| Le nouvel album des Hushpuppies... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Le nouvel album des Hushpuppies... Mer 24 Oct - 17:33 | |
| ... est juste monstrueux.
On peut l'écouter là : http://www.myspace.com/hushpuppies
Je les ai vus hier en concert (avec à peu pres 12 autres personnes) pour une session radio d'Europe 2. Ils sont de très très loin le meilleur groupe français - je vois pas de concurrence. | |
|
| |
petitbateau Dedicated Follower Of Fashion
| Sujet: Re: Le nouvel album des Hushpuppies... Mer 24 Oct - 18:02 | |
| J'ecoute ça ... putain la premiere est vraiment ENORME avec l'effet sur la voix !
Vu que t'as l'air de les connaitre personnellement, tu peux leur demander comment ils font pour mettre toutes leurs chansons sur leur myspace ? J'aimerai bien le faire pour mon groupe mais on est limité a 5 ...
Merci
PS : J'sais bien que ca risque d'être dur vu qu'ils sont en pleine tournée ... Au pire si quelqu'un peut me repondre, pas de probleme | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Le nouvel album des Hushpuppies... Mer 24 Oct - 18:09 | |
| Je sais pas comment ils font, j'ai eu le même problème pour le MySpace d'un pote (Denis Ritter, chanteur de gauche).
Sinon, je les connais pas, mais à force de m'abonner à tous les myspace et toutes les newsletters, je commence à recevoir des bons plans. Europe 2 enregistrent des sessions rock tous les mois... j'ai vu les Bishops en septembre, Hushpuppies hier.
D'ailleur, pour l'anecdote, en arrivant à pimpin j'ai croisé l'excellent Laurent Cabrol qui allait s'en jeter une derrière la cravatte au bistro. | |
|
| |
petitbateau Dedicated Follower Of Fashion
| Sujet: Re: Le nouvel album des Hushpuppies... Mer 24 Oct - 18:12 | |
| - Eric a écrit:
- Je sais pas comment ils font, j'ai eu le même problème pour le MySpace d'un pote (Denis Ritter, chanteur de gauche).
J'adore Sinon "Lost Organ" est pas mal Come on babyy Come on | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: Le nouvel album des Hushpuppies... Mer 24 Oct - 18:15 | |
| Hier ils ont joué du second album : "Trip In Vienna", "Bad Taste Gold On" (ils ont d'ailleurs distribué des stickers I Want My Kate Moss), "Fiction In The Facts", ils ont fait un medley entre "Single" et "Down Down Down" | |
|
| |
Rennians Wonderboy
Nombre de messages : 41 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Le nouvel album des Hushpuppies... Jeu 25 Oct - 0:31 | |
| Je me suis dit: ""Trip in Vienna" est vraiment impressionnante!". Ensuite les deux suivantes m'ont fait le meme effet. "Fiction in the facts" tout en crescendo est plutot trés bonne aussi. J'ai la sensation que ces chansons sont taillées pour la scène. Il passe à Rennes en novembre, putain j'ai hate de voir ça en live. Et comme ils le precisent en interview dans le dernier Rock'n'folk, on sait les acceuillir en Bretagne, eh ouai! | |
|
| |
-K- Dedicated Follower Of Fashion
Nombre de messages : 57 Age : 35 Localisation : BZH Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Le nouvel album des Hushpuppies... Sam 27 Oct - 22:47 | |
| Je me rappelles plus les noms des chansons, mais vraiment une bonne impression. Ils passent où à Rennes ?Quitte à se payer un beau concert entre potes, ça pourraite être l'occas rêvée. | |
|
| |
Rennians Wonderboy
Nombre de messages : 41 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Le nouvel album des Hushpuppies... Lun 29 Oct - 14:28 | |
| Ils passent le samedi 17 novembre à l'ubu. | |
|
| |
Gonzo Funny Face
| Sujet: Re: Le nouvel album des Hushpuppies... Lun 24 Déc - 17:59 | |
| J’avais classé les Hushpuppies dans la benne à groupes sans intérêt, vu que ‘’The Trap’’ m’avait laissé plutôt froid et que la pochette de ‘’Silence Is Golden’’ met en avant un groupe stylé comme de vrais fiotte.
Mais non de dieux ! Je viens de me prendre en pleine gueule "Bad Taste Gold On" et mon avis sur le cas Hushpuppies est remis en question. Je m’achète au plus vite ‘’Silence Is Golden’’ et je me réécoute ‘’The Trap’’ pour voir si j’avais pas le système auditif coincé dans le cul lors de la première écoute. | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: Le nouvel album des Hushpuppies... Lun 24 Déc - 18:19 | |
| Bienvenue chez nous Gonzo,
Très très bon le dernier Hushpuppies en effet.
C'est vrai que leur pochettes d'album sont un peu... je sais pas, trop réfléchies, pas assez spontanées. Leur rock garage, par contre, c'est autre chose... en concert c'est sans aucun doute le meilleur groupe en activité dans l'hexagone. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le nouvel album des Hushpuppies... | |
| |
|
| |
| Le nouvel album des Hushpuppies... | |
|