| Cosmic Trip n°15 (Bourges) | |
|
+22Méroflède chickendiamond Yves Guillotines Frankystooge Foxhole ZigZagWanderer blau_up el hidalgo del quinto Mr BOF Cool Jerk hug0 John the revelator Béroalde De Feuze Eric Laurent Bigot Peter Mermoz Steinhauser Margaret Infrason Guic' the old Ben Urizen tonton 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges) Mar 3 Mai - 20:17 | |
| bon, j'ai déjà repéré le bermuda en cuir bavarois, plus qu'à trouver un marcel Megadeth et des tongs Slayer. je remplace la casquette par mon vieux bob Ricard, et ça devrait le faire - le plus dur sera de tremper le sandwitch andouillette dans le malibu... |
|
| |
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges) Mer 4 Mai - 11:16 | |
| [quote="Dahu Clipperton"] - Foxhole a écrit:
- Foxhole a écrit:
- Tant que le coup des tongs froisse personne et qu'on m'épargne les t-shirts humoristique du type "deux c'est bien trois c'est mieux" ou "vodka : connecting people"...
J'abonde, j'abonde ! Exécution sans sommation (ou goulag) 1. Je regrettais de pas pouvoir venir ... 2. Je me dis qu'avec mon Ticheurte "Rage against the machine à laver", je fais mieux de pas venir. 3. Je n'ose demander comment passerait mon ticheurte Oasis. | |
|
| |
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges) Mer 4 Mai - 11:25 | |
| - Guic' the old a écrit:
- 3. Je n'ose demander comment passerait mon ticheurte Oasis.
T'inquiète, ça passe du moment qu'il y a Carlos dessus. | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges) Mer 4 Mai - 11:32 | |
| - Guic' the old a écrit:
3. Je n'ose demander comment passerait mon ticheurte Oasis. Tu aura au moins Beat à tes pieds. | |
|
| |
chickendiamond David Watts
| |
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges) Mer 4 Mai - 13:43 | |
| - Citation :
- 2. Je me dis qu'avec mon Ticheurte "Rage against the machine à laver", je fais mieux de pas venir.
Mais si tu veux, viens chez moi, on s'amusera bien. J'ai pris pour habitude d'écrire des conneries sur un T-Shirt blanc. La dernière, c'était "Jauni Hallyday". On va se payer une sacrée pinte de sang, tu verras. | |
|
| |
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges) Ven 13 Mai - 1:21 | |
| - beat4less a écrit:
- Foxhole a écrit:
- Ahah c'est exactement ce que m'a dit mon frère : "ah mais en fait tu vas à un festival de beaufs", ce à quoi j'ai répondu que ça se pouvait bien.
Faut un juste milieu dans la beauferie pour passer un bon moment je pense. Prenons la Route du Rock c'est pas beauf apparemment mais qu'est-ce qu'on s'y emmerde... True. Pour l'exemple inverse, les vidéos du camping du festival de Dour auquel je vais cet été dissipent un peu le désir de vivre. - Foxhole a écrit:
- Tant que le coup des tongs froisse personne
Je reviens du concert de Peter Hook et ses amis reprenant (pas si mal) Joy Division, et j'étais en tong + chemise à pois Voilà, pour en revenir à Comsiques Tripes, pour venir, à par le train, y'a le covoiturage... Le plaisir d'écouter du garage rock qualité live ne sera que plus grand après 3h de chérie fm/nrj TOUJOURS PLUS DE TUBES (mais les mêmes). | |
|
| |
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges) Ven 13 Mai - 1:27 | |
| Comment tu me plantes pour le train :o
C'est bien les chemises à pois ça :o | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges) Ven 13 Mai - 1:39 | |
| au fait, z'avez réservé le campinge ? |
|
| |
Foxhole Johnny Thunder
| Sujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges) Ven 13 Mai - 9:11 | |
| Jme demandais aussi si fallait le faire maintenant. Vaudrait mieux ? Et les chemises à pois c'est la classe (mais avec les tongs, ça reste à prouver). | |
|
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges) Ven 13 Mai - 9:19 | |
| Houlà, dépechez-vous, quand même. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges) Ven 13 Mai - 9:42 | |
| - Foxhole a écrit:
- Jme demandais aussi si fallait le faire maintenant. Vaudrait mieux ?
. je pense le faire pour ma pomme - vous voulez que je réserve des emplacements adjacents s'il y a pour planter des troncs d'arbres autour et faire Fort Planetgong ? à votre place, je conspirerais plutôt pour être le plus loin possible du ratel : il chantonne en rangeant sa tente, hurle de rage quand on trébuche dans ses tendeurs, creuse de mignonnes petites rigoles pour drainer en pleine nuit (et en chantonnant), sermonne ses voisins sur leurs vilains-plis-qui-vont-faire-gouttière-s'il-pleut, et grogne (sens strict et figuré), chantonne, ou les deux à pleine gorge pendant au moins 1h au réveil (avant 10h) |
|
| |
Foxhole Johnny Thunder
| Sujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges) Ven 13 Mai - 9:46 | |
| Ah tiens, c'est pas une mauvaise idée. (Promis, j'éviterai tes tendeurs, même si je tiens pas droit.) | |
|
| |
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges) Ven 13 Mai - 9:48 | |
| Ca va en faire une jolie colonie de vacances! Je sais pas pourquoi, mais je le visualise bien en chef scout, le père ratel! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges) Ven 13 Mai - 10:33 | |
| Bon, faut que je prenne mon billet de train | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges) Ven 13 Mai - 11:01 | |
| tu vas banquer ... bon pour info Eric, Denis et moi même on doit être dans le même train, celui de 17h26 je crois le vendredi... | |
|
| |
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges) Ven 13 Mai - 11:16 | |
| nan même pas, 20 euros l'aller à midi.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges) Ven 13 Mai - 11:20 | |
| - beat4less a écrit:
- nan même pas, 20 euros l'aller à midi..
Tu me diras tes horaires ? Je crois que je vais me le faire en train de même ! Les collègues partant un peu tard à mon goût... Et on pourra longuement deviser sur des sujets comme groupes de danseuses vs. moustachus à bandana, les gammes pentatoniques ont elles un avenir ? ou encore : Mécènes, artistes et mythe néo-romantique : entre statut cadre et misère, quel modèle sociologique pour l'artiste du 20ème siècle ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges) Ven 13 Mai - 11:29 | |
| Alors je prend le train de 12h11 vendredi Et par contre plus beaucoup de choix pour le retour dimanche : c'était 10h42 ou 18h, j'ai pris 10h42. Total 52 euros, ça va... | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges) Ven 13 Mai - 11:34 | |
| je crois qu'au retour on sera tous dans celui de 10h42. Sinon effectivement quand tu pars le midi c'est moins cher... | |
|
| |
Infrason David Watts
Nombre de messages : 1681 Age : 103 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges) Ven 13 Mai - 11:58 | |
| Concernant ma pomme :
-train de 16h03 le vendredi -et 10h42 le dimanche | |
|
| |
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges) Ven 13 Mai - 12:05 | |
| Pas encore réservé non plus, j'ai pas eu le temps d'y penser :/ - ratel a écrit:
- je pense le faire pour ma pomme - vous voulez que je réserve des emplacements adjacents s'il y a pour planter des troncs d'arbres autour et faire Fort Planetgong ?
Ça serait chouette ouais :d - ratel a écrit:
- à votre place, je conspirerais plutôt pour être le plus loin possible du ratel : il chantonne en rangeant sa tente, hurle de rage quand on trébuche dans ses tendeurs, creuse de mignonnes petites rigoles pour drainer en pleine nuit (et en chantonnant), sermonne ses voisins sur leurs vilains-plis-qui-vont-faire-gouttière-s'il-pleut, et grogne (sens strict et figuré), chantonne, ou les deux à pleine gorge pendant au moins 1h au réveil (avant 10h)
Même pas peur§ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges) Ven 13 Mai - 12:13 | |
| bon, ça fait quoi en tentes et personnes ? zigzag, laetitia, campinge ?
vendredi 12h11 (pauvre beat) - dimanche 18h11 (histoire de jeter un oeil sur les concerts de l'aprèm) |
|
| |
| Sujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges) Ven 13 Mai - 12:22 | |
| - Méroflède a écrit:
- Pas encore réservé non plus, j'ai pas eu le temps d'y penser :/
Tarde pas, pour le retour reste plus grand chose... - ratel a écrit:
- vendredi 12h11 (pauvre beat)
ça va faire bizarre de se voir à jeun. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges) | |
| |
|