La chronique du Ten Foot Polecats, par Frankystooge !
nikkos Johnny Thunder
Nombre de messages : 1847 Age : 41 Localisation : Normandie Humeur : rebelle Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: Mon site internet : Normandeep Blues Mer 9 Nov - 10:11
Salut, l'album de restavrant est disponible en pré-commande dès aujourd'hui. La date de sortie officielle est le 10 Janvier 2012, livraison des précommande pour Noël !
Nombre de messages : 1847 Age : 41 Localisation : Normandie Humeur : rebelle Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: Mon site internet : Normandeep Blues Mer 23 Nov - 9:34
L'album de Little Joe Ayers " Backatchya ", chroniqué dans le dernier numéro des Inrocks.
Dernière édition par nikkos le Dim 11 Déc - 19:26, édité 3 fois
chickendiamond David Watts
Sujet: Re: Mon site internet : Normandeep Blues Mer 23 Nov - 9:53
nikkos Johnny Thunder
Sujet: Re: Mon site internet : Normandeep Blues Ven 2 Déc - 17:46
Cher(e)s ami(e)s, profitez de 15 % de réduction sur tout le site en Décembre grâce au code promo SAPIN
www.nayatidreams.fr
nikkos Johnny Thunder
Sujet: Re: Mon site internet : Normandeep Blues Mer 7 Déc - 19:00
" Yeah, I carve cheetahs" , le nouvel album de Restavrant est arrivé en stock ce matin !
Un disque de Punktry !
nikkos Johnny Thunder
Sujet: Re: Mon site internet : Normandeep Blues Dim 11 Déc - 10:44
Et hop, chronique de l'album de Little Joe Ayers dans le numéro 10ème anniversaire d' ABS Magazine !
nikkos Johnny Thunder
Sujet: Re: Mon site internet : Normandeep Blues Dim 11 Déc - 10:48
Et l'album des Ten Foot Polecats !
nikkos Johnny Thunder
Sujet: Re: Mon site internet : Normandeep Blues Jeu 19 Jan - 17:29
Merci à Eric pour la chronique du 45 tours de Jimmy Duck Holmes
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: Mon site internet : Normandeep Blues Jeu 19 Jan - 17:50
je vois autre chose pour lequel je peux aussi remercier Eric
nikkos Johnny Thunder
Sujet: Re: Mon site internet : Normandeep Blues Mer 25 Jan - 20:53
http://www.nayatidreams.fr/fr/vinyles/260-possessed-by-paul-james-live-at-antone-s-.html[/url] Le EP " Possessed by Paul James Live at Antone's " est dispo ici
nikkos Johnny Thunder
Sujet: Re: Mon site internet : Normandeep Blues Mer 15 Fév - 10:43
Voilà, l'album chroniqué dans les Inrockuptibles.
A bientôt sur la tournée, et le Dimanche 19 au Troll Café pour le Raw Sound Movie club
" folk Singer "
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: Mon site internet : Normandeep Blues Mer 15 Fév - 11:37
nikkos a écrit:
A bientôt sur la tournée, et le Dimanche 19 au Troll Café pour le Raw Sound Movie club
" folk Singer "
Il y aura des disques sur place dimanche ? Je ne sais toujours avec certitude si je peut en être, mais ça se précise
nikkos Johnny Thunder
Sujet: Re: Mon site internet : Normandeep Blues Mer 15 Fév - 11:39
Urizen a écrit:
nikkos a écrit:
" folk Singer "
Il y aura des disques sur place dimanche ? Je ne sais toujours avec certitude si je peut en être, mais ça se précise
Salut, oui, il y aura des galettes
Invité Invité
Sujet: Re: Mon site internet : Normandeep Blues Mer 15 Fév - 12:58
Urizen a écrit:
nikkos a écrit:
" folk Singer "
rate pas ça, le Troll c'est super côté bières en plus
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: Mon site internet : Normandeep Blues Mer 15 Fév - 12:59
Voilà qui devrait convaincre mes comparses
P.S. ; je suppose que le docu est en V.O. non sous-titrée ?
Invité Invité
Sujet: Re: Mon site internet : Normandeep Blues Mer 15 Fév - 13:38
Urizen a écrit:
Voilà qui devrait convaincre mes comparses
quelques opinions
Citation :
P.S. ; je suppose que le docu est en V.O. non sous-titrée ?
je cite nikkos :
Citation :
Franchement, l'image est super belle, c'est pas super dur à comprendre et il y a quand même pas mal de passages chantés
et je m'autocite :
Citation :
ben si dans le cinéma pour toi c'est le discours verbal qui prime et que t'es pas à l'aise en anglais, autant t'abstenir, oui - mais si c'est si peu que ce soit l'expérience sensuelle visuelle et sonore et le langage cinématographique du cadrage et du montage, ça vaut à mon avis le coup même si t'entraves quedalle à l'angliche. bien sûr, comprendre les dialogues est un plus important, une vraie dimension supplémentaire - comme pour les blues ou les balades country - mais le seul moyen d'y parvenir un jour est justement de bouffer de la VO, SANS sous-titres