| vous écoutez quoi à l\'instant | |
|
+23chickendiamond HarryRag Niafango Ben Rosé Blanca Abitbol beat4less Eric blau_up nikkos Macca-B mtwallet Béroalde De Feuze Urizen el hidalgo del quinto John the revelator Rémi Lars Puck Frankystooge Margaret alexstreew tonton stoner_man 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nikkos Johnny Thunder
Nombre de messages : 1847 Age : 41 Localisation : Normandie Humeur : rebelle Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 11 Mai - 10:19 | |
| - nikkos a écrit:
- Découverte de l'album...
Après une écoute au casque, je pense que cela mérite une écoute " hifi " pour apprécier le travail de production sur cet album . | |
|
| |
nikkos Johnny Thunder
Nombre de messages : 1847 Age : 41 Localisation : Normandie Humeur : rebelle Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 11 Mai - 15:13 | |
| En tout cas, j'aime bien la pochette... | |
|
| |
nikkos Johnny Thunder
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 11 Mai - 15:23 | |
| | |
|
| |
nikkos Johnny Thunder
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 11 Mai - 15:33 | |
| J'arrête l'écoute ici. C'en est trop pour moi ! | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 11 Mai - 15:34 | |
| J'ai craqué au deuxième morceau. Déjà le premier album m'avait gonflé, le second s'annonce pire | |
|
| |
mtwallet Plastic Man
| |
| |
nikkos Johnny Thunder
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 11 Mai - 15:47 | |
| - Eric a écrit:
- J'ai craqué au deuxième morceau. Déjà le premier album m'avait gonflé, le second s'annonce pire
Pour ces groupes qui prennent une ampleur " mondiale ", la formule blues/rock revisitée à leur sauce garage 00's semble être passée de mode. Jack White, nouveau Bono ? | |
|
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 11 Mai - 16:10 | |
| - nikkos a écrit:
- Eric a écrit:
- J'ai craqué au deuxième morceau. Déjà le premier album m'avait gonflé, le second s'annonce pire
Pour ces groupes qui prennent une ampleur " mondiale ", la formule blues/rock revisitée à leur sauce garage 00's semble être passée de mode. Jack White, nouveau Bono ? Vous m'avez donné envie de l'écouter. | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 11 Mai - 16:14 | |
| - Béroalde De Fuzz a écrit:
- nikkos a écrit:
- Eric a écrit:
Pour ces groupes qui prennent une ampleur " mondiale ", la formule blues/rock revisitée à leur sauce garage 00's semble être passée de mode. Jack White, nouveau Bono ? Vous m'avez donné envie de l'écouter. Boarfl, il est même pas assez mauvais pour être sympathique ou même digne d'intérêt C'est du gros rock bien produit, vaguement funky, mais d'une platitude incroyable. Aucun véritable morceau, beaucoup d'ennui http://www.deezer.com/fr/#music/the-dead-weather/sea-of-cowards-539098 | |
|
| |
nikkos Johnny Thunder
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 11 Mai - 16:35 | |
| Tiens, du coup, j'écoute ça : Et bah ça me fait du bien aux oreilles... | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 11 Mai - 18:27 | |
| le nouveau morceau des Coral "butterfly house" | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 11 Mai - 18:36 | |
| - blau_up a écrit:
- le nouveau morceau des Coral "butterfly house"
perso je le trouve très bon! apparemment le départ du guitariste n'était pas une catastrophe, c'est différent tout en étant the Coral grosse influence CSN&Y et comme je suis précisément dans ce genre de trucs ça me parle beaucoup! l | |
|
| |
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 11 Mai - 19:41 | |
| - Eric a écrit:
- C'est du gros rock bien produit, vaguement funky, mais d'une platitude incroyable. Aucun véritable morceau, beaucoup d'ennui
http://www.deezer.com/fr/#music/the-dead-weather/sea-of-cowards-539098 'Tain le refrain du premier morceau! C'est alambiqué et creux comme un Stones mauvaise période! (vous apprécierez l'objectivité de mes références...)Les premières notes annonçaient un joli gros son... et illico ça n'arrête plus d'empiler du creux par dessus de la vacuité... 'Tain, mais... c'est que ça continue... eh... arrêtez de balancer des motifs et des bridges... mais.. mais... c'est du PROG-FUNK! MAIS... C'EST NUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUL. | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 11 Mai - 20:07 | |
| Merde, rendez-nous les Raconteurs, au moins ya des chansons... | |
|
| |
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 12 Mai - 14:52 | |
| - blau_up a écrit:
je crois que je le préfère au second album! j'aime bien la prod crados, et ça sonne plus "spontané" que le second Je t'aurais soutenu il y a peu ! Il est très bon ce disque, mais le deuxième est tellement évident, ç'en est à peine croyable. | |
|
| |
nikkos Johnny Thunder
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 12 Mai - 15:16 | |
| C'est vrai qu'il était doué le bougre... | |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 13 Mai - 22:16 | |
| Après les Raconteurs, Black Hollies et je ne sais quoi encore, c'est au tour de Black Angels de faire un saut dans la BO de Vampire Diaries. Mais où vont ils chercher ces groupes pour des séries d'ados ? C'est quand même plus pointu que, heu... Vampire Weekend. | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 15 Mai - 14:14 | |
| Qu'est-ce qu'il est bien ce disque...! | |
|
| |
chickendiamond David Watts
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 17 Mai - 8:07 | |
| Fred McDowell - Standing at the burying ground | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 18 Mai - 17:00 | |
| - chickendiamond a écrit:
- Fred McDowell - Standing at the burying ground
de mon côté : orchestrations de blues 1930-1966 pour orchestre (plus ou moins) de chambre enregistrées en concert, par Dave Soldier "The polyrhythms and microtonal intervals of the originals are so unforced and natural that listeners are unaware of them. The goal I've set is to try not to smooth over the weird patches and keep all of the strange pitches, rythms, and phrasing that I can understand." |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 18 Mai - 17:19 | |
| Le haut du panier en garage revival 80s et bizarrement pas hyper connu/cité... | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 18 Mai - 17:26 | |
| - teenagegraveman a écrit:
- Le haut du panier en garage revival 80s et bizarrement pas hyper connu/cité...
j'ai essayé l'autre jour de le chercher sur eBay, ça semble partir à des prix relativement élevé, il parrait par contre que leur album suivant est assez médiocre! ah et sinon il y a un groupe pré-creeps qui a fait qq 45t | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 18 Mai - 17:30 | |
| voilà, j'ai retrouvé le nom du groupe, il s'agit des backdoor men: et This was Swedish band The Backdoor Men's second and last 45. Robert Jelinek and Hans Ingemansson would later reform as The Creeps. plus d'infos sur mon blog fétiche: http://expo67-cavestones.blogspot.com/search/label/Backdoor%20Men | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 18 Mai - 21:50 | |
| - blau_up a écrit:
- teenagegraveman a écrit:
- Le haut du panier en garage revival 80s et bizarrement pas hyper connu/cité...
j'ai essayé l'autre jour de le chercher sur eBay, ça semble partir à des prix relativement élevé, il parrait par contre que leur album suivant est assez médiocre! ah et sinon il y a un groupe pré-creeps qui a fait qq 45t Y a des années, dans une échoppe de Lausanne, l'était à trois franc six sous, je l'ai laissé passé sans coup férir. Rage. | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 18 Mai - 22:02 | |
| en ce moment il y a une copie mise en enchère à 11€ (sans compter les frais de ports) et sinon en achat immédiate il y en a à partir de 20 euros (hors frais de port toujours) un peu cher pour moi je vise plus les disques que je peux choper jusqu'à 12 € fdp inclus, mais je fais des exceptions assez souvent ah ah ah | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant | |
| |
|
| |
| vous écoutez quoi à l\'instant | |
|