Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 76-82

Aller en bas 
+22
Chuck Bony
Fuzztonic Tom
Adrian Bang
Ben Riot
Béroalde De Feuze
MC5 m'a tuer
klingklang
Foxhole
Rémi
Macca-B
Frankystooge
beat4less
Dahu Clipperton
Ben
Lars
nikkos
Rosé Blanca Abitbol
el hidalgo del quinto
Puck
Eric
Urizen
mtwallet
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
klingklang
Well Respected Man
Well Respected Man



Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 27/09/2010

76-82 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 76-82   76-82 - Page 9 EmptyJeu 28 Oct - 17:32

blau_up a écrit:
klingklang a écrit:
Tiens Blau Up , je sais pas si tu connais ces compiles .
si non , y'a moyen d'y dénicher quelques pépites ...

http://hyped2death.com/catalog/product_info.php?cPath=29&products_id=99

jamais osé les prendre! mais j'ai une ou deux dans la série messthetics, c'est assez barré!

Ah ah ! allez lâche toi !
Les "Teenline" sont un peu à la powerpop ce que les KBD sont au punk 76/82 donc c'est sûr qu'il doit y avoir du débroussaillage à faire mais au détour d'un buisson quelconque tu peux peut-être tomber sur une orchidée ..

en plus tu as les track listings donc tu peux faire des recherches préliminaires :
http://www.hyped2death.com/frameset1.html


Sinon les Messthetics je les ai toutes aussi et c'est du lourd en effet mais bon à la fois c'est le but .

J'ai également les Homework (bonne ressource pour les obscurités US Post Punk/New/No Wave ) et bien sûr les Hyped To Death qui recoupent et complètent plutôt bien les KBD/Bloodstains/Back To Front etc ...
Revenir en haut Aller en bas
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

76-82 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 76-82   76-82 - Page 9 EmptyJeu 28 Oct - 17:38

pour la powerpop il y a pas mal de séries, notamment les "yellow pills" et les "shake some action"
à celles là, il faut ajouter les excellentes comp' de Rhino, notamment les "american power pop" et les "diy pop" à mon avis les rhino sont les meilleures pour débroussailler le terrain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
klingklang
Well Respected Man
Well Respected Man



Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 27/09/2010

76-82 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 76-82   76-82 - Page 9 EmptyJeu 28 Oct - 18:16

blau_up a écrit:
pour la powerpop il y a pas mal de séries, notamment les "yellow pills" et les "shake some action"
à celles là, il faut ajouter les excellentes comp' de Rhino, notamment les "american power pop" et les "diy pop" à mon avis les rhino sont les meilleures pour débroussailler le terrain

les Rhino s'adressent en effet vraiment à un public débutant ( pas où peu de trucs rares et facilement trouvables en vide-grenier ou sur ebay à pas cher) , idéales pour se faire une idée du genre en tout cas.
Après , si on aime le style , c'est clair qu'il y a le choix dans les séries de compiles .
Revenir en haut Aller en bas
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

76-82 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 76-82   76-82 - Page 9 EmptyJeu 28 Oct - 19:36

klingklang a écrit:
blau_up a écrit:
pour la powerpop il y a pas mal de séries, notamment les "yellow pills" et les "shake some action"
à celles là, il faut ajouter les excellentes comp' de Rhino, notamment les "american power pop" et les "diy pop" à mon avis les rhino sont les meilleures pour débroussailler le terrain

les Rhino s'adressent en effet vraiment à un public débutant ( pas où peu de trucs rares et facilement trouvables en vide-grenier ou sur ebay à pas cher) , idéales pour se faire une idée du genre en tout cas.
Après , si on aime le style , c'est clair qu'il y a le choix dans les séries de compiles .

les Rhino me vont très bien au niveau du "spé"
c'est déjà loin d'être évident de choper par exemple "shake some action", les Nerves, les Scruffs, pour citer qq exemples de choses que l'on trouve sur les deux volumes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

76-82 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 76-82   76-82 - Page 9 EmptyJeu 28 Oct - 19:42

l'avantage de la powerpop, c'est qu'à quelques exceptions près (généralement quand ça se rapproche du pop-punk genre les Real Kids, the Boys ou alors les trucs "indiscutables" => Nerves & Big Star), ça ne coute pas cher

ceci dit c'est pas pour autant que c'est évident de trouver les disques en tout cas moi je galère pas mal je suis loin d'avoir fait le tour, y compris des "classiques"

la plupart du temps faut les chopper aux EU sur eBay
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
Foxhole
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Foxhole


Nombre de messages : 2447
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2010

76-82 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 76-82   76-82 - Page 9 EmptyVen 29 Oct - 9:44

blau_up a écrit:
ceci dit c'est pas pour autant que c'est évident de trouver les disques en tout cas moi je galère pas mal je suis loin d'avoir fait le tour, y compris des "classiques"

la plupart du temps faut les chopper aux EU sur eBay

Même problème pour le garage, il y en a trop, beaucoup trop pour faire le tour.
Revenir en haut Aller en bas
Infrason
David Watts
David Watts
Infrason


Nombre de messages : 1681
Age : 103
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 05/05/2009

76-82 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 76-82   76-82 - Page 9 EmptyVen 29 Oct - 10:44

blau_up a écrit:
les Rhino s'adressent en effet vraiment à un public débutant ( pas où peu de trucs rares et facilement trouvables en vide-grenier ou sur ebay à pas cher) , idéales pour se faire une idée du genre en tout cas.

Tu trouves de la power-pop en vide-grenier ?!? Waouh, moi je n'ai droit qu'à du Jo Dassin et du Michel Berger !

Sinon, la power-pop n'est pas le truc que je vais acheter comme ça brutalement sur un coup de tête dans le sens où (comme le garage), ce sont souvent des groupes qui ont fait une ou deux grandes chansons... et beaucoup de remplissage ! D'où l'intérêt des compilations.
Revenir en haut Aller en bas
http://infrasons.blogspot.com/
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

76-82 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 76-82   76-82 - Page 9 EmptyVen 29 Oct - 10:49

Infrason a écrit:
blau_up a écrit:
les Rhino s'adressent en effet vraiment à un public débutant ( pas où peu de trucs rares et facilement trouvables en vide-grenier ou sur ebay à pas cher) , idéales pour se faire une idée du genre en tout cas.

Tu trouves de la power-pop en vide-grenier ?!? Waouh, moi je n'ai droit qu'à du Jo Dassin et du Michel Berger !

Sinon, la power-pop n'est pas le truc que je vais acheter comme ça brutalement sur un coup de tête dans le sens où (comme le garage), ce sont souvent des groupes qui ont fait une ou deux grandes chansons... et beaucoup de remplissage ! D'où l'intérêt des compilations.

hmm je suis pas tout à fait d'accord
il y a beaucoup de groupes qui ont fait des albums solides voir très bons

ceci dit je vois pas trop quels disques de powerpop on peut chopper en vide grenier, à part les Knack ou peut être le premier Beat, les Romantics
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

76-82 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 76-82   76-82 - Page 9 EmptyVen 29 Oct - 10:50

Foxhole a écrit:
blau_up a écrit:
ceci dit c'est pas pour autant que c'est évident de trouver les disques en tout cas moi je galère pas mal je suis loin d'avoir fait le tour, y compris des "classiques"

la plupart du temps faut les chopper aux EU sur eBay

Même problème pour le garage, il y en a trop, beaucoup trop pour faire le tour.

hmm le garage j'y reviens mais à cause des groupes genre the Merry-Go-Round c'est à dire avec une sensibilité plus pop
en tout cas je découvre pas mal de choses en 60s ces temps ci mais plutôt des groupes assez connus qu'inconnus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B


Nombre de messages : 9770
Age : 40
Localisation : aléatoire
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 03/04/2009

76-82 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 76-82   76-82 - Page 9 EmptyVen 29 Oct - 10:54

blau_up a écrit:
Infrason a écrit:
blau_up a écrit:
les Rhino s'adressent en effet vraiment à un public débutant ( pas où peu de trucs rares et facilement trouvables en vide-grenier ou sur ebay à pas cher) , idéales pour se faire une idée du genre en tout cas.

Tu trouves de la power-pop en vide-grenier ?!? Waouh, moi je n'ai droit qu'à du Jo Dassin et du Michel Berger !

Sinon, la power-pop n'est pas le truc que je vais acheter comme ça brutalement sur un coup de tête dans le sens où (comme le garage), ce sont souvent des groupes qui ont fait une ou deux grandes chansons... et beaucoup de remplissage ! D'où l'intérêt des compilations.

hmm je suis pas tout à fait d'accord
il y a beaucoup de groupes qui ont fait des albums solides voir très bons

ceci dit je vois pas trop quels disques de powerpop on peut chopper en vide grenier, à part les Knack ou peut être le premier Beat, les Romantics

bah tout comme le garage, il a raison sur le fond Infrason,
c'est vrai que la grande majorité des groupes, numériquement, ne ressortent qu'avec quelques morceaux,
il ne dit pas qu'il n’existe pas d'album valant la chandelle non plus, me fourvoie je ?
Revenir en haut Aller en bas
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

76-82 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 76-82   76-82 - Page 9 EmptyVen 29 Oct - 11:02

moi je trouve quand même qu'il y a beaucoup d'albums "solides" voir cool, mais c'est peut être que je suis pas très objectif sur la question
en tout cas j'achète plus de LP que de 45 tours globalement

il faut dire que les 33 sont plus facile à chopper que les 45
mais ce sont pas tjs les meilleurs morceaux qui sortent en singles, par exemple le premier album des Knack vaut bien mieux que les deux singles qui en sont extraits

Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
klingklang
Well Respected Man
Well Respected Man



Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 27/09/2010

76-82 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 76-82   76-82 - Page 9 EmptyVen 29 Oct - 11:31

blau_up a écrit:
Infrason a écrit:
blau_up a écrit:
les Rhino s'adressent en effet vraiment à un public débutant ( pas où peu de trucs rares et facilement trouvables en vide-grenier ou sur ebay à pas cher) , idéales pour se faire une idée du genre en tout cas.

Tu trouves de la power-pop en vide-grenier ?!? Waouh, moi je n'ai droit qu'à du Jo Dassin et du Michel Berger !

Sinon, la power-pop n'est pas le truc que je vais acheter comme ça brutalement sur un coup de tête dans le sens où (comme le garage), ce sont souvent des groupes qui ont fait une ou deux grandes chansons... et beaucoup de remplissage ! D'où l'intérêt des compilations.

hmm je suis pas tout à fait d'accord
il y a beaucoup de groupes qui ont fait des albums solides voir très bons

ceci dit je vois pas trop quels disques de powerpop on peut chopper en vide grenier, à part les Knack ou peut être le premier Beat, les Romantics

T'es tu déjà demandé pourquoi tu croises tous les plus grands collectionneurs de disques le dimanche matin DES L'AUBE sur les vide grenier de Paris & Banlieue ???
En vide grenier TOUT se vend et se REVEND même le truc de powerpop le plus obscur du fin fond du middle west , tout est affaire de chance et de flair .
d'ailleurs pour rester dans la powerpop si tu vas à la broc de la méca dimanche , Oskar Krapo ( + Laurent Bigot) se débarrasse de devines quoi ? D'UN LOT DE POWERPOP !!!
connaissant les gouts plus que pointus des deux bonshommes en la matière , va falloir se pointer dès l'ouverture des portes à la méca ...

http://www.45toursderockfrancais.net/phpBB2/viewtopic.php?t=5758
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Taulier
Taulier
Rémi


Nombre de messages : 889
Age : 42
Localisation : Varsovie
Date d'inscription : 23/09/2007

76-82 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 76-82   76-82 - Page 9 EmptyVen 29 Oct - 11:32

Tout ce qu'il faut savoir sur Blondie en trois points:

1. Blondie est un groupe pop.
2. Blondie est un groupe surestimé.
3. Il n'y a pas de 3.
Revenir en haut Aller en bas
Foxhole
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Foxhole


Nombre de messages : 2447
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2010

76-82 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 76-82   76-82 - Page 9 EmptyVen 29 Oct - 11:47

1. La pop ça peut être cool.
2. Surestimé ne veut pas dire mauvais.
3. Laughing

J'aime bien Blondie, moi, même si je ne connais probablement que les chansons qui seraient dans un best-of.
Revenir en haut Aller en bas
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

76-82 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 76-82   76-82 - Page 9 EmptyVen 29 Oct - 12:13

klingklang a écrit:

T'es tu déjà demandé pourquoi tu croises tous les plus grands collectionneurs de disques le dimanche matin DES L'AUBE sur les vide grenier de Paris & Banlieue ???
En vide grenier TOUT se vend et se REVEND même le truc de powerpop le plus obscur du fin fond du middle west , tout est affaire de chance et de flair .

franchement me lever à 6h du mat ne m'intéresse pas du tout, je suis pas du tout du genre à courir les brocantes, c'est relou et pas forcément pour des résultats fabuleux

il y a sûrement des gens qui y trouvent leur compte, mais je crois que vu les moyens déployés je préfère sortir le samedi soir

sinon concernant la powerpop en broc, hé bien cite moi des gens qui ont trouvé des disques qui n'ont pas eu de pressage français, des pièces "sérieuses" style les Nerves

pour ma part, je préfère me concentrer sur les petites pièces, et en powerpop il y en a beaucoup, avant de m'attaquer à des disques rares, je cherche pas à avoir la collection de rareté ultime, mais une discographie cohérente et cool de power pop

sinon je suis convaincu que l'on a plus de chance de tomber sur un ep des action en broc que sur celui des nerves


Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

76-82 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 76-82   76-82 - Page 9 EmptyVen 29 Oct - 12:27

et sinon, on trouve des trucs cool et pas courant dans les magasins et souvent à des prix très honnêtes
c'est d'ailleurs un des trucs cool de la powerpop, ça intéresse peu de monde, donc les prix sont très accessibles, y compris sur le net, en fait tout le monde s'en fout de la plupart des disques

comme je le disais, à part la frange "pop punk" très appréciée, et les classiques indiscutables (nerves, big star), le reste s'acquiert sur le net ou en boutique pour des prix modestes souvent inférieur à du neuf

mon intérêt pour la powerpop vient aussi du fait que ça intéresse peu de monde et que les disques sont pas chers, évidemment c'est aussi parce que c'est de la super musique

sinon j'ai mis ma wishlist, que je complète au fur et à mesure ici:
lien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
Infrason
David Watts
David Watts
Infrason


Nombre de messages : 1681
Age : 103
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 05/05/2009

76-82 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 76-82   76-82 - Page 9 EmptyVen 29 Oct - 12:44

Pour la Power-pop, il y a évidemment des albums qui valent le coup d'un bout à l'autre (le premier album des Wind, l'album non-publié d'Excel,...).

Petite parenthèse : quand je vois des trucs hyper-pointus dans des vide-genier, j'ai toujours un pincement au coeur parce que je me dis que le mec qui l'a acheté est peut-être mort et que c'est sa famille qui le revend.

Si t'es suffisamment initié pour acheter un 33 tours des Real Kids à 20 ans, pour quelle raison tu le revendrais dans un vide-grenier à 50 ans ? A moins que tu sois ruiné ou que ta femme pète un câble parce que t'as vraiment trop de disques et que ça prend la moitié du salon.
Revenir en haut Aller en bas
http://infrasons.blogspot.com/
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

76-82 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 76-82   76-82 - Page 9 EmptyVen 29 Oct - 12:47

Infrason a écrit:

Petite parenthèse : quand je vois des trucs hyper-pointus dans des vide-genier, j'ai toujours un pincement au coeur parce que je me dis que le mec qui l'a acheté est peut-être mort et que c'est sa famille qui le revend.

Si t'es suffisamment initié pour acheter un 33 tours des Real Kids à 20 ans, pour quelle raison tu le revendrais dans un vide-grenier à 50 ans ? A moins que tu sois ruiné ou que ta femme pète un câble parce que t'as vraiment trop de disques et que ça prend la moitié du salon.

t'as déjà vu un album des Real Kids en vide grenier?

sinon je suis de ton avis, comment un disque des Real Kids que tu as fait l'effort d'acheter (ça devait pas être évident à trouver à l'époque) tu peux ne pas faire l'effort de le revendre et le laisser partir en broc?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
klingklang
Well Respected Man
Well Respected Man



Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 27/09/2010

76-82 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 76-82   76-82 - Page 9 EmptyVen 29 Oct - 12:58

blau_up a écrit:
klingklang a écrit:

T'es tu déjà demandé pourquoi tu croises tous les plus grands collectionneurs de disques le dimanche matin DES L'AUBE sur les vide grenier de Paris & Banlieue ???
En vide grenier TOUT se vend et se REVEND même le truc de powerpop le plus obscur du fin fond du middle west , tout est affaire de chance et de flair .

franchement me lever à 6h du mat ne m'intéresse pas du tout, je suis pas du tout du genre à courir les brocantes, c'est relou et pas forcément pour des résultats fabuleux

il y a sûrement des gens qui y trouvent leur compte, mais je crois que vu les moyens déployés je préfère sortir le samedi soir

sinon concernant la powerpop en broc, hé bien cite moi des gens qui ont trouvé des disques qui n'ont pas eu de pressage français, des pièces "sérieuses" style les Nerves

pour ma part, je préfère me concentrer sur les petites pièces, et en powerpop il y en a beaucoup, avant de m'attaquer à des disques rares, je cherche pas à avoir la collection de rareté ultime, mais une discographie cohérente et cool de power pop

sinon je suis convaincu que l'on a plus de chance de tomber sur un ep des action en broc que sur celui des nerves



pour le EP des Nerves , faut se lever tôt ... la veille pour le trouver je te le concède mais il ne faut pas oublier que la France a dans les 80's édité , réédité et distribué (merci New Rose une fois de plus) un max de powerpop dont les fameux .... Nerves sur le label Offence subdivision de FGL ou Lolita je ne sais plus exactement.
disque que je possède , déniché au hasard d'une broc ..
regarde le catalogue des labels français du début des 80's et tu comprendras pourquoi trouver ce genre de trucs en vide-grenier (ou chez des disquaires d'occases ) ne relève pas de l'impossible.

Trouver un Real Kids ou un Shoes en pressage français (distribués dans toute la France dans les 80's) dans une broc n'a rien d'exceptionnel et les revendre non plus d'ailleurs surtout si on les a en double ou en triple achetés 1 euro ou 2 sur une broc.
Revenir en haut Aller en bas
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

76-82 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 76-82   76-82 - Page 9 EmptyVen 29 Oct - 13:10

klingklang a écrit:

pour le EP des Nerves , faut se lever tôt ... la veille pour le trouver je te le concède mais il ne faut pas oublier que la France a dans les 80's édité , réédité et distribué (merci New Rose une fois de plus) un max de powerpop dont les fameux .... Nerves sur le label Offence subdivision de FGL ou Lolita je ne sais plus exactement.
disque que je possède , déniché au hasard d'une broc ..
regarde le catalogue des labels français du début des 80's et tu comprendras pourquoi trouver ce genre de trucs en vide-grenier (ou chez des disquaires d'occases ) ne relève pas de l'impossible.

Trouver un Real Kids ou un Shoes en pressage français (distribués dans toute la France dans les 80's) dans une broc n'a rien d'exceptionnel et les revendre non plus d'ailleurs surtout si on les a en double ou en triple achetés 1 euro ou 2 sur une broc.

Okay on parle de la même chose (Shoes, Nerves, Real Kids...)

j'ai qq disques US pressé sur des labels français style closer / new rose / lolita et des US pressé en Angleterre (sur Zippo par exemple)

la plupart on les trouve à des prix décents (6 à 12€) dans des boutiques style le silence de la rue, plus de bruit, ou le rideau de fer (pour citer les trois où j'ai vu passer le plus de ce genre de disques à Paris)

par contre le Shoes sur new rose (silhouette) a la réputation, d'être très mauvais (et j'ai un single effectivement pas bon du tout de ce disque)

bon en tout cas si tu trouves le premier Real Kids ou Barracudas tu as preneur!

tout comme ce qui sortait sur Bomp / Voxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
Infrason
David Watts
David Watts
Infrason


Nombre de messages : 1681
Age : 103
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 05/05/2009

76-82 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 76-82   76-82 - Page 9 EmptyVen 29 Oct - 13:49

Je suis pas un habitué des vide-greniers, mais les 2 seuls disques power-pop que j'y ai déjà vus étaient les Nerds et les Plimsouls. Ca m'avait vachement étonné d'ailleurs de les trouver là !
Revenir en haut Aller en bas
http://infrasons.blogspot.com/
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

76-82 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 76-82   76-82 - Page 9 EmptyVen 29 Oct - 14:33

Infrason a écrit:
Je suis pas un habitué des vide-greniers, mais les 2 seuls disques power-pop que j'y ai déjà vus étaient les Nerds et les Plimsouls. Ca m'avait vachement étonné d'ailleurs de les trouver là !

lesquels?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
Infrason
David Watts
David Watts
Infrason


Nombre de messages : 1681
Age : 103
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 05/05/2009

76-82 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 76-82   76-82 - Page 9 EmptyVen 29 Oct - 14:34

Euh...en fait je ne sais même plus...j'ai honte mais je ne les ai même pas achetés Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://infrasons.blogspot.com/
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

76-82 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 76-82   76-82 - Page 9 EmptyVen 29 Oct - 14:36

Infrason a écrit:
Euh...en fait je ne sais même plus...j'ai honte mais je ne les ai même pas achetés Embarassed

c'est fort dommage!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer


Nombre de messages : 8322
Age : 30
Humeur : Godlike
Date d'inscription : 13/08/2010

76-82 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 76-82   76-82 - Page 9 EmptySam 30 Oct - 11:54

Foxhole a écrit:
1. La pop ça peut être cool.
2. Surestimé ne veut pas dire mauvais.
3. Laughing

J'aime bien Blondie, moi, même si je ne connais probablement que les chansons qui seraient dans un best-of.

Oui. Blondie, suis désolé, mais c'est quand même pas mal. Pas mal, pas mal du tout, dirait Brialy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





76-82 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 76-82   76-82 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
76-82
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PlanetGong :: Dialogues Rock'n'roll :: Parlons musique...-
Sauter vers: