Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 17 Juin - 16:28
cool cool, merci blau up pour la découverte (même si certaines choses sont limites, ça a son charme...) Le mec à quand même produit le premier damned, ça pose son homme, ça, tout de suite...
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 17 Juin - 17:05
Oui oui, très très bon, ce Nick Lowe, le genre de disques dont les chansons ont une curieuse tendance à se visser très vite dans le crâne... Le côté "limite", certes, mais je crois que c'est soit doucement parodique et narquois (le côté hard-glam de Music for money), soit bourré d'ironie derrière l'aspect vicieusement sucré de certaines chansons (I love the sound of breaking glass, Rollers show...) Et pis ça groove, de sûrcroît
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 17 Juin - 17:21
Bon l'heure est grave ! ça buzze à mort autour du dernier Eighties Matchbox B-Line Disaster, et les superlatifs pleuvent. J'ai hâte d'écouter ça ! (ça se trouve où ? en vinyle ?)
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 17 Juin - 17:26
edit : houps, le LP : http://hmv.com/hmvweb/displayProductDetails.do?ctx=280;0;-1;-1;-1&sku=19164&tduid=194b65bb1f387b0e18354edd97b65919
google is your friend
(si c'est bien celui que tu cherches)
re-edit : muh, les 2 morceaux sur leur myspace sont pas vilains, mais me fais pas pipi dessus non plus, préfère des dynamiques plus explicites et pis marre du tempérament égal et du 5-limit aussi d'ailleurs
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 17 Juin - 17:37
beat4less a écrit:
Bon l'heure est grave ! ça buzze à mort autour du dernier Eighties Matchbox B-Line Disaster, et les superlatifs pleuvent. J'ai hâte d'écouter ça ! (ça se trouve où ? en vinyle ?)
Très bon album, moins bon à vrai dire que The Royal Family, mais diable qu'il est bon de les entendre à nouveau !
Perso je l'ai acheté en vinyle sur le site www.hmv.co.uk : £15 + £2.50 de port £17,50 donc, soit environ 19€, pour un joli vinyle transparent avec des flammes et un poster.
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 17 Juin - 17:47
Eric a écrit:
beat4less a écrit:
Très bon album, moins bon à vrai dire que The Royal Family, mais diable qu'il est bon de les entendre à nouveau !
Perso je l'ai acheté en vinyle sur le site www.hmv.co.uk : £15 + £2.50 de port £17,50 donc, soit environ 19€, pour un joli vinyle transparent avec des flammes et un poster.
j'avais écouté le premier single il me semble (que tu avais posté sur ton fessebouc?) et j'avoue que ça m'avait laissé pantoi par son côté hard rock gors cul, j'espère que le reste n'est pas dans cette lignée !
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 17 Juin - 18:04
Eric a écrit:
beat4less a écrit:
20euros par correspondance, ça fait un peu ch(i)er... J'aurais plutôt espéré un plan à 13euros chez un disquaire parisien !
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 17 Juin - 18:10
Eric a écrit:
The Royal Family, .
pour les incultes comme moi qui veulent aller écouter : royal society (que d'après les miettes respectives entendues, je préfère nettement, perso)
Citation :
sur le site www.hmv.co.uk : £15 + £2.50 de port £17,50 donc, soit environ 19€, pour un joli vinyle transparent avec des flammes et un poster.
(c'est le lien qu'ils proposent eux-mêmes sur leur myspace, dev ci-dessus)
Macca-B Far away from Babylon
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 17 Juin - 18:13
Je parle de ça, je sais pas trop quoi en penser...
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 17 Juin - 18:48
beat4less a écrit:
ratel a écrit:
monsieur de Fuzz
C'est dingue comme Béro a gagné en carrure aujourd'hui.
Le secret c'est de savoir se faire attendre: le maximum d'effet pour le minimum d'efforts.
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 17 Juin - 19:04
teenagegraveman a écrit:
Je parle de ça, je sais pas trop quoi en penser...
de la même + Mission from God : ces 2 morceaux là, du moins, trop carrés pour moi (tempo -> dynamique, justesse -> tempérament). je soupçonne la prod (je soupçonne toujours la prod). ils sont comment en live, aussi tendus ou y'a un peu de jeu ?
m'enfin je passe sans doute à côté du truc, surtout que 2 morceaux son compressé sur ma bécane, ça écrête grave et c'est léger...
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 17 Juin - 21:18
La BO de High Fidelity (Love, Dylan, Costello...) sur laquelle je viens de retomber et qui me rend super nostalgique parce ça me rappelle mes années de primaire... Comme Elliott Smith et R.E.M.
Lars Dandy
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 17 Juin - 21:31
Chez moi, en primaire, c'était Spice Girls et Backstreet Boys !
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 17 Juin - 21:41
Foxhole a écrit:
La BO de High Fidelity (Love, Dylan, Costello...) sur laquelle je viens de retomber et qui me rend super nostalgique parce ça me rappelle mes années de primaire... Comme Elliott Smith et R.E.M.
Oh putain, voilà t'y pas que je me sens vieux. C'est la BO qui rappel la primaire, ou son contenu ?
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 17 Juin - 21:44
Non mais c'était la disco familiale Parce qu'en primaire les goûts naturels des enfants tendent en général plus vers des trucs assez moches...
@Ziggy: c'est la BO... Je passe mon bac de français dans une semaine si ça peut te rassurer...
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 17 Juin - 21:51