| The Coral - nouvel album | |
|
+15Urizen WozDareDen blau_up Eric Dahu Clipperton Bill McCai Guilhem Infrason Foxhole John the revelator Frankystooge rock_lobster alexstreew Niafango Margaret 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: The Coral - nouvel album Mar 30 Nov - 17:41 | |
| Je vote Lorient aussi. Sur certains matchs ils sont juste merveilleux. | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: The Coral - nouvel album Mar 30 Nov - 17:45 | |
| Donc 3 voix pour les merlus, je crois qu'on tient une comparaison pourrie qui va être plaisante à citer à tout bout de champs
"The Coral, les merlus de la pop anglaise" | |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| |
| |
Lars Dandy
| Sujet: Re: The Coral - nouvel album Mar 30 Nov - 18:37 | |
| Et Them Crooked Vultures ou Dead Weather sont le Real Madrid du rock : plein de stars réunies mais on attends toujours les titres... | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: The Coral - nouvel album Mar 30 Nov - 18:54 | |
| - Lars a écrit:
- Et Them Crooked Vultures ou Dead Weather sont le Real Madrid du rock : plein de stars réunies mais on attends toujours les titres...
j'aurais plutôt dit Chelsea non? | |
|
| |
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: The Coral - nouvel album Mar 30 Nov - 19:15 | |
| Le Real est pire, quand même. Infoutus de se qualifier en quart de finale de la Ligue des Champions depuis 4 ou 5 ans, y a performance. | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: The Coral - nouvel album Mar 30 Nov - 20:42 | |
| Moi je dirais que c'est le LOSC, du jeu offensif et léché, sans toute l'efficacité nécessaire à l'accession au titre de champion! | |
|
| |
| Sujet: Re: The Coral - nouvel album Mar 30 Nov - 20:50 | |
| Tu parles de The Coral? Parce qu'ils sont plutôt très efficaces, tout de même! | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: The Coral - nouvel album Mar 30 Nov - 21:18 | |
| - MC5 m'a tuer a écrit:
- Tu parles de The Coral? Parce qu'ils sont plutôt très efficaces, tout de même!
ben on parlait d'éternels outsiders, au jeu léché, mais n'ayant pas atteint leur sommet sur un album tout entier, qui serait leur chef d'oeuvre ultime, je vois pas Lorient particulièrement plus efficace malgré le "beau jeu" qu'ils pratiquent ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Coral - nouvel album | |
| |
|
| |
| The Coral - nouvel album | |
|