Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Cosmic Trip n°15 (Bourges)

+22
Méroflède
chickendiamond
Yves Guillotines
Frankystooge
Foxhole
ZigZagWanderer
blau_up
el hidalgo del quinto
Mr BOF
Cool Jerk
hug0
John the revelator
Béroalde De Feuze
Eric
Laurent Bigot
Peter Mermoz Steinhauser
Margaret
Infrason
Guic' the old
Ben
Urizen
tonton
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
John the revelator
Master Of The Universe
Master Of The Universe
John the revelator

Cosmic Trip n°15 (Bourges) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges)   Cosmic Trip n°15 (Bourges) - Page 13 EmptyJeu 2 Juin - 23:25

"C'est demain!" bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges)   Cosmic Trip n°15 (Bourges) - Page 13 EmptyVen 3 Juin - 1:12

'tain, ouske j'ai foutu mes billets de train Neutral
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less

MessageSujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges)   Cosmic Trip n°15 (Bourges) - Page 13 EmptyVen 3 Juin - 1:13

ratel a écrit:
Avec tes lunettes ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges)   Cosmic Trip n°15 (Bourges) - Page 13 EmptyVen 3 Juin - 1:16

beat4less a écrit:
ratel a écrit:
Avec tes lunettes ?
Evil or Very Mad toi, essaye pas de me taper de la mousse dans le train
John the revelator
Master Of The Universe
Master Of The Universe
John the revelator

MessageSujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges)   Cosmic Trip n°15 (Bourges) - Page 13 EmptyVen 3 Juin - 7:49

C'est aujourd'hui! alien
Laurent Bigot
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Laurent Bigot

MessageSujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges)   Cosmic Trip n°15 (Bourges) - Page 13 EmptyVen 3 Juin - 8:03

12h11 gare d'austerlitz...
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge

MessageSujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges)   Cosmic Trip n°15 (Bourges) - Page 13 EmptyVen 3 Juin - 8:04

ouais... faut que j'aille bosser avant Rolling Eyes mais après ça va chier ! jocolor
http://rawpowermagazine.com/
John the revelator
Master Of The Universe
Master Of The Universe
John the revelator

MessageSujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges)   Cosmic Trip n°15 (Bourges) - Page 13 EmptyVen 3 Juin - 8:05

L'express de 12h11! Very Happy
Je serai aisément reconnaissable suivant les critères Planetgong en vigueur Wink
Laurent Bigot
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Laurent Bigot

MessageSujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges)   Cosmic Trip n°15 (Bourges) - Page 13 EmptyVen 3 Juin - 8:06

Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge

MessageSujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges)   Cosmic Trip n°15 (Bourges) - Page 13 EmptyVen 3 Juin - 8:07

je suis curieux de voir la tronche de Béro ce matin ! hier il était bien naze et comme on lui a mit quelques afflighem dans la face avec Guic et Dahu... Laughing

du coup il nous a parlé de "vloburg" du grindcore experimental sorte de genre ne semblant exister que dans la campagne troyenne... geek

Dernière édition par Frankystooge le Ven 3 Juin - 8:07, édité 1 fois
http://rawpowermagazine.com/
Laurent Bigot
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Laurent Bigot

MessageSujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges)   Cosmic Trip n°15 (Bourges) - Page 13 EmptyVen 3 Juin - 8:07

John the revelator a écrit:
L'express de 12h11! Very Happy

express, express, t'es peut être un peu optimiste sur le coup...
John the revelator
Master Of The Universe
Master Of The Universe
John the revelator

MessageSujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges)   Cosmic Trip n°15 (Bourges) - Page 13 EmptyVen 3 Juin - 8:16

Je suis très optimiste avec une bouteille de rouge dans la main Rolling Eyes
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges)   Cosmic Trip n°15 (Bourges) - Page 13 EmptyVen 3 Juin - 9:11

'tain, j'ai No du drunken (et j'ai toujours pas retrouvé mes billets). bon, priorités : café
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less

MessageSujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges)   Cosmic Trip n°15 (Bourges) - Page 13 EmptyVen 3 Juin - 11:01

C'est tiiiiiiipaaaaaaaaaaar !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges)   Cosmic Trip n°15 (Bourges) - Page 13 EmptyVen 3 Juin - 11:22

gaaa, plus le temps de choper de quoi pour le train, j'as keudla gueul vraiment Embarassed
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer

MessageSujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges)   Cosmic Trip n°15 (Bourges) - Page 13 EmptySam 4 Juin - 17:39

Citation :
Membres connectés au cours des 24 dernières heures : Ben, Ben Riot, chickendiamond, Cool Jerk, Dahu Clipperton, Duc, Florianosaure, Guic' the old, Hanemone, hug0, Marc, MC5 m'a tuer, nikkos, Peter Mermoz Steinhauser, Urizen, young-men-dead, ZiGGy

Super, ce Cosmic Trip, très révélateur des gens qui bossent (et ceci nous prouve que nous sommes peu, nous autres travailleurs acharnés, occupés à redresser l'économie du pays, et son honneur entaché de sombres histoires de pieds). Twisted Evil

(jaloux, moi?!! Ah ah. La bonne blague.)
Dahu Clipperton
Ex-lecteur des Inrockuptibles
Dahu Clipperton

MessageSujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges)   Cosmic Trip n°15 (Bourges) - Page 13 EmptySam 4 Juin - 17:51

MC5 m'a tuer a écrit:
nous autres travailleurs acharnés
Hé, ho, hein, passe ton bac d'abord. Razz geek Twisted Evil What a Face Cosmic Trip n°15 (Bourges) - Page 13 1868729918
(pour ma part c'est plutôt "chômeur fauché" Very Happy)

Citation :
son honneur entaché de sombres histoires de pieds
Je dois avouer que la référence m'échappe Neutral
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less

MessageSujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges)   Cosmic Trip n°15 (Bourges) - Page 13 EmptyDim 5 Juin - 14:41

What a Face

Dernière édition par beat4less le Dim 5 Juin - 21:33, édité 1 fois
John the revelator
Master Of The Universe
Master Of The Universe
John the revelator

MessageSujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges)   Cosmic Trip n°15 (Bourges) - Page 13 EmptyDim 5 Juin - 14:45

beat4less a écrit:
What a Face
What a Face ²

Dernière édition par John the revelator le Dim 5 Juin - 22:26, édité 1 fois
Dahu Clipperton
Ex-lecteur des Inrockuptibles
Dahu Clipperton

MessageSujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges)   Cosmic Trip n°15 (Bourges) - Page 13 EmptyDim 5 Juin - 14:52

Rhô si c'est pas mimi tout ça king flower sunny

V'z'êtes tous reviendus ?
Y a eu des morts ?
des comas ?
des baignades non consenties dans le canal ?
combien de chemises ou de futals irrémédiablement déchirés ? (je ne parle que des vêtements, hein)
combien d'hectolitres de bière descendus ?
Basketball bounce
John the revelator
Master Of The Universe
Master Of The Universe
John the revelator

MessageSujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges)   Cosmic Trip n°15 (Bourges) - Page 13 EmptyDim 5 Juin - 15:00

Beaucoup de questions...

- oui, la plupart des gens sont déjà chez eux à cette heure-ci (ou pas loin). On m'a informé qu'une renarde et un mustélidé restent encore la journée sur place.
- aucune victime, mais un blessé léger lors d'un match de foot sous une pluie apocalyptique (peut-on encore parler de baignades à ce stade? Very Happy )
- plusieurs hectolitres de bière, vin blanc, punch, jus d'orange et coca ont été déversés dans les gosiers assoiffés... On ne compte plus les kilomètres de charcuterie également Wink
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up

MessageSujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges)   Cosmic Trip n°15 (Bourges) - Page 13 EmptyDim 5 Juin - 17:41

de retour, et en bouilli!
http://www.requiempouruntwister.com/
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze

MessageSujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges)   Cosmic Trip n°15 (Bourges) - Page 13 EmptyDim 5 Juin - 18:18

Avec ce Cosmic, on s'attendait légitimement à marquer quelques points solides dans la longue route vers le triomphe, mais il faut bien avouer que le résultat a de loin dépassé nos folles espérances.

Quelques souvenirs émergent en vrac, le Béro n'ayant plus guère de cervô, juste assez pour s'étonner de n'être pas tombé quatre ou cinq fois dans le canal de l'Auron (dire qu'on pourrait même pas compter sur des potes comme Franky pour se faire repêcher...):

-l'express de 12h11 a d'entrée de jeu tenu ses promesses et placé la barre très haut. Car si rouge et bières du nord étaient attendus, l'apparition inopinée d'une bouteille de rhum nous a permis d'entrer dans les annales de la scnf.
Spéciale dédicace au contrôleur le plus rock'n'roll du monde. Garder souvenir aussi de la demi-heure de discussion entre géologues sur les différents types de calcaires.
-Puis les retrouvailles émouvantes avec le Christina. Enchaînement sur l'apéro de la chambre 22, derechef retrouvailles émues avec la Triple Karmeliet, terrasse du pub Jacques Coeur.
Cette discipline rigoureuse, cette méthodique application picolante, c'est sans doute cela qui explique la forme éblouissante pour le démarrage en trombe de la ligne de combat Planetgong, au set d'ouverture des Irradiates.
Les danses idiosyncrasiques à tendance frénétique ont sans mentir fait parler d'elles le lendemain dans le journal farao

-Teenage est plus fréquentable depuis qu'il ouvre au Cosmic, je suis même sûr qu'il se rase les tétons pour ressembler à un hipster.
-La munificence et le goût sûr de Ratel en matière de casse-dalle n'est plus à prouver, mais il convient de saluer notre mustélidé jusqu'à terre pour sa virée à la boulangerie berruyère.
-De curieux phénomènes sur les quais de l'Auron: générations spontanées de bière tiède et de mousseux éventé entre les buissons, étrange, étrange.
-Le Cosmic, un lieu pour amateurs de bonnes choses, c'est suffisamment rare pour un festival, alors signalons-le: petit blanc vif et frais, huîtres enfin testées, inutile de reparler de l'andouillette, mais innovation bienvenue avec l'option boudin/purée, futur classique, incontournable l'an prochain.
-John a prouvé avec hauteur et prestance qu'on peut écouter du garage en tongs (merci à lui pour s'être dévoué pour le pélerinage matinal à la Cathédrale Wink )
-la nervosité des pogos de Blau_up, j'avais un peu peur pour sa vie
-la reprise de "Citadel" des Stones par les Urges
-la fuzz des Rivals, elle croustille sous la dent drunken drunken drunken
-le privilège d'entendre notre dieu Thor à nous, j'ai nommé Chickendiamond, jouer trois fois un méphitique "I Was A Teenage Werewolf" bounce Cosmic Trip n°15 (Bourges) - Page 13 2676938845

-la longue attente, à la fin récompensée, de la venue des canards de l'Auron (pile à l'heure pour les Rivals, bravo les palmipèdes)
-la danse du carré Planetgong lors du concert des Vicars, fraternelle et fringante. On est une vraie famille, maintenant, les gars.
-Il est impératif de décerner le grade "DANSEUR ULTRA-TWIST" (cf.la vidéo des Cramps) à M.Zig Zag: j'ai trouvé mon maître en la matière et je m'incline, maintenant je peux le dire.(Une petite frayeur avec Méro, elle a failli s'agiter plus idiosyncrasiquement que le Baron, mais comme elle était un peu sobre, le Baron a vaincu sur le long terme Cool Twisted Evil )
-le prêche halluciné du Reverend Beatman Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
-le duel au sommet des one-man bands: Reverend Beatman vs. Chicken... Je crois que je m'en souviendrai toute ma vie Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Il faudrait parler de tout le monde. Les forumeurs étaient tous impeccables, les forumeuses affolantes, le Taulier Eric et son concurrent Franky chapeautaient avec leur chaleur humaine jamais démentie les troupes indiciplinées et distribuaient les bagdes comme des empereurs romains. Panache et prestance pour cette première vraie grande réunion. Merci à vous tous, c'était inoubliable. Rendez-vous à Binic, pour toujours plus d'idiosyncrasie et de louques divergents Wink

Dernière édition par Béroalde De Fuzz le Dim 5 Juin - 21:04, édité 1 fois
ZigZagWanderer
Johnny Thunder
Johnny Thunder
ZigZagWanderer

MessageSujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges)   Cosmic Trip n°15 (Bourges) - Page 13 EmptyDim 5 Juin - 19:46

« Du groove, du twist, et rien d'autre » — propos liminaires tenus par Béoralde de Fuzz vers 12h31 : une fois n'est pas coutume, l'introduction fait une excellente conclusion.
Trop fatigué pour tenter une hasardeuse analyse linéaire, mais c'était indiciblement génial et je me suis pas ennuyé une seconde. Merci à tous les Gongeux. alien alien alien alien alien alien
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up

MessageSujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges)   Cosmic Trip n°15 (Bourges) - Page 13 EmptyDim 5 Juin - 20:02

les Oh Sees ont sorti un set brillant, ce groupe surnage, et ils arriveraient presque à me faire oublier la déception de jeudi!
les pogos étaient limite trop brutaux pour moi à ce moment là tout comme pour wau y los arrrghs
ils n'ont pas joué ruby go home mais c'était pas grave, le reste était excellent
quelqu'un m'a très justement fait remarqué que ce n'était plus très courant de voir des groupes improviser et c'est tout à l'honneur des Oh Sees, clairement une des formations les plus brillantes du moment et qui confirme en live tout le bien que l'on peut en dire
je ne sais pas par contre si les plus âgés des festivaliers ont autant apprécié que la frange jeune qui était littéralement surexcité

les Vicars ont fait un excellent set, dommage qu'ils aient joué en second à 21h mais je dois dire que le forum a mis une sacrée ambiance très bon enfant pendant leur live et on a beaucoup rigolé
leur nouveau guitariste est un fin soliste, même mes camarades 6-cordistes m'en ont fait part, on se pose des questions sur le batteur: s'agit il d'une fille ou d'un garçon? Clément m'a dit qu'il s'agissait d'une fille et je veux bien le croire, mais il y avait matière à débat...c'était la 4ème fois que je les voyais, et ils ne m'ont jamais déçu, par contre musicalement je note qu'ils se sont un peu assagi avec ce nouveau line up: c'est moins garage punk et un peu plus beat, différent mais pas moins bien

les Urges m'ont également fait une bonne impression, un set très bien maitrisé, assez proche de mes souvenirs de leur prestation aux combustibles, clairement une des meilleures formations de garage revival actuel

Wau Y los Arrrghs ont été assez proches de ce qu'ils étaient dans mes souvenirs, voir un peu meilleur (j'ai trouvé leur batteur un peu moins à coté que la dernière fois) , grosse ambiance dans la fosse (cf ce que je disais plus haut), set compact et bien rôdé, c'est pas forcément original mais bien maitrisé, pour ma part j'ai apprécié, et c'est toujours bon à prendre: ils ont repris los Saicos
http://www.requiempouruntwister.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges)   Cosmic Trip n°15 (Bourges) - Page 13 Empty

Cosmic Trip n°15 (Bourges)
Page 13 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant