Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 26 Mai - 20:54
Le nouveau disque des japonais Electric Eel Shock
P'têt bien la pochette la plus laide de l'année.
Groupe bien marrant ! Leur myspace : http://www.myspace.com/beatme
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 26 Mai - 21:23
L'EP des Responders, vu au Cosmic Trip donc, pas décevant ça pète bien ! http://www.myspace.com/responders
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 26 Mai - 21:30
L'Ep live des Rippers récupéré au Cosmic Trip
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 26 Mai - 22:51
EP des Responders, et LP des Montesas en boucle sur la platine depuis ce week-end!
chickendiamond David Watts
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 27 Mai - 8:57
Reverend Beat-Man: "Get on you Knees" Fucking Hallelujah!!!
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 28 Mai - 9:19
The Dead Weather - Sea of Cowards
Premiere ecoute: pas vraiment convaincu... vos avis???
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 28 Mai - 11:22
très bon show mercredi à la Machine du Moulin Rouge, aussi. le plan gospel trashé avec les black lips ("allmighty defenders") était à se rouler par terre.
Lars Dandy
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 28 Mai - 13:31
chickendiamond a écrit:
The Dead Weather - Sea of Cowards
Premiere ecoute: pas vraiment convaincu... vos avis???
Dead Weather c'est un peu comme le Real Madrid : plusieurs grands noms jouent ensemble, mais on attend encore les titres...
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 28 Mai - 13:32
Le dernier 45 de Los Chicos, efficace
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 28 Mai - 14:13
La compil Seb Sf Sorrow
http://operationkangourou.free.fr/MrRock/
Niafango Wonderboy
Nombre de messages : 45 Age : 33 Localisation : Édimbourg Date d'inscription : 02/03/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 30 Mai - 13:32
Je me fait toutes la disco de Baby Woodrose j'adore. mes préférés pour l'instant Loves Come Down (et sa pochette magnifique), Dropout! et Chasing rainbows.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 30 Mai - 21:31
Ambiance singulière sur ce disque, entre Beatles et spleen californien... Bien pour un dimanche soir !
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 31 Mai - 9:34
Otha Turner + Afrossippi All Stars "From Senegal to Senatobia" ...deepest of the deep blues...
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 31 Mai - 9:45
ce mec est incroyable, d'une sauvagerie et sexualité sans nom (sur "I got a girl" notamment, dont tout tient au râles rauques suggestifs qui font office de choeurs), un vrai nuggets à lui tout seul, totalement rock'n'roll fin des années 50, début des 60s, puis se tourne vers le garage avec des accents punks par fulgurences, sa version de "Jailhouse rock" est la meilleure jamais enregistrée, à écouter d'urgence!
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 31 Mai - 11:49
un groupe de Detroit, mais pas du tout dans le style Garage/ High Energy plus dans le registre pop sucrée (power pop avec des accents psyché, country, jangle...) c'est très bien! (si on aime le genre)
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 31 Mai - 11:56
blau_up a écrit:
un groupe de Detroit, mais pas du tout dans le style Garage/ High Energy plus dans le registre pop sucrée (power pop avec des accents psyché, country, jangle...) c'est très bien! (si on aime le genre)
Ouaip, très bon groupe, avec Dean Fertita au chant, avant qu'il ne rejoigne les QOTSA. Brendan Benson a fait partie du groupe à une époque.
J'ai pas mal écouté l'album de Dead Weather la semaine dernière, ça s'écoute mais franchement c'est pas d'un très grand intérêt. Je les ai vus sur scène, bof bof...
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 31 Mai - 12:18
et j'enchaine sur ce disque là:
également sorti en 2000
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 31 Mai - 14:57
blau_up a écrit:
également sorti en 2000
Beaucoup écouté à l'époque, bon souvenir !
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 31 Mai - 15:22
beat4less a écrit:
blau_up a écrit:
également sorti en 2000
Beaucoup écouté à l'époque, bon souvenir !
j'en avais jamais entendu parlé pour ma part, à cette époque là j'étais plutôt dans ma période musique électronique disque intéressant et plutôt cool, les chansons sont peut être un poil trop longues peut être? en fait j'ai découvert ça par le biais du groupe the Tyde, un side-project de membres de Beachwood Sparks
par certains coté je pense en tout cas que ce groupe peut plaire à des fans de the Coral, bien que ce soit différent
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 31 Mai - 18:04
Daevid Allen + Hugh Hopper + Pip Pyle + Kramer. Assez barré, pas franchement gai (litote tirant de biais vers l'euphémisme), parfois impressionnant (la fuzz de Hugh). Pour le tit déj', je préfère cependant écouter Good Morning ...
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 31 Mai - 18:52
Des gens que je place au sommet du pinacle. Haendel rocks !
Et celui-ci. La version album (Casablanca Moon) est + propre mais on n'y entend point les wa-wa-wa de Robert
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 31 Mai - 19:00
Anecdotique mais rigolo (enfin, peut-être surtout pour moi) : la petite souris à ses débuts avec les City Preachers
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 31 Mai - 19:02
teenagegraveman a écrit:
ce mec est incroyable, d'une sauvagerie et sexualité sans nom (sur "I got a girl" notamment, dont tout tient au râles rauques suggestifs qui font office de choeurs), un vrai nuggets à lui tout seul, totalement rock'n'roll fin des années 50, début des 60s, puis se tourne vers le garage avec des accents punks par fulgurences, sa version de "Jailhouse rock" est la meilleure jamais enregistrée, à écouter d'urgence!
On m'avait filé ce disque y a des mois, j'avais oublié de l'écouter. Un instant, je vous laisse, j'y cours et je reviens.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 31 Mai - 20:38
Jailhouse rock par Dean Carter c'est fameux en effet... On l'imagine bien sous camisole de force. Et le "solo" de guitare ! Abrasif.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 2 Juin - 10:42
J'ai écouté plein de disques moyens/chiants - ça en devient déprimant. Il s'agit des derniers : Black Keys Foals Tame Impala Jeremy Jay
Le dernier Paul Weller s'en sort mieux - mais faut qu'il arrête de sortir des disques à 15 chansons, ya de bons trucs mais noyés parmis d'autres trucs moyens...