y a par exemple (en dehors des monks et les beau brummels) les artwoods, les music machine, les zombies (les deux albums, dans les éditions repertoire qui sont à mon avis les plus intéressantes et les mieux faites), des yardbirds, les easybeats etc.

aujourd'hui aux puces de clignancourt dans des boutiques:
deux 45tours des Isley Brothers (à un peu moins de 5 euros chaque)
la BO de Clockwork Orange (à 6 euros - ça se trouve surement pour bcp moins mais c'est correct)
une compilation de Philly Soul (Phillybuster 2 - à 6 euros aussi)
un 45tours de Clarence Carter (5 euros aussi)
un 45tours de delasoul (à 1 euros)
et qq autres bricoles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
Invité
Invité
Anonymous



Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) EmptyDim 2 Mar - 23:43

Jeudi chez Gibert, Vinyles de Tim Buckley (Goodbye and hello), de Donovan (Sunshine superman, pochette psychédélique superbe, j'ai craqué pour ça d'ailleurs, je l'avoue...) et de Love. Dvd de Fargo (10 euros) et promos sur les films de Jarmush, Dead man et Coffee and Cigarette à 16 euros. The Soul of a man de Wim Wenders à 9, 50 euros. Et mon péché... la saison 1 de Seinfeld à 19,99 euros(mais là, je suis hors-sujet...). Samedi à la Fnac, 4 cds des Zombies et un des Pretty Things à 9 euros. Plus deux péchés mignons, une BD de Trondheim et une de Robert Crumb, et un mini bouquin "Le meilleur de l'absurde " avec des phrases d'anthologie : "Je ne suis pas anglais. Au contraire." (Samuel Beckett) ou "C'est à cela qu'on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d'objectivité." (Desproges) "J'ai été expulsé du lycée pour avoir triché pendant un examen de métaphysique; je lisais dans les pensées de mon voisin." (Woody Allen).
Avec tout ça, il faut que je finisse le mois avec ce qu'il me reste, alors qu'il vient de commencer ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) EmptyMer 5 Mar - 22:22

Les oeuvres complètes des bIrds anglais (merci blau_up pour le renseignement), en cd, parce qu'on n'est pas seulement un psychomaniaque du vinyle.
Un ep des Druids of the Stonehenge, des garagistes forcénés de 1965, au répertoire proche du niveau zéro de l'originalité (Baby please don't go, Bo Diddley, who do you love, toutes les chansons que tout le monde a jouées) mais bien crade. Le chanteur en particulier dégénère très bien sur "I put a spell on you".
Et puis selon les notes de pochettes, ce sont eux les premiers qui ont fait lire Baudelaire à Jimi Hendrix. D'où "Purple Haze".
Revenir en haut Aller en bas
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) EmptyJeu 6 Mar - 2:25

Béroalde De Fuzz a écrit:
Les oeuvres complètes des bIrds anglais (merci blau_up pour le renseignement), en cd, parce qu'on n'est pas seulement un psychomaniaque du vinyle.
Un ep des Druids of the Stonehenge, des garagistes forcénés de 1965, au répertoire proche du niveau zéro de l'originalité (Baby please don't go, Bo Diddley, who do you love, toutes les chansons que tout le monde a jouées) mais bien crade. Le chanteur en particulier dégénère très bien sur "I put a spell on you".
Et puis selon les notes de pochettes, ce sont eux les premiers qui ont fait lire Baudelaire à Jimi Hendrix. D'où "Purple Haze".

sur sundazed j'imagine?
je crois que j'ai aussi cet ep lol
(pochette avec un contours jaune et vert ou qqchose dans ce genre là? double 45 t)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) EmptyDim 9 Mar - 13:14

Sundazed, yep, comme toujours du travail d'orfèvre.
La pochette est
pour le moins curieuse, il ne me semble pas possible qu'elle date de
l'époque. Devant Stonehenge une femme en simpliste appareil de dos lève
les bras vers le logo ondulant du groupe . Avec la bichromie
violet/blanc, on jurerait une pochette de stoner.
Revenir en haut Aller en bas
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) EmptyDim 9 Mar - 13:39

Béroalde De Fuzz a écrit:
Sundazed, yep, comme toujours du travail d'orfèvre.
La pochette est
pour le moins curieuse, il ne me semble pas possible qu'elle date de
l'époque. Devant Stonehenge une femme en simpliste appareil de dos lève
les bras vers le logo ondulant du groupe . Avec la bichromie
violet/blanc, on jurerait une pochette de stoner.

je dois pas avoir la même alors
ça me dit rien comme ça
je regarderai mon disque, et je ferai un scan de la pochette Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) EmptySam 22 Mar - 20:43

j'ai vu de quel disque tu parles en me balladant à gib'
c'est pas le même que moi mais je vérifierai le tracklisting de mon exemplaire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 43
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) EmptyDim 23 Mar - 11:09

Ben moi hier je suis allé m'offrir le dernier album des Dirtbombs à Gibert, j'ai récemment commandé leur 7" en édition limitée sur Internet.

Plein de Brimstone Howl : leur album plus 4 singles (dont 2 achetés lors de leur concert jeudi soir).

Et puis ma trouvaille rigolote de la semaine, "My Year Is A Day" des Irrésistibles à 1€ aux puces de clignancourt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) EmptyDim 23 Mar - 14:23

on s'est peut être croisé à gib alors

il y avait plein de 45tours de rock indé soldé à 1 ou 2 €
j'ai fais la razzia dessus même si c'était pour la plupart des noms qui m'étaient inconnus (à 1 € le disque neuf j'ai pas trop de scrupules!)

j'ai aussi acheté le dernier futureheads en 45t (avec le remix de field music en face b) le dernier cazals (un morceau que je connais qd même depuis presque 3 ans - soit une éternité en rock)

en cd...l'album des shades (qd même, et je suis plutôt déçu) et...ça va faire plaisir à Eric

deux perfumed gardens en cds (elle était à 9 € neuves) avec les goths , ruppert's people, adam recital, majority one...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 43
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) EmptyDim 23 Mar - 14:53

blau_up a écrit:
on s'est peut être croisé à gib alors

il y avait plein de 45tours de rock indé soldé à 1 ou 2 €
j'ai fais la razzia dessus même si c'était pour la plupart des noms qui m'étaient inconnus (à 1 € le disque neuf j'ai pas trop de scrupules!)

j'ai aussi acheté le dernier futureheads en 45t (avec le remix de field music en face b) le dernier cazals (un morceau que je connais qd même depuis presque 3 ans - soit une éternité en rock)

en cd...l'album des shades (qd même, et je suis plutôt déçu) et...ça va faire plaisir à Eric

deux perfumed gardens en cds (elle était à 9 € neuves) avec les goths , ruppert's people, adam recital, majority one...

Ouais, j'ai achété "Setting Sun" des Aliens (des ex-Beta Band), un morceau marrant, même s'il est un peu trop pompé sur "All Along The Watchtower" de Dylan. Bon pour 1€...

J'avais vu les Cazals à Londres en première partie de BabyShambles, et je les avais trouvé insupportables (à commencer par leur chanteur)! Faudrait que je réécoute leurs morceaux, peut-être ont-ils changé de son.


Bien vu pour A Perfumed Garden, mon préféré est le n°3, ce lui où il y a le morceau des Goths que j'avais mis dans un quiz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) EmptyDim 23 Mar - 15:51

j'ai choppé la 2 et la 3
et je crois que le aliens mon frère l'a choppé aussi Very Happy

cazals moi je les avais vu en octobre 2005, et j'avais bcp aimé, mais je crois qu'ils se sont malheuresement pas trop renouvelé depuis Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
Nemo
Invité
Anonymous



Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) EmptyLun 24 Mar - 10:38

Un achat à l'aveugle chez Gibert. Vinyle de Kaleidoscope "Side Trips". J'ai craqué pour l'illustration psychédélique sur la pochette. J'ai bien fait car c'est une belle surprise !
Revenir en haut Aller en bas
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) EmptyMer 16 Avr - 12:05

Vinyles forever et encore et toujours:
Yeti de Amon Düül II
The Idiot du Pop
Snap! Crackle! Pop! (compile de garage nordique 80's)
Back from the Grave vol.2
Twistin' Rumble vol.2 (compile jungle exotica surf)
This is Nothern Soul (compile soul de chez VOR)
Os Mutantes

Cd:
King Khan: What is?

Lecture:
Dig it n°38 & 42
Revenir en haut Aller en bas
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) EmptyMer 16 Avr - 12:26

des 45tours à un euro (à Bruxelles lol)
les disques sont en général en excellent état, les pochettes bof ça dépend


the selecter - on my radio / too much pressure
(pressage nl)
un de mes morceaux préférés de la vague 2-tone, je l'avais pas encore en 45tours, maintenant oui Smile
the Lambrettas - poison ivy / runaround (pressage uk j'imagine, pochette du "label" avec un trou pour le macaron)
content de l'avoir trouvé celui là, c'est pas très rare j'imagine, mais à un euro j'en avais jamais vu, et la face b est vraiment très bien (la a est pas mal non plus)
Majority One - because I love / get back home (pressage belge)
je l'avais déjà en pressage français, la A est un slow assez moyen, mais la B est une grosse tuerie avec une déferlente de Fuzz (compilé sur une perfumed garden, et plus récemment sur une compilation du label psychic circle")
the Troggs - with a girl like you / i want you (pressage "biem", belge donc j'imagine? ou jukebox fr, pas de pochette "spécifique")
tjs sympa un classique des troggs, surtout que les ep français sont encore un peu "cher" pour moi
Alice Cooper - elected! / luney tune (pressage fr je pense, pas d'indication style sacem etc. mais le disque est en "français" et imprimé en france)
je l'aime légèrement moins que les deux autres 45t d'alice cooper que j'ai (school's out et under my wheels) mais néenmoins très bien
James - born of frustration / by my prayer (indication biem/stemra fabriqué en allemagne, pressage pour le benelux?)
un bon groupe de rock anglais du début des 90's époque inspiral carpets, stone roses, boo radleys et un disque vraiment pas mal
Giorgio - son of my father / watch your step (pressage NL je pense)
notre ami moroder, dans sa version originale (et meilleure même si l'autre est très chouette) de son of my father, tjs bcp de synthé, mais avec des effets de "flanger" et une rythmique plus soutenu, la face b est bien aussi
Shabby Tiger - slow down / road chase (pressage belge)
un morceau de glam chouettos
Iron Cross - little bit o soul (pressage fr)
une reprise glam du classique des music explosion (de mémoire) et elle est vraiment pas mal du tout!
Mud - dyna-mite (pressage belge je pense, disque violet)
un groupe glam (enfin je pense) et je crois que c'est mon morceau préféré d'eux, et je le trouve vraiment bien
the Shake Spears - summertime / what happenned (pressage belge repress 70s)
un groupe de beat de rhodésie, mais relocalisé en Belgique, la face a est une reprise ska pas mal du tout de summertime, et la face b est un morceau de beat très bien avec de la fuzz et des harmonies sur le refrain
Gary Glitter - rock n roll part 1 & 2 (pressage belge)
je l'avais pas en 45t, voila Smile, et en plus la pochette belge est bcp plus chouette que la française (elle est argenté)
American Gypsy - angel eyes / let your life lead by love (pressage neerlendais)
un groupe de soul néerlandais, pas mécontent d'avoir trouvé ça non plus!
c'est excellent, dans un genre soul presque psychédélique à la norman whitfield
New Inspiration - rainbow / but anyway (pressage belge)
de la pop psyché par un groupe belge, les deux morceaux ne sont pas tubesques mais les deux sont pas mal du tout, je préfère l'autre 45t que j'avais d'eux (avec "mr moody" en face a) mais c'est bien dans l'ensemble
Colin Blunstone - i want some more / pay my due (pressage nl, pochette standard du label)
Je préfère je pense les morceaux du premier LP de Colin Blunstone, mais néanmoins "i want some more" est bien
the Tommyknockers - valley of stone / hypnotised (pressage belge)
un groupe belge 90s (le disque est de 91) la face a est une sorte de ballade, et la face b est un peu plus "rock" et mieux , c'est pas mal , dans le style de l'époque
George Baker Selection - little green bag / pretty littel dreamer (pressage belge)
un groupe généralement assez mauvais, mais little green bag est vraiment cool, enfin le couplet, le refrain est un peu cucu, mais cette ligne de basse, elle déchire!
Madness - our house (pressage belge)
encore un disque assez "commun", mais franchement j'adore, en France je l'ai pas vu souvent (voir jamais, même si ça doit être très courant)
donc pas mécontent de l'avoir en 45
Grandmaster Flash - the message (pressage FR)
je l'avais pas non plus, et super classique de rap!
the Intruders - she's a winner (pressage belge)
les belges ont l'air d'adorer la philly soul , c'est pas pour me déplaire, un bon classique du label PIR
the duke of burlington - flash (pressage FR)
pas mécontent d'avoir trouvé un autre exemplaire de ce très bon instru italien!
Barrabas - woman (pressage fr)
encore un disque que j'ai déjà, mais pas mécontent de l'avoir trouvé à ce prix là (les deux faces sont excellentes)
Michel Polnareff - liptsick (pressage belge)
même couv que la version française (que j'ai) très bon morceau de disco instrumental de notre cher Polnareff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 43
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) EmptyMar 22 Avr - 17:35

Je reviens d'un weekend culturel à Londres. Orgie de vinyle évidemment, avec entre autres :

Kula Shaker - Peasant Pigs & Astronauts
J'ai fini par le trouver après des années de recherche, à un prix raisonnable (£11) et dans un bon état.

Adam Green - Friends Of Mine
The Bees - Octopus
Deux excellents albums à moitié prix, dans un état near mint.

The Beach Boys - Surf's Up
Kevin Ayers - Bananamour
Black Sabbath - Paranoid
The Monkees (1er album)
Des classiques trouvés dans les bacs à soldes (de £2 à £6). Etat moyen mais grands disques.

Et puis plein de 45 tours à 50p, dont :
The Animals - Inside Looking Out
Cream - White Room
T-Rex - Metal Guru
The Small Faces - Itchycoo Park
Traffic - Hole In My Shoe (j'ai gagné ma journée)
et puis un Coral que j'avais pas, un Rifles, un Bantam Rooster, Young Knives, Futureheads,

J'ai aussi trouvé une biographie d'Arthur Lee datant de 2001 et LE livre à lire cette année, la biographie des 13th Floor Elevators par Paul Drummond (Eye Mind)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) EmptyMer 23 Avr - 11:49

pas mal les 45tours à 50p Cool

ce week end aux puces de clignancourt:

pour 10 € (le vendeur m'a fait un gros prix)
deux lps:
le deuxième album d'osibisa
un excellent groupe africain/caribéen imigré en Angleterre dans un style afro-latin-funk jazzy un peu rock sur les bords, vraiment bien
le premier album du marquis de sade
un groupe français post-punk , ça manque à mon sens d'un "tube" mais c'est pas mal et assez impressionnant pour l'époque

un 45tours de Grapefruit (dear delilah) en pressage fr
un groupe de pop psyché/baroque anglais

pour 14.5 € (sans remise)

un LP de reprises "tijuana" de morceaux pop (ou non)
après écoute c'est pas aussi marrant que ça en avait l'air (j'ai le même genre avec des reprises des Beatles et là c'est assez marrant)
et des 45tours

5 Michel Polnareff dont deux que j'avais déjà pour pouvoir les échanger lol, et trois que je n'avais pas, dont un qui est excellent (les deux autres ne sont pas trop ma came par contre)

1 stevie que j'avais déjà mais pas en super état
1 labelle que j'avais déjà mais pas en super état

et enfin la plus grosse pièce du lot celle qui m'a couté plus cher que les autres réunies lol: Freda Payne - deeper and deeper / unhooked generation, en état "NM" pochette et disques (à l'exception d'un petit tampon discret avec la date au dos) pressage français
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) EmptyMer 23 Avr - 11:51



pour ceux qui voudrait écouter la face b du freda payne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) EmptyMer 23 Avr - 15:41

blau_up a écrit:
pas mal les 45tours à 50p Cool
le premier album du marquis de sade
un groupe français post-punk , ça manque à mon sens d'un "tube" mais c'est pas mal et assez impressionnant pour l'époque
Pourquoi "pour l'époque"? Il sonne tout à fait dans le style post-punk, nan? En tout cas, j'irai plus loin, c'est l'un des meilleurs groupes français tout simplement: classe internationale, avec une vraie personnalité. Assez loin de ce qu'on entend aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) EmptyMer 23 Avr - 17:12

bah disons que 1979 c'est vraiment dans la foulée de Joy Div ou Talking Heads, donc c'est assez tôt
après comme je disais, je trouve ça très bon, mais ça manque du morceau "qui tue"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) EmptyMer 23 Avr - 18:03

Shocked 1979? Je le situais deux-trois ans plus tard. Ah, oui, alors là, c'est la toute première vague; ils sont encore plus fort que ce que je croyais.
Revenir en haut Aller en bas
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) EmptyDim 27 Avr - 11:36

-"The Age of understatement" des Last Shadow Puppets
-le dernier Hushpuppies
-moins trendy: le "Climbin!" de Mountain.
Revenir en haut Aller en bas
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) EmptyDim 27 Avr - 15:09

Béroalde De Fuzz a écrit:
-"The Age of understatement" des Last Shadow Puppets
-le dernier Hushpuppies
-moins trendy: le "Climbin!" de Mountain.

en 7 inches le premier ?
si oui je crois que mon frère l'a acheté aussi lol

sinon moi en 45 tours:
le dernier second sex (lool je sais je sais)
le dernier forward russia
a-punk de vampire week end

en cds
une compilation de philly soul (conquer the world)
une compilation de northern soul (the wigan casino)
une compilation de disco-funk-boogie (the american boogie down)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 43
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) EmptyDim 27 Avr - 16:42

ha j'ai récupéré aussi le dernier Second Sex (et je le trouve pas mal du tout !)

et puis aussi (toujours de Londres, je les ai sous les yeux cette fois-ci) :
"I Wonder", premier single des Willowz
"I'm A Believer" par Robert Wyatt
"House Clouds" et "Plaster Casts..." des Liars
"Christmas number One" des Black Arts (Eddie Argos)
"Outlines" de Clor
"Turn It Down" des Draytones
"Age Of The Understatement" des Last Shadow Puppets
"Super soaked" de Be Your Own Pet
"The Highest Tree" de The Eighteenth Day Of May

tous à des prix défiant toute concurrence (London oblige) et puis j'ai trouvé le premier album de Electric Six à £2 (il n'en vaut pas plus, même en vinyle).

voila, maintenant que je suis rentré de vacances je vais pouvoir réveiller le mort et recopier les nombreuses chroniques qui s'entassent dans des petits carnets Rhodia sur mon bureau. Courage...

1er boulot : le guide des disquaires Londiniens, qui devrait être mis en ligne ce soir (ou "comment passer trois jours à Londres sans sortir d'un disquaire au grand désespoir de sa copine"). Ca devrait en intéresser quelques uns...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) EmptyDim 27 Avr - 16:49

héhé oui tu m'étonnes Smile

le premier single des second sex étaient vraiment pas super
mais celui là avait l'air vraiment mieux de l'extrait que j'ai entendu sur leur myspace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) EmptyDim 27 Avr - 22:20

Eric a écrit:
le premier album de Electric Six à £2 (il n'en vaut pas plus, même en vinyle)

...On a le droit de s'inscrire en faux?


NUCLEAR WAR
ON THE DAN-CE FLOOOOOR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ou le mauvais goût hissé au sublime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)
» Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)
» achats en ligne
» Achats groupés
» Se mettre aux vinyles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PlanetGong :: Dialogues Rock'n'roll :: Parlons musique...-
Sauter vers: