| Black Keys nouvel album | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nikkos Johnny Thunder
Nombre de messages : 1847 Age : 41 Localisation : Normandie Humeur : rebelle Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Black Keys nouvel album Jeu 4 Mar - 11:43 | |
| Le groupe sortira un nouveau disque le 17 Mai prochain. L'album a été enregistré entre le muscle shoals sound Alabama, Akron Studio et Brooklyn. La quasi totalité des morceaux est produite par le groupe, sauf un morceau produit par Danger Mouse ( producteur du dernier album ) et Mark Neill.
L'album s'intitulera " Brother " et sortira sous l'étiquette Nonesuch/ Warner. | |
|
| |
nikkos Johnny Thunder
Nombre de messages : 1847 Age : 41 Localisation : Normandie Humeur : rebelle Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Black Keys nouvel album Jeu 4 Mar - 11:46 | |
| C'est " Brothers ", avec un S... | |
|
| |
chickendiamond David Watts
| Sujet: Re: Black Keys nouvel album Jeu 4 Mar - 14:51 | |
| Merci pour l'info! J'espère qu'ils retourneront à une prod moins artificielle. Je n'avais pas trouvé le passage de Danger Mouse très réussi sur leur dernier album... | |
|
| |
nikkos Johnny Thunder
| Sujet: Re: Black Keys nouvel album Jeu 4 Mar - 14:52 | |
| C'est vrai qu perso j'attend que ce soit poisseux !!! | |
|
| |
chickendiamond David Watts
| Sujet: Re: Black Keys nouvel album Lun 22 Mar - 8:42 | |
| 1 morceau en ecoute sur leur Myspace. Plus proche d'Amy Winehouse que de Junior Kimbrough, a mon avis... | |
|
| |
nikkos Johnny Thunder
| Sujet: Re: Black Keys nouvel album Lun 22 Mar - 12:09 | |
| - chickendiamond a écrit:
- 1 morceau en ecoute sur leur Myspace. Plus proche d'Amy Winehouse que de Junior Kimbrough, a mon avis...
Effectivement, c'est pas très burné tout ça. J'espère que c'est le titre pour les radios... | |
|
| |
mtwallet Plastic Man
| Sujet: Re: Black Keys nouvel album Lun 22 Mar - 12:15 | |
| - nikkos a écrit:
- J'espère que c'est le titre pour les radios...
quelle horreur... | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Black Keys nouvel album Ven 9 Avr - 10:36 | |
| Je l'ai écouté, il est pas poisseux du tout cet album. En fait, il est très soul, funky parfois. | |
|
| |
nikkos Johnny Thunder
| Sujet: Re: Black Keys nouvel album Ven 9 Avr - 11:04 | |
| - Eric a écrit:
- Je l'ai écouté, il est pas poisseux du tout cet album. En fait, il est très soul, funky parfois.
Bonne soul ou à la Alicia Keys ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Black Keys nouvel album Lun 17 Mai - 19:10 | |
| ya le nouveau sur deezer depuis...... aujourd'hui (pas encore écouté) http://www.deezer.com/music/the-black-keys/brothers-539360?provider=website
sinon connaissez-vous leur projet parallèle blakroc ? album fusion roc/hip hop |
|
| |
Rémi Taulier
Nombre de messages : 889 Age : 42 Localisation : Varsovie Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Black Keys nouvel album Lun 17 Mai - 20:34 | |
| - britsh a écrit:
sinon connaissez-vous leur projet parallèle blakroc ? album fusion roc/hip hop Oui, on en a déjà écrit un (tout) petit commentaire: http://planetgong.over-blog.com/article-desolation-row-2009-vol-2-encore-plus-d-albums-a-ne-pas-ecouter-46365177.html | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Black Keys nouvel album Lun 17 Mai - 22:33 | |
| - Rémi a écrit:
Oui, on en a déjà écrit un (tout) petit commentaire: http://planetgong.over-blog.com/article-desolation-row-2009-vol-2-encore-plus-d-albums-a-ne-pas-ecouter-46365177.html intéressant n'étant moi même ni fan de black keys, ni un grand amateur de hip hop j'ai plutôt apprécié ce mélange des genres. mais là n'est pas la question. fin du HS |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Black Keys nouvel album | |
| |
|
| |
| Black Keys nouvel album | |
|