| Un lien qui ne ne marche plus... | |
|
+6Eric Puck Lars mtwallet blau_up petitbateau 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rémi Taulier
Nombre de messages : 889 Age : 42 Localisation : Varsovie Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Un lien qui ne ne marche plus... Ven 19 Oct - 16:50 | |
| c'est celui de Jackmeatbeat & the Underground Society, a la rubrique Multimedia/radio... Excellent album, du reste. | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Un lien qui ne ne marche plus... Ven 19 Oct - 17:33 | |
| | |
|
| |
Rémi Taulier
Nombre de messages : 889 Age : 42 Localisation : Varsovie Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Un lien qui ne ne marche plus... Jeu 25 Oct - 14:36 | |
| c'est la pochette du premier album des Modern Lovers (section les indispensables/classiques 60s & 70s). yep. | |
|
| |
Rémi Taulier
| Sujet: Re: Un lien qui ne ne marche plus... Jeu 25 Oct - 14:39 | |
| ah, pis aussi la pochette de Willie Dixon - The Chess Box. (section Rock'n'Roll roots, blues, folk and beer barons). yep-yep. | |
|
| |
petitbateau Dedicated Follower Of Fashion
| Sujet: Re: Un lien qui ne ne marche plus... Jeu 25 Oct - 18:23 | |
| Plasticines ! Je n'ai pu lire le test ! | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Un lien qui ne ne marche plus... Jeu 25 Oct - 18:37 | |
| ok je vais y remédier, merci ! | |
|
| |
Rémi Taulier
| Sujet: Re: Un lien qui ne ne marche plus... Ven 26 Oct - 15:46 | |
| Pour les Plasticines, c'etait moins grave! | |
|
| |
Rémi Taulier
| Sujet: Re: Un lien qui ne ne marche plus... Sam 2 Fév - 14:50 | |
| Probleme technique: le lien de la pochette de "Kristofferson" renvoie a l'article sur Henry Thomas. | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Un lien qui ne ne marche plus... Mer 2 Avr - 18:16 | |
| Dans la rubrique "60S Blues Boom, Psychedelia & Nuggets": que vient faire la page actualité musicale du 10/12/07 en page 4? Et puis surtout, merci merci merci merci merci merci de m'avoir fait découvrir la compil' Nuggets from the 1rst psychaedelic era! | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: Un lien qui ne ne marche plus... Mer 2 Avr - 21:23 | |
| | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: Un lien qui ne ne marche plus... Mer 2 Avr - 21:31 | |
| Merci ! Je viens de rectifier cette étrangeté. | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Un lien qui ne ne marche plus... Mar 15 Sep - 22:07 | |
| Vidéo bloquée sur la critique du dvd The Story of the Undertones, je vous laisse apprécier la raison du retrait | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: Un lien qui ne ne marche plus... Mer 16 Sep - 10:55 | |
| | |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Un lien qui ne ne marche plus... Jeu 14 Jan - 17:20 | |
| Je ne sais pas vous mais moi... la chro du Wolfmother n'apparait pas en première page (à part la colonne "articles récents" à gauche). Y'a un bug ou j'ai pas pigé quelque chose ? | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: Un lien qui ne ne marche plus... Jeu 14 Jan - 17:32 | |
| ah oui zut, j'ai oublié de modifier la page d'accueil, je vais la mettre à jour. | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Un lien qui ne ne marche plus... Mar 19 Jan - 10:36 | |
| Les gars, juste pour signaler que j'ai l'impression que certains de vos articles ne sont tout bonnement pas accessibles, à moins de tomber dessus via Google et une sombre recherche sur le nom de famille à la mords-moi-le-noeud d'un illustre inconnu. Bref, ça http://planetgong.over-blog.com/4-categorie-10128112.html c'est génial, pourquoi on n'y a pas accès depuis la page d'accueil ? Ou alors j'ai de la m*** dans les yeux, c'est tout à fait envisageable. edit : mea culpa, j'ai la vue pas bien dégagée faut croire, c'est accessible en bas de page... M'enfin je maintiens que c'est quand même le bordel votre blog | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: Un lien qui ne ne marche plus... Mar 19 Jan - 11:31 | |
| Ouais, c'est vrai que c'est pas super accessible.
En fait, avant j'avais fait des menus déroulants en haut, qui permettaient de naviguer facilement dans le blog, mais avec le passage à une nouvelle version d'over-blog ils ne marchaient plus. Du coup, certains trucs sont cachés dans les tréfonds de Planetgong...
Par ailleurs, j'ai mis à jour le guide des disquaires de Londres hier, je vais le mettre en ligne.
Et puis j'ai une interview de Dan Auerbach faite en juin dernier et que R&F n'a jamais publié, je vais la mettre aussi | |
|
| |
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Un lien qui ne ne marche plus... Lun 25 Jan - 11:34 | |
| - Eric a écrit:
- Par ailleurs, j'ai mis à jour le guide des disquaires de Londres hier, je vais le mettre en ligne.
J'ai bien envie de me refaire une virée là-bas, donc j'attends ta MaJ ! Et comme je vais bientôt avoir une platine vinyl, je compte bien faire une razzia de 45tours | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: Un lien qui ne ne marche plus... Lun 25 Jan - 11:49 | |
| Ouaip, je mettrai ça en ligne cet après-midi | |
|
| |
| Sujet: Re: Un lien qui ne ne marche plus... Ven 5 Fév - 11:46 | |
| Pour info la page sur Whirlwind Heat - Types Of Wood fait désormais planter mon navigateur...? Mais c'est p'têt chez moi que ça déconne ceci dit. | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: Un lien qui ne ne marche plus... Ven 5 Fév - 11:56 | |
| bizarre, elle marche chez moi (mais la barre réapparait tous les jours par contre rha !)
essaie avec un autre navigateur peut-être (Firefox, Safari, Chrome, etc) | |
|
| |
| Sujet: Re: Un lien qui ne ne marche plus... Ven 5 Fév - 11:59 | |
| J'ai pas encore vu cette fameuse barre moi... Bizarre tout ça. | |
|
| |
mtwallet Plastic Man
| Sujet: Re: Un lien qui ne ne marche plus... Jeu 11 Fév - 16:29 | |
| je viens de répondre aux 3 questions dans la banniere de pub et j'arrive sur une page d'erreur | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: Un lien qui ne ne marche plus... Jeu 11 Fév - 17:01 | |
| Was ??!! Bannière de pub ? Satanas ! Tu parles de quoi au juste ? Les pubs aberrantes (et que je ne peux oter malheureusement) qui ornent le forum ? | |
|
| |
mtwallet Plastic Man
| Sujet: Re: Un lien qui ne ne marche plus... Jeu 11 Fév - 17:09 | |
| je plaisantais.. y avait un espece de qui veut gagner des millions en bannière-pub, auquel j'ai répondu pour vous faire gagner de l'argent (en esperant que ce soit bien vous qui le récuperez?) et ca tombait sur une page d'erreur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un lien qui ne ne marche plus... | |
| |
|
| |
| Un lien qui ne ne marche plus... | |
|