Sujet: Re: les "Super Bands"... Lun 6 Sep - 12:55
super groupe de la new wave: ROCKPILE avec notamment Nick Lowe et Dave Edmunds, deux excellents producteurs! (Nick Lowe: Damned, Costello... Edmunds: les Flamin Groovies)
en tant que groupe ça donne ça:
et ensuite le groupe sert de backing band pour les albums solos d'Edmunds et Lowe de la même époque notamment là:
Edmunds, une chanson de Costello (qui lui a repris des chansons de Nick Lowe CQFD)
Lowe, la chanson me semble être une originale!
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: les "Super Bands"... Lun 6 Sep - 17:49
Justement, je viens de voir cette pochette-clin d'oeil :
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: les "Super Bands"... Dim 20 Fév - 19:14
Putaïngue, je viens de prendre connaissance d'un sacré super groupe que j'aurais préféré ne jamais connaître, Stars : composé de Barrett, Twink (qui a entre autres fait partie des Fairies, de Tomorrow, des Pretty Things et des Pink Fairies...) et de Jack Monck (beaucoup moins connu, qui a trimé chez Delivery et The Pedestrians, que je ne connais ni d'Eve ni des dents, comme disent les sages). Pas dégueu, hé, le truc, c'est qu'ils n'ont jamais enregistré, les mulets! Trois quatre concerts et puis s'en vont... Si c'est pas malheureux...
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: les "Super Bands"... Mer 6 Juil - 21:13
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: les "Super Bands"... Mer 6 Juil - 21:18
ben en fait ... je suis curieux je m'attendais à pire !
par contre ce qui me fait rire (après le fait d'avoir découvert que tu regardes des clips de lady gaga) c'est que tu traines sur nostalgie.fr ....
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: les "Super Bands"... Mer 6 Juil - 21:22
Citation :
SuperHeavy, le groupe formé par Mick Jagger ou Dave Stewart
Même eux, y sont pas sûrs.
Sujet: Re: les "Super Bands"... Mer 6 Juil - 22:53
Citation :
par contre ce qui me fait rire (après le fait d'avoir découvert que tu regardes des clips de lady gaga) c'est que tu traines sur nostalgie.fr ....
J'ai encore une bonne excuse : j'ai joué il y a a assez longtemps à un jeu de Nostalgie pour gagner une guitare folk, et ils m'ont inscrit sur leur newsletter. Du coup, je reçois leur courrier. Et là, j'ai vu Mick Jagger/Supergroupe dans le titre, alors j'ai regardé. Mais j'ai pas gagné la guitare.
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: les "Super Bands"... Jeu 7 Juil - 7:48
une newsletter on peut s'en désabonner : tu n'as aucune excuse...
Sujet: Re: les "Super Bands"... Jeu 7 Juil - 11:06
Meuuh, j'ai pas qu'ça à faire moi! Je suis débordé vois-tu, le travail, les gosses, tout ça.