Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 10 Oct - 19:45
j'avais vu un videur de boite de nuit avec un t-shirt Ramones ah ah
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 10 Oct - 19:47
@Blau_Up: J'en sais rien je pense que ça doit être bizarre quand on est habitué à la voix d'origine. @Lars: Ouais je sais et c'est bien dommage parce que du coup on peut pas prendre le port de ce genre de t-shirts comme un appel à une conversation musicale. Pis ça décrédibilise ceux qui les portent en connaissance de cause. Et sinon je sais pas où demander mais je cherche des pochettes mythiques intéressantes à dessiner si possible pas des photos (exemple: In The Court Of King Crimson, que j'ai déjà faite) pis je sais pas quoi faire. Si quelqu'un a une idée je suis preneuse.
EDIT: Bon puisque personne répond j'ai commencé Diamond Dogs mais je suis toujours à l'affut d'autres suggestions (je pense faire Loaded, Disraeli Gears et The Psychedelic Sounds...).
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 10 Oct - 22:04
purée c'est bien! c'est relou que ce soit pas réédité depuis longtemps
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 10 Oct - 22:43
blau_up a écrit:
purée c'est bien! c'est relou que ce soit pas réédité depuis longtemps
je confirme que c'est SUPER bien
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 10 Oct - 23:49
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 11 Oct - 10:20
Foxhole a écrit:
Et sinon je sais pas où demander mais je cherche des pochettes mythiques intéressantes à dessiner si possible pas des photos (exemple: In The Court Of King Crimson, que j'ai déjà faite) pis je sais pas quoi faire. Si quelqu'un a une idée je suis preneuse.
EDIT: Bon puisque personne répond j'ai commencé Diamond Dogs mais je suis toujours à l'affut d'autres suggestions (je pense faire Loaded, Disraeli Gears et The Psychedelic Sounds...).
Source d'inspiration sans cesse renouvelée:
Je me suis fait faire un t-shirt de celui-ci et également de celui-là :
et plus sobre, mais peut-être pas mythique pour toi :
Infrason David Watts
Nombre de messages : 1681 Age : 103 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 05/05/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 11 Oct - 10:54
Un T-shirt avec la pochette de Big Star ce serait la classe. (après évidemment, ça ne sied pas à toutes les morphologies. Au delà de 70 kg pour une fille il faut oublier)
Avantage : ceux qui viendront vers toi en demandant : "T'écoutes Big Star" seront forcément des puristes.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 11 Oct - 11:30
Infrason a écrit:
Un T-shirt avec la pochette de Big Star ce serait la classe. (après évidemment, ça ne sied pas à toutes les morphologies. Au delà de 70 kg pour une fille il faut oublier)
Avantage : ceux qui viendront vers toi en demandant : "T'écoutes Big Star" seront forcément des puristes.
ah ah ouai, mais bon faut se méfier, dans le lot il y a des nerdy de power pop (je citerai pas de noms pas charité chrétienne!)
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 11 Oct - 18:08
PMS, c'est gentil d'avoir répondu je me sentais seule. (aaah les photos webcam... ça rend tout bleu et déformé mais au point où on en est avec l'originale c'est plus bien grave - et c'est un sublime aperçu, je vous le concède) D'ailleurs cette pochette est pas inspirée du Cri de Munch ?
Et là j'écoute les Young Marble Giants c'est déroutant je trouve ça franchement cool.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 11 Oct - 19:44
first poem des Strange Hands, sur leur myspace
ici
O.D.K Funny Face
Nombre de messages : 11 Age : 47 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/01/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 11 Oct - 20:11
J'écoute pas mal Jeffrey Lewis en ce moment, du folk un peu barré genre: http://www.myspace.com/music/jeff-lewis-band-3639551/songs/w-burg-will-oldham-horror-26486604
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 11 Oct - 22:24
J'écoute ça :
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 12 Oct - 9:09
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 12 Oct - 9:57
efficace !
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 12 Oct - 14:14
très bon le second undertones, également, encore plus "pop"
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 12 Oct - 14:23
Je connais que Wednesday Week il est dans la même veine d'un bout à l'autre ou pas ?
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 12 Oct - 14:26
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 12 Oct - 14:28
T'as envoyé une image ? Je la vois pas mais je crois bien que c'est pas la première fois que ça m'arrive (ni à Éric, d'ailleurs).
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 12 Oct - 14:29
J'te jure que oui !
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 12 Oct - 14:34
Foxhole a écrit:
Je connais que Wednesday Week il est dans la même veine d'un bout à l'autre ou pas ?
Pas vraiment, Wednesday Week, que j'aime beaucoup, est une des plus "calme", le reste est pas mal dans la veine du premier album, en légèrement plus "pop", y'a des vrais super mélodies, comme souvent chez les undertones, et des morceaux du niveau des hymnes du premier album, comme My Perfect Cousin, There Goes Norman, ou Whizz Kids,...
My Perfect Cousin
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 12 Oct - 14:46
Aaah ouais c'est toujours aussi cool (et c'est surtout là que je me demande ce que ça peut bien donner sans le chanteur d'origine qui a quand même une voix plutôt reconnaissable).
Dahu c'était quoi ton album ?
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 12 Oct - 14:49
le second album des Undertones est effectivement très cool
ils ont quand même sorti un sacré paquet de singles incroyables nos irlandais favoris
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 12 Oct - 15:21
@ Foxhole : c'était Plastic Ono Band de Lennon...
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 12 Oct - 15:28
Dahu Clipperton a écrit:
@ Foxhole : c'était Plastic Ono Band de Lennon...
J'aurais juré que c'était le White Album, moi.
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 12 Oct - 15:48
Citation :
ils ont quand même sorti un sacré paquet de singles incroyables nos irlandais favoris
Ouaip! Sunday Bloody Sunday, par exemple.
Je n'ai entendu qu'un best of des Undertones. Super. En plus, ils n'ont sorti que peu d'albums avec le chanteur original, ça rajoute au mythe. C'était pas John Peel qui adorait l'un de leurs morceaux?