| Cosmic Trip n°15 (Bourges) | |
|
+22Méroflède chickendiamond Yves Guillotines Frankystooge Foxhole ZigZagWanderer blau_up el hidalgo del quinto Mr BOF Cool Jerk hug0 John the revelator Béroalde De Feuze Eric Laurent Bigot Peter Mermoz Steinhauser Margaret Infrason Guic' the old Ben Urizen tonton 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges) Mer 1 Juin - 8:19 | |
| - ratel a écrit:
- euh, là c'est moi qui me réveille (trop tard ?) : on peut pô les acheter sur place ? ça risque d'être sold-out ?
Sais pas, pense pas, mais de toute façon en arrivant vendredi aprem' ya pas de pb | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges) Mer 1 Juin - 9:40 | |
| je crois que le mieux qu'ils aient fait c'est 700 gus sur un festival... le Palais d'Auron c'est 2000 personnes non ? donc ça devrait le faire... | |
|
| |
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges) Mer 1 Juin - 14:45 | |
| C'est ce que j'avais cru comprendre en début de topic oui, je compte aussi payer directement sur place.
Et avis météo aux campeurs et aux autres : beau temps tout du long, cool. (C'est-à-dire : réveil à 7 heures par les rayons du soleil ; des tentes transformées en serre, et ceux dedans en tomates insomniaques en mal de chaleur dominatrice.) | |
|
| |
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges) Mer 1 Juin - 15:08 | |
| - ZigZagWanderer a écrit:
Et avis météo aux campeurs et aux autres : beau temps tout du long, cool. ils ne parlent plus de pluie pour samedi, mais dimanche, ça reste à voir (orages?) | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges) Mer 1 Juin - 15:15 | |
| c'est cool ce forum on a même droit aux flashs météo ... | |
|
| |
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges) Mer 1 Juin - 15:18 | |
| - Frankystooge a écrit:
- c'est cool ce forum on a même droit aux flashs météo ...
tant qu'on n'a pas la bourse, tout va bien*... (j'évite de mentionner les footballiens, j'ai depuis longtemps abandonné la lutte contre ce fléau, c'est perdu d'avance) | |
|
| |
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges) Mer 1 Juin - 15:37 | |
| - Laurent Bigot a écrit:
- (j'évite de mentionner les footballiens, j'ai depuis longtemps abandonné la lutte contre ce fléau, c'est perdu d'avance)
Ah ah ah, tu vas te faire des potes : https://planetgong.forums-actifs.com/t1173-planetgong-football-clubFaut tout de même noter que sur ce forum, les HS ne concernent JAMAIS le foute-bol (pourtant y a de la ressource dans le domaine du HS). Pour ma part, si je devais me rendre à un rassemblement du PlanetGong Footbôle Club, je tiendrai le poste de spectateur aviné (et éventuellement ramasseur de balles, si c'est pas trop loin). | |
|
| |
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges) Mer 1 Juin - 15:46 | |
| - Dahu Clipperton a écrit:
- Laurent Bigot a écrit:
- (j'évite de mentionner les footballiens, j'ai depuis longtemps abandonné la lutte contre ce fléau, c'est perdu d'avance)
Ah ah ah, tu vas te faire des potes : https://planetgong.forums-actifs.com/t1173-planetgong-football-club Faut tout de même noter que sur ce forum, les HS ne concernent JAMAIS le foute-bol (pourtant y a de la ressource dans le domaine du HS). Pour ma part, si je devais me rendre à un rassemblement du PlanetGong Footbôle Club, je tiendrai le poste de spectateur aviné (et éventuellement ramasseur de balles, si c'est pas trop loin). Le dernier (et unique à ce jour, soit dit en passant) PFC, je suis rentré fin bourré à 19h. Mais ça a joué hein, faut pas croire | |
|
| |
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges) Mer 1 Juin - 17:20 | |
| - Laurent Bigot a écrit:
- ZigZagWanderer a écrit:
Et avis météo aux campeurs et aux autres : beau temps tout du long, cool. ils ne parlent plus de pluie pour samedi, mais dimanche, ça reste à voir (orages?) Ah ouais, j'avais pas fait gaffe comme dimanche je pars relativement tôt (comme beaucoup je crois). Pour le truc détaillé c'est là : http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsionsville/180330 | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges) Mer 1 Juin - 18:14 | |
| - beat4less a écrit:
- Dahu Clipperton a écrit:
- Laurent Bigot a écrit:
Ah ah ah, tu vas te faire des potes : https://planetgong.forums-actifs.com/t1173-planetgong-football-club Faut tout de même noter que sur ce forum, les HS ne concernent JAMAIS le foute-bol (pourtant y a de la ressource dans le domaine du HS). Pour ma part, si je devais me rendre à un rassemblement du PlanetGong Footbôle Club, je tiendrai le poste de spectateur aviné (et éventuellement ramasseur de balles, si c'est pas trop loin). Le dernier (et unique à ce jour, soit dit en passant) PFC, je suis rentré fin bourré à 19h. Mais ça a joué hein, faut pas croire Pas con, tiens, j'apporterai ptet un ballon de foot pour samedi midi | |
|
| |
| Sujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges) Mer 1 Juin - 18:30 | |
| - Eric a écrit:
- Pas con, tiens, j'apporterai ptet un ballon de foot pour samedi midi
Super idée ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges) Mer 1 Juin - 23:31 | |
| muh... j'dois avoir un jeu de tarot kekpart... |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges) Jeu 2 Juin - 8:56 | |
| On avait dit belote pour le petit-déj'! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges) Jeu 2 Juin - 9:10 | |
| chpeux négocier sur la belote, du moment qu'on me demande pas de courser une balle, ou d'exposer mon petit corps frêle à la brutalité hypocrite de ces jeunes barbares sous prétexte de marquage |
|
| |
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges) Jeu 2 Juin - 9:12 | |
| Ah ouais, on peut faire un rugby aussi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges) Jeu 2 Juin - 9:13 | |
| eul rugby, au moins, c'est pô hypocrite |
|
| |
chickendiamond David Watts
| Sujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges) Jeu 2 Juin - 9:56 | |
| je devrais me pointer vers les 20/21 heures sur le site du festival. tout le monde sera déjà présent? y'aura moyen de boire une mousse avec des planetgongueurs? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges) Jeu 2 Juin - 10:01 | |
| - chickendiamond a écrit:
- je devrais me pointer vers les 20/21 heures sur le site du festival. tout le monde sera déjà présent? y'aura moyen de boire une mousse avec des planetgongueurs?
chuis pas sûr qu'y aura moyen de ne pas boire une mousse avec des planetgongueurs |
|
| |
| Sujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges) Jeu 2 Juin - 10:05 | |
| - chickendiamond a écrit:
- je devrais me pointer vers les 20/21 heures sur le site du festival. tout le monde sera déjà présent? y'aura moyen de boire une mousse avec des planetgongueurs?
Le mustélidé a raison. T'en as d'autres des questions bêtes? Évidemment, on sera tous là, et on boira avec toi des mousses (et du vin blanc!) Prends les cartons qui traînent dans ton couloir, je sens qu'il y a des acheteurs potentiels | |
|
| |
chickendiamond David Watts
| Sujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges) Jeu 2 Juin - 10:07 | |
| ok alors on s'verra au bar! | |
|
| |
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges) Jeu 2 Juin - 11:20 | |
| - ratel a écrit:
- chpeux négocier sur la belote, du moment qu'on me demande pas de courser une balle, ou d'exposer mon petit corps frêle à la brutalité hypocrite de ces jeunes barbares sous prétexte de marquage
Nulle aux cartes, au ballon (ovale ou rond). J'apporterai des aiguilles et je ferai du tricot, en robe de chambre, en fumant des clopes ! | |
|
| |
| |
| |
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges) Jeu 2 Juin - 11:26 | |
| | |
|
| |
Infrason David Watts
Nombre de messages : 1681 Age : 103 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges) Jeu 2 Juin - 19:20 | |
| - beat4less a écrit:
- Eric a écrit:
- Pas con, tiens, j'apporterai ptet un ballon de foot pour samedi midi
Super idée ! Je ferai partie des joueurs si tu prends le ballon ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges) Jeu 2 Juin - 19:54 | |
| Je ramène mon carnet de sudokus force 8 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges) | |
| |
|
| |
| Cosmic Trip n°15 (Bourges) | |
|