| vous écoutez quoi à l\'instant | |
|
+23chickendiamond HarryRag Niafango Ben Rosé Blanca Abitbol beat4less Eric blau_up nikkos Macca-B mtwallet Béroalde De Feuze Urizen el hidalgo del quinto John the revelator Rémi Lars Puck Frankystooge Margaret alexstreew tonton stoner_man 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chickendiamond David Watts
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 14 Juin - 8:39 | |
| Chicken Snake - Lucky Hand | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 14 Juin - 10:14 | |
| - Lars a écrit:
Très sympa!
super ce disque !!! merci pour la découverte... y'aurait pas un petit côté big star par moment si je ne m'abuse ?? | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 14 Juin - 18:52 | |
| en parlant de Big Star, j'écoute "frosting on the beater" des POSIES
ce disque est juste fantastique, vraiment | |
|
| |
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 15 Juin - 10:50 | |
| petite matinée power pop qui fait du bien, enchainement parfait : | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 15 Juin - 10:52 | |
| Joli choix Clem. Pour les Plimsouls, je te conseille les lives plutôt que les albums. Surtout le One Night In America ! | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 15 Juin - 11:09 | |
| yep, ayant écouté quelques titres live les plimsouls, ça m'a paru bien rythmé, en effet, je vais d'abord approfondir les albums néanmoins! | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 15 Juin - 11:12 | |
| - teenagegraveman a écrit:
- petite matinée power pop qui fait du bien,
enchainement parfait :
en parlant de ça je viens de m'acheter une adresse en ".com" j'en parlerai bientôt, quand j'aurais réussi à trouver un thème sur wordpress qui me plait et qui fasse propre l'actuel étant très moche | |
|
| |
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 15 Juin - 11:15 | |
- yep,
ayant écouté quelques titres live les plimsouls, ça m'a paru bien rythmé, en effet, je vais d'abord approfondir les albums néanmoins! Sur les albums la prod et les arrangements noient les chansons je trouve. Exemple flagrant : leur tube a million miles away.Encore des victimes des 80's... | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 15 Juin - 11:17 | |
| - beat4less a écrit:
- teenagegraveman a écrit:
- yep,
ayant écouté quelques titres live les plimsouls, ça m'a paru bien rythmé, en effet, je vais d'abord approfondir les albums néanmoins! Sur les albums la prod et les arrangements noient les chansons je trouve. Exemple flagrant : leur tube a million miles away. Encore des victimes des 80's... a million miles away est une super chanson mais c'est vrai que la prod est assez "dure" il y a plein de tics 80s | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 15 Juin - 11:19 | |
| il y a quand même de chouettes disques de powerpop dans les 80s même si ce n'est pas l'explosion "78" ou celle du début des 90s | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 15 Juin - 11:23 | |
| - beat4less a écrit:
- yep,
ayant écouté quelques titres live les plimsouls, ça m'a paru bien rythmé, en effet, je vais d'abord approfondir les albums néanmoins! Sur les albums la prod et les arrangements noient les chansons je trouve. Exemple flagrant : leur tube a million miles away. Encore des victimes des 80's... mouais, sur le premier album, j'aime bien le son, et les chansons sont bonnes, que demande le bon peuple ? | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 15 Juin - 12:02 | |
- beat4less a écrit:
- yep,
ayant écouté quelques titres live les plimsouls, ça m'a paru bien rythmé, en effet, je vais d'abord approfondir les albums néanmoins! Sur les albums la prod et les arrangements noient les chansons je trouve. Exemple flagrant : leur tube a million miles away. Encore des victimes des 80's... mouais, sur le premier album, j'aime bien le son, et les chansons sont bonnes, que demande le bon peuple ? c'est plus un mini-album non? | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 15 Juin - 12:08 | |
| - blau_up a écrit:
- beat4less a écrit:
- yep,
ayant écouté quelques titres live les plimsouls, ça m'a paru bien rythmé, en effet, je vais d'abord approfondir les albums néanmoins! Sur les albums la prod et les arrangements noient les chansons je trouve. Exemple flagrant : leur tube a million miles away. Encore des victimes des 80's... mouais, sur le premier album, j'aime bien le son, et les chansons sont bonnes, que demande le bon peuple ? c'est plus un mini-album non? ah non, il est vrai qu'ils ont sorti en 1980 un EP intitulé Zero Hour, mais là je parle de leur premier album, éponyme, composé de 20 titres sur l'édition que j'écoute... | |
|
| |
nikkos Johnny Thunder
Nombre de messages : 1847 Age : 41 Localisation : Normandie Humeur : rebelle Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 15 Juin - 12:08 | |
| Le sampler du dernier mag " Eldorado ", dont un morceau du prochain album d 'ALejandro Escovado " Street songs of love " Excellent !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 15 Juin - 12:30 | |
- j'aime bien le son
Chacun ses goûts (de merde) | |
|
| |
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 15 Juin - 12:42 | |
| - beat4less a écrit:
Chacun ses goûts (de merde) ARGUMENTER, il faut! On te l'a dit et répété... 02/20, pour l'encre. | |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 15 Juin - 12:44 | |
| - beat4less a écrit:
- Chacun ses goûts (de merde)
A propos y'a le nouveau single d'Iron Maiden qui est dispo. | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 15 Juin - 12:46 | |
| - Peter Mermoz Steinhauser a écrit:
- beat4less a écrit:
Chacun ses goûts (de merde) ARGUMENTER, il faut! On te l'a dit et répété... 02/20, pour l'encre. Merci du conseil, mais non. Ce genre d'attitude constructive mène à écouter du jazz et du prog, que les dieux de la power-pop m'en gardent... | |
|
| |
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 15 Juin - 13:01 | |
| Tant pis, alors ! Méfies-toi quand même, tu risques de redoubler... Et puis, le jazz et l'avant-gardisme surréaliste aventureux (on dit comme ça maintenant), c'est 'achement bien. | |
|
| |
| |
| |
nikkos Johnny Thunder
Nombre de messages : 1847 Age : 41 Localisation : Normandie Humeur : rebelle Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 15 Juin - 13:26 | |
| J'argumente avec une pochette : | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 15 Juin - 14:01 | |
| - nikkos a écrit:
- J'argumente avec une pochette :
elle parle d'elle même, superbe... pour s'énergiser en cette phase digestive : super cool!! (passent au born bad festival...) | |
|
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 15 Juin - 15:24 | |
| - beat4less a écrit:
- Sur les albums la prod et les arrangements noient les chansons je trouve.
Exemple flagrant : leur tube a million miles away. Encore des victimes des 80's... C'est vrai que le son en est très connoté... d'un autre côté, ça a son charme désuet, et la chanson est suffisamment bonne pour tenir la route. Dans les années 80, en matière de prod dévastatrices d'albums par ailleurs honnêtes, on fait mille fois pire (les exemples qui me viennent présentément a l'esprit ne satisferont pas tout le monde: Tatoo You, Springsteen, peut-être certains Gun Club post-85...) | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 15 Juin - 16:20 | |
| - Béroalde De Fuzz a écrit:
- beat4less a écrit:
- Sur les albums la prod et les arrangements noient les chansons je trouve.
Exemple flagrant : leur tube a million miles away. Encore des victimes des 80's... C'est vrai que le son en est très connoté... d'un autre côté, ça a son charme désuet, et la chanson est suffisamment bonne pour tenir la route. Suis d'accord, mais quand on entend ce qu'ils donnaient en live, je me dis que leurs enregistrements studio sont globalement un grand gachis. Je vais radoter, parler pour la 187ème fois ici du live one Night in America... C'est vraiment supérieur. | |
|
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 15 Juin - 17:26 | |
| Révisions pour samedi. Certes grandiloquent, pas si boursouflé que dans les souvenirs, mais on souffre quand même d'une prise de gras mid-70, fort loin de ce qu'avait pu être un Killer. Pour tout à l'heure, Welcome to my nightmare, qui autrefois m'avait paru affecté d'un douloureux syndrome opera-rock à cuivres (le Quadrophenia de la sorcière Alice, en quelque sorte). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant | |
| |
|
| |
| vous écoutez quoi à l\'instant | |
|