Nombre de messages : 1847 Age : 41 Localisation : Normandie Humeur : rebelle Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Mon site internet : Normandeep Blues Mer 8 Sep - 16:54
Bonjour à tous, je viens de créer un site de vente en ligne d'imports Américains.
Si ça vous intéresse, jetez-y un coup d'oeil !
Voici le lien : http://www.nayatidreams.fr/
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Mon site internet : Normandeep Blues Mer 8 Sep - 17:40
Je ne veux pas être désagréable mais les prix sont (j'ai juste regarder les vinyles) C'est quoi la démarche ?
Bravo pour l'initiative en tout cas
Dernière édition par beat4less le Mer 8 Sep - 18:02, édité 1 fois
nikkos Johnny Thunder
Nombre de messages : 1847 Age : 41 Localisation : Normandie Humeur : rebelle Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: Mon site internet : Normandeep Blues Mer 8 Sep - 17:54
La démarche c'est de proposer des articles de qualité des USA. Après en ce qui concerne les tarifs, ce n'est pas en commençant que je peux avoir les prix les plus compétitifs. Je ne peux pas acheter par exemple autant de marchandise et donc tirer autant les prix qu' amazon ou d'autres enseignes. Voilà.
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Mon site internet : Normandeep Blues Mer 8 Sep - 18:08
Faut lui laisser se créer un fonds !
Si tu veux commander en gros sur Alive, on peut créer un fonds collectif d'achat de vinyles pour les prochaines nouveautés, je suis sur que si 10 personnes ici achetent 3 disques aux fournisseurs (et s'ajoutent à ta commande pour ta boutique), on peut déjà avoir des super prix de groupe
nikkos Johnny Thunder
Sujet: Re: Mon site internet : Normandeep Blues Mer 8 Sep - 18:17
C'est vrai que quand on commence, on n' a pas la puissance de feu des plus gros. Pour l'instant je me fournis auprès d'un importateur. Mais l'idée d'achats groupés auprès de labels, ça peut être pas mal
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Mon site internet : Normandeep Blues Mer 8 Sep - 18:22
Oui ok Nikkos faut se lancer je comprends bien. Le commerce et moi ça fait deux...
Rémi Taulier
Nombre de messages : 889 Age : 42 Localisation : Varsovie Date d'inscription : 23/09/2007
Sujet: Re: Mon site internet : Normandeep Blues Ven 10 Sep - 13:44
Salut Nikkos, bon courage et bonne chance pour cette entreprise!
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Mon site internet : Normandeep Blues Ven 10 Sep - 14:12
J'approuve aussi l'idée d'Eric ! si on peut aider par nos qualités (?) de consommateurs...
nikkos Johnny Thunder
Sujet: Re: Mon site internet : Normandeep Blues Ven 17 Sep - 19:19
Merci a tous pour vos encouragements !
nikkos Johnny Thunder
Sujet: Re: Mon site internet : Normandeep Blues Mar 5 Oct - 14:33
Je viens de conclure un deal et serai très prochainement le distributeur exclusif du label Hillgrass Bluebilly en France !
Avis aux amateurs de musique Roots !
Je vous en reparlerai !
nikkos Johnny Thunder
Sujet: Re: Mon site internet : Normandeep Blues Ven 15 Oct - 15:20
Je viens de passer ma première commande ! Je vous préviendrai quand j'aurai reçu tout ça !
nikkos Johnny Thunder
Sujet: Re: Mon site internet : Normandeep Blues Jeu 28 Oct - 16:44
En attendant tout ça, voici un article paru sur le blog du label :