Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 22 Fév - 11:15
Rémi a écrit:
ratel a écrit:
ptite entorse à mon moratoire sur les achats
Hey tu l'as chopé où?
J'ai trouvé "Folk Song Stylist" la semaine dernière à Dangerhouse, c'est le seul qu'il y avait.
Ceux qui ne connaitraient pas Abner Jay sont priés de s'y intéresser rapidement.
Ok ok je met ça dans la (longue) liste de trucs à écouter !
Invité Invité
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 22 Fév - 12:47
blau_up a écrit:
c'est aussi un peu comme les livres, on essaie d'en avoir plusieurs d'avance pour avoir le choix au moment d'en commencer un autre héhé
'xactement
Rémi a écrit:
ratel a écrit:
(Abner Jay, Last Ole Minstrel Man)
Hey tu l'as chopé où?
Chez Pop Culture, à côté de Born Bad, il a plein de Mississippi Records, y compris les Chin Chin, leurs punk-garageuses suisses, sur leur platine l'autre jour, qui faisaient bien envie, s'pas Béro ?
Merci encore Blau, les bacs de cette boutique sont vraiment de la sélection de
Citation :
J'ai trouvé "Folk Song Stylist" la semaine dernière à Dangerhouse, c'est le seul qu'il y avait.
vert d'envie, il a l'air achttement bien çui-là
Citation :
Ceux qui ne connaitraient pas Abner Jay sont priés de s'y intéresser rapidement.
c'est un peu outsider et roots pour que j'ose le recommander en général, mais piskeu c'est le taulier qui le dit...
blau_up a écrit:
j'ai des comportements bizarres d'achats pour les vieux trucs, comme je suis pas sûr de tomber à nouveau sur une copie au moment où j'aurais vraiment envi de l'écouter je prends sur le moment si j'en ai la possibilité, mais après le disque peut trainer pendant des mois avant que je l'écoute
yup yup, c'est fréquent qu'il y ait un disque que j'ai pas envie d'écouter au moment où je tombe dessus mais dont je sais que j'aurais très très très envie à une autre période - mais ça inclut les nouveautés bon, pas trop Polnareff pour moi plutôt Coyne, par exemple, que je suis très très content d'avoir sous le coude grâce à l'inéffable Peter, mais que je n'ai toujours pas écouté
Citation :
évidemment c'est pas un disque que j'ai payé "cher", je l'ai payé moins de 10 euros (dans mes souvenirs quelque chose comme 7€) les disques que je suis prêt à payer "cher" (10€ et plus) sont ceux que j'ai très envi d'écouter sur le moment
ça peut être un disque cher pour moi - c'est même particulièrement le cas pour des disques très difficiles à trouver, c'est pas forcément au moment où tu as envie de l'écouter que tu tombes dessus, ou que tu peux te le payer
Frankystooge a écrit:
Ok ok je met ça (Abner Jay) dans la (longue) liste de trucs à écouter !
je vois, je vois, moi je peux toujours m'égosiller, mais quand un taulier dit quelque chose, tout de suite, hop. chouchou, va.
bon, je fais pareil, et c'est normal, z'ont de la crédibilité nos canards
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 22 Fév - 13:14
ratel a écrit:
je vois, je vois, moi je peux toujours m'égosiller, mais quand un taulier dit quelque chose, tout de suite, hop
C'est le concept même de taulier !
Invité Invité
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 22 Fév - 13:26
beat4less a écrit:
ratel a écrit:
je vois, je vois, moi je peux toujours m'égosiller, mais quand un taulier dit quelque chose, tout de suite, hop
C'est le concept même de taulier !
pour sûr !
mais c'est le concept même de chouchou, zaussi. tralalè, reuh, franky est un chouchou, euh. et beat aussi, euh. hou les cor, neuh
rapido1 Dedicated Follower Of Fashion
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 22 Fév - 17:33
en parlant de Mississppi records :
Paris, Soirée Mississippi Records
Le Motel Bar 8 Passage Josset 75011 Paris
Tel : 01 58 30 88 52
Infos pratiques : Le 26/02/11 de 18:00 à 22:00 : Samedi
Entrée : 26/02/2011 : Entrée gratuite Le Motel est fier de présenter la première soirée officielle consacrée au label en France, avec une sélection musicale exclusivement tirée de leur catalogue, accompagnée d'une série de projections de documentaires de l'époque.
le 26 ? c'est le meme soir que bob wayne?
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 23 Fév - 8:22
(En LP) Le facteur m'a réveillé tout à l'heure
Invité Invité
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 24 Fév - 13:51
hier soir :
- il est sévère le baron, ça démarre jubilatoire (cd)
(vinyl)
(cd)
pis mardi merci tauliers !
'videment, m'enfin faut le dire, quoi ! (cd)
et un super kado
(vinyl)
et pis
(vinyl)
Invité Invité
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 27 Fév - 12:43
hier soir :
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 27 Fév - 12:46
hier soir aussi, en 45 tours:
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 27 Fév - 20:05
Ce soir, je profite avant que ça se termine des soldes :
Et puis, il y a quelques jours, aux frais de mes parents, en cachette :
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 27 Fév - 21:47
Tiens, Last Shadow Puppets, Arctic Monkeys, j'ai jamais accroché avec ces groupes, pourtant je me souviens d'avoir essayé au collège, je sais pas pourquoi je trouvais ça un peu bateau. Mais j'écoutais le Timmy's Organism cet après-midi et il tue vraiment.
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 27 Fév - 22:13
J'ai acheté le Television en pensant à toi. Sinon, les Arctic Monkeys et Last Shadow Puppets, j'ai toujours trouvé ça bien. Je préfère les Last Shadow Puppets, d'ailleurs. L'ambiance western m'avait bien plue. Par contre, j'ai écouté le dernier Arctic Monkeys, celui produit par Homme, et je l'ai trouvé super. Le batteur est génial, la prod est parfaite, et je ne dis pas ça parce que c'est Homme, je le connais beaucoup trop mal pour porter un jugement favorable seulement grâce à sa participation.
Ce single en particulier m'avait scié :
nikkos Johnny Thunder
Nombre de messages : 1847 Age : 41 Localisation : Normandie Humeur : rebelle Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 27 Fév - 22:57
...Le dernier Thiéfaine... Mouais...
nikkos Johnny Thunder
Nombre de messages : 1847 Age : 41 Localisation : Normandie Humeur : rebelle Date d'inscription : 09/03/2008
Sinon, les Arctic Monkeys et Last Shadow Puppets, j'ai toujours trouvé ça bien. Je préfère les Last Shadow Puppets, d'ailleurs. L'ambiance western m'avait bien plue. Par contre, j'ai écouté le dernier Arctic Monkeys, celui produit par Homme, et je l'ai trouvé super. Le batteur est génial, la prod est parfaite, et je ne dis pas ça parce que c'est Homme, je le connais beaucoup trop mal pour porter un jugement favorable seulement grâce à sa participation.
Petite précision : josh Homme a produit l'essentiel du disque à l'exception de "My Propeller", "Secret Door" et Cornerstone" produits par James Ford qui produit également les Last Shadow Puppets. Pour moi il faut écouter ces deux albums (Humbug et The Age Of Understatement avec celui des Rascals (Rascalize), cela forme une sacrée trilogie de son versant le plus pop (Last Shadow Puppets) à celui le plus rock (Rascalize).
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
Ce week end, c'était noël !!! L'album de The Witches est vraiment pas mal ! quant aux inédits de Conspiracy of Owls, je n'ai pas encore pu les écouter.
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Je regrette un peu d'avoir refilé à un pote l'ampli Akai trouvé l'autre jour : mon Pioneer a claqué en début d'après midi. Je vous passe les tentatives de bricolage pour identifier la panne, en tout cas j'ai fini par aller acheter ça (à peine plus cher que le prix que me demandait un magasin d'électronique pour un simple devis) :
Technics SU-Z11 (1982)
Une long moment de nettoyage des potards, mais ça semble bien rugir.
Plus qu'à économiser pour racheter un "vrai" ampli. Si vous avez des pistes...
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 1 Mar - 0:16
Bonne semaine.
Acte I - PPC:
Merci les Tauliers!
Acte II - Paris:
La rechute: dans la spirale sans fin des compiles rockab'.
Acte III - Lyon Scène 1, J.P.C.:
Beuarg.
Un péché mignon batcave:
ET... ET... ET...
Tat-taaaam! (à 12 euros)
Acte III, Scène 2 - Sofa
SAROLTA ZALATNAY: 16 STOMPING SELECTIONS BY HUNGARIAN JET-SET FIT-BIT. EASTERN EUROPE'S MOST VIVACIOUS SEXUAL SECRET PILES HEAVY PSYCH/JAZZ/GLAM AND FUNK ONTO A HEAPED SPOONFUL DRIPPING WITH THE CREAM OF THE 70'S HUNGARIAN ROCK SCENE. ...potentiellement über-bath.
Acte III, Scène 3 - Dangerhouse
Une bonne semaine.
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 1 Mar - 0:24
cool la comp' Jovem Guardia, ça a l'air bien en tout cas tu l'as écouté?
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 1 Mar - 0:27
Quasi une face, à Dangerhouse : c'est plein de fuzz , son nickel.
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 1 Mar - 9:56
Hier en même temps que l'ampli :
Depuis le temps que je le cherchai !!!
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 1 Mar - 10:02
ZiGGy a écrit:
Plus qu'à économiser pour racheter un "vrai" ampli. Si vous avez des pistes...
Ce genre - là ? NAD 320
Infrason David Watts
Nombre de messages : 1681 Age : 103 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 05/05/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 1 Mar - 10:03
ZiGGy a écrit:
Hier en même temps que l'ampli :
Depuis le temps que je le cherchai !!!
Il est bon ce disque. Notamment la reprise de "Bambino".
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)