Pour les chercheurs de groupes oubliés des 60's, d'autres morceaux des Coba Seas que James Williamson a mis en écoute : http://www.reverbnation.com/jameswilliamsoniggythestooges
Ca pisse pas loin mais c'est toujours marrant de comme des enregistrement oubliés remontent à la surface.
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 9 Juin - 13:58
http://www.myspace.com/suddendeathofstars
groupe rennais, entre warlocks, BJM et crystal stilts, j'aimerais les sortir avec mon label, ça devrait se faire, et Eric tu pourras me chroniquer ça ! (sur que tu vas aimer...)
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 9 Juin - 14:13
teenagegraveman a écrit:
groupe rennais, entre warlocks, BJM et crystal stilts, j'aimerais les sortir avec mon label, ça devrait se faire, et Eric tu pourras me chroniquer ça ! (sur que tu vas aimer...)
Tu leur as parlé de ton collègue de bureau qui perd ses pantalons ?
nikkos Johnny Thunder
Nombre de messages : 1847 Age : 41 Localisation : Normandie Humeur : rebelle Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 9 Juin - 14:15
L'album ressort chez Fargo la semaine prochaine :
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 9 Juin - 14:16
beat4less a écrit:
teenagegraveman a écrit:
Tu leur as parlé de ton collègue de bureau qui perd ses pantalons ?
euh...non, en fait
je le fais seul, comme le lucky lucke de l'industrie musicale s'il le faut...
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 9 Juin - 14:20
T'as raison, avec un mec qui perd son pantalon, on ne peut qu'y laisser sa chemise. taga daga tsoin tsoin
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 9 Juin - 14:24
Visiblement, on pratique des rites étranges dans votre label.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 10 Juin - 9:07
King Salami en est bien inspiré...
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 10 Juin - 10:10
et le Trashmen est lui très inspiré de deux autres morceaux semble-t-il
nikkos Johnny Thunder
Nombre de messages : 1847 Age : 41 Localisation : Normandie Humeur : rebelle Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 10 Juin - 11:41
Il y a deux ans jours pour jours à l'olympia...
HarryRag Funny Face
Nombre de messages : 5 Age : 38 Localisation : Aix-en-Provence Humeur : rock 'n' roll Date d'inscription : 09/06/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 10 Juin - 14:26
The Good The Bad and The Queen. Tout simplement brillant.
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 10 Juin - 15:53
nikkos a écrit:
Il y a deux ans jours pour jours à l'olympia...
Alain Bashung. RIP.
Lars Dandy
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 11 Juin - 14:23
Très sympa!
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 11 Juin - 15:09
Très bon album !!!
"Gay Human Bones" est une de mes chansons de l'année
('tain ça fait un mois que je l'ai écrit, faudrait que je publie ma chronique... ha non en fait, y a coupe du monde aujourd'hui)
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 11 Juin - 15:23
Eric a écrit:
Très bon album !!!
"Gay Human Bones" est une de mes chansons de l'année
('tain ça fait un mois que je l'ai écrit, faudrait que je publie ma chronique... ha non en fait, y a coupe du monde aujourd'hui)
d'ailleurs, éric, si tu es en pannes d'inspiration sur les imports, voici qui est exploitable !
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 13 Juin - 11:29
Il y a des jours comme ça (ex. un dimanche matin avec rin de rin à glander) où l'on se dit qu'un rangement de discothèque finirait par urger, ainsi qu'un tri du jamais écouté. Et il arrive que l'on vogue de surprise en surprise.
En ce moment, découverte inopinée disque de krautrock de 71 antiphratisquement nommé Mammuth: de fait, rien qui pèse ou qui pose. Des passages de mélodies quasi pop sont lardés de guitares déchirantes, et concassés par de brutales ruptures free jamais chiantes; un véritable trip, une première écoute ébouriffante. A confirmer, mais grosse impression.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 13 Juin - 12:04
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 13 Juin - 12:49
A première vue, avis un peu plus circonspect sur le singulier Orion Awakes de Golem, autre krautrockerie, plus tardive, 1973. Une poignée de longs titres instrumentaux produisent aujourd'hui la vague impression de faire post-rock sous eux... mais mais mais, un son étonnamment moderne, de longues plages planantes suivies de gros riffs font que ce disque souvent qualifié d'épique pourrait valoir, pour tous les space freaks féru en Hawkwind et autres, plus qu'à titre de curiosité.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 13 Juin - 12:56
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 13 Juin - 13:13