| vous écoutez quoi à l\'instant | |
|
+30ZigZagWanderer nikkos blau_up Guic' the old Foxhole Dahu Clipperton Béroalde De Feuze Infrason Puck Lars Macca-B Frankystooge John the revelator Lord Von Glawden sicr Kwanza Peter Mermoz Steinhauser MC5 m'a tuer beat4less Bill McCai Urizen Rémi sugarplumfairy chickendiamond meatbeat Eric Margaret hug0 O.D.K David Vincent 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 24 Oct - 11:01 | |
| | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 24 Oct - 13:11 | |
| la première face est très cool c'est de la pop un peu lo-fi crados, les chansons sont très bonnes dans l'ensemble | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 24 Oct - 14:21 | |
| Emitt Rhodes, son premier album solo, mais pas sorti en premier (en gros A&M l'a pas trouvé vendable sur le moment et l'a ressorti qd Emitt a commencé à marcher avec ses albums solos) c'était le chanteur des excellents Merry-Go-Round, après leur split le groupe devait un disque au label et Emitth s'y est collé, avec des nouveaux morceaux des démos des Merry-Go-Round etc, et le résultat est cool ça devrait plaire à pas mal ici, de la pop sous grosse influence Beatles, entre pop baroque et il y a des trucs un peu plus nerveux aussi | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 24 Oct - 15:20 | |
| Pour travailler son twist tout en passant la serpillière: | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 24 Oct - 23:14 | |
| très cool pour le moment! ça devrait plaire à Clem | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 25 Oct - 10:21 | |
| - blau_up a écrit:
très cool pour le moment! ça devrait plaire à Clem ah ouais, summum du cool | |
|
| |
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 25 Oct - 10:44 | |
| C'est bieeen ! | |
|
| |
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 25 Oct - 11:55 | |
| - Dahu Clipperton a écrit:
- C'est bieeen !
ouaaaaiis ! dites donc, scooter, ça fait pas un peu libertines tout ça ? | |
|
| |
nikkos Johnny Thunder
Nombre de messages : 1847 Age : 41 Localisation : Normandie Humeur : rebelle Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 25 Oct - 12:44 | |
| Certains en France étaient largement au dessus du lot ! | |
|
| |
nikkos Johnny Thunder
Nombre de messages : 1847 Age : 41 Localisation : Normandie Humeur : rebelle Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 25 Oct - 17:34 | |
| | |
|
| |
chickendiamond David Watts
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 25 Oct - 18:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 25 Oct - 20:14 | |
| un petit lovin spoonful en 33 tours: | |
|
| |
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 26 Oct - 0:47 | |
| Citons le vénérable Teenagegraveman, smiley inclus : ça a été un sacré choc ce disque J'ai eu envie de le remettre ce soir (et j'ai pas eu tort) (euphémisme) : Et puis j'enchaîne avec Cream, parce que tout bêtement, j'ai jamais écouté Cream, en fait : | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 26 Oct - 1:03 | |
| j'écoute le premier (et seul à ce jour) album du chanteur de Tahiti 80 hé bien malgré le fait que je sois un inconditionnel du groupe j'avais jamais vraiment pris le temps d'écouter ce disque solo il est vachement bien | |
|
| |
nikkos Johnny Thunder
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 26 Oct - 9:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 26 Oct - 10:54 | |
| - blau_up a écrit:
la première face est très cool c'est de la pop un peu lo-fi crados, les chansons sont très bonnes dans l'ensemble vraiment super bien ce disque, une production française de cette qualité est assez rare pour être soulignée et félicitée ! J'espère qu'on en parlera dans des médias plus grands publics | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 26 Oct - 10:59 | |
| - teenagegraveman a écrit:
- blau_up a écrit:
la première face est très cool c'est de la pop un peu lo-fi crados, les chansons sont très bonnes dans l'ensemble vraiment super bien ce disque, une production française de cette qualité est assez rare pour être soulignée et félicitée ! J'espère qu'on en parlera dans des médias plus grands publics j'espère aussi mais j'en doute, sauf si un défenseur ardent du vinyle s'y colle le gars du label a pris l'initiative de ne le sortir qu'en vinyle (avec bon-mp3) si j'ai bien compris je trouve ce choix très honorable et moi je soutiens la démarche à 1000% mais ça risque de le couper de fait de beaucoup de médias | |
|
| |
chickendiamond David Watts
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 26 Oct - 11:43 | |
| sur les conseils de Mr Ratel... très roots bien sûr http://www.myspace.com/kingclarentz | |
|
| |
nikkos Johnny Thunder
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 26 Oct - 12:45 | |
| J'approuve ! Ce son venant de Ratel, ça ne m'étonne pas ! | |
|
| |
nikkos Johnny Thunder
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 26 Oct - 14:52 | |
| Du sauvage, ces Jesters, et du bon ! | |
|
| |
nikkos Johnny Thunder
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 26 Oct - 16:34 | |
| Un grand, précurseur des Doors ? | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 26 Oct - 16:49 | |
| Je viens de me faire l'album de Morgen, suite à la chronique de Frank(y)... Il va tourner encore un moment je crois : Of dreams est un fabuleux morceau (entre autres) | |
|
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| |
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 26 Oct - 17:22 | |
| - Béroalde De Fuzz a écrit:
Demon Fuzz. Sacré disque ! Dommage qu'ils n'en aient pondu qu'un... (c'est un truc hélas récurrent chez les groupes de funk britanniques de cette époque : 1 ou 2 albums et puis s'en va...) | |
|
| |
meatbeat Well Respected Man
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 26 Oct - 18:54 | |
| - Béroalde De Fuzz a écrit:
Demon Fuzz. Terrible!!!! Je m'en lasse pas de l'écouter celui là!! Et heureusement qu'il est réédité car il est dur à trouver en original à ce qui parait. Je me souviens avoir vu à une foire aux disques deux mecs se le battre pour 120e. - [b][b]Dahu Clipperton[/b][/b] a écrit:
- Dommage qu'ils n'en aient pondu qu'un...
Le mec qui tenait le stand m'avais stipulé qu'il en existait un deuxième encore plus rare car pas réédité. Je n'ai pas fait de recherche. A confirmer donc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant | |
| |
|
| |
| vous écoutez quoi à l\'instant | |
|