| Mon site internet : Normandeep Blues | |
|
+14Béroalde De Feuze Urizen blau_up chickendiamond Blues Rules Rémi Guic' the old John the revelator ElwoodBlues Eric rapido1 nikkos Frankystooge beat4less 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Mon site internet : Normandeep Blues Mer 15 Fév - 13:42 | |
| Ah nan mais j'ai jamais dit que ça me faisait peur a moi , ce sera loin d'être la première fois que je me tape un film en V.O. non sous-titrée, c'est juste que je vais avoir des comptes a rendre si j'y traine des potes, donc j'me rencarde. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon site internet : Normandeep Blues Mer 15 Fév - 13:46 | |
| tu peux totalement leur garantir que s'ils s'emmerdent devant l'écran ils ne s'emmerderont pas au bar, en tous cas (la config des lieux est pratique pour ça, on va faire ça en principe dans l'avant-salle et le zinc est dans l'arrière-salle) |
|
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| |
| |
nikkos Johnny Thunder
Nombre de messages : 1847 Age : 41 Localisation : Normandie Humeur : rebelle Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Mon site internet : Normandeep Blues Mer 15 Fév - 14:07 | |
| Je plussoie, satisfait ou remboursé ! ( L'entrée est gratuite ) | |
|
| |
nikkos Johnny Thunder
Nombre de messages : 1847 Age : 41 Localisation : Normandie Humeur : rebelle Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Mon site internet : Normandeep Blues Jeu 5 Avr - 13:27 | |
| Salut à toutes tous, livraison gratuite sur les cds, dvds, lps sur le site www.nayatidreams.fr grâce au code promo EASTER | |
|
| |
nikkos Johnny Thunder
| Sujet: Re: Mon site internet : Normandeep Blues Jeu 26 Avr - 16:00 | |
| Salut les jeunes, et hop, le film " We Juke Up in Here " est disponible ici : http://www.nayatidreams.fr/product.php?id_product=277 | |
|
| |
nikkos Johnny Thunder
| Sujet: Re: Mon site internet : Normandeep Blues Mer 13 Juin - 15:48 | |
| Bonjour, le film We Juke Up In Here tout juste chroniqué dans les Inrockuptibles
" We Juke Up In Here Mississippi’s Juke Joint Culture At The Crossroads (DVD + CD, Broke & Hungry Records/Nayati Dreams)
Dès le début de ce film, on en connaît la fin. On peut donc vous la raconter : c’est la fin de la culture des juke-joints dans le Delta du Mississippi. Ces bars à blues, aussi authentiques et crados que la musique qu’ils accueillent, sont en voie de disparition, remplacés par des DJ’s, délaissés par une population vieillissante et appauvrie. Autour du Red’s Lounge de Clarksdale, considéré comme le dernier des juke joints, les réalisateurs (par ailleurs patrons de label et d’une boutique de folk-art) grappillent des témoignages de musiciens cabossés et nostalgiques, et filment les paysages désolés du Delta. La légende dit que le blues était né à Clarksdale. Une rengaine d’aujourd’hui, sombre et implacable, dit que les juke joints sont en train d’y mourir. "
Stéphane Deschamps | |
|
| |
nikkos Johnny Thunder
| Sujet: Re: Mon site internet : Normandeep Blues Mer 13 Juin - 17:02 | |
| | |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Mon site internet : Normandeep Blues Mer 13 Juin - 17:59 | |
| Ca m'ennuie qu'ils chroniquent de bons trucs, comment on fait pour les critiquer sans remords? | |
|
| |
nikkos Johnny Thunder
| Sujet: Re: Mon site internet : Normandeep Blues Mer 13 Juin - 18:08 | |
| Dixit le taullier Eric : " Les Inrocks ont une rédaction avec des journalistes "
Je ne suis pas fan (loin de là) de la ligne éditoriale et de l'esprit "Parisien/branchouille/hipster/mes couilles" mais ils ont de bonnes plumes qui connaissent leur sujet | |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Mon site internet : Normandeep Blues Mer 13 Juin - 18:26 | |
| Ca fait méchamment envie. Si j'avais ne serait-ce qu'un minimum d'argent en poche, je me laisserai tenter. --> Wishlist. | |
|
| |
nikkos Johnny Thunder
| Sujet: Re: Mon site internet : Normandeep Blues Lun 18 Juin - 12:18 | |
| Et Hop, We Juke Up In Here chroniqué dans Soul Bag http://www.nayatidreams.fr/product.php?id_product=277 | |
|
| |
nikkos Johnny Thunder
| Sujet: Re: Mon site internet : Normandeep Blues Ven 22 Juin - 11:21 | |
| Salut, la chronique du Live at Antone's de Possessed by Paul James dans le dernier numéro de Rock & Folk : " Homme orchestre venu de Floride, Konrad Wert-dont le nom de scène est un hommage à ses aïeuls mennonites- est une figure de la scène folk-blues d'Austin (et héros d'un documentaire dingue nommé "The Folk Singer" qu'on recommande chaudement). Entre deux albums, Wert sort un live tiré d'une performance saisissante immortalisée au club Antone's pour le compte d'un jeune label français (sur un joli vinyle 25 cm). L'homme orchestre maltraite banjo, violon et guitare avec une étourdissante intensité punk. On attend la suite avec impatience." Eric Delsart http://www.nayatidreams.fr/product.php?id_product=260 | |
|
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Mon site internet : Normandeep Blues Ven 22 Juin - 12:34 | |
| Ouais, il est chouette ce disque (un peu âpre, mais chouette). | |
|
| |
nikkos Johnny Thunder
| Sujet: Re: Mon site internet : Normandeep Blues Mer 27 Juin - 13:47 | |
| Hop, 20 % de soldes sur TOUT ! Disques (cds et LPS) , dvds, Casquettes, T shirt, chemises..... Code promo SUMMER http://www.nayatidreams.fr/ | |
|
| |
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Mon site internet : Normandeep Blues Mer 27 Juin - 13:52 | |
| | |
|
| |
nikkos Johnny Thunder
| Sujet: Re: Mon site internet : Normandeep Blues Mer 27 Juin - 13:54 | |
| Allez, Je vais attendre la mi-juillet les amis.
Dans quelques temps je ferai une petite distro de LP Voodoo Rhythm itou | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon site internet : Normandeep Blues Mer 27 Juin - 14:06 | |
| D'ac', merci. Je te promets rien du tout, mais si mes comptes se renflouent je penserai aux tiens | |
|
| |
nikkos Johnny Thunder
| Sujet: Re: Mon site internet : Normandeep Blues Ven 29 Juin - 9:32 | |
| Salut à toutes et tous, voici l'émission Rock à la Casbah spéciale Nayati Dreams
http://www.casbah-records.com/index.php?option=com_content&view=article&id=154%3Ae373&catid=6&Itemid=3
Bonne écoute.
| |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Mon site internet : Normandeep Blues Ven 29 Juin - 9:41 | |
| - nikkos a écrit:
- Salut à toutes et tous, voici l'émission Rock à la Casbah spéciale Nayati Dreams
http://www.casbah-records.com/index.php?option=com_content&view=article&id=154%3Ae373&catid=6&Itemid=3
Bonne écoute.
héééé c'est cool ça ! | |
|
| |
nikkos Johnny Thunder
| Sujet: Re: Mon site internet : Normandeep Blues Ven 29 Juin - 10:06 | |
| | |
|
| |
nikkos Johnny Thunder
| Sujet: Re: Mon site internet : Normandeep Blues Lun 16 Juil - 17:34 | |
| Salut à toutes et tous, toujours 20 % de promo sur les disques (cds, dvds, lps ) grâce au code promo SUMMER + 40 % sur les vêtements, grâce au code promo RAINY www.nayatidreams.fr | |
|
| |
nikkos Johnny Thunder
| Sujet: Re: Mon site internet : Normandeep Blues Mer 5 Sep - 14:15 | |
| Bonjour,
Tout nouveau tout frais, le 3 ème épisode des North Mississippi Hill country Picnic.
http://www.nayatidreams.fr/product.php?id_product=284
A bientôt ! | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Mon site internet : Normandeep Blues Mer 5 Sep - 14:33 | |
| La promo d'été est finie mais celle de la rentrée de septembre (fdp offert) est toujours en cours. J'ai bien compris? | |
|
| |
nikkos Johnny Thunder
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon site internet : Normandeep Blues | |
| |
|
| |
| Mon site internet : Normandeep Blues | |
|