Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 14 Oct - 18:50
MC5 m'a tuer a écrit:
blau_up a écrit:
Personne ne parle de cet homme quand on parle des Byrds alors que ses compositions sont magnifiques en tous points. Et parmi ses différents groupes, aucun d'entre eux ne fut mauvais (les Flyng Burrito Brothers).
cet album solo est super faut que je réécoute "no other" mais qd j'avais essayé ça m'avait pas du tout emballé par contre les premiers flying burrito brothers sont cool c'est clair
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 14 Oct - 19:43
En mode méga-bonne volonté depuis 2 semaines (ok, c'est pas vraiment "à l'instant") :
Session "alors, ces nineties?" :
Bonne surprise! un son qui crache a fond, pas mal d'ecueils du grunge sont evités, plutôt cool en fait.
Vraiment surprenant!!
L'aspect chaud et tribal impressionne au début, ca donne vraiment envie de s'interesser, mais bon sur la longueur... et pis le chanteur... mais ca vaut le coup d'oreille quand même.
La grosse décéption. Heureusement que la suite des événements est beaucoup plus glorieuse, là, on s'ennuie un peu quand même. Détail amusant ; une reprise de "Where did you sleep last night" (on est en 90) avec à la basse et a la guitare Chris Novoselic et un certain "Kurdt Kubain" (d'ailleurs il me semble qu'il sont cousins, non?)
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 14 Oct - 19:46
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 15 Oct - 10:36
Attendons le Week- End dans la bonne humeur.
O.D.K Funny Face
Nombre de messages : 11 Age : 47 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/01/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 15 Oct - 10:39
Psyché.
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 15 Oct - 10:52
Dahu Clipperton a écrit:
Meilleur disque de tous les temps. ...Euh, enfin, ouais, presque, mais bon.
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 15 Oct - 14:53
Autant les très bonnes compos sur Supercuts souffraient de l'enregistrement un peu trop artisanal, autant là, ca devient tout à fait excellent. En fait, ce qui frappe le plus, c'est le niveau global; tout les morceaux sont bons, voir très bon. Prochaine étape; Watcha Doin'.
Urizen Phenomenal Cat
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 15 Oct - 14:57
"Le magazine NME a couronné le retour de The GO d'un 1/10 dans ses pages. Magnifique de mauvaise foi."
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 15 Oct - 15:43
Urizen a écrit:
"Le magazine NME a couronné le retour de The GO d'un 1/10 dans ses pages. Magnifique de mauvaise foi."
Ouaip, je dois encore avoir le magazine en question dans mes archives. Je ressortirai ça à l'occasion.
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 15 Oct - 16:48
ÜÜÜÜRRRKKKHHHHHHHH (si je puis m'exprimer ainsi).
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 15 Oct - 19:08
ÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜRRRKKH c'est positif hein ?
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 15 Oct - 19:15
Foxhole a écrit:
Certes. S'y ajoute une certaine dose de stupéfaction. Eh, dites ! J'ai bien aimé ton Battles.
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 15 Oct - 19:47
Peter Mermoz Steinhauser a écrit:
Foxhole a écrit:
Certes. S'y ajoute une certaine dose de stupéfaction. Eh, dites ! J'ai bien aimé ton Battles.
C'est bien ça. Et j'avoue avoir eu la même réaction que toi avec Elyas Khan (stupéfaction suivie de contemplation béate). Me demande ce que ça donne avec autre chose que mes minables haut-parleurs d'ordi.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 15 Oct - 20:08
Wolf people, sur les conseils de la maison-mère. Nonobstant, je lui préfère Tidings, plus stimulant à mon goût (je m'en suis expliqué ailleurs):
PS: désolé pour le player d'Elyas Khan qui s'ouvre tout seul sans qu'on y demande rien à chaque fois qu'on va sur la page. Je maîtrise pas ce truc ...
Dernière édition par Peter Mermoz Steinhauser le Ven 15 Oct - 20:19, édité 1 fois
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 15 Oct - 20:19
pop punk / power pop plutôt cool!
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 15 Oct - 20:27
PS: désolé pour le player d'Elyas Khan qui s'ouvre tout seul sans qu'on y demande rien à chaque fois qu'on va sur la page. Je maîtrise pas ce truc ...
Ben tu peux éditer ton message, et dégager ce truc infâme
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 15 Oct - 20:30
Maintenant qu'on est passé à une autre page plus besoin si ?
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 15 Oct - 20:36
Foxhole a écrit:
Maintenant qu'on est passé à une autre page plus besoin si ?
Ben, non ...
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 16 Oct - 12:19
beat4less a écrit:
Beat4less, le Marc Van Bommel du forum,
(il enchaîne les tacles sans jamais recevoir de carton , bénéficie de la clémence de l'arbitre et du respect de ses adversaires)
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 16 Oct - 12:34
En même temps, certains Tony Vairelles, ici, sont un poil trop audacieux/fantaisistes !
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 16 Oct - 13:39
Eric a écrit:
beat4less a écrit:
(il enchaîne les tacles sans jamais recevoir de carton , bénéficie de la clémence de l'arbitre et du respect de ses adversaires)
Mes excuses à Peter, à la relecture ce n'est guère sympathique... Infâme désignait le procédé du lecteur qui joue tout seul, pas la musique J'apprécie énormément la bonne tenue de ce forum et ai conscience de ne pas tout le temps lui faire honneur, je tacherais d'être vigilant.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 16 Oct - 13:47
Ceci dit si ya débordement à ma gauche d'Oasis, c'est possible que je laisse trainer un pied.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 16 Oct - 15:01
beat4less a écrit:
Eric a écrit:
beat4less a écrit:
Mes excuses à Peter, à la relecture ce n'est guère sympathique... Infâme désignait le procédé du lecteur qui joue tout seul, pas la musique J'apprécie énormément la bonne tenue de ce forum et ai conscience de ne pas tout le temps lui faire honneur, je tacherais d'être vigilant.
Vade in pace
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 16 Oct - 15:04
The Growlers, groupe californien de garage avec une pointe de surf et de psyché, vraiment pas mal ! Sinon j'ai écouter The Frowning Clouds vu la description alléchante qu'en faisait teenagegraveman et c'est drolement bien !
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 16 Oct - 19:45