| vous écoutez quoi à l\'instant | |
|
+23chickendiamond HarryRag Niafango Ben Rosé Blanca Abitbol beat4less Eric blau_up nikkos Macca-B mtwallet Béroalde De Feuze Urizen el hidalgo del quinto John the revelator Rémi Lars Puck Frankystooge Margaret alexstreew tonton stoner_man 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nikkos Johnny Thunder
Nombre de messages : 1847 Age : 41 Localisation : Normandie Humeur : rebelle Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 4 Mai - 15:52 | |
| [quote="ratel"]du béton ça. faut chopper les oblivion en téléchargement officiel, aussi.
Merci pour le lien. | |
|
| |
nikkos Johnny Thunder
Nombre de messages : 1847 Age : 41 Localisation : Normandie Humeur : rebelle Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 4 Mai - 16:54 | |
| Superbe vinyle 10 " : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 4 Mai - 16:57 | |
| ch'ten prie. j'adore johnny wood, l'un des harmonicas les plus brutes que j'ai entendu. du coup je me repasse cette excellente compile, incluant un jam bordelique entre lui et la bande à dickinson Ps : le elmo williams / hezekiah early, ça fait des mois qu'il faut que je me le commande. aussi bon qu'il en a l'air ? |
|
| |
nikkos Johnny Thunder
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 4 Mai - 17:03 | |
| ...Et bah oui, c'est du sauvage, du juke joint rockn'roll... | |
|
| |
mtwallet Plastic Man
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 4 Mai - 17:05 | |
| - ratel a écrit:
- ch'ten prie. j'adore johnny wood, l'un des harmonicas les plus brutes que j'ai entendu.
du coup je me repasse cette excellente compile, incluant un jam bordelique entre lui et la bande à dickinson
Ps : le elmo williams / hezekiah early, ça fait des mois qu'il faut que je me le commande. aussi bon qu'il en a l'air ? ah je savais qu'il y avait un volume 2 à ca... en meme temps, le 1er vol. était tellement bordélique.. | |
|
| |
mtwallet Plastic Man
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 4 Mai - 17:07 | |
| ah mais apparemment y a 2 compiles qui s'appellent comme ca; je parlais de celle ci: pas de celle ci: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 4 Mai - 17:53 | |
| en fait c'est plus ou moins le 3e volume, ce double chez Manteca (qu'il faut vraiment que je chope à l'occaze), mais les deux autres (chez Upstart et chez Birdman) sont colossalement bordelique aussi; en fait le Manteca est censé être le plus mainstream (raison pour laquelle je l'ai pas encore commandé en 5 ans ) les disques tous les 3 sont censés illustrer le bouquin : qu'il faut vraiment que je chope et lise aussi , c'est censé être la référence sur l'underground memphis (garage, blues etc), qui est un de mes gros kif |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 4 Mai - 17:56 | |
| celle-là, par contre, rien à voir |
|
| |
mtwallet Plastic Man
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 4 Mai - 17:58 | |
| évite le double CD, ca mélange tout, aucun intéret (y a meme du jon spencer, hahah ; bon ok, y a rufus tomas sur le morceau) mieux vaux t'acheter la double compile Sympathy si tu veux du garage (pas mal de groupes de memphis dessus) ET SURTOUT les 3 compiles Shangri las records: les 2 volumes sur les 60s et le volume sur les 90s qui sont géniales | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 4 Mai - 18:00 | |
| fumier ! encore des trucs qui traînent sur mon interminable wishlist depuis des années, celles-là |
|
| |
mtwallet Plastic Man
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 5 Mai - 10:03 | |
| eh ben mets les 2 compiles 60s shangri-las en 1er sur ta liste ; franchement, c'est les nuggets des dixies, ni plus ni moins ; des morcifs hallucinants (et pis y a plein de southern soul dessus) | |
|
| |
nikkos Johnny Thunder
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 5 Mai - 10:23 | |
| Appalachian music : | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 5 Mai - 10:52 | |
| Le 1er Electric Eel Shock, du bon rock'n'roll rigolo et bas du front - japonais je crois. Découvert en festival ya un bail... Excellent en concert. Du coup j'ai commandé leur nouveau disque chez Dirty Water | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| |
| |
nikkos Johnny Thunder
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 5 Mai - 17:07 | |
| Kat Onoma : " Happy Birthday Public " | |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 5 Mai - 18:00 | |
| Tiens, je ne connais pas ce live, il vaut quelque chose ? J'aime bien Kat Onoma, et j'ai adoré Burger en concert, donc des pistes dans le domaine m'intéressent bien. | |
|
| |
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 5 Mai - 20:20 | |
| | |
|
| |
nikkos Johnny Thunder
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 5 Mai - 21:49 | |
| - ZiGGy a écrit:
- Tiens, je ne connais pas ce live, il vaut quelque chose ?
J'aime bien Kat Onoma, et j'ai adoré Burger en concert, donc des pistes dans le domaine m'intéressent bien. Ce live est pour moi le meilleur de Kat onoma, même si le "live à la chapelle " est également bon. " Happy Birthday public " est un double qui montre tout le talent du groupe à partir dans des nappes sonores envoutantes mais toujours controlées. Devrait paire aux fans de Bashung, Lou Reed, Velvet, Joy Division... | |
|
| |
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 6 Mai - 0:20 | |
| C'est noté. Faudra que je chope ça en même temps que Billy the Kid qui me manque bien, ainsi que l'excellent No Sport de Burger dont je me rend compte que ça fait deux ans que je repousse l'achat ! | |
|
| |
chickendiamond David Watts
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 6 Mai - 8:41 | |
| Stooges - Raw Power Bowie's Mix (premiere version CD) Au fait, la nouvelle edition avec le mix Bowie, elle apporte quelque chose? | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 6 Mai - 8:48 | |
| Pas encore écouté, mais le mastering est supposé excellent, surtout face au son du premier cd vraiment "éteint". Le live en bonus est vraiment bon, c'est sans doute le concert existant avec le meilleur son.
On peu reprocher plusieurs choses à cette réédition (pourquoi les classiques I Got a Right et Gimme Some Skin ne sont ils pas rendus disponibles à tous dans leurs versions canoniques ? surtout quand finalement le premier cd ne dure que 36 minutes et que la version quatre disques coûte un bras est n'est pas dispo en Europe), mais c'est déjà bien d'avoir autre chose que le remix d'Iggy Pop à se mettre sous la dent. Moi même j'aime ce remix, mais le "vrai" Raw Power, celui qui a fait date, c'est ce mix de Bowie. | |
|
| |
nikkos Johnny Thunder
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 6 Mai - 10:22 | |
| C'est bien d'avoir les deux mixs. Je trouve la version " Bowie mix " plus punk. | |
|
| |
nikkos Johnny Thunder
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 6 Mai - 14:28 | |
| Le live à la chapelle de Kat onoma, un peu moins rock qu' " Happy birthday public " | |
|
| |
nikkos Johnny Thunder
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 6 Mai - 15:24 | |
| Blues Africain et Kora lyrique : | |
|
| |
mtwallet Plastic Man
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 6 Mai - 15:32 | |
| du bon blues bien enregistré et pourtant sur chess haha | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant | |
| |