| Mon site internet : Normandeep Blues | |
|
+14Béroalde De Feuze Urizen blau_up chickendiamond Blues Rules Rémi Guic' the old John the revelator ElwoodBlues Eric rapido1 nikkos Frankystooge beat4less 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nikkos Johnny Thunder
Nombre de messages : 1847 Age : 41 Localisation : Normandie Humeur : rebelle Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Mon site internet : Normandeep Blues Jeu 9 Mai - 21:01 | |
| Hop, s'apprête à passer une commande Chez Mississippi Records, qu'est-ce que vous souhaitez commander ? | |
|
| |
nikkos Johnny Thunder
Nombre de messages : 1847 Age : 41 Localisation : Normandie Humeur : rebelle Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Mon site internet : Normandeep Blues Lun 13 Mai - 10:44 | |
| | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Mon site internet : Normandeep Blues Lun 13 Mai - 11:18 | |
| - nikkos a écrit:
- Hop, s'apprête à passer une commande Chez Mississippi Records, qu'est-ce que vous souhaitez commander ?
Il te faut une réponse pour quand? Une idée des prix? | |
|
| |
nikkos Johnny Thunder
| Sujet: Re: Mon site internet : Normandeep Blues Lun 13 Mai - 11:20 | |
| salut, bah j' aimerai bien les avoir pour le Blues Rules, donc réponse en milieu de semaine si possible. Pour les prix, je te redis ça. | |
|
| |
nikkos Johnny Thunder
| Sujet: Re: Mon site internet : Normandeep Blues Mar 14 Mai - 10:02 | |
| Hop Du Fat Possum qui vient de rentrer en stock : http://www.nayatidreams.fr/manufacturer.php?id_manufacturer=7 | |
|
| |
nikkos Johnny Thunder
| Sujet: Re: Mon site internet : Normandeep Blues Mar 9 Juil - 11:33 | |
| Frais de ports offerts sur tous les cds avec le code promo SUMMER
www.nayatidreams.fr | |
|
| |
nikkos Johnny Thunder
| Sujet: Re: Mon site internet : Normandeep Blues Jeu 10 Oct - 16:39 | |
| Salut, le disque de l'ami Thomas Schoeffler chroniqué dans le dernier Blues Magazine : | |
|
| |
nikkos Johnny Thunder
| Sujet: Re: Mon site internet : Normandeep Blues Lun 14 Oct - 16:39 | |
| Hop, salut à toutes et tous, profitez de 30 % de promo sur les vinyles uniquement, et ce jusqu' à ce soir minuit ! Code promo MONDAY www.normandeepblues.fr www.nayatidreams.fr | |
|
| |
Cool Jerk Johnny Thunder
| Sujet: Re: Mon site internet : Normandeep Blues Lun 14 Oct - 22:05 | |
| - nikkos a écrit:
- Hop, salut à toutes et tous,
profitez de 30 % de promo sur les vinyles uniquement, et ce jusqu' à ce soir minuit ! Code promo MONDAY
www.normandeepblues.fr www.nayatidreams.fr
Et hop 2 Mississippi Records qui me faisaient de l'oeil dans l'panier | |
|
| |
nikkos Johnny Thunder
| Sujet: Re: Mon site internet : Normandeep Blues Lun 14 Oct - 22:08 | |
| - Cool Jerk a écrit:
- nikkos a écrit:
- Hop, salut à toutes et tous,
profitez de 30 % de promo sur les vinyles uniquement, et ce jusqu' à ce soir minuit ! Code promo MONDAY
www.normandeepblues.fr www.nayatidreams.fr
Et hop 2 Mississippi Records qui me faisaient de l'oeil dans l'panier héhé merci ! | |
|
| |
nikkos Johnny Thunder
| Sujet: Re: Mon site internet : Normandeep Blues Jeu 17 Oct - 11:21 | |
| Et aujourd'hui, 30 % de promo sur tous les cds et DVDS, grâce au code promo NORMANDEEPBLUES. www.normandeepblues.fr www.nayatidreams.fr | |
|
| |
nikkos Johnny Thunder
| Sujet: Re: Mon site internet : Normandeep Blues Jeu 24 Oct - 14:45 | |
| Salut à toutes et tous, le nouvel album de Possessed by Paul James " There Will Be Nights When I'm lonely " est en écoute sur le site www.savingcountrymusic.com Il est disponible en précommande ici : http://www.normandeepblues.fr/product.php?id_product=470 | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Mon site internet : Normandeep Blues Mer 27 Nov - 16:22 | |
| Faut faire le taff de nikkos sur ce site maintenant? Bon... les amateurs/trics de blues, à noter dans vos agendas: la sortie de l'ouvrage " Les Voix du Mississippi " , avec dédicace le 02/12 aux Petits Joueurs, 59, rue de Mouzaïa 75019 Paris. | |
|
| |
ratel Dandy
Nombre de messages : 937 Localisation : à l'église du coin Humeur : make a joyful sound onto the lord ! Date d'inscription : 06/10/2013
| Sujet: Re: Mon site internet : Normandeep Blues Mer 27 Nov - 16:26 | |
| on sait | |
|
| |
nikkos Johnny Thunder
| Sujet: Re: Mon site internet : Normandeep Blues Mer 27 Nov - 16:28 | |
| bah quoi, on peut plus descendre se faire un café ? | |
|
| |
nikkos Johnny Thunder
| Sujet: Re: Mon site internet : Normandeep Blues Mer 27 Nov - 16:29 | |
| | |
|
| |
nikkos Johnny Thunder
| Sujet: Re: Mon site internet : Normandeep Blues Mer 4 Déc - 15:48 | |
| chronique du dernier Possessed by Paul James dans les Inrocks du 4 Décembre ( numéro 940 ) | |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Mon site internet : Normandeep Blues Mer 4 Déc - 19:30 | |
| 'tain, le propos est... bien, mais la forme : Au tribunal PlanetGong, il est mort le mec, en vertu de l'article 2 du Code du Chroniqueur (" De ce site sont honnies les poses rock puériles (genre : "Radiohead c'est pas ma tasse de bière"), les expressions emphatiques qui puent des pieds ("Motorhead ca depote a mort"), les comparaisons pourries ("un riff atomique", "un jeu de guitare venu des trefonds de l'enfer") et l'agressivité gratuite ("U2 c'est nul a chier"), même si c'est vrai.") | |
|
| |
bokacola Mr Pleasant
| Sujet: Re: Mon site internet : Normandeep Blues Mer 4 Déc - 23:00 | |
| | |
|
| |
nikkos Johnny Thunder
| |
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Mon site internet : Normandeep Blues Jeu 5 Déc - 15:41 | |
| Que l'article est bourré de vieux clichés et de facilités d'écriture fatigantes, et que c'est dommage pour la chronique d'un disque qui s'en encombre pas. Je peux te faire la liste si tu veux (dès la première ligne : "sans fard, sans phare dans la nuit" , pis une dizaine de lieux communs sur le blues et le folk derrière - genre le diable, le flingue, le sang, la transe, etc, on dirait que l'auteur a une petite liste et qu'il essaie de tous les placer dans l'article) mais viens pas chez moi pour me plaquer s'il te plaît. (pis le coup du "hipster à fausse barbe", je sais pas moi, quand on est journaliste, on respecte le lectorat qui te fait vivre, non...?)
| |
|
| |
bokacola Mr Pleasant
| Sujet: Re: Mon site internet : Normandeep Blues Jeu 5 Déc - 18:50 | |
| Une musique qui claque [des dents] | |
|
| |
nikkos Johnny Thunder
| Sujet: Re: Mon site internet : Normandeep Blues Mer 18 Déc - 16:49 | |
| | |
|
| |
nikkos Johnny Thunder
| Sujet: Re: Mon site internet : Normandeep Blues Ven 27 Déc - 18:23 | |
| Le coup de coeur de l'année : " Les Voix du Mississippi " de William Ferris aux editions Papa Guede. | |
|
| |
nikkos Johnny Thunder
| Sujet: Re: Mon site internet : Normandeep Blues Mer 8 Jan - 1:24 | |
| Hop, quelques soldes par ici : http://www.normandeepblues.fr/category.php?id_category=21&id_lang=1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon site internet : Normandeep Blues | |
| |
|
| |
| Mon site internet : Normandeep Blues | |
|