| vous écoutez quoi à l\'instant | |
|
+30ZigZagWanderer nikkos blau_up Guic' the old Foxhole Dahu Clipperton Béroalde De Feuze Infrason Puck Lars Macca-B Frankystooge John the revelator Lord Von Glawden sicr Kwanza Peter Mermoz Steinhauser MC5 m'a tuer beat4less Bill McCai Urizen Rémi sugarplumfairy chickendiamond meatbeat Eric Margaret hug0 O.D.K David Vincent 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Infrason David Watts
Nombre de messages : 1681 Age : 103 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 22 Oct - 11:55 | |
| Je pense l'avoir vu une fois (ou du moins une réédition sous forme d'un double 33t, donc je suppose avec les bonus). Et effectivement, quitte à acheter l'album, ça vaut vraiment le coup d'avoir les bonus. | |
|
| |
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 22 Oct - 12:18 | |
| - Infrason a écrit:
- Je pense l'avoir vu une fois (ou du moins une réédition sous forme d'un double 33t, donc je suppose avec les bonus).
Et effectivement, quitte à acheter l'album, ça vaut vraiment le coup d'avoir les bonus. Exactement, double vinyle sorti il y a à peine un an. Limite mieux de l'avoir ainsi, pour pouvoir écouter le "vrai album" (jusqu'à rael) et ensuite pouvoir se délecter des bonus... Dont ce "Hall of mountain king" proprement hallucinant. | |
|
| |
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 22 Oct - 12:53 | |
| - Guic' the old a écrit:
- Infrason a écrit:
- Je pense l'avoir vu une fois (ou du moins une réédition sous forme d'un double 33t, donc je suppose avec les bonus).
Et effectivement, quitte à acheter l'album, ça vaut vraiment le coup d'avoir les bonus.
Exactement, double vinyle sorti il y a à peine un an. Limite mieux de l'avoir ainsi, pour pouvoir écouter le "vrai album" (jusqu'à rael) et ensuite pouvoir se délecter des bonus... Dont ce "Hall of mountain king" proprement hallucinant. Super que cette réédition vinyle existe Les bonus sont clairement du niveau de l'album ( Jaguar, aussi...) | |
|
| |
Infrason David Watts
Nombre de messages : 1681 Age : 103 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 22 Oct - 14:07 | |
| Dans les bonus, je suis particulièrement fan de "Girls eyes" (étonnamment écrite par Keith Moon !) et "Early morning cold taxi". | |
|
| |
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 22 Oct - 15:03 | |
| @ Guic & Infrason : on va arriver à citer tous les titres bonus de Who sell out Sinon, nécrologie oblige (?), j'ai réécouté Ari Up bien vivante avec ses ami(e)s : | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 22 Oct - 15:24 | |
| pas mal, inégal | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 22 Oct - 17:03 | |
| - blau_up a écrit:
pas mal, inégal C'est quoi ? Une compile de titres inspirés par Sim City ? | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 22 Oct - 17:11 | |
| | |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 22 Oct - 17:37 | |
| The Born Liars - Ragged Island J'avais jamais entendu parler de ce groupe avant d'acheter, mais c'est une putain de tuerie, pour faire court, j'ai cru un instant que c'etait les Richmond Sluts (sans le piano et en un peu moins branleurs). Ca envoie sevère, toutes les chansons sont des tubes potentiels dans le domaine garage/punk. Après ça n'invente rien, mais pour qui veut passer un pur moment de rock'n'roll, c'est juste dément. Sur youtube ; https://www.youtube.com/watch?v=mHK2Xhp9m40&feature=related Sur myspèce ; http://www.myspace.com/thebornliars | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 22 Oct - 17:37 | |
| - Dahu Clipperton a écrit:
- blau_up a écrit:
pas mal, inégal C'est quoi ? Une compile de titres inspirés par Sim City ? Chief, c'est un disque, disons pop avec des accents folk-rock ça oscille entre cool, et très banal enfin ça m'a semblé pas mal à la première écoute, avec une pref pour la seconde face | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 22 Oct - 19:15 | |
| oui bon à la seconde, je trouve ça un peu moyen là j'écoute un truc largement meilleur (vraiment cool): je recommande chaudement c'est pas purement 60s mais il y a quand même un sens de la chanson et des arrangements, c'est vraiment très très bien comme disque (aldhils arboretum) | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 22 Oct - 20:27 | |
| Ou l'art du contre- pied | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 22 Oct - 20:32 | |
| très bon disque d'indie-pop sorti en 1999 | |
|
| |
sugarplumfairy Wonderboy
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 22 Oct - 22:37 | |
| | |
|
| |
chickendiamond David Watts
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 22 Oct - 23:00 | |
| | |
|
| |
sugarplumfairy Wonderboy
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 23 Oct - 0:10 | |
| Mais celle de Patti Smith est tellement intense, nom de dieu. | |
|
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 23 Oct - 15:40 | |
| Heu, il est très bien ce disque, contrairement à ce qui fut dit en ces pages, il y a quelques temps de cela. C'est du diddley beat jusqu'à la garde, ok, mais les reprises tiennent carrément la route; bien envoyées, bien balancées, guitares tendues, toussa. Et c'est toujours un plaisir d'écouter feuler le Phil May. Impeccable, superbe, somptueux. Incompréhensible que ses géniteurs ne veulent pas en entendre parler, alors que les arrangements incriminés font merveille. | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 23 Oct - 15:46 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| |
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 23 Oct - 17:42 | |
| - blau_up a écrit:
- oui bon à la seconde, je trouve ça un peu moyen
là j'écoute un truc largement meilleur (vraiment cool):
je recommande chaudement c'est pas purement 60s mais il y a quand même un sens de la chanson et des arrangements, c'est vraiment très très bien comme disque (aldhils arboretum) C'est leur dernier ? J'hésitais à l'écouter, je vais le faire du coup | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 23 Oct - 17:56 | |
| - beat4less a écrit:
C'est leur dernier ? J'hésitais à l'écouter, je vais le faire du coup Nan, c'est pas leur dernier, qui est celui-ci : (pochette bien gerbos, non ?) Jamais vraiment écouté ce groupe (faut que je tente), mais les trucs récents que j'ai entendu d'eux donnent envie de fuir... | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 23 Oct - 18:12 | |
| Garage tendance rock'n'roll pre-Beatles, ça change du garage 60's habituel : cool ! | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 23 Oct - 20:18 | |
| - Dahu Clipperton a écrit:
- beat4less a écrit:
C'est leur dernier ? J'hésitais à l'écouter, je vais le faire du coup Nan, c'est pas leur dernier, qui est celui-ci :
(pochette bien gerbos, non ?)
Jamais vraiment écouté ce groupe (faut que je tente), mais les trucs récents que j'ai entendu d'eux donnent envie de fuir... normal pour les derniers mais celui que j'écoutais est cool! | |
|
| |
| |
| |
Rémi Taulier
Nombre de messages : 889 Age : 42 Localisation : Varsovie Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 24 Oct - 10:04 | |
| - Béroalde De Fuzz a écrit:
Heu, il est très bien ce disque, contrairement à ce qui fut dit en ces pages, il y a quelques temps de cela. Quelqu'un a écrit du mal de ce disque ici? "La malepeste soit du sot". | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant | |
| |
|
| |
| vous écoutez quoi à l\'instant | |
|