| Summer Brackets + No Whisky for Callahan (Paris18,Point Bar) | |
|
+5beat4less Hanemone Margaret Frankystooge Dahu Clipperton 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Summer Brackets + No Whisky for Callahan (Paris18,Point Bar) Mer 27 Avr - 10:13 | |
| Samedi 30 avril 20h Les Summer Brackets ne jouent pas très souvent et je crois bien que c'est le premier concert depuis la sortie de leur disque. Recommandé www.myspace.com/summerbrackets Whisky for Callahan fera son premier concert. Peu d'infos sur ces jeunes gens, on y retrouve un membre du Blue Emphasis et ex Carpet Sellers, également responsable de ce flyer Une soirée donc pleine de promesses chez le meilleur taulier de Paris ! | |
|
| |
Paul Mac Invité
| Sujet: lien Yousendit avec les mp3 pour écouter Mer 27 Avr - 14:35 | |
| Pour ceux qui voudraient écouter ce qu'on fait, je vous mets la répète de lundi! |
|
| |
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Summer Brackets + No Whisky for Callahan (Paris18,Point Bar) Mer 27 Avr - 14:42 | |
| (tu peux pas mettre de liens en tant qu'invité je crois) Allez hop : https://www.yousendit.com/download/VnBveFlUb0I1UjVjR0E9PQ Vous pourriez faire un myspace...
Edit : comprends pas, j'arrive pas à le mettre correctement ce put*** de lien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Summer Brackets + No Whisky for Callahan (Paris18,Point Bar) Mer 27 Avr - 14:46 | |
| |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Summer Brackets + No Whisky for Callahan (Paris18,Point Bar) Mer 27 Avr - 14:52 | |
| Bon ben ptet que la radio attendra un peu alors parce que ce concert me tente bien | |
|
| |
Paul Macpherson Mr Pleasant
Nombre de messages : 302 Age : 43 Localisation : 3ème porte à gauche après le Zinc Humeur : J'ai chié ce matin - tout va bien Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Summer Brackets + No Whisky for Callahan (Paris18,Point Bar) Mer 27 Avr - 14:53 | |
| Sinon je crois qu'on mangera ça ce soir :
plat de resistance | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Summer Brackets + No Whisky for Callahan (Paris18,Point Bar) Mer 27 Avr - 14:58 | |
| ou émission en direct du point bar, avec comparatif argumenté et oenologique des Côtes du Rhône | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Summer Brackets + No Whisky for Callahan (Paris18,Point Bar) Mer 27 Avr - 14:59 | |
| "Do not use the no-sugar kind"
Pas notre style
| |
|
| |
| Sujet: Re: Summer Brackets + No Whisky for Callahan (Paris18,Point Bar) Mer 27 Avr - 14:59 | |
| - Eric a écrit:
- Bon ben ptet que la radio attendra un peu alors parce que ce concert me tente bien
Je me doutais que tu ne serais pas insensible à ce flyer. | |
|
| |
| Hey au fait c'est qui/quoi le special guest ? | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: Summer Brackets + No Whisky for Callahan (Paris18,Point Bar) Mer 27 Avr - 15:00 | |
| - beat4less a écrit:
- Eric a écrit:
- Bon ben ptet que la radio attendra un peu alors parce que ce concert me tente bien
Je me doutais que tu ne serais pas insensible à ce flyer. manque un peu d'envol de canard pixellisé mais le "bière au même prix que d'habitude" rattrape tout | |
|
| |
Nombre de messages : 302 Age : 43 Localisation : 3ème porte à gauche après le Zinc Humeur : J'ai chié ce matin - tout va bien Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Summer Brackets + No Whisky for Callahan (Paris18,Point Bar) Mer 27 Avr - 15:01 | |
| Bah pour les émissions en direct des bars faut voir ça avec Guillaume qui fait la basse dans Callahan - il en a fait un paquet quand il était à Lyon! | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Summer Brackets + No Whisky for Callahan (Paris18,Point Bar) Mer 27 Avr - 15:02 | |
| - Paul Macpherson a écrit:
- Bah pour les émissions en direct des bars faut voir ça avec Guillaume qui fait la basse dans Callahan - il en a fait un paquet quand il était à Lyon!
Uniquement quand il aura retrouvé l'interview du Blue Emphasis live in Montreuil @ L'escale | |
|
| |
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Summer Brackets + No Whisky for Callahan (Paris18,Point Bar) Mer 27 Avr - 16:01 | |
| - Eric a écrit:
- beat4less a écrit:
- Je me doutais que tu ne serais pas insensible à ce flyer.
manque un peu d'envol de canard pixellisé mais le "bière au même prix que d'habitude" rattrape tout C'est mot pour mot ce que je me suis dit ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Summer Brackets + No Whisky for Callahan (Paris18,Point Bar) Mer 27 Avr - 17:27 | |
| - beat4less a écrit:
- Hey au fait c'est qui/quoi le special guest ?
C'est Claude François and the Astronauts... mais ils risquent d'avoir un problème de sèche-cheveux! | |
|
| |
| Sujet: Re: Summer Brackets + No Whisky for Callahan (Paris18,Point Bar) Mer 27 Avr - 17:28 | |
| A votre avis je fais le gâteau au Whisky ou bien je me garde la bouteille? | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Summer Brackets + No Whisky for Callahan (Paris18,Point Bar) Mer 27 Avr - 17:31 | |
| tout dépend du whisky... on sacrifie pas un single malt pour un gâteau ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Summer Brackets + No Whisky for Callahan (Paris18,Point Bar) Mer 27 Avr - 17:37 | |
| Oh tu sais... quand on en bois souvent ça deviens un peu monnaie courante... | |
|
| |
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Summer Brackets + No Whisky for Callahan (Paris18,Point Bar) Mer 27 Avr - 18:34 | |
- beat4less a écrit:
C'est Claude François and the Astronauts... mais ils risquent d'avoir un problème de sèche-cheveux! J'aime beaucoup le concept de ce groupe sans même savoir de quoi il s'agit. J'imagine déjà à quel point le scaphandre va permettre au groupe de transfigurer ce pantin kitch en icône space-glam ! Le montage minimaliste de l'affiche excite l'imaginaire et laisse entrevoir la virtuosité d'une telle entreprise ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Summer Brackets + No Whisky for Callahan (Paris18,Point Bar) Mer 27 Avr - 18:37 | |
- beat4less a écrit:
C'est Claude François and the Astronauts... mais ils risquent d'avoir un problème de sèche-cheveux! Et .... Donc ? (quel buzz) | |
|
| |
Hanemone Dandy
| Sujet: Re: Summer Brackets + No Whisky for Callahan (Paris18,Point Bar) Mer 27 Avr - 21:18 | |
| tiens je cherchais une idée de sortie pour samedi soir...on trouve tout ici ! si j'arrive à convaincre mes compères je me dis que ça peut être pas mal du tout ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Summer Brackets + No Whisky for Callahan (Paris18,Point Bar) Jeu 28 Avr - 2:33 | |
| - Hanemone a écrit:
- tiens je cherchais une idée de sortie pour samedi soir...on trouve tout ici !
si j'arrive à convaincre mes compères je me dis que ça peut être pas mal du tout ! tss tss tss, principe fondamental : ne jamais attendre après ses poteaux pour virer en concert. t'en rate trop sinon. |
|
| |
| Sujet: Re: Summer Brackets + No Whisky for Callahan (Paris18,Point Bar) Jeu 28 Avr - 9:28 | |
| - laetitia a écrit:
- Le montage minimaliste de l'affiche excite l'imaginaire et laisse entrevoir la virtuosité d'une telle entreprise !
Montage minimaliste? J'ai mis au moins 1 heure à parfaire la blague! | |
|
| |
Hanemone Dandy
| Sujet: Re: Summer Brackets + No Whisky for Callahan (Paris18,Point Bar) Jeu 28 Avr - 22:37 | |
| ouais ouais je sais bien Ratel (dsl mais je ne comprends tjrs pas comment marche le truc des citations...) mais là c'est plutôt du genre "on ne se voit pas souvent" alors bon ! De toute façon je crois que l'intitulé "silly rock'n'roll party" a fait son petit effet...héhé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Summer Brackets + No Whisky for Callahan (Paris18,Point Bar) Jeu 28 Avr - 22:49 | |
| - Hanemone a écrit:
- ouais ouais je sais bien Ratel (dsl mais je ne comprends tjrs pas comment marche le truc des citations...)
tu cliques sur le bouton "citer" en haut à gauche du message - Citation :
- mais là c'est plutôt du genre "on ne se voit pas souvent" alors bon ! De toute façon je crois que l'intitulé "silly rock'n'roll party" a fait son petit effet...héhé
vouais, d'accord, peut y avoir des circonstances particulières, pas se fâcher. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Summer Brackets + No Whisky for Callahan (Paris18,Point Bar) | |
| |
|
| |
| Summer Brackets + No Whisky for Callahan (Paris18,Point Bar) | |
|