Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 vous écoutez quoi à l\'instant

Aller en bas 
+23
chickendiamond
HarryRag
Niafango
Ben
Rosé Blanca Abitbol
beat4less
Eric
blau_up
nikkos
Macca-B
mtwallet
Béroalde De Feuze
Urizen
el hidalgo del quinto
John the revelator
Rémi
Lars
Puck
Frankystooge
Margaret
alexstreew
tonton
stoner_man
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B


Nombre de messages : 9770
Age : 40
Localisation : aléatoire
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 03/04/2009

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 40 EmptyJeu 17 Juin - 16:28

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 40 Jesus-of-cool

cool cool, merci blau up pour la découverte (même si certaines choses sont limites, ça a son charme...)
Le mec à quand même produit le premier damned, ça pose son homme, ça, tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Dahu Clipperton
Ex-lecteur des Inrockuptibles
Dahu Clipperton


Nombre de messages : 4023
Age : 40
Localisation : dans ma grotte
Humeur : ermite sociable
Date d'inscription : 26/04/2010

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 40 EmptyJeu 17 Juin - 17:05

Oui oui, très très bon, ce Nick Lowe, le genre de disques dont les chansons ont une curieuse tendance à se visser très vite dans le crâne... Le côté "limite", certes, mais je crois que c'est soit doucement parodique et narquois (le côté hard-glam de Music for money), soit bourré d'ironie derrière l'aspect vicieusement sucré de certaines chansons (I love the sound of breaking glass, Rollers show...)
Et pis ça groove, de sûrcroît vous écoutez quoi à l\'instant - Page 40 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 40 EmptyJeu 17 Juin - 17:21

Bon l'heure est grave ! ça buzze à mort autour du dernier Eighties Matchbox B-Line Disaster, et les superlatifs pleuvent. J'ai hâte d'écouter ça !
(ça se trouve où ? en vinyle ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vous écoutez quoi à l\'instant - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 40 EmptyJeu 17 Juin - 17:26

http://hmv.com/hmvweb/displayProductDetails.do?ctx=280;-1;-1;-1;-1&sku=19193&tduid=684652711b009db810ba8a4ea188be30

edit : houps, le LP : http://hmv.com/hmvweb/displayProductDetails.do?ctx=280;0;-1;-1;-1&sku=19164&tduid=194b65bb1f387b0e18354edd97b65919

google is your friend vous écoutez quoi à l\'instant - Page 40 Icon_razz

(si c'est bien celui que tu cherches)

re-edit : muh, les 2 morceaux sur leur myspace sont pas vilains, mais me fais pas pipi dessus non plus, préfère des dynamiques plus explicites et pis marre du tempérament égal et du 5-limit aussi d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 44
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 40 EmptyJeu 17 Juin - 17:37

beat4less a écrit:
Bon l'heure est grave ! ça buzze à mort autour du dernier Eighties Matchbox B-Line Disaster, et les superlatifs pleuvent. J'ai hâte d'écouter ça !
(ça se trouve où ? en vinyle ?)

Très bon album, moins bon à vrai dire que The Royal Family, mais diable qu'il est bon de les entendre à nouveau !

Perso je l'ai acheté en vinyle sur le site www.hmv.co.uk : £15 + £2.50 de port
£17,50 donc, soit environ 19€, pour un joli vinyle transparent avec des flammes et un poster.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B


Nombre de messages : 9770
Age : 40
Localisation : aléatoire
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 03/04/2009

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 40 EmptyJeu 17 Juin - 17:47

Eric a écrit:
beat4less a écrit:
Bon l'heure est grave ! ça buzze à mort autour du dernier Eighties Matchbox B-Line Disaster, et les superlatifs pleuvent. J'ai hâte d'écouter ça !
(ça se trouve où ? en vinyle ?)

Très bon album, moins bon à vrai dire que The Royal Family, mais diable qu'il est bon de les entendre à nouveau !

Perso je l'ai acheté en vinyle sur le site www.hmv.co.uk : £15 + £2.50 de port
£17,50 donc, soit environ 19€, pour un joli vinyle transparent avec des flammes et un poster.

j'avais écouté le premier single il me semble (que tu avais posté sur ton fessebouc?) et j'avoue que ça m'avait laissé pantoi par son côté hard rock gors cul,
j'espère que le reste n'est pas dans cette lignée !
Revenir en haut Aller en bas
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 40 EmptyJeu 17 Juin - 18:04

Eric a écrit:
beat4less a écrit:
Bon l'heure est grave ! ça buzze à mort autour du dernier Eighties Matchbox B-Line Disaster, et les superlatifs pleuvent. J'ai hâte d'écouter ça !
(ça se trouve où ? en vinyle ?)

Très bon album, moins bon à vrai dire que The Royal Family, mais diable qu'il est bon de les entendre à nouveau !

Perso je l'ai acheté en vinyle sur le site www.hmv.co.uk : £15 + £2.50 de port
£17,50 donc, soit environ 19€, pour un joli vinyle transparent avec des flammes et un poster.
20euros par correspondance, ça fait un peu ch(i)er... J'aurais plutôt espéré un plan à 13euros chez un disquaire parisien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vous écoutez quoi à l\'instant - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 40 EmptyJeu 17 Juin - 18:10

Eric a écrit:
The Royal Family, .
pour les incultes comme moi qui veulent aller écouter : royal society vous écoutez quoi à l\'instant - Page 40 Icon_neutral
(que d'après les miettes respectives entendues, je préfère nettement, perso)

Citation :

sur le site www.hmv.co.uk : £15 + £2.50 de port
£17,50 donc, soit
environ 19€, pour un joli vinyle transparent avec des flammes et un
poster.
(c'est le lien qu'ils proposent eux-mêmes sur leur myspace, dev ci-dessus)
Revenir en haut Aller en bas
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B


Nombre de messages : 9770
Age : 40
Localisation : aléatoire
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 03/04/2009

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 40 EmptyJeu 17 Juin - 18:13

Je parle de ça, je sais pas trop quoi en penser...