Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Cosmic Trip n°15 (Bourges)

+22
Méroflède
chickendiamond
Yves Guillotines
Frankystooge
Foxhole
ZigZagWanderer
blau_up
el hidalgo del quinto
Mr BOF
Cool Jerk
hug0
John the revelator
Béroalde De Feuze
Eric
Laurent Bigot
Peter Mermoz Steinhauser
Margaret
Infrason
Guic' the old
Ben
Urizen
tonton
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B

Cosmic Trip n°15 (Bourges) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges)   Cosmic Trip n°15 (Bourges) - Page 16 EmptyMar 7 Juin - 11:55

Frankystooge a écrit:
Premier volet du live report Cosmic Trip :

http://rawpowermagazine.blogspot.com/2011/06/compte-rendu-cosmic-trip-2011-12.html

j'ai d'autres vidéos et des photos. A l'occaz je mettrai tout ça sur des cds pour celles et ceux qui le souhaitent.

tu fais œuvre de bien public, merci et bravo l'ami !

Seventeen

O:-)
Revenir en haut Aller en bas
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge

MessageSujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges)   Cosmic Trip n°15 (Bourges) - Page 16 EmptyMar 7 Juin - 12:06

oui surtout que j'ai des vidéos qui valent des points Very Happy et elles sont en meilleures qualité que sur le blog où j'ai dut compresser pour les poster...
http://rawpowermagazine.com/
chickendiamond
David Watts
David Watts
chickendiamond

MessageSujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges)   Cosmic Trip n°15 (Bourges) - Page 16 EmptyMar 7 Juin - 12:57

Vite fait, bien fait le compte rendu! On attend la suite...

J’ajouterais juste que les Jancee ont été particulièrement méritants, vu les problèmes techniques qu'ils ont rencontrés avec la sono.
http://www.chickendiamond.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges)   Cosmic Trip n°15 (Bourges) - Page 16 EmptyMar 7 Juin - 13:12

chickendiamond a écrit:
Vite fait, bien fait le compte rendu! On attend la suite...

J’ajouterais juste que les Jancee ont été particulièrement méritants, vu les problèmes techniques qu'ils ont rencontrés avec la sono.
bî, sans vouloir râler, c'est un peu embêtant tous les problèmes de son qu'il y a eu, pour un festival de ce niveau par ailleurs
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge

MessageSujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges)   Cosmic Trip n°15 (Bourges) - Page 16 EmptyMar 7 Juin - 20:24

la suite :

http://rawpowermagazine.blogspot.com/2011/06/compte-rendu-cosmic-trip-2011-22.html

fais chier cette limitation de blogger à 100 mo les vidéos, du coup ça gâche un peu le compte-rendu...
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze

MessageSujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges)   Cosmic Trip n°15 (Bourges) - Page 16 EmptyMar 7 Juin - 21:49

Cool Cool Cool Quelle diligence, Franky!
(Si l'on s'en remet aussi vite pour retrouver toute sa tête et ses moyens, faut croire que le petit blanc (Sancerre, nan?) du Cosmic est bien aussi remarquable que l'assure Mr.Bof dans les com'.)
Mr BOF
Funny Face
Funny Face
Mr BOF

MessageSujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges)   Cosmic Trip n°15 (Bourges) - Page 16 EmptyMar 7 Juin - 23:22

"Au risque de surprendre les poppeux et les inrocks égarés, l'un des moments à mon sens parmi les plus frémissants: le Reverend, le Reverend Beatman et son gospel psychobilly! D'une intensite sans pareille, La Nuit Du Chasseur comme si vous y étiez, le regard de maniaque qui vous perce la tête, le prêche possédé... pfffiouu... "

=> quand je l'ai entendu chanter (sans le voir, j'avais pas encore percé la foule) j'ai crû au retour du fou furieux Marl Philips aka Sparky, le chanteur des Demented Are Go !

Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze

MessageSujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges)   Cosmic Trip n°15 (Bourges) - Page 16 EmptyMar 7 Juin - 23:52

Mmmmm, un chant psychobilly tout simplement, dirais-je? M'enfin, l'analogie n'est certes pas sans fondement.
(Puis, tous les prétextes sont bons pour poster le "Be Bop A Lula" des Demented Are Go.)
John the revelator
Master Of The Universe
Master Of The Universe
John the revelator

MessageSujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges)   Cosmic Trip n°15 (Bourges) - Page 16 EmptyMar 7 Juin - 23:55

Y a pas de compte-rendu plus fourni du match de foot? Very Happy
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge

MessageSujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges)   Cosmic Trip n°15 (Bourges) - Page 16 EmptyMer 8 Juin - 6:57

ça c'est le job de l'Hidalgo non ? Very Happy
Eric
Taulier
Taulier
Eric

MessageSujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges)   Cosmic Trip n°15 (Bourges) - Page 16 EmptyMer 8 Juin - 13:11

Si vous voulez je vous fait le compte-rendu minute par minute du match :

18h00 : arrivée des joueurs, mise en place des équipes par un judicieux choix vestimentaire : les noirs (el hidalgo, john, beat4less, franky, yves guillotines, tonton, guillaume le batteur des guillotines) contre les blancs/rouges (blau_up, ravaillac, mr bof, infrason, alex guillotines, ma pomme). Notons au passage qu'yves guillotines a passé le match à changer d'équipe

18h01 : pluie torrentielle

18h05 : El hidalgo renonce à jouer en raison des conditions météo apocalyptiques

18h06 : El hidalgo est convaincu à force d'arguments subtils ("meuuuuuuh arrêêêêêête", "fais pas ta chochotte", "on est pas là pour jouer au Cluédo") de revenir sur le terrain

18h07 : la pluie redouble d'intensité

18h08 : beat4less, seul devant le but, tire au dessus

18h12 : premier but du match, inscrit par les noirs (ayant égaré la feuille de match, et jouant pour l'équipe adverse, je n'ai pas retenu le nom du buteur)

18h13 : beat4less, seul devant le but, tire au dessus

18h15 : John the revelator, surnommé "la pieuvre" arrête 27 occasions de but d'infrason, ravaillac, alex guillotines et moi-même

18h17 : guillaume guillotines s'assoit sur la rambarde pour prendre une pause (geste technique qu'il répétera plusieurs fois)

18h22 : beat4less, seul devant le but, tire au dessus

18h24 : ne sachant comment me dribbler, el hidalgo choisit lâchement de me tirer dans le visage pour m'éliminer, la voie ainsi dégagée, il marque dans le but déserté (d'aucuns diraient qu'il a fait un geste acrobatique mais je n'ai pas vu grand chose de cette action)

18h25 : fait marquant du match : Franky l'infranchissable libéro (l'homme du match jusqu'à présent) se blesse en frappant au but, les soigneurs entrent sur la pelouse, le verdict est formel : c'est un claquage. Il est évacué sur civière sous les hourras du public

18h29 : beat4less, seul devant le but, tire au dessus

18h35 : mi-temps changement de côté

18h37 : les noirs marquent sur une action confuse après une faute où l'avantage n'a pas profité aux blancs. El hidalgo, magnanime, dit à ses coéquipiers que le but ne compte pas ("on est pas des voleurs de poule")

18h39 : beat4less, seul devant le but, tire au dessus

18h43 : tonton manque de décapiter blau_up en frappant fort au but. instinct de survie oblige, blau_up esquive la balle avec brio, mais il y a but.

18h48 : beat4less, seul devant le but, tire au dessus

18h50 : le match se muscle, alex guillotines pousse gentiment el hidalgo dans la barrière de sécurité, ce dernier fait du cinéma pour amadouer l'arbitre mais rien n'y fait, le jeu continue

18h55 : beat4less, seul devant le but, tire au dessus

18h57 : tonton effectue un enchainement roulette-double contact-roulette-passement de jambes qui laisse l'équipe adverse admirative. cette équipe là est imbattable

19h05 : beat4less, seul devant le but, tire au dessus

19h15 : fin du match, victoire des noirs par 6 ou 7 à 2, malgré la perte de leur libéro infranchissable en première mi-temps, et grâce à une grinta et une agressivité de tous les instants qui a eu raison du beau jeau de passes des blancs. une fois de plus, le beau jeu n'a pas été récompensé
http://www.planetgong.fr
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer

MessageSujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges)   Cosmic Trip n°15 (Bourges) - Page 16 EmptyMer 8 Juin - 13:17

Laughing

Et alors, lequel de beat4less ou de toi remporte la palme du Gaston Lagaffe footballeur d'or?
Yves Guillotines
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Yves Guillotines

Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur.

MessageSujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges)   Cosmic Trip n°15 (Bourges) - Page 16 EmptyMer 8 Juin - 13:43

Alex des Guillotines et Ravaillac sont une seule et même personne!
(Désolé Alex hahaha)
Je pense que le malentendu repose sur la blague d'Alex alias Ravaillac (qui se montre parfois assez facétieux) sur le forum à sa présentation "moi je porte les amplis".
Or celui qui porte soit disant les amplis, c'est notre pote Charles (il n'est pas sur le forum), celui qui me faisait peur en me fonçant dessus pendant le match.

Je crois que le score était plus de 5 à 2, voir de 4 à deux si on enlève mon but de voleur de poules.

Dernière édition par Yves Guillotines le Mer 8 Juin - 14:33, édité 2 fois
http://lesguillotines.bandcamp.com/
el hidalgo del quinto
Dandy
Dandy
el hidalgo del quinto

MessageSujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges)   Cosmic Trip n°15 (Bourges) - Page 16 EmptyMer 8 Juin - 13:48

Joli compte-rendu, Eric. Effectivement, Franky mérite l'oscar du meilleur joueur king . Il a planté deux pions, dont celui de l'ouverture du score, et a écoeuré les assauts adverses en multipliant les contres et les interceptions. Rugueux, sobre, efficace, solide. Le bonhomme est costaud du haut du corps et plutôt rapide, mais la supériorité manifeste de notre équipe nous a permis de surmonter sa sortie.

Beau match de John dans les cages, malgré un style peu académique. Beat4less a joué les vendangeurs en chef tout en dilettantisme ("fenêtre ouverte, clope à la bouche") tandis qu'Infrason a fait preuve d'une belle activité. Il a du coffre, le garçon. Eric a mis un joli but extérieur Converse mais s'est fait voler la vedette dans le rôle du "slow motion killer" par Tonton, capable de dribbler trois types dans une cabine téléphonique en chaussures de ville. Le Riquelme du Berry. Blau up peut témoigner de sa puissance du frappe.

Pour ce qui est de la physionomie de la rencontre, on peut dire que l'équipe qui l'a emporté a maîtrisé son affaire tactiquement et techniquement en utilisant au mieux les espaces et en pratiquant un jeu au sol collectif et léché qui fit l'admiration des nombreux esthètes (et pas seulement de veau) présents sur le bord de la touche. L'opposition, courageuse mais limitée, a péché par manque de réalisme et laissé les talents adverses s'exprimer avec trop de facilité. Son plan tactique pourtant élaboré (la "grosse balle devant") n'a pas fonctionné comme prévu.

Je pense que tous les participants s'inclineront devant l'objectivité de mes observations.
http://lapausecigare.over-blog.com/
Dahu Clipperton
Ex-lecteur des Inrockuptibles
Dahu Clipperton

MessageSujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges)   Cosmic Trip n°15 (Bourges) - Page 16 EmptyMer 8 Juin - 13:50

Eric a écrit:
Si vous voulez je vous fait le compte-rendu minute par minute du match

Rhôpinaise, on l'a un peu attendu, mais on n'est pas déçu (litote, litote) cheers Laughing Laughing Laughing cheers
Yves Guillotines
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Yves Guillotines

MessageSujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges)   Cosmic Trip n°15 (Bourges) - Page 16 EmptyMer 8 Juin - 13:56

Je ne sais plus qui a marqué un joli but sur volée dans l'équipe claire.
Ça, le but retourné d'el hidalgo et la frrrrappe aussi puissante que précise de Tonton, sont les trois plus beaux buts du matche.
Infrason
David Watts
David Watts
Infrason

MessageSujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges)   Cosmic Trip n°15 (Bourges) - Page 16 EmptyMer 8 Juin - 14:44

Mouais mouais.

Mon analyse pour expliquer la défaite des blancs serait plutôt :

-le terrain était glissant
-la météo cataclysmique a empêché le "beau jeu" de se mettre en place
-la saison a été longue : les organismes le ressentent
-les poteaux étaient carrés
-une intoxication alimentaire suspecte a diminué l'équipe (comme avant le France-Brésil 98)
-nous avions un pro-Lensois dans l'équipe qui, par solidarité avec son club relégué, a préféré perdre le match
-Tant que le fair-play financier n'aura pas été mis en place par l'UEFA au niveau européen, les clubs français ne pourront jouer les premiers rôles
-Poulidor a toujours été plus populaire qu'Anquetil
http://infrasons.blogspot.com/
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge

MessageSujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges)   Cosmic Trip n°15 (Bourges) - Page 16 EmptyMer 8 Juin - 14:46

Tonton en plus il a mis deux fois la même ! La reprise c'est Mr Bof je crois. c'était bien cool cette idée de match. enfin dommage que j'ai du vous quitter prématurément...
Yves Guillotines
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Yves Guillotines

MessageSujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges)   Cosmic Trip n°15 (Bourges) - Page 16 EmptyMer 8 Juin - 14:59

Donc l'équipe des blancs c'était Éric (le rouge), Charles, Ravaillac, blau_up, Infrason, Mr Bof, et moi à certains moments.

L'équipe des noirs c'était Franky, El Hidalgo, Tonton, John, Guillaume, Beat4less et moi à certains moments.

Ça va, j'arrive maintenant à mettre un visage sur chaque pseudonyme (en tout cas au moins pour ceux qui ont participé à ce ouatère foutebôle).
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less

MessageSujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges)   Cosmic Trip n°15 (Bourges) - Page 16 EmptyMer 8 Juin - 15:09

J'ai aussi tiré à côté, pas uniquement au-dessus :-gllo
Préparez-vous à un procès en diffamation cher taulier.
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge

MessageSujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges)   Cosmic Trip n°15 (Bourges) - Page 16 EmptyMer 8 Juin - 15:23

Beat c'était notre Brandao : pas une grande efficacité devant le but mais une énergie et un pressing de tous les instants. un joueur précieux.
Laurent Bigot
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Laurent Bigot

MessageSujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges)   Cosmic Trip n°15 (Bourges) - Page 16 EmptyMer 8 Juin - 15:42

2 discussions sur le foot en parallèle: vous abusez les gars!
el hidalgo del quinto
Dandy
Dandy
el hidalgo del quinto

MessageSujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges)   Cosmic Trip n°15 (Bourges) - Page 16 EmptyMer 8 Juin - 16:26

"Dans l'une, nous disséquons. Dans l'autre, nous projetons".

Cyrano de Bergerac, acte III, scène 2.
http://lapausecigare.over-blog.com/
Yves Guillotines
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Yves Guillotines

MessageSujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges)   Cosmic Trip n°15 (Bourges) - Page 16 EmptyMer 8 Juin - 17:16

Dommage qu'il n'y ait pas de bouton "j'aime" comme sur facebook.
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less

MessageSujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges)   Cosmic Trip n°15 (Bourges) - Page 16 EmptyMer 8 Juin - 17:24

Yves Guillotines a écrit:
Dommage qu'il n'y ait pas de bouton "j'aime" comme sur facebook.
On s'en félicite plutôt, de coutume...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cosmic Trip n°15 (Bourges)   Cosmic Trip n°15 (Bourges) - Page 16 Empty

Cosmic Trip n°15 (Bourges)
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant